Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!!

Aller en bas 
+8
Thiéfaine
Clark
banzaî cochon
MolossBuell
Thieu
buellet
GHOST RIDER
remy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!!   nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:40

Pour en revenir au sujet demandé il faudrait dans l'idéal mettre un interrupteur pour tout allumer et un bouton poussoir pour démarrer et non un bouton poussoir à la place de l'interrupteur.

Il me semble plus simple donc de mettre un relai avant le bouton interrupteur et cela protégera l'inter.On peux acheter chez n'importe quel revendeur un inter prévu pour moto en 12v .

Pour info j'avais mis un bouton poussoir de marque zodiac pour le démarreur.Etant donné qu'il ya déjà un relai d'origine je n'ai pas jugé bon de mettre un autre relai en aval du bouton poussoir .Je n'ai jamais eu aucun problème en plusieurs années (genre fils fondus) au niveau du bouton poussoir qui a les fils pourtant fins mais prévus pour il me semble.

On peux aussi mettre un bouton poussoir à la place de l'inter d'arrêt d'urgence ce que j'avais fais
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!!   nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:03

Interressant tout ça hmmm.

Content que t'es vite trouvé et solutionner la panne.
Ma meule doit avoir un truc dans la genre aussi car la pompe fait un bruit suspect bien qu'elle tourne très bien en ce moment.

par contre j'ai toujours les trois gros fils rouge et non un blanc et noir.
Cet hiver je vais me pencher sur l'electricité de ma meule de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!!   nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:50

Axl a écrit:
Interressant tout ça hmmm.

Content que t'es vite trouvé et solutionner la panne.
Ma meule doit avoir un truc dans la genre aussi car la pompe fait un bruit suspect bien qu'elle tourne très bien en ce moment.

par contre j'ai toujours les trois gros fils rouge et non un blanc et noir.
Cet hiver je vais me pencher sur l'electricité de ma meule de toute façon.

pour le fil il y avait erreur de sa part ce sont bien les couleurs rouge , rouge/gris , rouge/noir
il n'y a pas de blanc/noir
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!!   nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:42

bon finalement ca ne solutionne pas TOUT

mon ralenti ne fonctionne toujours pas, il faut que je le baisse/monte toujours manuellement.

Avec la pièce d'1 €, la pompe fait un bruit splendide

avec ce fil coupé et resoudé, elle est moins "jolie" par contre ca démarre au 1/4 de poil.

Les légers "ratés" moteur en route, n'existent plus.

c'est déja ca Smile

maintenant faut que je sache pourquoi mon démarreur fait des fois un gros CRAK ( certainement le pignon d'entrainement et ses dents usées ? )
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!!   nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:52

tu as la solution de monter comme j'avais fais un contacteur ON/OFF du commerce.J'en avais trouvé un à 20 euros en inox.Tu auras une clé différente mais c'est pas la mort.
En plus comme ton fil avait chauffé et noirci je soupçonne qu'à l'intérieur c'est peut être dans le même état.Si tu montes un contacteur deux positions tu soudes proprement les deux fils ensembles d'un coté et le gros rouge de l'autre.Au moins ton contact sera bien fait.C'est sur que cela ne te solutionne pas tout les problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!!   nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fraiche du soir moloss buell en panne!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panne sur Buell XB12 2008
» buell xb12s en panne
» panne buell ullysses
» panne buell xb12s 2004
» Pour toutes les BUELL en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: