Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question ventilo xb9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jy06




Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : nice
Ma Buell : XB9S
Date d'inscription : 20/08/2009

Question ventilo xb9 Empty
MessageSujet: Question ventilo xb9   Question ventilo xb9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:24

Pendant que j'y pense j'ai remarque que mon ventilo ne se déclenche jamais lorsque je roule (même cet été), par contre il se déclenche dès que je coupe le contact.
Ma question est donc est normal? et si ce n'est pas normal de quoi cela pourrait-il provenir?
Merci a vous pour vos éclaircissements


Revenir en haut Aller en bas
dogs

dogs


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : puy de dome
Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002
Date d'inscription : 09/02/2009

Question ventilo xb9 Empty
MessageSujet: Re: Question ventilo xb9   Question ventilo xb9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:37

Salut,c'est normal.Selon la carto tu peux avoir ton ventilo qui s'enclenche à l'arrêt ou ton ventilo qui s'enclenche au dessus de 20km et qui se coupe à l'arret.
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

Question ventilo xb9 Empty
MessageSujet: Re: Question ventilo xb9   Question ventilo xb9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:06

Ca veut aussi dire que ton moteur est bien refroidi....sinon ton ventilo se déclencherait a partir d'une certaine t°!
Vas en paix buelliste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jy06




Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : nice
Ma Buell : XB9S
Date d'inscription : 20/08/2009

Question ventilo xb9 Empty
MessageSujet: Re: Question ventilo xb9   Question ventilo xb9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:15

merci les gars
Pour ce qui est du refroidissement j'ai une écope ca aide peut etre, mais de la a dire qu'il est bien refroidi je ne sais pas etant donné que des que je coupe le moteur le ventilo se met en marche c'est qu'il en a besoin.


Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

Question ventilo xb9 Empty
MessageSujet: Re: Question ventilo xb9   Question ventilo xb9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:36

Négatif! Il en a pas besoin, c'est juste dans la programmation....dés que tu coupes le contact, il est programmé pour tourner un certain temps...a partir d'une certaine t° normal d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Question ventilo xb9 Empty
MessageSujet: Re: Question ventilo xb9   Question ventilo xb9 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:22

pareil, sur la 9 les cartos sont globalement plus riche que sur les 12........mon ventilo ne s' est mis que quelque fois cet été en marche uniquelent quand je tirais fort dedant ou apres de long moment en ville au pas.......su ma 12, au bout de 10 min, il tournait, la machine chauffait fort......la ce n' est plus le cas......tant mieux et c' est logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ventilo xb9 Empty
MessageSujet: Re: Question ventilo xb9   Question ventilo xb9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ventilo xb9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventilo
» [XB] Plus de ventilo
» pb ventilo
» Ventilo HS
» Sortie, Batterie et chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: