Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 XB réglage des suspensions help ! PACA 13

Aller en bas 
+8
Fandango
Darkrider03#582
buellet
guillaumeic
patdours
Rod
Youki
Buell-dozer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:25

sur les tubes de fourches eux meme tu as des lignes sur lesquelles tu ajustes la hauteur de ton T de fourche, c est de celles la dont je parle, il dois y avoir 3 ou 4 lignes je crois en tout ...


d apres ce que je comprends ici : http://buell.actifforum.com/t3783-xb-reglage-suspension?highlight=suspension

il s agit : Valeur de précharge des lignes -> ce sont les lignes horizontales qui se trouvent en haut des tubes de fourche.

je n ai pas d indications à ce sujet ... et ma fourche étant remontée à fleur du T je ne sais plus à combien c était d origine Arrow

d ailleurs à ce sujet, j ai commandé un pontet pour rehausser mon guidon plat de 2 cm ... pour pouvoir baisser à nouveau mon T de 2 cm sur les tubes, je ne sais pas à combien de lignes de précharge je vais arriver

ni surtout combien il en faut Question
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:38

Oui on parle bien de la même chose... Donc 5 pour moi.
En fait je n'ai pas l'impression que ça joue sur la hauteur du T de fourche. Celui ci reste à son emplacement avec les deux "serflex" qui s'enclenchent dans les gorges de la fourche.
Perso je les ai virée pour abaisser l'avant..
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:38

ha ! et la précharge ça joue sur quoi ?

parce que je vais pas pouvoir baisser le T de fourche tant que ça ( 2cm ) ... ou alors il faut que je remplace mon guidon plat ... et ça m ennuie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:40

Fandango a écrit:
Tu parles de la précharges ? Question
En ce qui concerne l'ulysses c'est 6 à poil et 5 équipé Very Happy Very Happy

donc au moins il y a de lignes au plus il y a de précharge ?
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:47

study http://forums.moto-station.com/le-coin-des-pistards-et-de-la-moto-sur-circuit/67633-fourche-et-amortisseur-moto-principes-de-fonctionnement-methodologie-de-reglage.html#post1229818

2 cm c'est déjà pas mal, aprés ca devient un peu extreme ...
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:23

Salut tout le monde !

bon j ai regardé les réglages selon les infos, mis au maxi/mini ce qu il fallait puis j ai réglé en fonction du tableau de Dark, pas eu le temps de l essayer

cependant un truc me turlupine ... je n ai pas 4 lignes qui apparaissent (3 )

l écrou bleu,( 2 pour moi ), est posé sur l écrou du dessous, il tourne, a peu près 14 tours, tout comme la petite vis,( 1), mais c est tout ce qui bouge en haut, c est normal ?

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 0705251100184822605469


merci d avance Arrow


ps : si c est pas clair je ferais des photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:25

Oui la fourche des stt est différente au niveau de la précharge , faut pas se référer aux lignes ( y en a pas ) mais au nombres de tours depuis le minimum comme sur le tableau que dark a posté en page 1
La photo c est une fourche des autres model
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:36

tu me rassure c est cool merci maxou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:11

Sur la 2006 le manuel était nickel cheers
Sur ma 2010 : rien ne collait Suspect Suspect Suspect

Alors je te donne la méthode que j'ai adoptée :

1) Règlage de la précharge à l'arrêt :

Faire en sorte qu'une fois assis sur la moto, l'enfoncement des suspensions soient d'environ 1/3 du débattement total.
Bon faut mesurer roue dans le vide car le poids de la moto donne déjà un enfoncement. clown
Et faut de l'aide car qu'on est assis sur la moto : ben on peut pas mesurer No

2) Ensuite ouvrir tout l'hydraulique en grand (compression et détente sens anti-horaire) et partir faire un petit tour avec un tournevis dans la poche. Pas utile de rouler vite et choisir une tite route défoncée...

Normalement ça talonne alors Fermer progressivement les compressions (8eme de tour par 8eme de tour) Jusqu'au confort...
la on ne s'occupe que de la fermeté...

3) On refait un tour en ne s'occupant que de la détente... (en gros du Rebond et du YOYO)
et on ferme progresso jusqu'à ce que cela ne rebondisse plus... et que cela ne donne plus de coup de raquette sur les suites de bosses...

Normalement là on est un peu ferme, alors on ré assouplit un peu les compressions...

Plus mieux, ça devient bcp plus pointu... ... et là faut voir avec DARK, moi pas encore pilote Embarassed (J'attend la retraite Very Happy )

flower flower

NB : Dans ce que tu décris dans ton premier post :

toujours est il qu après avoir voulu arsouiller en virolos je me suis fait de grandes frayeurs car :
la direction est lourde !
la moto ne tourne pas elle a tendance a aller tout droit si j arrive vite et si je force je commence à perdre l avant !
la fourche plonge au freinage meme si pas appuyé et ça déleste fort à l arriere !


Une Buell, ben c'est pas une BM clown
ET pour moi, ben t'arsouilles mal , même si c'est vrai que les réglages de suspension sont importants et très sensibles sur une BUELL.pale
1) Ne pas forcer sur le guidon.
2) Faire tourner la moto avec le poids du corps.
3) Contrôler le transfert de charge avant arrière.
4) Et si tu tournes au lâcher de frein, c'est encore mieux cheers

Ce qui est drôle, c'est que tes commentaires sont à peu près les mêmes que ceux des journalistes (PRO) qui ont essayé une BUELL en deux heures max. XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 506615 XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 506615 XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:57

merci TOTOCHE Wink

quoi j arsouille mal ? What a Face

c est clair ! Laughing

c est mon 1er gros cube et j avoue avoir encore du mal a la faire tourner avec les jambes (chose comprise récemment mais ça vient doucement, j ai pris le coup reste à développer ), et je n ai fait que 12000 km dont une grande partie en rodage ... je crois que ceci explique cela !

de plus j ai voulu suivre des "pilotes" bien plus aguerris que moi, mal m en a pris, mais c est bien aussi d atteindre ses limites, maintenant il me faut progresser !

le virage au lâcher de frein c est ok !
contrôle avec le poids du corps c est ok ! encore que ... j ai de vieux réflexes de moto cross pas adaptés pour ce type de moto, mais à basse vitesse ça va !
je ne force pas avec le guidon..., j ai tendance à arriver sur les freins..., fourche en compression, à lâcher et à me jeter dans le virage, mais l avant ne suis pas, c est l arrière qui pousse, enfin j ai cette sensation scratch

Remarque : le comportement de la moto est plus facile a gérer en duo avec 180 kg de charge ... certainement car la fourche est deja en compression et que l arriére est plus stable Question

hier j ai mis les réglages usine, aujourd hui je vais l essayer, je pense affiner mes réglages plus tard de la façon que tu décris, merci pour le mode opératoire Wink

ce qui me rassure c est que j ai le niveau pour être pilote essayeur ! je vais postuler clown
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:55

[img]XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Stt_fo10[/img]

voila une photos de la position des tubes au té !

et je change rien en reglage pour le duo !

à la base tu doit avoir l'av et l'ar qui s'enfonce en meme temps et remonte en meme temps quand tu appuis sur le milieu de la becane donc tu regle l'equilibe descente (compression) et apres tu regle l'equilibre remontée (detente)! et tu mes les clic qui correspond au poid equipé !


Dernière édition par Darkrider03#582 le Lun 22 Oct 2012 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:05

On peut mettre un rilsan sur un bras de fourche pour matérialiser la course de la suspension. Celle ci doit travailler sur toute sa longueur sant talonner. Donc à régler en fonction ça. study
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:05

surtout apres verif du bouquin tu montres la photo des modeles hors STT ................. la STT c'est identique a la photo que je t'ai mis ! le 1 la petite vis sur le dessus a la vertical pour le rebond et le 2 ecrou bleu reglage de precharge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:57

Darkrider03#582 a écrit:
surtout apres verif du bouquin tu montres la photo des modeles hors STT ................. la STT c'est identique a la photo que je t'ai mis ! le 1 la petite vis sur le dessus a la vertical pour le rebond et le 2 ecrou bleu reglage de precharge !

salut Dark,

c est ce que j avais déduis, j ai mis les réglages pour une personne, vu ceux qui étaient en place m étonne pas que ça partait dans tout les sens ...

la ça va nettement mieux, reste à peaufiner comme vous dites, mais vu la pluie je ne l ai pas essayée vraiment, j ai juste pu remarquer que c est déjà plus stable et plus dur aussi clown

je continue demain si le temps le permet, en tout les cas merci vous m avez été d une grande aide sur ce coup, entre les tutos , les photos et le tableau, je l ai fait encadrer celui la , merci encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:44

de rien !!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
patdours

patdours


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : D'Avignon à Marseille...
Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...



Date d'inscription : 12/08/2011

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:26

Et pour info j'ai toujours le manuel de la stt avec moi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:53

patdours a écrit:
Et pour info j'ai toujours le manuel de la stt avec moi si tu veux...

je t en remercie, en fait j ai cherché à le commander quelque part mais je n ai pas trouvé pour la STT pale

pour mon souci de réglage c est bon mais j aimerais bien l avoir quand même, il faut juste que je trouve le temps de passer sur Marseille, et qu il ne pleuve pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:07

Hello tout le monde !

alors j ai commencer à essayer la moto vu qu il ne pleut plus et la c est la grosse surprise ...

je n ai plus le mal de mer ( par contre j ai mal au Q ), ça reste stable au freinage et la moto ben ... je la reconnais pas ! super précise, un vrai bonheur, c est donc ça une buell ?

j ai plus qu à ré apprendre à la conduire Laughing

sans rire je ne pensais pas que ça pouvait changer aussi radicalement le comportement de la machine ( je dois dire que les réglages qui étaient dessus c était du grand n importe quoi ! merci HD )

la moto enquille les virages toute seule, tellement facilement que je suis presque effrayé de découvrir avec quelle facilité elle penche, c est presque trop Laughing

donc un grand merci pour votre aide, et si besoin sonnez moi ! je vous laisse car je dois m entraîner alors je m en vais rouler, je suis déjà parti ! à bientot !!!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
patdours

patdours


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : D'Avignon à Marseille...
Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...



Date d'inscription : 12/08/2011

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:27

Prends le temps de la redécouvrir, analyse son comportement (en restant concentré sur la route quand même), et n'hésite pas à reprendre tes réglages mais par petites touches et en ne modifiant qu'un seul paramètre à la fois. L'idéal est de te faire un parcours test (virages serrés et grandes courbes, route lisse et route défoncé...) que tu empruntes à chaque modif. J'espère que tu as noté tes valeurs de réglage, c'est ta base de travail maintenant et en cas de cafouillage cela te permettra de revenir à une configuration "saine" rapidement. N'oublie pas que le réglage solo et duo est différent, pour ma part j'ai réglé ma machine "au top" pour moi, lorsque j'ai ma femme ou les sacoches (rarement) je ne change que le réglage de précontrainte de l'amorto arrière, un coup de clef avant le départ et ça roule.

Dernière chose, ne la règle pas trop dur, on n'est pas sur un circuit non plus...

Bon run et amuse toi bien avec ta "nouvelle" Stt...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:50

patdours a écrit:
Prends le temps de la redécouvrir, analyse son comportement (en restant concentré sur la route quand même), et n'hésite pas à reprendre tes réglages mais par petites touches et en ne modifiant qu'un seul paramètre à la fois. L'idéal est de te faire un parcours test (virages serrés et grandes courbes, route lisse et route défoncé...) que tu empruntes à chaque modif. J'espère que tu as noté tes valeurs de réglage, c'est ta base de travail maintenant et en cas de cafouillage cela te permettra de revenir à une configuration "saine" rapidement. N'oublie pas que le réglage solo et duo est différent, pour ma part j'ai réglé ma machine "au top" pour moi, lorsque j'ai ma femme ou les sacoches (rarement) je ne change que le réglage de précontrainte de l'amorto arrière, un coup de clef avant le départ et ça roule.

Dernière chose, ne la règle pas trop dur, on n'est pas sur un circuit non plus...

Bon run et amuse toi bien avec ta "nouvelle" Stt...


pour ce que du reglage duo et solo ................. bin ..................... surtout avec les suspensions de la STT bien reglées à la base je roule quasiment aussi vite en solo qu'en duo sur les routes de corse ou d'ardeche (voir BEA) !

moi je dis te prends pas la tete tu la regles comme sur le livre en solo avec le poids qui va bien et basta !!!!! on est pas des denis bouan ............. quoique cette STT ça tient le pavé avec les reglages de base !

faudra qu'on se fasse un run de STT avec vermo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:29

vous avez raison tt les 2 Cool

je l ai reglée pour moi seul bien equipé, et je vais la ré apprendre avant de passer à autre chose, de plus j avoue qu il va me falloir potasser avant de comprendre tout ça ...

si j avais pas eu ce tableau j etais perdu affraid merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
garcia123

garcia123


Nombre de messages : 278
Age : 51
Localisation : Wavre
Ma Buell : avant XB12 LIGHTNING SS
maintenant XB12XT
Date d'inscription : 03/07/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:04

j'ai la même que toi, xb12stt , j'avais le même soucis, mais avec en plus un léger guidonnage en courbe, j'ai réglé au max, qui a fonctionné un petit temps, par contre j'étais à 28000km, et H-D ne m'avait jamais fait d'entretien fourche !!!!
Donc j'ai demandé un entretien complet (à un fou du forum) huile, bague,joint etc...
et Question Question Arrow Arrow du pur bonheur j'ai récupéré ma BuBulle sortie d'usine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:42

content pour toi cheers

mais je n ai que 12 000 km, donc pas besoin de vidanger la fourche, par contre si tu voyais les reglagles d origine tu comprendrais ... Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
garcia123

garcia123


Nombre de messages : 278
Age : 51
Localisation : Wavre
Ma Buell : avant XB12 LIGHTNING SS
maintenant XB12XT
Date d'inscription : 03/07/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:00

16000 km vidange préconisée par H-D
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:00

si peu affraid

c est vrai qu elle claque un peu parfois mais bon, une chose à la fois ! merci pour l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB réglage des suspensions help ! PACA 13   XB réglage des suspensions help ! PACA 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB réglage des suspensions help ! PACA 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage des suspensions
» reglages suspensions 1125 CR
» XB suspensions - Douille de réglage de la précharge fourche
» [XB] Optimisation réglages suspensions Ulysses
» Suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: