Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 premieres impressions avec une XB12 X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

premieres impressions avec une XB12 X Empty
MessageSujet: premieres impressions avec une XB12 X   premieres impressions avec une XB12 X EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:40

Bonjour,
Voila, j'ai depuis vendredi soir une ulysse à la maison et je vous livre mes premières impressions.

Niveau conduite : J'avais un peu peur de la hauteur mais avec une selle basse c'est largement jouable. Je ne suis pas handicapé aux arrêts et aux manoeuvre un peu délicate. La position est bien droite et contrairement a ce que je connaissais jusqu'alors la position ne colle pas contre le "reservoir".
Dans les virolos, le comportement est sain, assez precis et ne demande pas d'adaption hors du commun. On pousse le guidon et ça réagit, les enchainements se font sans soucis ça en devient un reel plaisir sans trop de fatigue. Niveau confort, c 'est pas mal, mais pas top de chez top... On verra si besoin d'améliorer l'assise.
Niveau moteur : Raaaaa que c'est bon Twisted Evil !!! Gros couple, des reprises bien franche même si elle ne sont pas spectaculaire. Les rapport sont assez long et permettent de ne pas trop faire de fixette sur le sélecteur de vitesse lorsqu'on enchaine des virages. A 5000 tour la bécane s'envole Smile Surprised ça m'a un peu surpris sur le coup. Mais j'ai vraiment ressenti une accélération plus franche lorsqu'on atteint ce seuil. Puis ce moteur est organique. Il vit et donne une sensation vraiment sympa...
Bon voilà, je vais m'arrêter là pour le moment, la suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

premieres impressions avec une XB12 X Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions avec une XB12 X   premieres impressions avec une XB12 X EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:52

Tu verras, si tu adhères au concept (ce qui a l'air d'être le cas), c'est que du bonheur cheers


Dernière édition par PatiBuell R le Mar 30 Mar 2010 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

premieres impressions avec une XB12 X Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions avec une XB12 X   premieres impressions avec une XB12 X EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:10

Fandango a écrit:
Bonjour,
Voila, j'ai depuis vendredi soir une ulysse à la maison et je vous livre mes premières impressions.

Niveau conduite : J'avais un peu peur de la hauteur mais avec une selle basse c'est largement jouable. Je ne suis pas handicapé aux arrêts et aux manoeuvre un peu délicate. La position est bien droite et contrairement a ce que je connaissais jusqu'alors la position ne colle pas contre le "reservoir".
Dans les virolos, le comportement est sain, assez precis et ne demande pas d'adaption hors du commun. On pousse le guidon et ça réagit, les enchainements se font sans soucis ça en devient un reel plaisir sans trop de fatigue. Niveau confort, c 'est pas mal, mais pas top de chez top... On verra si besoin d'améliorer l'assise.
Niveau moteur : Raaaaa que c'est bon Twisted Evil !!! Gros couple, des reprises bien franche même si elle ne sont pas spectaculaire. Les rapport sont assez long et permettent de ne pas trop faire de fixette sur le sélecteur de vitesse lorsqu'on enchaine des virages. A 5000 tour la bécane s'envole Smile Surprised ça m'a un peu surpris sur le coup. Mais j'ai vraiment ressenti une accélération plus franche lorsqu'on atteint ce seuil. Puis ce moteur est organique. Il vit et donne une sensation vraiment sympa...
Bon voilà, je vais m'arrêter là pour le moment, la suite au prochain épisode Wink

tu va devenir copain avec buellman84 lol! en plus tu habite a coté.
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

premieres impressions avec une XB12 X Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions avec une XB12 X   premieres impressions avec une XB12 X EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:16

ils sont bizarres les gens de Pertuis à tous acheter des ulysses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premieres impressions avec une XB12 X Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions avec une XB12 X   premieres impressions avec une XB12 X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premieres impressions avec une XB12 X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières impressions avec ma Buell
» XB12 STT avec selle look SCG
» Article de presse XB12 STT avec une chaine
» 1ere panne avec ma belle :( :( [XB12]
» XB12: ECM race + filtre ou non avec pot Sebring?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: