Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 1 Juin 2010 - 3:57

benoit miller a écrit:
Dom c'est boutte de la marde tu tes fais sifflé ta remorque . peut tu nous dire ou était tu quand c'est arrivé . est quel est le no de plaque si je voix passé je frappe avant et je pose les questions apres. c'est tu OK ça.
BEN

J'crois pas que personne soit assez stupide pour rouler avec ma plaque RS71110. Mais la pôle d'attache est cassée, le voleur peut essayer de refiler le porte bagages (Thule Excursion) ou faire réparer la soudure en aluminium... Le frame a par contre un #série... en cas de doute, communiquer les détails Smile

Pas assuré pour la remorque... ça ça fait c...r ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 1 Juin 2010 - 7:06

Bambr a écrit:
chez adm il y a seulement le systeme "merlin" pour 500$ et en plus pas très bon selon les commentaires

J'ai un merlin installé sur mon xb depuis l achat en 2008. Aucun probleme électrique jusqu'à présent. L'anti-démarreur s'active automatiquement , c'est irritant des fois. L'alarme, je ne m'en sert jamais, elle se déclenche toute seule pour rien. Apres 3 visite chez le concessionnaire et l'instalateur, toujours rien a faire.... Donc je te conseil d'économiser un paquet de $$$ et d'acheter un cadenas pour verrouiller ton disque de frein avant. ( send me a PM if you need me to translate this text for you )
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:34

nick12Ss a écrit:


Donc je te conseil d'économiser un paquet de $$$ et d'acheter un cadenas pour verrouiller ton disque de frein avant. ( send me a PM if you need me to translate this text for you )

ça va, je comprends assez bien le français. je suis tombé à la même conclusion: U-cadenas Xena avec alarme + chaine. (120-150 $ approx.totale)
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:20

Bambr. si tu installe une chaine ce que je te déconseille . car inutile selon moi le XENA est assez dissuasif attend d'entendre le son et de plus une chaine c'est pas tres bon pour tes roue . elle marque facilement.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:45

Ouai comme Benoit dit ça marque une chaîne car le 1er proprio de mon bike chaînait la roue arrière et aujourd'hui quand la roue est bien propre on peut voir les marques de la chaîne. Il faut mettre une guenille au pire des cas pour protégé la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 3:44

Hey Ben!

C'est toi qui a installé des miroir de Monster sur ton Ulysses?


Aurais-tu encore le lien (sur eBay je crois?) et/ou as-tu encore les miroir d'origine? J'aurais besoin d'un miroir ou je réfléchie à un upgrade comme le tiens.

Merci de me revenir là-dessus!


http://buell.actifforum.com/probleme-sur-ta-buell-f2/achat-pieces-detachees-t23378.htm
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:52

[quote="Duster"]Hey Ben!

C'est toi qui a installé des miroir de Monster sur ton Ulysses?


Aurais-tu encore le lien (sur eBay je crois?) et/ou as-tu encore les miroir d'origine? J'aurais besoin d'un miroir ou je réfléchie à un upgrade comme le tiens.

Merci de me revenir là-dessus!


http://buell.actifforum.com/probleme-sur-ta-buell-f2/achat-pieces-detachees-t23378.htm[/quote

Duster moi j'ai des mirroir de scooter pgo t-max, mais ray, J-S et v-force ont des mirroir de monster. ils en sont tres satisfait me semble .ils pourront surement te mettre le lien et t'expliqué la modif a faire pour que ca fit.
BEN

P.S Si tu veut remettre un mirroir d'origine j'en ai plusieurs.mais pour le peut d'investissement que le upgrade représente .je crois que ca vaut la peine surtout pour le look.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:06

Correction Ben les miens sont des mirroire de Aprilia Tuono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:30

[quote="benoit miller"]
Duster a écrit:
Hey Ben!

C'est toi qui a installé des miroir de Monster sur ton Ulysses?


Aurais-tu encore le lien (sur eBay je crois?) et/ou as-tu encore les miroir d'origine? J'aurais besoin d'un miroir ou je réfléchie à un upgrade comme le tiens.

Merci de me revenir là-dessus!


http://buell.actifforum.com/probleme-sur-ta-buell-f2/achat-pieces-detachees-t23378.htm[/quote

Duster moi j'ai des mirroir de scooter pgo t-max, mais ray, J-S et v-force ont des mirroir de monster. ils en sont tres satisfait me semble .ils pourront surement te mettre le lien et t'expliqué la modif a faire pour que ca fit.
BEN

P.S Si tu veut remettre un mirroir d'origine j'en ai plusieurs.mais pour le peut d'investissement que le upgrade représente .je crois que ca vaut la peine surtout pour le look.

Ah oui...c'est vrai, je me souviens de tes miroirs de PGO. Ça doit être V-Force alors qui a des miroirs de Monster.

Je vais surement upgrader un jour mais je veux prendre le temps de trouver ce qui fit bien, qui donne un bon look et qui est disponible rapidement.

En attendant, je serais intéressé par un miroir d'origine si jamais tu veux m'en shooter un...tant qu'à en acheter un chez le concessionnaire, j'aime autant aider un collègue à se départir de son overstock. Annonce ton prix.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:34

Duster ceux de Tuono fit directement sans aucun fittage dans lers mount d`origine
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:01

J-S a écrit:
Duster ceux de Tuono fit directement sans aucun fittage dans lers mount d`origine

Et niveau hauteur? T'aurais une photo de face et/ou d'assez proche?






EDIT: Laisse faire la photo. Wink

[Club] Québec Buell Band - Page 33 16113-L

Ouain ben...c'est quand même 100$ pour un kit de 2 (avec shipping) chez americansportbike.com VS 26$ pour un miroir de remplacement chez Buell...je crois que je vais attendre pour l'upgrade et voire si Ben veut me shooter un des sien, j'ai d'autres trucs à acheter avant. Et c'est avec des 100$ qu'on fait des 1000$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:43

J'ai acheter les mien chez un concessionaire Aprilia ici a Quebec l'ete passer et ca m'a couter moin que ca, si je me souvien bien ils etais environ 30$ du miroire.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:19

Y'en as tu d'autre que moi qui ont reçu ce message dans leur boite de messagerie privé. Rolling Eyes

BONJOUR,

Je sais que cette lettre viendra vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontrer soyez rassure que se sont de bonnes intensions..
Je suis Mme FATIGA MALIKA,je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque vers la fin de l'annee derniere 2005, j'ai trouver le montant enorme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a deposer dans le compte bloque depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les resultats ont montre que les fonds ont deposer par un etranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans reclamation de qui que se soit. cet effet, je sollicite humblement votre aide et cooperation pour entrer en tant que beneficiaire ces fonds et pour solliciter la reclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'ce que vous receptionnez ces fonds votre compte. Apres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les depenses effectuees au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque ?100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait etre traiter avec la plus grande confidentialite pendant que je suis toujours en service. Si vous etez pres et interesse par cette affaire avec moi, qui nous permettra de discuter plus serieusement. Merci pour votre cooperation.
Jattends de vos nouvelles !
Mme FATIGA MALIKA

What the fuck !!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:10

j'ai reçu aussi. SPAM. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:14

moi aussi .merde elle a dit dans la confidentiallité sunny Laughing
BEN
P.S ont va etre une gang a ce séparé le magot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:29

je vois que je ne suis pas la seule.. moi qui était toute contente d'Avoir un ti message... pis je lis ça... oh well

Ça commence à faire du monde pour partager le pot ça... Non mais, gobble gobble (bruit de dinde). On se côtise pis on lui fait cracher le morceau king
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:07

il y a 2 post la dessus et Coyote a bannit ce compte. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptySam 5 Juin 2010 - 1:27

Guess what? Je l'ai recu aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptySam 5 Juin 2010 - 1:34

besoin d'info :
j'ai une pipe jardinne qui etait en fibre de carbonne la braquette qui la tenait a tellement frotter sur la pipe que sa la fait un gros trou dedans je l'ai donc demonter trouver un gars qui soude du stanless pis je le reenvelopper de stailesse j'ai aussi changer ma laine dedans parce que j'en avais plus
la ma question c est-ce que il faut que j'aille la replugé chez harley comme quand tu change de pipe parce que j'ai l'impression quelle n'est plus exactement comme avant est ce que sa peu avoir changer quelques choses ?????
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptySam 5 Juin 2010 - 3:36

dave a écrit:
besoin d'info :
j'ai une pipe jardinne qui etait en fibre de carbonne la braquette qui la tenait a tellement frotter sur la pipe que sa la fait un gros trou dedans je l'ai donc demonter trouver un gars qui soude du stanless pis je le reenvelopper de stailesse j'ai aussi changer ma laine dedans parce que j'en avais plus
la ma question c est-ce que il faut que j'aille la replugé chez harley comme quand tu change de pipe parce que j'ai l'impression quelle n'est plus exactement comme avant est ce que sa peu avoir changer quelques choses ?????
dave .Voici ce que tu dois faire fais tournée ta moto quelques minute au idle ensuite va faire une ride sur l'autoroute une quarantaine de kilo ou 20 minute a vitesse constante de 100 kmh ou 3000 rpm ensuite ton bike sera bien reseté . mais il ce peut que ta moto réagisse différament car en changeant la laine tu as changé les spec de ton pipe.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptySam 5 Juin 2010 - 3:42

LAC AUX SABLES( LE FAMEUX)

SORTIE de samedi le 5 juin . comme ils annoncent des averse le matin mais beau en p.m je suggère que le départ est lieu a 13 hr au tim horton du boul hamel a coté du bifteck . Annoncé votre présence s.v.p

p.s j'espère qui va faire beau car ont est du pour une bonne ride de fun.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptySam 5 Juin 2010 - 4:08

J'ai carrément coupé mon pipe d'origine... Perdu un peu entorque (comme Ben dit, ca change les propriétés) mais aucun problèmes a date ~1500km... Plus de son Smile

Pas yable la meteo en fds... J'confirme maprésence ou non sous peu Wink

DoM
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptySam 5 Juin 2010 - 4:18

Cela me fait c?%$# de la marquée celle-la, c'est une des mes préférées, et la scène d'une de mes plus belles aventures.
mais j'ai un baby shower... ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas du mien.
Je descends donc vers la beauce après-midi.

Je vous souhaites une belle température pour la ride. Et oui BEN, moi avec je suis du pour une ride le fun...

A+ les ti namis du QBB
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptySam 5 Juin 2010 - 5:23

J-S a écrit:
J'ai acheter les mien chez un concessionaire Aprilia ici a Quebec l'ete passer et ca m'a couter moin que ca, si je me souvien bien ils etais environ 30$ du miroire.

Ouain mais je demeure en Abitibi et il n'y a aucun concess Aprilia dans le coin alors je dois absolument commander en ligne.


Sinon Ben...tu veux m'en vendre un miroir ou non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:57

benoit miller a écrit:
LAC AUX SABLES( LE FAMEUX)

SORTIE de samedi le 5 juin . comme ils annoncent des averse le matin mais beau en p.m je suggère que le départ est lieu a 13 hr au tim horton du boul hamel a coté du bifteck . Annoncé votre présence s.v.p

p.s j'espère qui va faire beau car ont est du pour une bonne ride de fun.
BEN

je me rend . 90% d'averse en p.m ont cancel .
pour ceux que ca intéresse il y a les essaie yamaha (properformance) kawasaki (a.s moto ) ce samedi .
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---
» Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: