Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 XB qui se deregle cycliquement

Aller en bas 
+11
Sacaboule
guillaume
max47
maxou
gaut
blessdom1
Nicolium
nycost
Bruno
McGyver
Buell-dozer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:44

ben ... je bosse la semaine et en ce moment mon assistant est overbooké ... et je suis toujours en attente des sondes !

et comme la moto marche à froid je ne m en sers que pour faire 10km le matin et idem le soir pour le boulot

sinon l inspection est prevue patron ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:22

M'DIT PAS PATRON !.. j'fais pareil...

(c est con,dans les iconnes.y a pas : téte de mort.)
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:44

il me manque encore la sonde de temperature sinon j ai aussi trouvé un boitier tfi sur lbc, on ne sait jamais si suite au log je peux shinter l ecm ....
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:50

Thieu a écrit:


Deuxiemement, verifier qu'il n'y a pas de probleme mecanique "evident" qui engendrerait un mauvais fonctionnement (collecteur d'echappement correctement en place et bien serre, sonde lambda serree, connecteurs electriques bien effiches et pas grippes, pas de faux contact, de trace d'abrasion sur le faisceau, pas de fil avec une tete "bizarre", etc.)

ca j ai deja fait : j ai passé mon samedi ,sous la boite a air, a tout verifier : le faisceau ,du guidon jusqu au cul

Edit : 2 bis : verifier l'avance

Apres, on avise.

avisons : super idée , demandons que ca ....mais comment trouve t on le repére d allumage sur un xb 12 au dela de 2007 ???
sur les bases de connaissances :y a que jusqu a 2007 , pas été reactualisé et j ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:32

bonne question je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

XB qui se deregle cycliquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:52

Y a des chances qu'il soit aussi derrier le cache. Mais je ne connais pas les XB, encore moins apres 2007... Y a pas un manuel qui traine?
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

XB qui se deregle cycliquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:37

T'as teste le nettoyage des cosses, comme la :
http://buell.actifforum.com/t28805p60-xb12-grosse-saccade
?
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:17

non Thieu pas encore, je viens de retrouver du boulot et je n ai pas le temps de bosser sur la buell, j ai reçu mes sondes, je compte la desosser avec nicoleum, changer les sondes et gratter les masses, entre autres ... si nico peut on fera un log en roulant car mon pc ne donne pas les droit administrateur a ecm spy et je ne peux rien enregistrer, par contre avec son pc on peut .

je vous tiens au jus si je puis dire, bon we les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:48

t as trouvé du boulot ?cool !!!!
bonne nouvelle dis moi.bon bais je crois que tu as beaucoup de boulot devant toi(buell) a verifier
alors bon courage
si je puis me permettre:rien ne vaut un bon log en roulant !!!surtout quand ca chie :tout est enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB qui se deregle cycliquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:40

bon apres une semaine d essais divers et d usage quotidien je pense pouvoir dire que Nico a trouvé la(les) panne(s)

il me reste a la tester apres une longue route mais elle roule impec depuis dimanche dernier ...

en fait le capteur tps est fixé sur le coté en dessous du corps d admission a cote des injecteurs, et bien il etait decroché et 3 fils etaient entamés car frottaient sur les injecteurs ...

on a réparé, remis l ecm race, fait un reset tps et avf et depuis ça roule ! merci Nico je te dois une fiere chandelle mon pote cheers

avis aux amateurs verifiez aussi les points de fixations du cablage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

XB qui se deregle cycliquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:29


cheers flower Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XB qui se deregle cycliquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XB qui se deregle cycliquement   XB qui se deregle cycliquement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB qui se deregle cycliquement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» l'avance qui se dérègle.
» Heure se dérègle sur 1125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: