Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TUB]Problème Eprom ECMSPY buell X1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papercut04

papercut04


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Thivars (28)
Ma Buell : Buell X1 lighting
Date d'inscription : 20/09/2013

[TUB]Problème Eprom ECMSPY buell X1 Empty
MessageSujet: [TUB]Problème Eprom ECMSPY buell X1   [TUB]Problème Eprom ECMSPY buell X1 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:12

Bonjour à tous!

Je suis l'heureux possesseur d'un X1 de 2000 depuis une semaine maintenant. Trouvant que la machine manquait de couple en bas et était plus rageuse sur le haut du compte tour, je l'ai passé sur ecmspy et j'ai découvert que l'Eprom était un BUEJA120, après recherches il s'agit de l'Eprom race, ce qui ne m'intéresse pas, je préfere retrouver du couple en bas et donc charger l'EPROM stock BUEKA210.

Seulement voila après l'avoir télécharger sur ce site https://sites.google.com/site/ecmspy/x1, impossible de l'enregistrer sur la machine un message "EPROM non compatible avec cet ECM apparaissant à chaque fois. Je précise que j'ai le ECM V1.12.26. J'ai donc tenté de passer au ECM V2, encore pire étant donné qu'il faut valider les EPROM et donc les payer...

Je m'en remets donc à vous chers forumers si l'un d'entre vous est déja passé par là! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 594
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

[TUB]Problème Eprom ECMSPY buell X1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB]Problème Eprom ECMSPY buell X1   [TUB]Problème Eprom ECMSPY buell X1 EmptyMar 1 Oct 2013 - 1:20

Celà me l'as fait aussi...

Je voulais charger un EEPROM Race sur un X1. Je fesais : fichier ; charger EEPROM et la il me mettait le message. Je cliquait sur Ok et dans la foulé je refesais fichier ; charger EEPROM (sans quitter ou déconnecter ECMSPY) et il me le prennait!!! scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUB]Problème Eprom ECMSPY buell X1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ECMSPY
» Problème version ecmspy v.1.12.x
» problème installation cable ecmspy
» probleme cable ecmspy sous window7
» [TUB] X1 - Reglage latéral du bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: