Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [XB] fuite d'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

[XB] fuite d'huile Empty
MessageSujet: [XB] fuite d'huile   [XB] fuite d'huile EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:36

Je viens de ramener mon XB chez le concess pour une fuite d'huile...
C'est une minifuite qui se fait par le cable d'embrayage qui a été usé par une des pattes de support de sabot du pot. Le cable a été gainé puis renforcé par un bout de durite pour éviter que le problème ne resurgisse.
C'est un problème rare (mais connu) avec les pots aftermarket et sans inscidence s'il est pris relativement tot.
Merci à Vincent de Vattitude pour son intervention sur le champ pour la modique somme de 20roros...
Probablement la facture la moins chère de toutes celles que j'aurais chez HD! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djack




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/09/2006

[XB] fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] fuite d'huile   [XB] fuite d'huile EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:38

fred a écrit:
Je viens de ramener mon XB chez le concess pour une fuite d'huile...
C'est une minifuite qui se fait par le cable d'embrayage qui a été usé par une des pattes de support de sabot du pot. Le cable a été gainé puis renforcé par un bout de durite pour éviter que le problème ne resurgisse.
C'est un problème rare (mais connu) avec les pots aftermarket et sans inscidence s'il est pris relativement tot.
Merci à Vincent de Vattitude pour son intervention sur le champ pour la modique somme de 20roros...
Probablement la facture la moins chère de toutes celles que j'aurais chez HD! Laughing

Il est pas donné le bout de durite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] fuite d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite dhuile
» reservoir dhuile x1
» voyant dhuile qui sallume sur x1
» fuite ou pas???
» X1 qui fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: