Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Empty
MessageSujet: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1   [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:22

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il y a un serrage préconisé, et si il faut utiliser de la loctite, pour les vis des caches culbuteurs.
De plus est-ce qu'il faut changer le petit joint a chaque serrage ou peut-on le laisser?

En fait suite a une ballade entre pote, je me suis rendu compte qu'une de ces charmantes vis s'était fait la belle... heureusement je l'ai retrouvée avec son joint, mais cela a légèrement tapisser ma jolie moto d'huile toute neuve (j'ai fait la vidange hier...). Evil or Very Mad

D'ailleurs cela m'as aussi foutu de l'huile sur la courroie, je pense pas que cela soit super bon, du coup je me demandais si il y a un produit que l'on peut utiliser pour la nettoyer. J'ai vu sur le forum que l'on parlais de produit a base de silicone, mais je sais pas si c'est efficace sur l'huile...

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

[TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1   [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:29

eau chaude avec peu de pression pour ne pas citer de marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1   [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:22

heu sans vouloir faire de pub, j'aurais bien voulu que tu cite une marque parce que la je comprend pas trop.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

[TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1   [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:13

nettoyeur haute pression a eau chaude
l eau chaude avec peu de pression
je parle de l huile sur la courroie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1   [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:53

A ok, dsl j'ai vraiment besoin de vacances la, je percute plus grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1   [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:37

Sinon personne ne sait pour le serrage des vis du cache culbuteur ou tout le monde est vacances???
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1   [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:14

page 3-22 du manuel [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 506615



(13,6-19Nm, sans loctite et théoriquement avec des joints neufs...les joints, c'est surtout que pour ce que ça coûte, c'est con d'en remonter un qui risque de fuire et de devoir redémonter après...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1   [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:43

Merci!!

Du coup j'ai récupéré le manuel d'atelier , j'espère pas en avoir besoin trop souvent mais au cas ou Wink

pour les joint je me doute que ca coute pas grand chose, mais c'est surtout que ca m'évitait un aller-retour en concession (ce qui je pense va me couter plus cher que les joints...) Suspect

En tout cas un grand merci a vous deux!!

Vive les Buellistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

[TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1   [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:37

pour les vis de cache culbu, mesure les, sur mon X1 j'en avait une qui était plus longue, enfin le trou plus court, donc même serré au couple petite fuite quand même..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1   [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:46

merci du conseil, je vérifierais ca ce weekend mais je pense pas avoir ce problème, en fait ca fuyait pas avant dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1   [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint cache culbuteur X1
» Valve de cache culbuteur XB
» Joint cache culbuteur
» Cache culbuteur XB sur tube
» fuite huile cache culbuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: