Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 XB qui se deregle cycliquement

Aller en bas 
+11
Sacaboule
guillaume
max47
maxou
gaut
blessdom1
Nicolium
nycost
Bruno
McGyver
Buell-dozer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacaboule

Sacaboule


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Ma Buell : XB12 SCG 2007 kit 75 polini pot ninja carte noire carbu 19 et pedale de lanceur

Date d'inscription : 14/03/2011

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:08

Buell-dozer a écrit:
vu que j attends toujours ma sonde et apres quelques tests, rouler sonde deconnectee, et rouler uniquement sur la carto, ce qui n a rien changé aux symptomes je me suis pris de lui remettre sans autre forme de reglage l ecm stock qui deconnait precedemment ...

ben vla ty pas qu eul breule elle part comme une fusee, plus de trous, du velours ! pendant 120 km apres l afv est monte a 110 et un trou re apparait a 2500 tours ...

ça se regenere un ecm ? ( question con hein c est de l humour car la on est un peu paumés )
de ce que j'ai decrypté du guide bioule non il ne se regenere pas XB qui se deregle cycliquement - Page 3 506615 et il n'y a pas non plus d'apprentissage de carto point par point c'est juste qu'il recale son afv avec la correction ego au bout de 23 conflits avec celle ci. donc si ta map inj est a l'ouest dans une partie de region closed loop (du a une config adm ou ech specifique par ex) ça peut satelliser ton afv et creer des soucis je pense.. apres est ce que c'est ça ton pb et est ce que les 23 conflits correspondent en temps d'utilisation a 120km de "routier",.. ça...QuestionQuestionQuestion


Buell-dozer a écrit:
ps : on a quand meme trouvé un truc, parfois la moto en marche le voltage de la sonde lambda oscille entre 0.13 et 0.90 volts au lieu de 5 volts en stable mais ça reste etrange, le simple fait de changer d ecm et la moto repart scratch
heu 0,5V tu veux dire... geek en fait quand tu as ton signal O2 qui oscille de maniere reguliere autour de 0,5v c'est que tu es a la stoechio tu es bon. si tu mets le signal correction ego en face tu verras l'oscillation oposée ce qui est logique. avec MLV tu peux corriger tes map inj grace a ce signal mais jamais fais encore
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:34

heuuuuuuuu je vais tacher de comprendre et de regarder cela mais la je suis depassé ...

question : est qu un mauvais reglage de l avance a l allumage pourrait produire ces effets ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
XB qui se deregle cycliquement - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:04

ça peut être une piste study De toute façon ça coûte pas grand chose de vérifier/régler l'allumage et ça ne peut que faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Sacaboule

Sacaboule


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Ma Buell : XB12 SCG 2007 kit 75 polini pot ninja carte noire carbu 19 et pedale de lanceur

Date d'inscription : 14/03/2011

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:47

Buell-dozer a écrit:
heuuuuuuuu je vais tacher de comprendre et de regarder cela mais la je suis depassé ...
si tu as tes log de quand ca cafouille regardes si il y a pas un loup dans les signals o2, ego, ou meme ton AvA. sinon envoies le moi par mail je peux jeter un coup d'oeuil cyclops

Buell-dozer a écrit:
question : est qu un mauvais reglage de l avance a l allumage pourrait produire ces effets ?
pour moi ca te causerait des soucis delong et pas que sur une certaine plage de regime, par intermitence pis qui disparait a chaque changement d'ecm. en meme tps ton pb apparait qu'a chaud et en general quand ca marche a froid pis plus a chaud on incrimine svt l'allumage. voir capteur volant ou bien bobines qui claquent avant la commande peu etre mais je pense pas que l'on puisse modifier le tps de dwell sous ecmspy
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
XB qui se deregle cycliquement - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:50

Le truc, c'est que la notion "à chaud" sur une buell est assez longue. Il faut rouler un bon quart d'heure pour que l'enridchissement automatique s'arrête. ça pourrait être une piste aussi study
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:00

Sacaboule Cool

merci de ta proposition mais je debute avec ecm spy et a part le brancher, mettre en closed loops pour avoir les infos de l ecm ( sans cliquer sur la clee ça marche pas ) ...

bref je dois encore potasser le post de Thieu pour apprendre, j aimerais faire un enregistrement de donnees en roulant voir si ça detecte qq chose ... faut juste que j y arrive ! study


en effet Mac, à froid je n ai pas ce probleme, seulement à chaud et au plus le rapport de boite est haut , au plus le "trou" est important ... tout au moins avant que le phenomene ne se propage sur toute la plage d utilisation scratch

j en profite pour vous remercier de m aider Wink , d ici 15 jours si je n ai pas avançé elle rentre dans le garage et Felix, Nicoleum, Molsart et moi on la depouille et on l ausculte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:58

Va faire un tour en enregistrant (y a l'astuce sur l'autre post), et envoie moi ton log, que j'y jette un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:34

j' ai eu un cas un peu similaire et au final c' est la closed loop qui n' etait pas bonne........dans la zone des 2 a 3000 tr trop riche a certains endroit et dans la zone des 3400 a 4000 trop pauvre........en fonction du roulage, ville a chaud donc plutot en dessous de 3400 tr, la carto etant trop riche l' AFV se mettait a baisser avec un fonctionnement catastrophique, trous, ratées etc car tout la carto etait appauvrie...Une fois le rythme repris un peu plus haut vers 3000 tr et au dessus, l' afv remontait plus haut et tout redevenait nickel......il suffisait que je ne fasse que de la route pour avoir une machine parfaite et des que je tapais de la ville sur un filet, c' était la cata au bout d' 1/4 d' heure. en logant, ca devrait se voir dans les mesures de sonde lambda si il y a des zones dans la CL trop riches ou pauvres.......c' est parfois une case qui fout la m.erde, il suffit de rouler dessus en continu qques secondes et ca decone Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:45

Buell-dozer a écrit:
Sacaboule Cool

merci de ta proposition mais je debute avec ecm spy et a part le brancher, mettre en closed loops pour avoir les infos de l ecm ( sans cliquer sur la clee ça marche pas ) ...

bref je dois encore potasser le post de Thieu pour apprendre, j aimerais faire un enregistrement de donnees en roulant voir si ça detecte qq chose ... faut juste que j y arrive ! study


en effet Mac, à froid je n ai pas ce probleme, seulement à chaud et au plus le rapport de boite est haut , au plus le "trou" est important ... tout au moins avant que le phenomene ne se propage sur toute la plage d utilisation scratch

j en profite pour vous remercier de m aider Wink , d ici 15 jours si je n ai pas avançé elle rentre dans le garage et Felix, Nicoleum, Molsart et moi on la depouille et on l ausculte What a Face


Lis ce que thieu vient de te dire, ca recoupe exactement mon message précedant, je pense que ca vient vraiment de ta boucle fermée mal réglée qui fait faire le yoyo a ton AFV. perso le logiciel etait diffcile a maitriser, pour moi la lecture des parametres et des tableaux c' etait tres simple, mais j' etais terrorisé a l' idée de modifier quoi que ce soit sans faire une connerie de manipulation avec des conséquences désatreuses, au final une fois habitué au logiciel, c' est même devenu très simple. Baisse un shouilla pour commencer d' 1 point toutes les valeurs de ta CL. et vois si ca diminue le phénomène (AFV plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:30

merci les gars, on va regarder tout ça et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacaboule

Sacaboule


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Ma Buell : XB12 SCG 2007 kit 75 polini pot ninja carte noire carbu 19 et pedale de lanceur

Date d'inscription : 14/03/2011

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:42

sinon trouves qqn qui a une 2007 avec ta config adm ech qui tourne nickel et qui est assez généreux pour t'envoyer sa carto. tu l'injectes et tu verras vite.. moi je peux t'envoyer ma 2005 mais les collecteurs sont pas les mêmes je crois donc pas top
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:49

oui, c est faisable, j ai la carto US race 2007 pour ma config, je peux regarder a l injecter dans mon ecm race ...

mais apparemment c est "quelque chose" qui deregle l ecm, je vais donc commencer par me pencher sur les sondes et les changer ...

toutefois la prochaine etape reste l acquisition de donnees en roulant, je tente cela cette semaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:07


Alors tes sondes?

perso, j y crois pas de trop , mais t as raison , il ne faut negliger aucunes pistes .

ghost rider a filer a filé une info:


VAXAVANELLIS

44 Boulevard MOLINARI
13008 MARSEILLE

Tél : 04 91 73 06 68


il fais des buell appel on ne sais jamais a moin qu'il a pris sa retraite study


par contre, je serais curieux de savoir si t as reussi l acquisition de données?
et par quels manip tu l as fait.
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:26

Buell-dozer a écrit:
oui, c est faisable, j ai la carto US race 2007 pour ma config, je peux regarder a l injecter dans mon ecm race ...

mais apparemment c est "quelque chose" qui deregle l ecm, je vais donc commencer par me pencher sur les sondes et les changer ...

toutefois la prochaine etape reste l acquisition de donnees en roulant, je tente cela cette semaine Arrow

Si c'est pas les sondes: ça peut être un problème de compatibilité électromagnétique (CEM).


C'est souvent un truc auquel on ne pense jamais, surtout avec les logiciels embarqués...
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:33



Si c'est pas les sondes: ça peut être un problème de compatibilité électromagnétique (CEM).


C'est souvent un truc auquel on ne pense jamais, surtout avec les logiciels embarqués...
[/quote]


faut mettre du polystyrène autour de l ecm ??? ..ca va etre chiant pour refermer la selle.

ah bas , merde ...je croyais que c etait un coup de l enterprise... ou
peut etre ce sale con de rosewell .!..


Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:03

mach84 a écrit:

faut mettre du polystyrène autour de l ecm ??? ..ca va etre chiant pour refermer la selle.

ah bas , merde ...je croyais que c etait un coup de l enterprise... ou
peut etre ce sale con de rosewell .!..


Je sais pas, je dis ça comme ça. Ca arrive qu'en éteignant un frigo un pc se mette à fonctionner. Alors un ECM en plastique mou.


Les sources d'électromagnétisme sont multiple, mais une bobine est une des sources.
Après, ça ne vient pas de l'ECM puisque l'on a changé à plusieurs reprises celui de Buldozer.
Ensuite, en supposant que vous avez un problème identique, ca voudrait dire qu'il y a une forte probabilité que l'équipement fautif soit embarqué sur votre moto.


Vous avez une moto exactement du même modèle produit à la même période ?


De toute façon, si elles ne fonctionnent pas: c'est bien qu'il y a une raison rationelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:21

gaut a écrit:

De toute façon, si elles ne fonctionnent pas: c'est bien qu'il y a une raison rationelle Wink

ou pas... , peut être de simples mauvaises ondes que mach envoie à sa machine What a Face un peu comme dans le film "Christine" ou c'est la voiture qui choisit le pilote !! Twisted Evil

moi j'ai toujours des ratés au démarrage d'un feu en 1 ere puis deuxième par exemple et ce malgré: changement bougies, réglage avance ,tps neuf, cartos de toutes sortes et incantations vaudou..

alors je m'y suis fait, je ne me voit pas laisser la bécane chez HD pour qu'ils cherchent sachant que la recherche est à plus de 1 euro la minute pale

ou alors il faut que je vende un rein à un américain plein aux as lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:23

non je n ai rien eu le temps de faire, de plus j attends toujours les sondes ...

pour l acquisition de donnees voir ici : http://buell.actifforum.com/t28805p30-xb12-grosse-saccade
Revenir en haut Aller en bas
Sacaboule

Sacaboule


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Ma Buell : XB12 SCG 2007 kit 75 polini pot ninja carte noire carbu 19 et pedale de lanceur

Date d'inscription : 14/03/2011

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:22

Buell-dozer a écrit:
oui, c est faisable, j ai la carto US race 2007 pour ma config, je peux regarder a l injecter dans mon ecm race ...
commences par la peut etre vu le tps que ça prend... si je comprends bien tu as filtre et echappement race mais tu as quoi aujourd'hui comme carto?
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:03

Sacaboule a écrit:
Buell-dozer a écrit:
oui, c est faisable, j ai la carto US race 2007 pour ma config, je peux regarder a l injecter dans mon ecm race ...
commences par la peut etre vu le tps que ça prend... si je comprends bien tu as filtre et echappement race mais tu as quoi aujourd'hui comme carto?

j avais remis l ecm stock qui a bien tourné 200km, je ne sais pas quelle carto est sur le race hormis que c est un race pour xb12, c est pourquoi je pense le remapper avec la carto pour xb12 2007.

au mieux elle va bien tourner 1000 km au pire elle tournera pas ...

j en arrive a penser que c est quelque chose qui deregle l ecm, quelqu il soit, je vais donc faire un log en roulant, puis changer les sondes ...
apres je n ai plus de solution a part installer un boitier dobeck tfi pour shinter l ecm scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:07

Premierement, assure toi que la carto que tu as chargee dans ton ECM est coherente avec la version physique de celui ci (voir le sujet en base de connaissance)

Deuxiemement, verifier qu'il n'y a pas de probleme mecanique "evident" qui engendrerait un mauvais fonctionnement (collecteur d'echappement correctement en place et bien serre, sonde lambda serree, connecteurs electriques bien effiches et pas grippes, pas de faux contact, de trace d'abrasion sur le faisceau, pas de fil avec une tete "bizarre", etc.)

Edit : 2 bis : verifier l'avance

Troisiemement, si la carto est correcte, et qu'aucun souci n'a ete decele, fait un reset TPS et AFV en respectant correctement la procedure (fermeture "normale" du papillon, ne pas le bloquer en ramenant la poignee de gaz)

Quatriemement, faire un tour suffisament long pour que la moto chauffe, avec plusieurs plages d'utilisation du moteur, et enregistrer tout ca.
Cinquiemement, depouiller le log correspondant.

Apres, on avise.
Revenir en haut Aller en bas
Sacaboule

Sacaboule


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Ma Buell : XB12 SCG 2007 kit 75 polini pot ninja carte noire carbu 19 et pedale de lanceur

Date d'inscription : 14/03/2011

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:09

Thieu a écrit:
Premierement, assure toi que la carto que tu as chargee dans ton ECM est coherente avec la version physique de celui ci (voir le sujet en base de connaissance)
+1 ça sert pas a grand chose d'essayer 50 boitiers sans savoir ce qu'il y a dedans. Si t'es en config race au niveau adm et ech il te faut la map qui va avec dans ton boitier assures toi en Wink fais une lecture de ton boitier compares tes tables AvA et inj avec la race 07 que tu as et si different injectes la race
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:16

Sacaboule a écrit:
Thieu a écrit:
Premierement, assure toi que la carto que tu as chargee dans ton ECM est coherente avec la version physique de celui ci (voir le sujet en base de connaissance)
+1 ça sert pas a grand chose d'essayer 50 boitiers sans savoir ce qu'il y a dedans. Si t'es en config race au niveau adm et ech il te faut la map qui va avec dans ton boitier assures toi en Wink fais une lecture de ton boitier compares tes tables AvA et inj avec la race 07 que tu as et si different injectes la race

Au point, où ils en sont: s'ils ne l'ont pas fait....
No
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:16

c est prévu patrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:06


Alors

-ce log ?
-ces sondes?


normalement, je devrai recevoir un cable diag/usb pour ecmspy .
je devrai pouvoir acceder à toutes les données et d 'y voir plus clair.
... j espère du soutien... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB qui se deregle cycliquement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'avance qui se dérègle.
» Heure se dérègle sur 1125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: