Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:36

ouin ils ont l`air pas pire ces backpacks.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:28

benoit miller a écrit:
Voici la description de nos sorties pour l'été 2010.
Je vais mettre les dates et les endroits où l'on va. Pour la description des routes à prendre je vais faire les descriptions à chaque mois.

Mai 2010

1er mai: Nord de Québec - Vallée-de-la-Jacques-Cartier

15 mai: La Beauce - le long de la rivière Chaudière

29 mai: Victoriaville - Moto GP (à confirmer avec Hugo) TRANSFÉRÉ LE 19 JUIN

5 juin: Lac-aux-Sables (le fameux parcours volé à Miss)

19 juin: Charlevoix (MOTO.G.P A VICTORIAVILLE)

26 juin: Fin de semaine 2 jours : Buell Two-Day!!!!
Estrie ou Hautes-Laurentides

10 juillet: Richelieu

17 juillet: Parc de la Mauricie

7 août: Lac Mégantic

14 août: Lac Sacacomie

28 août: Fin de semaine 2 jours: Buell Two-Day!!!!!
Saguenay-Mauricie ou Vallée de la Matapédia

4 septembre: Moto Internationale (Visite Montréal)

11 septembre: Parc de la Mauricie 2

18 septembre: Lac-Etchemin

Les fins de semaines où nous n'avons rien de prévu, c'est pour la reprise de parcours en cas de mauvais temps. Si vous avez des suggestions écrivez-nous.

Benoit, Isabelle et Elie
flower
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 4:15

Bambr a écrit:
si c'est ici - 750 Rue Bouvier Quebec, QC G2J 1A3, j'y serai.

Comme le dit Miss, c'est l'autre !
Mais c'est à deux coins de rue d'où tu parles Wink
310 Etienne Dubreuil...
ICI en A : http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=tim+horton&sll=46.828152,-71.275113&sspn=0.012347,0.01929&ie=UTF8&hq=tim+horton&hnear=&ll=46.829825,-71.277666&spn=0.012346,0.027466&t=h&z=16
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 4:19

BEN : Merci encore pour les freins...
En effet, ça se ressent; pas plus de puissance de freinage, mais meilleur précision en faible pression Smile

MISS : tes back packs... ça semble British $! Les prix sont en livres Wink bonne chance sur EBAY ?!
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 4:26

Dom si tu change le pays en haut tu peut avoir une idee des prix ici le 35 litre est 185$ US Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:54

Question...


Je regarde votre calendrier et je em rends compte que le 17 juillet vous allez faire le parc de la Mauricie.

Ça adonne que je monte justement à T-R cette journée là. En fait, on projète de partir en fin d'après-midi le vendredi et de coucher en chemin dans les hautes-laurentides et de continuer le lendemain.

La question est donc: à quelle heure est supposé être votre départ? Car si c'est tôt le matin, on pourra pas être là mais si c'est plus tard comme genre en début de p.m., on pourrait se joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:12

Duster a écrit:
Question...


Je regarde votre calendrier et je em rends compte que le 17 juillet vous allez faire le parc de la Mauricie.

Ça adonne que je monte justement à T-R cette journée là. En fait, on projète de partir en fin d'après-midi le vendredi et de coucher en chemin dans les hautes-laurentides et de continuer le lendemain.

La question est donc: à quelle heure est supposé être votre départ? Car si c'est tôt le matin, on pourra pas être là mais si c'est plus tard comme genre en début de p.m., on pourrait se joindre à vous.

duster nous serons surement a la porte du parc entre 11hr et 12h.
tout dépend de l'heure de départ mais ca va ressemblé a ça.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:23

Vous entrez aux Piles (est) ou par le chemin St-François (ouest)?


Sinon, je verrai à quelques jours du départ comment ça va s'enligner et je vous confirmerai à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:04

benoit miller a écrit:
avis a tous les buelliste comme mentionné plus haut samedi c'est la sortie chez moto G.P a victoriaville hugo le directeur des ventes de moto g.p est un pro buell même s'il est tres déçue que buell n'existe plus .il est tres content de nous recevoir chez moto G.P a 10h30 a.m avec des beigne est du café ensuite il nous accompagne pour une petite ride nous arrêtterons diner dans un super resto pas chère est tres sympatique .
Donc prenez notes c'est le meilleur temps pour rencontré d'autres ami(es) buelliste pour échanger sur nos machine et notre passion commune.
aux plaisirs de vous y rencontrés en personne .
BEN

MODIFICATION DE L'HEURE DE DÉPART DU TIM SUR PIERRE BERTRAND
départ du tim 9h30.

ARRIVER PRÉVUE CHEZ MOTO G.P POUR 11H15.

P.S désolé c'est mon erreur de planification.BEN
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:50

je vais essayer d'y etre je dois peinturer chez un ami je vais voir si je peux mettre ca pour dimanche j'essaye de faire garder mon gars aussi ben ammene tu le tien ?


ya tu du monde de montreal rive-nord rive -sud dans ce coin la qui monte on pourrais faire un depart sur la 20 ???
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:52

je commence d'etre tanne de'm faire arreter sa fais 2 fois en deux jours
hier ticket de muffler sa fais deja 2 fois pis aujourdh'hui avertissement pour le cul de mon bicyc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:51

dave a écrit:
je commence d'etre tanne de'm faire arreter sa fais 2 fois en deux jours
hier ticket de muffler sa fais deja 2 fois pis aujourdh'hui avertissement pour le cul de mon bicyc Evil or Very Mad

Si vous promettez de pas me taper ni de le prendre personnel, est-ce que je peux me permettre de me faire l'avocat du diable et essayer un semblant de réponse?

Je ne parle pas du bien fondé de telle ou telle loi...c'est pas ça la discussion.

Je crois qu'il vital d'accepter les conséquences susceptibles de nous pêter en pleine face à partir du moment où l'on modifie notre moto en toute connaissance de cause.

Si vous vivez avec la peur des tickets, gardez votre bike stock. Si vous voulez absolument le modifier, renseignez-vous sur les lois en vigueur et acceptez de parfois "perdre" si vous y allez de modifications illégitimes.

Tu peux pas avoir peur du feu et être pompier en même temps...faut choisir et vivre avec le choix. Non?! Je suis naif ou...?



Car j'en vois tellement comme toi qui sont fâchés et même surpris de pogner un ticket quand pourtant leurs modif semblent longuement réfléchie et sont même documentées sur le forum, nous laisson très bien voir qu'ils sont au courant que ça "déborde" du côté illégal. À chaque fois ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:05

Duster a écrit:

Si vous vivez avec la peur des tickets, gardez votre bike stock. Si vous voulez absolument le modifier, renseignez-vous sur les lois en vigueur et acceptez de parfois "perdre" si vous y allez de modifications illégitimes.

Il y en a même qui se donne le droit de nous achaller STOCK !
IZA a eu un warning pour son muffler... (Bon OK c'est un race, mais le flic avait aucune idée que ça se pouvait une pipe SOUS le bike !)

Pour le semblant d'aile qu'on a à l'arriere, on s'entend que c'est un peu zèlé !

Comme tu dis, j'ai pas peur du feu, mais y a des flics qui veulent aussi nous faire la morale... (132km/h zone de 100... donne moé le foutu ticket, mais laisse faire la morale que t'as ramassé un gars... qui devait rouler 232 !)
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:09

non je pense que je suis capable de faire la part des choses quand je pogne un ticket de muffler sur l'autoroute quand je derange pas personne ya une difference que de se faire arreter dans un cartier residentiel a minuit le soir quand tu fais exipres de faire péter ta pipe

quand tu croise une police qui t'arrete en ville pis qui sais meme pas elle meme pourquoi elle t'arrete pis que tu lui demande ya tu une raison pis qui te sors selon l'article du code de nananan on peut intercepeter n'importe quelle vehicule qui est sur la route pour verification pis qui fais le tour 2-3 fois pour essayer de trouver de quoi a dire pis que la seule affaire qui vois c que ton derriere a pas la grosse bavette laitte en arriere pis que ta tout ce qui faut flasher lumiere a plaque mais qui dis toute modification dois passer et etre approuver par une inspection mecanique je pense que y'en a qui font du zele un p'tit peu
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyVen 18 Juin 2010 - 4:21

C officiel, j'ai une fuite du réservoir arrière de mon liquide de frein.
Depuis que le réservoir a été ouvert ce dimanche ça coule au niveau de la base du réservoir. Pas une méga fuite, mais assez pour que cela jute partout sur mon swingarm.

Soit que la base du réservoir est cassée ou bien le conduit en caoutchouc a sécher. Reste à voir demain à la claireté quel est le problème exact.

Si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyVen 18 Juin 2010 - 5:16

Miss_Buell a écrit:
C officiel, j'ai une fuite du réservoir arrière de mon liquide de frein.
Depuis que le réservoir a été ouvert ce dimanche ça coule au niveau de la base du réservoir. Pas une méga fuite, mais assez pour que cela jute partout sur mon swingarm.

Soit que la base du réservoir est cassée ou bien le conduit en caoutchouc a sécher. Reste à voir demain à la claireté quel est le problème exact.

Si vous avez des idées...

Pas plus d'idée que toi. Soit le réservoir du master est craqué, soit la ligne est craquelée.

Tu devrais avoir une meilleure idée demain en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyVen 18 Juin 2010 - 5:20

En passant...qui d'entre vous pense être là à la ride dans le parc de la Mauricie?

Je sais que c'est loin un peu mais comme c'est surement la seule ride cet été où je pourrais voir certains d'entre vous...je sais pas, j'aimerais avoir une idée et j'aimerais rencontrer le plus de gens possibles.

Je suis en train de convaincre mon chummy pour qu'on s'arrange pour être là à temps. Mais vous allez devoir accepter qu'un Spyder roule avec nous. Wink

Mais je lui ai dit que les gars (et les filles) de Buell c'était des biker à part et qu'ils étaient pas snobs. clown

Et je relance la question...entrez vous par l'entrée des Piles ou vous y allez dans l'autre sens?
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:10

Miss_Buell a écrit:
C officiel, j'ai une fuite du réservoir arrière de mon liquide de frein.
Depuis que le réservoir a été ouvert ce dimanche ça coule au niveau de la base du réservoir. Pas une méga fuite, mais assez pour que cela jute partout sur mon swingarm.

Soit que la base du réservoir est cassée ou bien le conduit en caoutchouc a sécher. Reste à voir demain à la claireté quel est le problème exact.

Si vous avez des idées...
miss le problème est plus simple qui n'y parait ouvre le bouchon regarde le niveau peut-etre que je l'es trop rempli retire en un peut avec une seringue. je suis persuadé que c'est ça le troubles.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:05

je suis sur le hold pour la ride de demain.

j'ai un osti de flat sur la roue arrière... magasinage de pneu en perspective caliss
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:10

une crevaison ça se répare. regarde si c'est un clou ou une déchirure.
BEN

P.S une autre histoire de miss buell a venir? je suis sur que tout est bien qui finiras bien.


Dernière édition par benoit miller le Ven 18 Juin 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:12

Duster a écrit:
En passant...qui d'entre vous pense être là à la ride dans le parc de la Mauricie?

Je sais que c'est loin un peu mais comme c'est surement la seule ride cet été où je pourrais voir certains d'entre vous...je sais pas, j'aimerais avoir une idée et j'aimerais rencontrer le plus de gens possibles.

Je suis en train de convaincre mon chummy pour qu'on s'arrange pour être là à temps. Mais vous allez devoir accepter qu'un Spyder roule avec nous. Wink

Mais je lui ai dit que les gars (et les filles) de Buell c'était des biker à part et qu'ils étaient pas snobs. clown

Et je relance la question...entrez vous par l'entrée des Piles ou vous y allez dans l'autre sens?

DUSTER je pense pas me trompé beaucoup mais le parc est tres apprécié de la gang .donc il y a de bonne chance que presque tous y sois.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Izou

Izou


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12scg 2009 cherry bomb. Ma bibite.
Date d'inscription : 24/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:35

Moi aussi je vais y être. Pour ce qui est de l'endroit où nous allons entrer dans le Parc, ce sera sûrement par Les Piles. S'il y a d'autres changements nous te le ferons savoir Duster.

Miss: Qu'est-ce qui est arrivé à ton pneu? ADM c'est sur qu'ils vont avoir un pneu à vendre. Encore 200$. Evil or Very Mad

Tiens nous au courant pour demain. Tu pourrais peut-être faire du backseat avec quelqu'un (propositions à voir).

Izou
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:45

Miss, si c'est juste un trou (clou, vis ou autre truc du genre), met juste une plug/corde/mèche au lieu de changer de pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:57

Izou a écrit:
Moi aussi je vais y être. Pour ce qui est de l'endroit où nous allons entrer dans le Parc, ce sera sûrement par Les Piles. S'il y a d'autres changements nous te le ferons savoir Duster.

Miss: Qu'est-ce qui est arrivé à ton pneu? ADM c'est sur qu'ils vont avoir un pneu à vendre. Encore 200$. Evil or Very Mad

Tiens nous au courant pour demain. Tu pourrais peut-être faire du backseat avec quelqu'un (propositions à voir).

Izou

Ah ben s'il y a des demoiselles, c'est ben sur que je vais y être! What a Face


OK...je sors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:33

Duster a écrit:
Miss, si c'est juste un trou (clou, vis ou autre truc du genre), met juste une plug/corde/mèche au lieu de changer de pneu.
ha oui miss duster a raison tu sais une PLUG t'en a justement parlé ici mais pas de celle la! Laughing Laughing Sleep mais ça fais la même job ça bouche un trou.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] BNT - Buell Nissart Team
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: