Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 batterie qui se recharge plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

batterie qui se recharge plus Empty
MessageSujet: batterie qui se recharge plus   batterie qui se recharge plus EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:03

aprés l'hiver ma buell m2 ne démarrais plus
aprés vérification la batterie etais morte
j'en ai acheté une il y a +ou- 1mois et maintenant apres +- 5h de conduite batterie a nouveaux morte
donc cela doit etre a mon avis l'alternateur qui est mort et qui recharge pas la batterie
y a t'il une possibilité que cela vient d'autre chose?j'ai entendu dire le regulateur?????
Revenir en haut Aller en bas
poiro

poiro


Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 15/09/2009

batterie qui se recharge plus Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se recharge plus   batterie qui se recharge plus EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:21

kiko a écrit:
aprés l'hiver ma buell m2 ne démarrais plus
aprés vérification la batterie etais morte
j'en ai acheté une il y a +ou- 1mois et maintenant apres +- 5h de conduite batterie a nouveaux morte
donc cela doit etre a mon avis l'alternateur qui est mort et qui recharge pas la batterie
y a t'il une possibilité que cela vient d'autre chose?j'ai entendu dire le regulateur?????

Salut
Même syndrômes pour ma X1 ce printemps et c'était l'aimant du rotor de l'alternateur qui s'était arraché.
J'ai changé l'alternateur complet 380 roros je crois...) mais peut être peut on ne changer que le rotor (?)
Revenir en haut Aller en bas
kiko




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

batterie qui se recharge plus Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se recharge plus   batterie qui se recharge plus EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:47

380euro montage compris?
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

batterie qui se recharge plus Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se recharge plus   batterie qui se recharge plus EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:27

Regarde du cote du regulateur. S'il regule plus (tension superieure a 15V aux bornes de la batterie, moteur vers 3000 trs/min), alors c'est probablement aussi la cause du deces de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
kiko




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

batterie qui se recharge plus Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se recharge plus   batterie qui se recharge plus EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:58

le regulateur se trouve bien a l'avant en dessous du cadre?est'il possible que la pluie l'aurais défectué?
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

batterie qui se recharge plus Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se recharge plus   batterie qui se recharge plus EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:56

la pluie, l'age, ou n'importe quoi d'autre. Mais avant de changer quoi que ce soit, determine l'origine de la panne. Sinon, tu vas y laisser ta chemise.
Revenir en haut Aller en bas
kiko




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

batterie qui se recharge plus Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se recharge plus   batterie qui se recharge plus EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:48

donc je la demarre et regarde si elle depasse les 15v si oui c'est le regulateur si non c'est l'alternateur
Revenir en haut Aller en bas
mikano

mikano


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : 95 ATTAINVILLE
Ma Buell : x1 2002
Date d'inscription : 15/06/2009

batterie qui se recharge plus Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se recharge plus   batterie qui se recharge plus EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:21

oublie pas d'accéléré et de reste quelque seconde a 3000 Tours et la tu regarde si il y sa ne dépasse pas les 14,5-15 volts ou si a l'inverse elle ne charge pas
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

batterie qui se recharge plus Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se recharge plus   batterie qui se recharge plus EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:46

C'est un peu plus complique que ca. Si la tension est superieure a 15V, c'est le regulateur qui est HS. Sinon, ca peut etre l'alternateur (qui fournit plus de courant), le regulateur, ou un fil coupe quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
kiko




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

batterie qui se recharge plus Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se recharge plus   batterie qui se recharge plus EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:10

par contre j'ai mis ma batterie en charge et elle ne recharge plus
nouvelle batterie de 1mois
j'ai entendu que si le regulateur est defectueux il peux griller la batterie????????????????
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

batterie qui se recharge plus Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se recharge plus   batterie qui se recharge plus EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:24

kiko a écrit:
le regulateur se trouve bien a l'avant en dessous du cadre?est'il possible que la pluie l'aurais défectué?

Tiens, la langue française évolue : un nouveau verbe...

Remarque, on comprend très bien ce que ça veut dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiko




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

batterie qui se recharge plus Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se recharge plus   batterie qui se recharge plus EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:08

x-eff a écrit:
kiko a écrit:
le regulateur se trouve bien a l'avant en dessous du cadre?est'il possible que la pluie l'aurais défectué?

Tiens, la langue française évolue : un nouveau verbe...

Remarque, on comprend très bien ce que ça veut dire. Laughing

dsl MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie qui se recharge plus Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se recharge plus   batterie qui se recharge plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie qui se recharge plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparement la batterie ne se recharge pas...
» batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas
» Recharge Vance & Hines
» probleme de demarrage.(batterie ou pas batterie)
» Batterie et fusible batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: