Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:54

P.S il annonce super beau samedi est-ce qu'il y en a qui sont partant pour une petite ride? Genre St-Jean-Port-Joly ont dîne sur le quai comme l'an dernier avec miss et isa. Ensuite retour fin journée.
BEN[/quote]

Je sugère un pique nique direct sur le quai. améner vous un lunch je le mèttrais dans mes valise. ou bien ont peut arreté au subway a st-jean pis ont amène ca sur le quai.
BEN

P.S DÉPART 10H30 TIM ST NICOLAS. OU APRES LE CAFÉ VANILLE FRANÇAISE.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:04

McGyver a écrit:



Sinon, z'ont de l'humour les Québéquois...y'a un de vos compatriotes qui ouvre un pub à Lausanne (en Suisse donc Wink ) ..."les gosses du Québec" qu'il s'appelle cheers Laughing
[Club] Québec Buell Band - Page 31 N233700146063_493
https://www.facebook.com/group.php?gid=233700146063[/color]

Avec qui que je travaille à shop c'est son chum de gars qui ouvre ce pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:09

Et pour l'essai du Angel ST ça d'l'air à coller quand même bien sur la route tellement que j'ai l'impression qui colle + du derrière que celui de l'avant (diablo strada) !!! Ben bon il est neuf encore (même pas 50km) mais je vais voir bientôt le diable et les anges vont disparaitre surtout avec la fds qui arrive !! Mouahahahh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:58

suite aux commentaires de la ride ducati...

Isa, je te donne totalement raison, du moins je partage ton opinion. Même si j'avais un bike de 1000 cc et plus, la ride etait bof. Je me suis aussi fait coupée par un des guides, une fois dans une sortie d'autoroute et l'autre niaiserie quil a fait c'est au retour sur le chemin du lac beauport. il est passé à peine a 2 po des mes poignées pis je collais déjà la ligne blanche pour ensuite venir me braker dans la face... en t cas. Très ordinaire.
Je lui en ai glisser 2 mots après l'essai, tsé juste de faire attention, avec un nouveau bike, on apprend a les contrôler... c pas le temps de nous couper. en plus t guide... relax un brin
C'est vrai que ca roulait en masse en plus. Je me rapelle avoir regarde le compteur une fraction de seconde, pis on frolait le 150 et ça montait... ok la moto peut le faire, mais on est comme en ligne droite, il y a pas de mega challenge ici. Pis c vrai qu'autour du lac on virait pas mal.. dans le groupe de tête on frolait le 100 par bout.
Mais avec des vitesses de même, c'est bcp koi jai juste essayer une moto. Je trouvais pas qu'on essayait des bikes, on jouait plus a rattrapons le guide. Et certianes personnes dans le groupe était pas full à l'aise. Une ambiance tendue.
Il y avait des bikes de dispo pour les autres heures, genre 848 et monster 1100, mais vu le fouillit des guides et une extrême fatigue, je suis retournée a la maison.
C'est dommage, les bikes sont ben bo, mais je trouve que les essais aurai pu durer un brin plus long avec des vitesses raisonnable au départ pour mettre les gens à l'aise. Et surtout de tester la maniabilité à basse vitesse. C'est pas tout le monde qui se sens ok dans une formation a haute vitesse. Surtout avec des riders que tu connais pas.

***avis a tous... je pense faire une tite ride vendredi ce pm.. si cela intéresse des gens lâcher moi un wack
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: RIDE SAMEDI 22 may 2010   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptySam 22 Mai 2010 - 2:32

Oyé oyé... pour la ride de demain... samedi le 22 direction saint-jean port-joli.

Départ RÉVISÉ @ 9h30 du tim hortons St-Nicolas. Hey oui la saison des tims matins hebdomadaire du samedi est officiellement recommencée pour Miss...

Donc je répète départ @ 9H30... au lieu de 10H30 rendeer (buck)
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:15

McGyver a écrit:
Miss_Buell a écrit:
...me faire taponner le dos et les épaules samedi....

scratch



McGyver, ça veut dire se faire masser le dos et les épaules Smile
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptySam 22 Mai 2010 - 15:27

v-force a écrit:
McGyver a écrit:
Miss_Buell a écrit:
...me faire taponner le dos et les épaules samedi....

scratch



McGyver, ça veut dire se faire masser le dos et les épaules Smile


c'est compliqué quand meme lol!


ca va les cousins?
fait beau chez vous ? tabernac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:40

balite a écrit:


c'est compliqué quand meme lol!


ca va les cousins?
fait beau chez vous ? tabernac
Non c'est TABARNAK !!!! De la manière qu'on le dit par ché nous !!! Mais ouai ça va ! J'espère pareil pour vous autres de l'autre bord de l'Atlantique !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:46

ouais ca va
les beaux jours sont enfin là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:47

Ouai par chez nous aussi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:34

Moi je pars demain matin pour les US. Vermont, le New Hampshire....ces coins là!! Razz
Mais je reviens lundi soir alors juste une petite ride aux usa pour me changer les idées. J'en ai besoin. Y a quelques belles petites routes dans cette région.
Wink

Mais j'ai eu une petite frousse hier soir. Plus de lumières avant sur ma Ulysses Neutral
Après 20 min de recherche intensive, j'ai trouvé la faille.
Y a des fils à la masse sur le chassis derrière les phares avant. Il y en avait un de coupé mais juste à l'intérieur de la gaine. Donc pas visible à l'oeil.
C'est quand j'ai touché aux fils et que la lumière fut Smile ........que j'ai pu mettre le doigt sur le bobo.
J'ai cru que ma petite escapade de la fds était à l'eau.........mais je suis trop HOT!! On ne me la fait pas à moi Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyDim 23 Mai 2010 - 4:26

si tu n'avait pas trouvé le bobo j'aurais eu des doutes sur tes talent . mais comme je te sais tres talentueux rien me surprend de ton éfficacité. bon voyage a vous deux. je sais que vous travailler tres (trop) fort . amuser vous au boutte est faites gaffe sur la route,car je trouve que les automobiliste sont assez distrêt cette été. sunny sunny sunny sunny tas tu compris le message subliminal.
BEN
P.S En passant j'ai omis de félicité lagamic pour sont article dans motojournal. fais lui le message. mais personellement je trouve quel a assez de talent pour en faire une série d'article sur les voyages .
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Miss Buell adventure célèbre son 60 000 Km   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyDim 23 Mai 2010 - 5:10

Les aventures de miss buell tome II en deux manches

Super ride aujourd"hui en compagnie de DoM, Isa, Ben et Ellie.
Manche 1:
Sur le chemin du retour, juste avant de quitter le quai, je me dis eille une bonne gomme ça serait bon. En commençant à chiquer, je fais la tourner... et j'oublie par le fait même de finir d'attacher mon casque. C'Est en accélérant en direction de la sortie que je m'en rend compte. Je tente d'Avertir le monde en klaxonnant.. et deviner ce qu'il arrive, je casse mon piton de klaxon... ça va bien debord... Donc miles excuses a Ben et Isa de vous avoir fais stopper dans le milieu d'une sortie... Je promet de ne pas oublier d'Attacher mon casque le prochain coup. Incident mineur qui allait être le prélude à l'évennement de la journée... soit quelques kilomètres plus tard,au kilomètre 406 direction ouest de l'autoroute 20, que miss buell adventure (Ze Buell) a rouler son 60 000e kilomètres. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Manche 2:
Apres la ride, je me rend donc à mon si attendu massage. Une heure de pure relaxation et de libération. C'Est en sortant du massage, j'enfourche mon bolide et je me prépare à sauter dans le traffic.. Cas cela ne tienne, je suis super relaxe. La visière bien ouverte, je prend le temps de bien respirer les gaz immanent des voitures ralentie par un feu rouges. Aussitôt verte, aussitôt embrayée, vrrmm 1 vrrm 2 vrrrm 3 et... ok fuck... une collision entre mon oeil droit et un article volant. J'ai jsute eu le temps de me dire caliss y'arrive vite le bourdon.. Résultat, je dois m'arrêter sur le bord de Lebourneuf, j'étais prêt d'un stationnement, ça aide, mais mon oeil était aussi rouge que si je lui avait fait fumer un joint. Sans mentionner que je voyais sweet fuck all. Après un 10 minutes de chialage et essaer d'ouvrir mon oeil, je rembarque sur ma moto et je réussi a revenir à la maison, la visière FERMÉE. Pas facile à chauffer une moto avec juste un oeil ouvert. La morale de cette histoire... après quick visite chez le doc, je dois me mettre de l'onguent dans l'oeil.. ben oui toi, ça se fais de meme se mettre de la creme dans l'oeil. Ça parait que le doc m'A jamais vu faire un changement d'huile, si je suis pas capable de me mettre l'onguent c'Est pas comme si je pouvait utiliser une pelle pour m'Aider ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:32

De l'onguent dans l'oeil, c'est vrai que c'est pas évident.

Tu peux, au pire, essayer du Polysporin en goutte Miss. Ce sera mieux que rien du tout et c'est plus facile à mettre et endurer. Bouteille verte, pas la rouge car la rouge c'est pour les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:48

Miss_Buell a écrit:
sweet fuck all

j'adore venir lire vos trucs ici, la plupart du temps je comprends rien à vos expressions

on peu traduire ca par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:11

Félicitations pour tes 60000km Miss. Je peux aussi ajouter aujourd'hui:

Les aventures d'Isa....... Arrow

Hé oui que d'aventures hier. Tout d'abord quelle belle journée! Nous avons mis de l'essence en partant...................................... Je vous laisse deviner la suite.

Hé bien nous avons fait l'allez-retour entre Beauport et St-Jean-Port-Joli-Québec (253km) avec un seul réservoir. Ma tite lumière à gaz allume à 253.2km sur l'autoroute la Capitale. Youppi, ça fesait déjà depuis le 190ème km que je commencais à stresser sur la quantité de gaz qui me restait, mais je fesais confianceà ma tite lumière. Nous prenons donc la sortie Bourg-Royal et descendons plus bas vers la station d'essence. FUCK FUCK tourne la poignée PUS RIEN!!!!!!!!!!

J'avais fais 2.3 km sur la tite lumière. MERDE. Pour finir ça court, la tite fuse de la fuel pump a pété.(C'est tu pratique, Buell a pensé à nous fournir deux tites fuses de spare au cas où) À l'avenir je vais toujours me dire ceci: Quand t'arrive à 200km avec une tank: Met du gaz la grande, met du gaz.

Isa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:34

@ balite ... la traduction de sweet fuck all c'est rien pantoute ou rien du tout

@ Isa, Tu me fais penser, ma tank est a 238 et des poussières, je devrais aller tinker mois aussi, sinon, elle est ou cette fuse lol. Contente de savoir que tu étais pas trop loin de la station d'Essence.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:44

Miss_Buell a écrit:
mais mon oeil était aussi rouge que si je lui avait fait fumer un joint.
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Izou

Izou


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12scg 2009 cherry bomb. Ma bibite.
Date d'inscription : 24/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyLun 24 Mai 2010 - 4:00

Coucou, benoit m'a dit qu'il était temps que je sois une grande fille et que d'avoir mon profil à moi serait intéressant. Alors c'est fait. J'ai choisi une photo qui me tiens à coeur. Ma première Buell décédée.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyLun 24 Mai 2010 - 4:48

ah ben criss, je dirai pas ça souvent, mais BEN avait raison Wink

y'étais temps que tu te fasse ton profil lol.. Wheeliecome Izou albino
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyLun 24 Mai 2010 - 6:08

Izou a écrit:
Coucou, benoit m'a dit qu'il était temps que je sois une grande fille et que d'avoir mon profil à moi serait intéressant. Alors c'est fait. J'ai choisi une photo qui me tiens à coeur. Ma première Buell décédée.

Isa
Tient toé quand un homme parle on l'écoute !! Mouahahahahh !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Izou

Izou


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12scg 2009 cherry bomb. Ma bibite.
Date d'inscription : 24/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:53

Attention Attention, ce message pour vous avertir de vous préparer au premier Buell two day

Une fin de semaine de moto les 26 et 27 juin prochain. Réservez votre fin de semaine. Voici les 2 choix de destinations:

1-Estrie (Victoriaville - Lenoxville - North Hatley (dodo) - Magog - Waterloo - Acton Vale - Drummondville - Québec)

2- Hautes-Laurentides (Shawinigan - Rawdon - Ste-Julienne - Montebello (dodo) - St-Jovite - St-Donat - Louiseville - Québec)

À vous de choisir cette semaine et suite à votre décision nous trouverons des auberges ou hôtels pas trop chers et vous donnerons les coordonnées pour vos réservations.

Izou flower
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:51

Bienvenue à la petite nouvelle, Izou Smile Smile

Et si vous venez à St-Donat.........faut absolument m'avertir.
On pourrait surement se voir 2 minutes pour se serrer fow fow! dans nos bras Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 31 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:30

@Miss...j'ai aussi explosé le bouton du klaxon sur ma XB...saloperie de caisseux qui tourne sans signofile Evil or Very Mad

@Isa...j'ai aussi eu ça, la panne sèche.

En conclusion, on a bien les même Buell des deux côtés de l'océan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:28

v-force a écrit:
Bienvenue à la petite nouvelle, Izou Smile Smile

Et si vous venez à St-Donat.........faut absolument m'avertir.
On pourrait surement se voir 2 minutes pour se serrer fow fow! dans nos bras Laughing Laughing Laughing

Je vais surement passer par là pendant les vacances. Le trajet me fait passer à côté de St-Donat (jonction 329/125) mais y'a rien qui empêche de faire le petit détour de quelques km pour aller te dire salut tant que tu promets de ne pas me serrer dans tes bras...j'essaye d'arrêter Wink

Rouyn-Noranda to Trois-Rivières sans toucher à une autoroute et surement un dodo en chemin dans le coin de St-Jovite/Mont-Tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: