Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:14

@ IZOUUUUUUUUUUUUUUUUU au sujet de too buell too days

Les deux trajets sont hots. le choix est pas évident. Mais si j'ai à choisir:

À titre de premier choix, je vote option 1, parce que j'ai jamais rouler dans ce coin la.

Deuxième choix, option 2, je connais pas mal louisville lol ... tsé les aventures du trajet voler et la série de détours...

Mais peu importe, à moins d'un empêchement majeur, genre 2 bourdons dans les yeux Crying or Very sad , je devrais y être.
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien (je m'ennuie de ma tite ligne verte)
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:52

Rebienvenue ici Izou,
I'm out du premier buell two days Crying or Very sad
contrat de musique le 26 juin.


alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:17

too bad mister Ray, on devra se reprendre pour la ride de 2 jours.

sur un autre ordre d'idée, y'en a tu qui risque de venir se faire rincer au 66 à soir?
bounce bounce bounce

Mon bike est en train de manger une sincère rince dehors lol, j'espère que ça sait nager une buell, parce que la flaque en avant de mon bike ressemble à un petit étang lol...
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:30

Il pleut chez vous?

Ici on en prendrait ben un peu de la pluie...il fait 31 degré à l'ombre...plein soleil.


Je voudrais pas avoir l'air de me plaindre, surtout après l'été dernier qui fut merdique, mais...il fait chaud en criss!


Surtout qu'à ce temps-ci de l'année, notre corps a pas encore eu le temps de s'habituer à une telle chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:05

Moi j'y vais au 66 c'est certain. Pour la buell 2 days j'espere etre la mais je vais savoir a la derniere minute donc je vais laisser le choix a ceux qui sont certain d'y etre pis en plus je ne suis pas famillier avec aucune des 2 place donc je vais avoir du fun peut importe Smile
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:28

Duster a écrit:
v-force a écrit:
Bienvenue à la petite nouvelle, Izou Smile Smile

Et si vous venez à St-Donat.........faut absolument m'avertir.
On pourrait surement se voir 2 minutes pour se serrer fow fow! dans nos bras Laughing Laughing Laughing

Je vais surement passer par là pendant les vacances. Le trajet me fait passer à côté de St-Donat (jonction 329/125) mais y'a rien qui empêche de faire le petit détour de quelques km pour aller te dire salut tant que tu promets de ne pas me serrer dans tes bras...j'essaye d'arrêter Wink

Rouyn-Noranda to Trois-Rivières sans toucher à une autoroute et surement un dodo en chemin dans le coin de St-Jovite/Mont-Tremblant.

Duster, le coin 125/329 est à 1.5km de chez-moi Smile C'est même pas un détour. Cool

Et tant qu'à coucher à Mont-Tremblant........fait 50km de plus et viens donc coucher chez-moi!! Wink
C'est accueillant, y a une piscine (si je me décide à l'ouvrir Rolling Eyes ) et en pluche.......c'est gratuit, free bee, zero, nada!!! cheers
Je promet de ne pas te serrer dans mes bras......un bine sur l'épaule ça te vas??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyMer 26 Mai 2010 - 2:44

Première cycle de rinçage de la saison.
Au moins y fait chaud dehors lol.
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyMer 26 Mai 2010 - 4:11

v-force a écrit:
Duster a écrit:
v-force a écrit:
Bienvenue à la petite nouvelle, Izou Smile Smile

Et si vous venez à St-Donat.........faut absolument m'avertir.
On pourrait surement se voir 2 minutes pour se serrer fow fow! dans nos bras Laughing Laughing Laughing

Je vais surement passer par là pendant les vacances. Le trajet me fait passer à côté de St-Donat (jonction 329/125) mais y'a rien qui empêche de faire le petit détour de quelques km pour aller te dire salut tant que tu promets de ne pas me serrer dans tes bras...j'essaye d'arrêter Wink

Rouyn-Noranda to Trois-Rivières sans toucher à une autoroute et surement un dodo en chemin dans le coin de St-Jovite/Mont-Tremblant.

Duster, le coin 125/329 est à 1.5km de chez-moi Smile C'est même pas un détour. Cool

Et tant qu'à coucher à Mont-Tremblant........fait 50km de plus et viens donc coucher chez-moi!! Wink
C'est accueillant, y a une piscine (si je me décide à l'ouvrir Rolling Eyes ) et en pluche.......c'est gratuit, free bee, zero, nada!!! cheers
Je promet de ne pas te serrer dans mes bras......un bine sur l'épaule ça te vas??? Laughing Laughing

Tout va dépendre des autres partenaires de voyage (un de mes chum pis sa blonde, en Spyder), de mon derrière et de l'heure à laquelle on va partir.

Ça va être la première vrai grande ride sur l'Ulysses, et une des premières ride tout court du chum en Spyder, alors je sais pas si mon cul et mon pauvre dos meurtri vont toffer assez longtemps pour que je me rende à St-Donat one shot.

J'avais spoté une auberge entre Labelle et La Conception, ça nous coupe pas mal le voyage en deux et je pensais partir de soir après la job. Comme ça on a toute la journée du lendemain pour monter à St-Donat et ensuite se rendre à T-R.

On verra ben, le temps nous le dira mais je retiens l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:05

v-force a écrit:
et en pluche.......c'est gratuit, free bee, zero, nada!!! cheers


Monster Garage sort de ce corps !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 1:53

Désolé pour la ride de Victo en fds (si ça a toujours lieu...)

Y a une course à MIRABEL et un ami course...
Si y a des partants, vendredi à dimanche !
Détails demain soir...

Bonne fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 2:54

Moi samedi je peux probablement pas rider, c'est le festival des fêtes chez Miss. Mon frère et ma mère on choici de célébrer leur b-day la même journée... Donc je serais peut-être dispo dimanche si température le permet.

je dois admettre qu'un ti trip @ mirabel aurait été plutôt plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Izou

Izou


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12scg 2009 cherry bomb. Ma bibite.
Date d'inscription : 24/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 3:05

Pour ceux qui veulent venir à la ride de samedi, nous allons dans Charlevoix, puisque Hugo chez moto GP va nous recevoir le 19 juin à la place. Donc pour ceux qui sont disponible, le départ ce fait de chez nous.

S'il y en a qui n'ont pas l'adresse écrivez à Benoit ou à moi en msg privé pour connaître le chemin.

Départ pour 10h.

À bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:18

Duster a écrit:
v-force a écrit:
Duster a écrit:
v-force a écrit:
Bienvenue à la petite nouvelle, Izou Smile Smile

Et si vous venez à St-Donat.........faut absolument m'avertir.
On pourrait surement se voir 2 minutes pour se serrer fow fow! dans nos bras Laughing Laughing Laughing

Je vais surement passer par là pendant les vacances. Le trajet me fait passer à côté de St-Donat (jonction 329/125) mais y'a rien qui empêche de faire le petit détour de quelques km pour aller te dire salut tant que tu promets de ne pas me serrer dans tes bras...j'essaye d'arrêter Wink

Rouyn-Noranda to Trois-Rivières sans toucher à une autoroute et surement un dodo en chemin dans le coin de St-Jovite/Mont-Tremblant.

Duster, le coin 125/329 est à 1.5km de chez-moi Smile C'est même pas un détour. Cool

Et tant qu'à coucher à Mont-Tremblant........fait 50km de plus et viens donc coucher chez-moi!! Wink
C'est accueillant, y a une piscine (si je me décide à l'ouvrir Rolling Eyes ) et en pluche.......c'est gratuit, free bee, zero, nada!!! cheers
Je promet de ne pas te serrer dans mes bras......un bine sur l'épaule ça te vas??? Laughing Laughing

Tout va dépendre des autres partenaires de voyage (un de mes chum pis sa blonde, en Spyder), de mon derrière et de l'heure à laquelle on va partir.

Ça va être la première vrai grande ride sur l'Ulysses, et une des premières ride tout court du chum en Spyder, alors je sais pas si mon cul et mon pauvre dos meurtri vont toffer assez longtemps pour que je me rende à St-Donat one shot.

J'avais spoté une auberge entre Labelle et La Conception, ça nous coupe pas mal le voyage en deux et je pensais partir de soir après la job. Comme ça on a toute la journée du lendemain pour monter à St-Donat et ensuite se rendre à T-R.

On verra ben, le temps nous le dira mais je retiens l'invitation.

Ok pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:18

Manu_Streets_Mania a écrit:
v-force a écrit:
et en pluche.......c'est gratuit, free bee, zero, nada!!! cheers


Monster Garage sort de ce corps !! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:46

Izou a écrit:
Pour ceux qui veulent venir à la ride de samedi, nous allons dans Charlevoix, puisque Hugo chez moto GP va nous recevoir le 19 juin à la place. Donc pour ceux qui sont disponible, le départ ce fait de chez nous.

S'il y en a qui n'ont pas l'adresse écrivez à Benoit ou à moi en msg privé pour connaître le chemin.

Départ pour 10h.

À bientôt. flower

Malheuresement samedi matin je doit aller au travail pour la journee familliale donc c`est impossible pour moi mais dimanche par exemple je suis partant pour une ride.

Comme Miss j`aurais pas dit non pour une tite ride a mirabel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:48

Étant donné que la tampérature n'est pas favorable à faire une ride dans Charlevoix, nous l'annulons aujourd'hui. Donc on se reprend.

Ben et Isa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyDim 30 Mai 2010 - 3:05

bonjour, je m'appelle max et je ne suis pas francophone, donc désole pour les errors. Embarassed
est-ce que qqn peut me dire où je peux acheter à québec un bon système d'alarme pour la moto buell pas très cher? (prix/qualité)?
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyDim 30 Mai 2010 - 5:00

Allo Bambr, je pense que chez ADM sur le boulevaer Hamel tu pourais trouver ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyDim 30 Mai 2010 - 5:01

Y a t'il quelqu'un qui ride dimanche? Moi si quelqu'un veut rider je suis partant sinon ben je vais devoir aller sauter en parachute pour passer le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:06

J-S a écrit:
Allo Bambr, je pense que chez ADM sur le boulevaer Hamel tu pourais trouver ce que tu cherche.
chez adm il y a seulement le systeme "merlin" pour 500$ et en plus pas très bon selon les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:33

Salut Bambr. je trouve que tu écrit le francais beaucoup mieux que moi.Voici mon commentaire sur les système d'alarme si c'est ton assurance qui l'exige magasine un autres courtier car un système d'alarme cause plus de problème qu'il en règle ,souvent il survient des troubles électrique apres l'installation. une moto n'a pas le circuit électrique adapté pour supporté ça.De plus ceux offert sont dispendieux a faire installés. ton meilleur système d'alarme c'est la marque de ta moto buell. Les voleurs ne recherche pas ce genre de machine puisqu'elle sont difficile a écoulé sur le marché ,sinon procure toi un bon bloc disque .il en existe qui sont équipé d'une alarme qui fais un bruit de la mort . la marque c'est XENA vendu par PARTS CANADA chez ADM .il sont tres efficace .

p.s bienvenue parmi nous j'espère que nous aurons la chance de te roulé ensemble cette été .tu verras nous sommes une belle gang .
BEN
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyLun 31 Mai 2010 - 3:49

Bienvenue Bambr !

Prémont Harley auraient probablement l'original suggéré comme alarme $$$. Personnellement j'suis pas trop inquiet pour mon bike. Mais...

AVENTURES de DoM... : J'me suis fait niquer ma remorque jeudi dernier Sad : un Pod-Ium "LUGG" si jamais quelqu'un voit ça passer...)
[Club] Québec Buell Band - Page 32 Lugg
Ben oui, le bras d'attache a lâché (ça brasse un peu une remorque au 45 deg !), la remorque se retrouve au fossé... Arrivé au bureau la police m'appel pour me dire qu'il la font remorquer, je dis d'attendre un peu que je vérifie mes assurance pour ne faire qu'un remorquage : chez-nous... De retour sur site (heure du lunch), la remorque a disparue !

Autre chapitre:
Il y avait du Buell au CDNSuperbike.ca en fin de semaine :
[Club] Québec Buell Band - Page 32 KR6R9476. Résultats de Pat (pour qui j'était "Pit Crew" en amateur) notre course fût de refaire les fourches au complet jusqu'à 3am avant la journée de course suite à la rencontre du mur de la courbe #3 !

DoM
Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:48

Dom c'est boutte de la marde tu tes fais sifflé ta remorque . peut tu nous dire ou était tu quand c'est arrivé . est quel est le no de plaque si je voix passé je frappe avant et je pose les questions apres. c'est tu OK ça.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:43

Arrow Pour les systemes d'alarme, quand j'ai fait mes recherches pour les assurances, le plus gros rabais que j'avais, c'était 20$ par an. En plus, c'est pas tous les systèmes d'alarme qui sont reconnus par les assurances. Un calcul rapide, pour un système ça coûte entre 100 et 300$, ça prendrais un minimum entre 5 et 15 ans, avant que le coût du système soit rentable. Perso, je trouve que ça vaut pas la peine.

Arrow DoM, je garde l'oeil ouvert pour ton trailer, je vais pratiquer ma technique du kick le bumper en roulant pour distraire le driver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:50

"Perso, je trouve que ça vaut pas la peine"

"sinon procure toi un bon bloc disque .il en existe qui sont équipé d'une alarme qui fais un bruit de la mort . la marque c'est XENA vendu par PARTS CANADA chez ADM .il sont tres efficace"

entendue. [Club] Québec Buell Band - Page 32 Smile112


"bienvenue parmi nous j'espère que nous aurons la chance de te roulé ensemble cette été .tu verras nous sommes une belle gang"

surement [Club] Québec Buell Band - Page 32 Smile19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: