Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 xb12scg en panne, rupture de pièces

Aller en bas 
+16
Fandango
x-eff
lionelt
Polo l'arsouille
leduc007
RoToR
titon
Bruno
Gwama
tilakach
pascal.d
Warrior
McGyver
Alain I
orsu2b
raphiphi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raphiphi

raphiphi


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Vannes....
Ma Buell : xb12scg black
06/2009


Date d'inscription : 23/05/2009

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:31

Bonjour à toutes et tous

Ma mob. est en panne depuis le 13/06, chez buell depuis le 15/06 et depuis pratiquement pas de news.... à priori carter d'embrayage blette.....
diagnostic fait seulement le 29/06, c'est à moi de telephoner et on me ballade.... début juillet, on me dit que l'on n'a pas les pièces, que ça merdoit aux states !!! depuis silence radio, une vrai misère, sachant que j'en ai besoin pour aller à mon job donc depuis c'est une location de voiture qui me coute un oeil voir bientot deux...est ce que quelqu'un serait
dans la meme situation d'attente et de galère....
merki
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:34

Chez qui il est ton XB ?
Revenir en haut Aller en bas
raphiphi

raphiphi


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Vannes....
Ma Buell : xb12scg black
06/2009


Date d'inscription : 23/05/2009

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:44

ah on peut dire....
chez borie et pourtant jusqu'à présent très contente des prestations et des personnes....mais là j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:51

raphiphi a écrit:
ah on peut dire....
chez borie et pourtant jusqu'à présent très contente des prestations et des personnes....mais là j'ai les boules

Elle est encore sous garantie ta machine ?
Si non, recherche un carter sur le Net ...
Revenir en haut Aller en bas
raphiphi

raphiphi


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Vannes....
Ma Buell : xb12scg black
06/2009


Date d'inscription : 23/05/2009

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:00

oui encore sous garantie pendant 1 an , de toute façon garantie ou pas
elle serait quand meme chez eux n'étant pas du tout bricoleuse et ne sachant pas quelles pièces il faut....elle me manque.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:09

raphiphi a écrit:
Bonjour à toutes et tous

Ma mob. est en panne depuis le 13/06, chez buell depuis le 15/06 et depuis pratiquement pas de news.... à priori carter d'embrayage blette.....
diagnostic fait seulement le 29/06, c'est à moi de telephoner et on me ballade.... début juillet, on me dit que l'on n'a pas les pièces, que ça merdoit aux states !!! depuis silence radio, une vrai misère, sachant que j'en ai besoin pour aller à mon job donc depuis c'est une location de voiture qui me coute un oeil voir bientot deux...est ce que quelqu'un serait
dans la meme situation d'attente et de galère....
merki

Je suis dans la même galère que toi mon pote. Je suis tombé en panne en faisant la route des cols des Pyrénées le 14 Juin 2010. Ma moto a été amené chez American Motos à Toulouse par mon assistance. Ils m'avaient prévenu à la réception 1 mois au minimum !!! Depuis pas de nouvelles. Je ne sais même pas ce qu'elle a ?? Si en plus après identification de la panne je dois attendre des semaines pour une pièce Mad
Sais pas quoi penser No
Courage et essaie de rester zen. Moi j'essaie mais je commence à avoir des fourmis dans les poignées (enfin les poignets) .
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:23

raphiphi a écrit:
oui encore sous garantie pendant 1 an , de toute façon garantie ou pas
elle serait quand meme chez eux n'étant pas du tout bricoleuse et ne sachant pas quelles pièces il faut....elle me manque.... Rolling Eyes

Excuse moi je n'avais pas vu que tu étais une "gente dame"...Donc tu mets "mon pote" au féminin..
On est vraiment à égalité parce que je suis un très mauvais mécano moi aussi. Et même si j'arrive parfois à deviner d'où peut venir le soucis, je ne peux rien faire de plus que m'en remettre à des gens plus compétents que moi pour remettre sur pattes ma belle. En ce qui concerne la garantie la mienne débute le 7 Juin 2008....tombée en panne le 14 juin 2010. Je leur avais posé la question " Est-ce que vous pourrez à une semaine près, faire un geste commercial ? " Je ne te donne pas la réponse...Ca va me rappeler de mauvais souvenirs. Voilà suite au prochain épisode. Pas facile la vie des Buellistes quand nos petits bijoux décident de nous jouer des tours..
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
xb12scg en panne, rupture de pièces 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:38

La question est de savoir si effectivement ça merdoie aux States, ou si ton concess te promène, le temps de retrouver ses mécanos en vacances et d'avoir fait le service-lustrage de toutes les HD ressorties pour les beaux-jours (oh comme il est méchant Razz ) A ta place, je téléphonerais à HD-France 01 58 43 12 00 pour avoir des explications et le fin mot de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphiphi

raphiphi


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Vannes....
Ma Buell : xb12scg black
06/2009


Date d'inscription : 23/05/2009

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:20

Ce n'est pas grave Alain, on dira potesse !!!
le plus difficile c'est le silence...de devoir encore téléphoner ou meme passer pour rien .....

J'ai pour (mauvaise ?! ) habitude de faire confiance..donc si l'on me dit
que les pieces sont en ruptures mais je sais aussi que harley est prioritaire
sur nos mobylettes moribondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : BAGNEUX - 92
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:55

Chez Borie ils ont des motos de pret gratuite pour les clients ... au cas ou tu aurais acheter ta moto la bas...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pascal.d

pascal.d


Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Auvers sur oise
Ma Buell : xb12ss 2005
Date d'inscription : 12/11/2009

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: pareil   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:04

moi ma moto est en revision depuis le 24mai je la recupere une semaine apres une bougie claqué,donc je la rend et depuis j'attend
Revenir en haut Aller en bas
raphiphi

raphiphi


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Vannes....
Ma Buell : xb12scg black
06/2009


Date d'inscription : 23/05/2009

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:06

je l'ai acheté là bas et j'y suis fidèle, j'ai demandé un 2 roues et le chef d'atelier m'a rigolé au nez !!!! seulement pour les révisions (ça je sais merci) mais pas pour ce genre de problème ....donc j'en suis à environ 1000€ de loc. de voiture donc je peux oublier les vacances entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
raphiphi

raphiphi


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Vannes....
Ma Buell : xb12scg black
06/2009


Date d'inscription : 23/05/2009

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:11

pascal.d a écrit:
moi ma moto est en revision depuis le 24mai je la recupere une semaine apres une bougie claqué,donc je la rend et depuis j'attend

j'en suis désolée pour toi Pascal, j'ai vraiment du mal avec ce genre de probleme quand tu vois les conséquences que ça peux avoir, j'ai vendu ma voiture il y a 4 mois !!! si j'avais su Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:04

raphiphi a écrit:
pascal.d a écrit:
moi ma moto est en revision depuis le 24mai je la recupere une semaine apres une bougie claqué,donc je la rend et depuis j'attend

j'en suis désolée pour toi Pascal, j'ai vraiment du mal avec ce genre de probleme quand tu vois les conséquences que ça peux avoir, j'ai vendu ma voiture il y a 4 mois !!! si j'avais su Laughing

La location d'un scoot te reviendrait moins cher que pour une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
raphiphi

raphiphi


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Vannes....
Ma Buell : xb12scg black
06/2009


Date d'inscription : 23/05/2009

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:26

je ne savais pas que ça se faisait pour les 2 roues...je vais aller à la chasse ....merci
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:39

raphiphi a écrit:
je ne savais pas que ça se faisait pour les 2 roues...je vais aller à la chasse ....merci

Sur Paris, tu as que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 866
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:44

Bin, c'est notament pour éviter de se retrouver dans la panade avec le sav de la marque que plusieurs d'entre nous ont acquis deux brèles quand ce n'est deux Buell. (trois, c'est de la gourmandise) xb12scg en panne, rupture de pièces 506615

Parce que ce serait quand même un coquin de sort que les deux tombent en panne en même temps. lol!

J'aurais, par ailleurs, tendance à penser que ce phénomène va en s'accentuant depuis la fermeture de la maison Buell.
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:50

je te rassure, c'est dans toutes les concess comme ca.....
la mienne est tombée en panne début avril...
diag fait 15 jours après par la concess.
résultat, cames + pompes a huile + carter....
8 semaines pour recevoir les pièces, 1 pour la remonter...je récupère ma mob la veille des ABD avec le gros forcing, la mob décorne un max, je fait les ABD quasiment que sur 1 cylindre, tente de me trainer les 1200 km qu'on a enroulé ce week end la....
je redépose la bécane le lendemain des ABD, et a ce jour elle est toujours la bas...et il ne savent pas trop ce qu'elle a...
Ils ont changé le régulateur de ralenti (2008 et +), les joints d'admission, la sonde de température, la bobine + les antiparasites, et ca couille encore, probablement un fil cassé quelque part qui renvoi des infos a l'ECM....car il y a des tas de codes erreur inexpliqués (ventilo HS alors qu'il tourne, et plein d'autres......)
Résultat, depuis le début de l'année, j'ai fait que 1200 km avec l'XB, et ca fait en gros 4 mois qu'elle est chez la concess......
Un mec ayant eu une tôle ici avec sa HD et habitant en lorraine a attendu 4 mois le réservoir de sa mob!!!!
Franchement, ca saoule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15689
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:00

Et qui a dit que les 2004 étaient en bois alors que les 2008 étaient devenues fiables? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 866
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:08

Gwama a écrit:
et ca couille encore, probablement un fil cassé quelque part qui renvoi des infos a l'ECM....car il y a des tas de codes erreur inexpliqués (ventilo HS alors qu'il tourne, et plein d'autres......)

J'ai également eu deux fois de suite le témoin de fonctionnement de la XB qui s'est allumé pour des conneries.

Et je me demande si je ne vais pas carrément enlever l'ampoule de ce témoin.

Car après tout sur la X1, il n'y en a pas et ça fonctionne tout aussi bien.

Des avis sur cette hypothèse ? Dangereux, déconseillé ou carrément débile ? xb12scg en panne, rupture de pièces 506615
Revenir en haut Aller en bas
raphiphi

raphiphi


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Vannes....
Ma Buell : xb12scg black
06/2009


Date d'inscription : 23/05/2009

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:17

Vous me mettez tous le moral dans les pompes pouhhhhhhhh Sad
acheter une 2eme buell ? euh là non et pourtant c'est ma 7eme mob
et ma préferée.....
si ça continu je vais acheter 1 tmax pour la semaine et le 12 pour le week
p'tetre que j'aurais moins d'ennuis.... quoique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:33

raphiphi a écrit:
Vous me mettez tous le moral dans les pompes pouhhhhhhhh Sad
acheter une 2eme buell ? euh là non et pourtant c'est ma 7eme mob
et ma préferée.....
si ça continu je vais acheter 1 tmax pour la semaine et le 12 pour le week
p'tetre que j'aurais moins d'ennuis.... quoique Laughing

Ah oui ce soir moi aussi je suis carrément dépité....je l'adore ma Buell. Mais quand je vais la récupérer je vais la garder pour faire le tour du bled comme ça si je tombe en panne je pourrai rentrer en la poussant. Je vais m'acheter une Ducat ( mais il y a un problème ...Il y a un dicton qui dit" Ducati : Boîte à outils...." No )... Au secours geek
Revenir en haut Aller en bas
raphiphi

raphiphi


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Vannes....
Ma Buell : xb12scg black
06/2009


Date d'inscription : 23/05/2009

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:42

Alain I a écrit:
raphiphi a écrit:
Vous me mettez tous le moral dans les pompes pouhhhhhhhh Sad
acheter une 2eme buell ? euh là non et pourtant c'est ma 7eme mob
et ma préferée.....
si ça continu je vais acheter 1 tmax pour la semaine et le 12 pour le week
p'tetre que j'aurais moins d'ennuis.... quoique Laughing

Ah oui ce soir moi aussi je suis carrément dépité....je l'adore ma Buell. Mais quand je vais la récupérer je vais la garder pour faire le tour du bled comme ça si je tombe en panne je pourrai rentrer en la poussant. Je vais m'acheter une Ducat ( mais il y a un problème ...Il y a un dicton qui dit" Ducati : Boîte à outils...." No )... Au secours geek

oulalala j'en sors du ducat ...et pour en faire toute l'année ou presque à raison de 64kms/jours, la buell est chouette, le mostro : bobo au luc, au cou ....
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:10

raphiphi a écrit:
Alain I a écrit:
raphiphi a écrit:
Vous me mettez tous le moral dans les pompes pouhhhhhhhh Sad
acheter une 2eme buell ? euh là non et pourtant c'est ma 7eme mob
et ma préferée.....
si ça continu je vais acheter 1 tmax pour la semaine et le 12 pour le week
p'tetre que j'aurais moins d'ennuis.... quoique Laughing

Ah oui ce soir moi aussi je suis carrément dépité....je l'adore ma Buell. Mais quand je vais la récupérer je vais la garder pour faire le tour du bled comme ça si je tombe en panne je pourrai rentrer en la poussant. Je vais m'acheter une Ducat ( mais il y a un problème ...Il y a un dicton qui dit" Ducati : Boîte à outils...." No )... Au secours geek

oulalala j'en sors du ducat ...et pour en faire toute l'année ou presque à raison de 64kms/jours, la buell est chouette, le mostro : bobo au luc, au cou ....

Oui acheter une Ducat c'est encore faire un achat passion, avec tous les ennuis et contrariétés qui suivent forcément..
J'avoue que je sèche. Il n'y pas beaucoup de motos qui me procurent autant d'enthousiasme que ma XB 12. J'ai le temps de réfléchir d'ici à ce que Américan Motos me tél. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascal.d

pascal.d


Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Auvers sur oise
Ma Buell : xb12ss 2005
Date d'inscription : 12/11/2009

xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: location   xb12scg en panne, rupture de pièces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:59

tu peux trouver des loc chez holiday bike à paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xb12scg en panne, rupture de pièces Empty
MessageSujet: Re: xb12scg en panne, rupture de pièces   xb12scg en panne, rupture de pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xb12scg en panne, rupture de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rupture d'allumage losque je mets la poignée en coin
» rupture d'allumage (suite)
» [XB] rupture gaz à 2500-2700
» [XB] Courroie en cours de rupture ...
» Rupture de colonnette (plastique) sur XB12Ss 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: