Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Probleme comportement moteur regulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blegoff




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2011

Probleme comportement moteur regulier Empty
MessageSujet: Probleme comportement moteur regulier   Probleme comportement moteur regulier EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:31

bonjour,

j'ai remarqué depuis un moment que le comportement du moteur de mon 1125cr variait regulierement.

Tout les jours quand je demarre ma moto le bruit de ma moto le comportement ( couple, puissance) change, certaine fois je vais avoir l'impression de n'avoir aucun couple, d'autre jour, le bruit de la moto va etre assourdissant, d'autre jour tres peu de bruit, certaines fois le moteur n'est pas stable au point que je calle en changeant de vitesse ( debrayage, calle, redemarrage en roulant)

Je sais que ca parrait bizzare, au debut je pensais que c'etait moi qui me faisaist des idées, mais je n'ai pas l'impression que ce soit moi le probleme mais plus la moto.

je me demandais si il y avait un reglage d'avance a l'allumage sur ces motos ou un truc comme ca qui aurait pu se desserrer et qui ferait varier donc le comportement de ma moto.

une idée d'ou ca pourrati venir ( je sais que c'est tres vague comme explication)
Revenir en haut Aller en bas
Jugue

Jugue


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : Xb12ss 06 remus kn ecm race
Date d'inscription : 25/11/2013

Probleme comportement moteur regulier Empty
MessageSujet: Re: Probleme comportement moteur regulier   Probleme comportement moteur regulier EmptySam 5 Juil 2014 - 22:14

Bonjour a tu modifié quelque chose récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme comportement moteur regulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit régulier toute les 2 minutes aprés coupure moteur.
» Comportement moteur X1
» [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS
» Sonorité,comportement moteur et vibration différentes
» probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: