Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas

Aller en bas 
+2
orsu2b
ROCK
6 participants
AuteurMessage
ROCK

ROCK


Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : REMY (Compiégne)
Date d'inscription : 30/10/2006

batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas Empty
MessageSujet: batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas   batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas EmptyMer 2 Mai 2007 - 7:54

bonjour à tous , voila j ai un souci depuis quelques jours . Ma batterie se decharge d elle meme à l 'arret , je la recharge donc a 100% . Je démarre , roule pendant 150 kms , j arrete et la je me dis c bon la batterie s est rechargeé mais non
A votre avis j ai suement la batterie a changer mais le régulateur ne fait pas son boulot car elle me charge pas en roulant
avez vous eu vent de ce pb technique , j ai pas trouvé sur le forum je posséde une xb 12S année 2004
Merci
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas   batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:00

Tu as de forte chance de changer ta batterie.
Tu as mesuré la tension qui arrive à la batterie quand le moteur tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas   batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:18

c'est surement ta batterie j'ai eu le même cas sur mon xb12s de 2003

chez le concessionnaire ils m'ont dit que c'était un miracle d'avoir tenu 4 ans avec une batterie lol! mais bon faut dire qu'elle est branchée non stop sur optimate çà a aidé apparement à tenir la distance

donc soit tu laches 120€ pour une batterie neuve soit ebay est ton ami batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas 506615

bref avec batterie neuve no soucy çà redemarre comme en 40 et j'ai pas perdu la main retour au garage---> optimate Razz
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas   batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:45

4 ans avec une batterie, ce n'est pas un reccord quand même... Moi j'ai fait 7 ans avec celle de mon XJR et elle était encore impec quand je l'ai vendu !

Tu peux aussi en trouver entre 50€ et 75€ ici -> http://www.pilesbatteries.com/index3.php?f=2&sf=15
Par contre je sais pas quel est la différence entre ces 3 batteries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Raging Parisienne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 11/09/2006

batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas   batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:46

Si t'as pas peur de déprimer, lis mon post sur le même problème.

J'au aussi un XB12 de 2004 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROCK

ROCK


Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : REMY (Compiégne)
Date d'inscription : 30/10/2006

batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas   batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:10

merci a tous pour ces infos c zentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas   batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:14

c'est celle-la la bonne : PB10261
Batterie moto étanche au gel 12V / 14Ah YTX14-12B
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas   batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:58

Trob a écrit:
4 ans avec une batterie, ce n'est pas un reccord quand même... Moi j'ai fait 7 ans avec celle de mon XJR et elle était encore impec quand je l'ai vendu !

je me doute que sur une jap' 4 ans c'est pas un record j'en suis bien conscient mais 4 ans sur une buell pas pareil je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas   batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:58

orsu2b a écrit:
c'est celle-la la bonne : PB10261
Batterie moto étanche au gel 12V / 14Ah YTX14-12B
Donc 51€21 avec le port en 48H.
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas   batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:33

Tu as passé commande ???
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas   batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas EmptySam 5 Mai 2007 - 22:21

Adrien a écrit:
Trob a écrit:
4 ans avec une batterie, ce n'est pas un reccord quand même... Moi j'ai fait 7 ans avec celle de mon XJR et elle était encore impec quand je l'ai vendu !

je me doute que sur une jap' 4 ans c'est pas un record j'en suis bien conscient mais 4 ans sur une buell pas pareil je pense Wink
pas dac. beaucoup sur le forum pourront te dire que 6 ou 7 ans pour une batt au gel c est plus que possible d ou le doute sur l achat d une batt "adaptable" (si d origine elle durent aussi longtemps ca vaut peut etre le coup d investir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas Empty
MessageSujet: Re: batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas   batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie qui se decharge et surtout qui se recharge pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie qui se recharge plus
» Apparement la batterie ne se recharge pas...
» circuit de charge XB9
» décharge de batterie....tub
» Batterie qui se decharge toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: