Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problem tres regulier sur la 1125cr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
van selenia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010

problem tres regulier sur la 1125cr Empty
MessageSujet: problem tres regulier sur la 1125cr   problem tres regulier sur la 1125cr EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:33

bonjour
je crois que je n'ai pas de chance avec ma 1125cr je l'ai acheter en janvier et presque pas rouler jusqu'a mai environ 1200km et déja quelque probleme tout dabord elle cale au retrogradage et le pneu qui a une crevaison lente des la sortie d'usine. a la revision des 1000 on fait la misse a jour de l'ecm et on me change le pneu car c'est la sculture qui est morte enfin de compte. je repard et tout vas bien pendant 3 semaine soit a 5000km, puis la ma moto commance a avoir des accouts moteur violent et on m'anonce que c'est le capteur vilebrequin qui est mort et la immobilisation de la moto pendans 1 mois sans pres d'une autre moto ou d'une voiture (ps: je n'ai que la moto pour me deplacer, j'esplique pas la galaire) enfin on me la redonne et tout la semaine elle cale au ralentis a froid, je rapelle on me dit que c'est l'ecm a remetre a jour encore et pour finir aujourd'hui le voyans batterie qui s'allume des accous et de la fumer qui sort de la selle je rapelle on me dit que c'est surement l'alterneteur qui me lache et pour la fumée il ne voit pas
je trouve que ca commence a etre beaucoup
ps: desoler pour les fautes d'ortaugraphes je suis tres mauvais la dedans, je n'en veut pas a buell strasbourg pour l'attente d'un mois car la piece a mis plus de 3 semaine a arriver en france c'est juste le fais quil n'y a pas de solution d'attente pour les longues pannes pas de pres voiture ou moto rien
j'adore buell ce sont de super becanne mais la je regrette limite de ne pas avoir acheter une xb12
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

problem tres regulier sur la 1125cr Empty
MessageSujet: Re: problem tres regulier sur la 1125cr   problem tres regulier sur la 1125cr EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:52

Je crois que tu as tout eu, tu tiens le bon bout maintenant... Enfin j'espère pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
van selenia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010

problem tres regulier sur la 1125cr Empty
MessageSujet: Re: problem tres regulier sur la 1125cr   problem tres regulier sur la 1125cr EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:12

j'epaire aussi mais la la batterie et l'alternateur doit tenir jusqu'au 21 aout car j'ai bien l'intention d'aller en vacance avec sinon je vais HURLER de rage
j'ai prevus de me faire une bonne vingtainne de col entre le 14 et le 21 je croisse les doits
Revenir en haut Aller en bas
van selenia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010

problem tres regulier sur la 1125cr Empty
MessageSujet: Re: problem tres regulier sur la 1125cr   problem tres regulier sur la 1125cr EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:08

c'est bon l'alternateur na pas tenus plus de 10 mn ce matin je me retrouve sans moto pour l'instant
en tout cas HD metz reagit vite je leur dit merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problem tres regulier sur la 1125cr Empty
MessageSujet: Re: problem tres regulier sur la 1125cr   problem tres regulier sur la 1125cr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problem tres regulier sur la 1125cr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHIL1125] - 1125CR plus très stock mais très très belle
» probleme tres tres etrange
» de trés trés bonne nouvelles
» Probleme comportement moteur regulier
» bruit régulier toute les 2 minutes aprés coupure moteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: