Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008

Aller en bas 
+7
ecirb
maxou
banzaî cochon
buellet
McGyver
Photon
chevelu
11 participants
AuteurMessage
chevelu




Nombre de messages : 92
Localisation : clermont ferrand
Ma Buell : XB12 ss 2008
Date d'inscription : 31/03/2010

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:35

l'ut les gens, ça fait longtemps que j'étais pas passé !!!

Alors ce dimanche j'ai ressorti la plus buelle pour aller repérer des spéciales pour le rallye des volcans.
je me fais 30 bornes à bon rythme, sans aucun soucis, pour aller au rencart. en passant je fais le plein, du 98, ya que ça au pied de la course du col de la baraque.
pause miam.
je reprends la brêle, chuis à la bourre, au bout de 10 km elle me fait des symptômes de panne d'essence, quand j'ouvre en grand elle s'étouffe. elle coupe pas complètement ni abruptement, elle perds de la puissance, exactement comme quand il faut passer la réserve... mais j'ai pas trouvé le robinet, pis elle a le plein. elle me fait ça une bonne partie de l'aprèm.
pause ballade à pied, 1h30.
je rentre toujours à bon rythme, 40 bornes, pas de soucis.

comme j'ai roulé un peu dans la neige, je la reprends ce soir pour aller lui passer un coup de karcher. au bout de 3 km, dans un rond point sur un filet de gaz elle s'étouffe pareil.

alors je suppute (mais c'est pas mon métier) qu'il a un filtre à essence dans la pompe, qu'il doit y avoir une merde qui se promène.... qu'en pensez vous ???
elle est stock, j'ai juste shunté la valve à l'échappement mais ça fait longtemps et j'ai jamais eu de soucis.

MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trimax-moto.com/
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:25

idem, j'ai eu la même panne la saison dernière, 3 à 4 fois, moteur bien chaud .....
J'ai vidé 25cl d'alcool pure (j'ai un pote pharmacien qui a exceptionnellement accepté de m'en offrir) dans le réservoir presque vide, j'ai tourné à proximité du garage pour éviter d'appeler mon pote avec sa remorque qui commençait a en avoir marre Evil or Very Mad
Depuis plus de problème sauf le code d'erreur de pompe à essence et bien entendu le voyant moteur toujours allumé autre cause: le moteur de la valve est naze donc j'ai aussi ce code d'erreur.
Par sécurité j'ai ajouté l'assistance à mon assurance au cas où ! pirat
Ma buell est aussi XB12SS DE 2008
Revenir en haut Aller en bas
chevelu




Nombre de messages : 92
Localisation : clermont ferrand
Ma Buell : XB12 ss 2008
Date d'inscription : 31/03/2010

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:34

pour moi c'est à chaud comme à froid, sans jamais se couper complètement, elle s'étouffe mais tourne toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trimax-moto.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:07

Je me dis qu'entre le changement de carburant et le changement d'altitude/température/humidité, ton ECM a eu bien du boulot pour corriger l'injection...si ça se trouve ta moto est juste en train de se recalibrer et il suffirait de rouler une 50aine de km avec des paramètres constants pour que tout rentre dans l'ordre study
Revenir en haut Aller en bas
chevelu




Nombre de messages : 92
Localisation : clermont ferrand
Ma Buell : XB12 ss 2008
Date d'inscription : 31/03/2010

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:45

whaouh c'est si compliqué cette affaire ???
chuis bien content de n'avoir que des carbus au taf...

bon ben nouvel épisode après la prochaine ballade alors !!!

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trimax-moto.com/
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:21

Sinon, ton ECM est bien en BUE2D ?
C'est peut etre pas ça, mais la mienne avant le passage en BUE2D était tres capricieuse avec les changements d'altitudes et de météo.
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:32

chevelu a écrit:

comme j'ai roulé un peu dans la neige, je la reprends ce soir pour aller lui passer un coup de karcher. au bout de 3 km, dans un rond point sur un filet de gaz elle s'étouffe pareil.



Suspect Heu...ça aussi c'est moyen : privilégies le tuyau et l'éponge, c'est plus prudent pour éviter les emmerdes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevelu




Nombre de messages : 92
Localisation : clermont ferrand
Ma Buell : XB12 ss 2008
Date d'inscription : 31/03/2010

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:31

m'emmerde pas avec le karcher, ça se passe très bien, toutes mes motos y passent 2 fois par an, j'ai autre chose à foutre que de me palucher à l'éponge, quand tu prends une bonne drache à 140 km/h il se passe quoi ? là ce WE j'ai pris du grésil, ça mouille moins, ça fait une moyenne.

bon sinon la prg du boitier a été refaite quand j'ai remonté la moto, tout ce que je sais c'est qu'avant elle ventilait tout le temps à l'arrêt et que maintenant elle ne ventile qu'à une vitesse mini et se coupe à l'arrêt, c'est la seule chose que j'ai remarqué. mais elle ne m'avait jamais fait ça auparavant.

bon, en même temps c'est pas très grave, pis si on tombe en panne ça fera des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trimax-moto.com/
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:04

chevelu a écrit:

bon sinon la prg du boitier a été refaite quand j'ai remonté la moto, tout ce que je sais c'est qu'avant elle ventilait tout le temps à l'arrêt et que maintenant elle ne ventile qu'à une vitesse mini et se coupe à l'arrêt, c'est la seule chose que j'ai remarqué. mais elle ne m'avait jamais fait ça auparavant.


Donc tu as la derniere version de carto
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8144
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:53

Pour le karcher, on ne dit pas que tes autres motos n'y sont pas passées, mais une grosse drache, même très grosse, même monstrueuse n'équivaut pas à la pression que tu sors sur un karcher.
Et comme le circuit elec est disons ... pas la partie la plus travaillée sur une Buell, il est possible que ça entraîne des soucis.
Après tu fais comme tu veux, c'est pas pour te faire chier, c'est une piste.

Sinon je confirme que tu es en BUE2D d'après ce que tu décris et donc ton soucis n'est clairement pas normal.
Tu n'as jamais eu le voyant d'erreur allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:01

chevelu a écrit:
m'emmerde pas avec le karcher, ça se passe très bien, toutes mes motos y passent 2 fois par an, j'ai autre chose à foutre que de me palucher à l'éponge, quand tu prends une bonne drache à 140 km/h il se passe quoi ?


Toi, tu sais parler aux gens quand tu demandes de l'aide. No
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:45

McGyver a écrit:
Je me dis qu'entre le changement de carburant et le changement d'altitude/température/humidité, ton ECM a eu bien du boulot pour corriger l'injection...si ça se trouve ta moto est juste en train de se recalibrer et il suffirait de rouler une 50aine de km avec des paramètres constants pour que tout rentre dans l'ordre study

j'ai eu ce cas là aux ABD 2010 en Auvergne Suspect

c'est très pénible What a Face surtout quand tu dois suivre le raging buell geek
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:50

chevelu a écrit:

comme j'ai roulé un peu dans la neige, je la reprends ce soir pour aller lui passer un coup de karcher. au bout de 3 km, dans un rond point sur un filet de gaz elle s'étouffe pareil.


c'est normal Exclamation

vu que la boîte à air est très dégagé sur les xb, le mélange air/essence/vapeur d'huile/eau n'est pas terrible Sleep



idem pour la neige ...



Dernière édition par guillaume le Jeu 14 Mar 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:50

Yo119 a écrit:
chevelu a écrit:
m'emmerde pas avec le karcher, ça se passe très bien, toutes mes motos y passent 2 fois par an, j'ai autre chose à foutre que de me palucher à l'éponge, quand tu prends une bonne drache à 140 km/h il se passe quoi ?


Toi, tu sais parler aux gens quand tu demandes de l'aide. No

pas mieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chevelu




Nombre de messages : 92
Localisation : clermont ferrand
Ma Buell : XB12 ss 2008
Date d'inscription : 31/03/2010

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:58

alors...
il se trouve accessoirement que je suis pro de la moto et que j'en fais depuis l'age de 5 ans...
accessoirement toujours elle a déjà eu droit au karcher et elle merdait avant le dernier lavage.

quand je passe ma moto au karcher, je me cogne de la carrosserie, donc du faux résé donc de la boite à air, l'idée est d'enlever le sel projeté par les roues, même si c'est vrai que les projections de la roue arrière ne salissent pas le compteur grâce uniquement au pilote qui prend tout dans le dos.

faut arrêter avec la légende urbaine qui dit que le karcher c'est mauvais, c'est comme l'ordi ou toute chose, le problème ne se situe pas dans la machine mais dans l'utilisateur.

mon pote passe sa vincent au karcher regulièrement, depuis des années, maintenant elle a 120 000 km et pète sans soucis.

je ré-itère ma question, il se passe quoi quand on prends une bonne drache à 140 ??? c'est pas 1 minute de karcher qui va faire pire.

sinon merci pour les réponses au problème posé, faut que je trouve 5 minutes pour aller faire un tour pour recalibrer c't'affaire et je vous tiens au jus de l'évolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trimax-moto.com/
chevelu




Nombre de messages : 92
Localisation : clermont ferrand
Ma Buell : XB12 ss 2008
Date d'inscription : 31/03/2010

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:02

ecirb a écrit:
Sinon je confirme que tu es en BUE2D d'après ce que tu décris et donc ton soucis n'est clairement pas normal.
Tu n'as jamais eu le voyant d'erreur allumé ?

si, régulièrement sans vraiment savoir si c'est en fonction du temps de roulage ou de la température. au début j'étais inquiet, suis allé la passer à la game boy chez HD, c'était un soucis elec banal, non préjudiciable. pareil elle l'a toujours fait avant et là ce WE yavait pas de lien entre les merdes et le voyant allumé, elle merdait aussi bien voyant allumé qu'éteint, ou ne merdait pas aussi bien voyant allumé qu'éteint.

merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trimax-moto.com/
gdpe

gdpe


Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Paris
Ma Buell : XB12S - 2008
Date d'inscription : 07/10/2012

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:34

chevelu a écrit:
alors...
il se trouve accessoirement que je suis pro de la moto et que j'en fais depuis l'age de 5 ans...
accessoirement toujours elle a déjà eu droit au karcher et elle merdait avant le dernier lavage.

Sauf ton respect on a toujours a apprendre dans la vie... Et accessoirement tout savoir sur tout n'empêche pas la politesse.

Sinon j'ai eu ce genre de symptômes sans savoir comment ils étaient arrivés, ils ont disparus après quelques reset TPS.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8144
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:42

Je ré-itère : une bonne drache à 140 ne reproduira jamais la pression d'un Karcher sur les éléments sensibles comme les roulements de roue (en carton mâché d'origine sur les Buell) ou le réseau élec.
Mais bon chacun voit les choses à sa manière et en l’occurrence le soucis qui t'amène ici ne doit pas venir de là si ça le faisait avant.

En revanche : voyant allumé = code erreur. Et voyant allumé des fois oui des fois non, ça commence à fleurer assez bon le faux contact qui en plus peut générer le genre de symptômes que tu précises.
Dans un premier temps les classiques :
- Batterie bien raccordée (check les cosses),
- mise à la masse OK (2 points sur les sabres il me semble)
- Passage sur ECMSPY for mono pour vérifier les différents capteurs et lire les codes erreurs qui ont été enregistrés lors des allumages du voyant.

Avec tout ça, tu as 9 chances sur 10 de trouver au moins une piste sérieuse.

Pour le calibrage, je dis pas que c'est pas ça, mais j'ai un peu de mal. Entre la mise à niveau de ma carto et donc un AFV à 100% et son calibrage autour de 85%, pas de réelle différence de ressenti et en tout cas pas au niveau de ce que tu décris. Disons qu'en première approche, je chercherai pas de ce côté moi.

PS : A ta place je changerai de concess'. Un soucis elec banal non préjudiciable ? ça veut dire quoi ça ? tu as une panne, mais c'est pas une panne en fait. Non, en bon Français, il fallait vraisemblablement comprendre "j'ai rien vu, du coup je comprends pas, donc forcément ça doit pas être grave ... et en plus ça m'arrange parce que j'ai pas envie de me faire ***** avec ta Buell, achètes moi plutôt une HD".
Et comme en plus ton problème ressemble de plus en plus à un soucis elec ...
Revenir en haut Aller en bas
chevelu




Nombre de messages : 92
Localisation : clermont ferrand
Ma Buell : XB12 ss 2008
Date d'inscription : 31/03/2010

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:28

non non, rien a redire sur le concess de clermont, on l'a passé ensemble, c'était ya un moment (plus de 2 ans), je ne me souviens plus du diagnostic précis (surtension chais plus où) mais on était d'accord que c'était pas vital, d'ailleurs elle l'a toujours fait régulièrement depuis deux ans sans le moindre soucis autre que l'allumage du voyant, qui s'éteint, se rallume à son bon vouloir.
fred de steel cycle avait l'air d'accord aussi.

je remets pas 10 euros dans le nourrin pour le karcher, vous avez raison....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trimax-moto.com/
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:41

ecirb a écrit:

- mise à la masse OK (2 points sur les sabres il me semble)
Il faut aussi regarder celle qui est sous la boite à air (avec la biellette de support moteur)
A savoir aussi que tous les XB post 2008 qui avaient des soucis d'injection, on les a passé en carto US et plus de soucis (sauf autre problème bien sur, ça reste des XB...)
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:14

chevelu a écrit:
non non, rien a redire sur le concess de clermont, on l'a passé ensemble, c'était ya un moment (plus de 2 ans), je ne me souviens plus du diagnostic précis (surtension chais plus où) mais on était d'accord que c'était pas vital, d'ailleurs elle l'a toujours fait régulièrement depuis deux ans sans le moindre soucis autre que l'allumage du voyant, qui s'éteint, se rallume à son bon vouloir.
fred de steel cycle avait l'air d'accord aussi.

je remets pas 10 euros dans le nourrin pour le karcher, vous avez raison....



clown Et moi je ne dépenserai pas dix secondes de plus pour t'aider à résoudre ton pb, Môsieur le pro de la moto... geek
Revenir en haut Aller en bas
chevelu




Nombre de messages : 92
Localisation : clermont ferrand
Ma Buell : XB12 ss 2008
Date d'inscription : 31/03/2010

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:09

le lavage au karcher c'est comme les pneus (et la pression très important la pression !!), les pots, etc... ça fait 80 % du volume des forums (fora pour les latinistes) pour ne rien en dire.

ya aucune contre indication au lavage au karcher tant que :
on laisse la lance à 30 cm de la partie lavée
on évite d'arroser les "points d'entrée" : antiparasites, carbu, boite à air.

pour ce qui est des roulements, en principe ils sont étanches, avec un spi devant, il est plus important de les graisser à chaque démontage que de se pignoler sur le lavage, donc en gros, nettoyez votre brêle au karcher et allez faire changer vos pneus chez un vrai pro qui fait les choses bien plutôt que dans un supermarché cardy / dafy / maxxess où les gamins payés au lance pierre font du taf à la hauteur de la considération avec laquelle ils sont traités.

comme les choses sont bien faites, un mec qui roule peu change peu ses pneus mais roule en principe quand il faut beau, et un mec qui roule plus risque d'avoir à la ver sa moto mais change plus souvent de pneu donc le rapport agression des roulements / temps est stable.
ça marche aussi si c'est une gonzesse sur la moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trimax-moto.com/
chevelu




Nombre de messages : 92
Localisation : clermont ferrand
Ma Buell : XB12 ss 2008
Date d'inscription : 31/03/2010

truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:28

pour finir l'histoire si qq a un jour le même soucis c'est effectivement rentré dans l'ordre tout seul, après un roulage en condition moins hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trimax-moto.com/
Contenu sponsorisé





truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008   truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc bizarre façon panne d'essence... XB12SS 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc bizarre vidange primaire
» Panne sur Buell XB12 2008
» XB12SS 2008
» Collecteur xb12ss 2008
» Donner un peu de vie à un XB12Ss 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: