Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 montage guidon+poigns

Aller en bas 
+27
joe_coco83
DRAGON_59
renobuell12s
orsu2b
RoToR
keket
Fred-13
banzaî cochon
felix6684
sergio.xb12
Firecat
Greluche
Nicolium
Derky
Polo l'arsouille
Humberto
nycost
buellman626
alaing de l'aing
smartjaune
Marco 45
Nico29
BuHell
tr4sh
LAIGLE
piro1
gregdouk
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:52

gregdouk a écrit:
nycost a écrit:
smartjaune a écrit:
Je trouve ca tellement lourd de se moquer de quelqu'un qui n'a jamais fait ou qui aurait peur de faire une connerie Evil or Very Mad
+1, c'est minable Rolling Eyes

Je confirme...

J'y cois pas ??????

Demander de l'aide pour changer un guidon DEMONTRE une incapacité totale a prendre en compte son environnement...

C'est grave quand on prétend rouler a moto pale

Je persiste : T'es dangereux affraid

Et ça me fait même pas rire montage guidon+poigns - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:07

nycost a écrit:
Une petit recherche sur le net et on trouve en 5 secondes ceci pour monter un guidon :
http://www.moto-patates.com/e107_v0.7.4_full/e107_plugins/content/content.php?content.63

Tuto mal fait !

On ne sait même pas comment les magnifiques poignées HARRIS s'enlevent du guidon d'origine et reviennent magiquement sur le nouveau guidon... Rolling Eyes clown

BUBULLE !!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:11

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:40

@ Greg : Si après lecture du tuto tu as encore des doutes, n'hésite pas à voir avec des marseillais. Le temps nécessaire n'excede pas 1 heure.
De quoi boire 2 voir 3 bières c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:57

BuHell a écrit:
J'y cois pas ??????

Demander de l'aide pour changer un guidon DEMONTRE une incapacité totale a prendre en compte son environnement...

C'est grave quand on prétend rouler a moto pale

Je persiste : T'es dangereux affraid

Et ça me fait même pas rire montage guidon+poigns - Page 2 506615
Tout le monde n'a pas la science infuse comme toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Derky

Derky


Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : Pont de Neuilly (92)
Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2
Date d'inscription : 13/11/2009

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:02

BuHell a écrit:
Demander de l'aide pour changer un guidon DEMONTRE une incapacité totale a prendre en compte son environnement...
C'est grave quand on prétend rouler a moto
Je persiste : T'es dangereux

Faire un tel procès me laisse pantois ! Shocked

BuHell, j’espère pour toi que tu connais sur le bout des doigts le
fonctionnement de tous les objets qui font ton quotidien. On ne sait jamais ce qui peut arriver...



Greg, il ne faut pas avoir peur de se lancer. Si tu fais les choses patiemment et de façon organisée, dit toi qu’au pire, tu es bon pour un retour arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:58

BuHell a écrit:

Demander de l'aide pour changer un guidon DEMONTRE une incapacité totale a prendre en compte son environnement...

je ne vois pas bien le rapport... scratch Neutral

tu vas dire quoi de mon voisin qui n'est même pas foutue de graisser sa chaine scratch

et je l'aime bien mon voisin, il n'est absolument pas dangereux au "guidon" geek de sa moto.

Le mec demande de l'aide, aidons le, ou passons notre chemin..... flower
Revenir en haut Aller en bas
gregdouk




Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : marseille
Ma Buell : Xb12S 2007
Date d'inscription : 06/11/2009

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:28

Merci a vous pour vos messages, pour d'autres, comme buhell pour ne pas le citer, continuez a polluer le forum comme vous le faites, c'est bon pour votre sante et votre ego de male.
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:16

Je me suis faite aider samedi pour monter un rétro par peur de bousiller le pas de vis et je vous merde cordialement queen
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:37

Je désapprouve la réaction de BuHell.
Si le changement de guidon est certe une opération élémentaire de base, il n'en demeure pas moins que cela peu réserver des surprises - embarassantes - pour des novices. Il est tout-à fait compréhensible qu'iceux puissent ressentir un petit stress au moment d'attaquer le premier dévissage à faire pour cette opération. Se moquer ne va pas les aider, ni les encourager à continuer.
Gredouk, assures-toi d'avoir tout les outils nécessaires avant de commencer, histoire de ne pas te retrouver bloqué au milieu de l'intervention.
Hormis les outils, il te faut plusieurs choses:
- de la rigueur (observer, réfléchir et planifier les différentes étapes, avant de commencer)
- de la méthode (faire une chose après l'autre),
- de l'ordre (mettre la visserie déposée dans des fonds de bouteille en plastique avec un petit bout de papier mentionnant sa provenance, par exemple...)
...et surtout du bon sens.
Bon courage !
cat
Revenir en haut Aller en bas
gregdouk




Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : marseille
Ma Buell : Xb12S 2007
Date d'inscription : 06/11/2009

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:39

Firecat a écrit:
Je désapprouve la réaction de BuHell.
Si le changement de guidon est certe une opération élémentaire de base, il n'en demeure pas moins que cela peu réserver des surprises - embarassantes - pour des novices. Il est tout-à fait compréhensible qu'iceux puissent ressentir un petit stress au moment d'attaquer le premier dévissage à faire pour cette opération. Se moquer ne va pas les aider, ni les encourager à continuer.
Gredouk, assures-toi d'avoir tout les outils nécessaires avant de commencer, histoire de ne pas te retrouver bloqué au milieu de l'intervention.
Hormis les outils, il te faut plusieurs choses:
- de la rigueur (observer, réfléchir et planifier les différentes étapes, avant de commencer)
- de la méthode (faire une chose après l'autre),
- de l'ordre (mettre la visserie déposée dans des fonds de bouteille en plastique avec un petit bout de papier mentionnant sa provenance, par exemple...)
...et surtout du bon sens.
Bon courage !
cat

MERCI....
Revenir en haut Aller en bas
smartjaune

smartjaune


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : marseille
Ma Buell : X1 "00
wileyco
force winder
XB9SX full stock
Tmax "07
honda zoomer
Date d'inscription : 25/09/2009

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:03

Nicolium a écrit:

tu vas dire quoi de mon voisin qui n'est même pas foutue de graisser sa chaine scratch

la en l'occurrence pour greg c'est pas tres grave Laughing

Greluche a écrit:
Je me suis faite aider samedi pour monter un rétro par peur de bousiller le pas de vis et je vous merde cordialement queen

AH AH AH Razz Razz

petits conseils:

- au remontage du nouveau guidon, inserer la poignée d'embrayage avant de remonter le pontet car le cable est trop court pour le faire le guidon deja fixé.

- au serrage du pontet, il faut, afin d'eviter qu'il ne soit trop en avant ou trop en arriere, serrer les BTR chacunes petit a petit. un serrage en croix est conseillé (haut gauche, bas droit, haut droit, bas gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:29

Pis faut refaire bien comme il faut le cheminement des câbles si guidon large : le montage d'un guidon à la "one again" m'a vallu quelques mois de galère avec un câble de gaz : n'avait presque peté parce que trop tendu, le cong'
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:19

Firecat a écrit:
Je désapprouve la réaction de BuHell.
Si le changement de guidon est certe une opération élémentaire de base, il n'en demeure pas moins que cela peu réserver des surprises - embarassantes - pour des novices. Il est tout-à fait compréhensible qu'iceux puissent ressentir un petit stress au moment d'attaquer le premier dévissage à faire pour cette opération. Se moquer ne va pas les aider, ni les encourager à continuer.
Gredouk, assures-toi d'avoir tout les outils nécessaires avant de commencer, histoire de ne pas te retrouver bloqué au milieu de l'intervention.
Hormis les outils, il te faut plusieurs choses:
- de la rigueur (observer, réfléchir et planifier les différentes étapes, avant de commencer)
- de la méthode (faire une chose après l'autre),
- de l'ordre (mettre la visserie déposée dans des fonds de bouteille en plastique avec un petit bout de papier mentionnant sa provenance, par exemple...)
...et surtout du bon sens.
Bon courage !
cat

Tu dis la même chose que moi, avec plus de tact…
c’est mon côté bougon et syntétique tongue


En effet, je suis d'accord avec toi :
Si notre gentil gredouk ne peut pas de lui-même :
S’assurer qu’il a tout les outils nécessaires avant de commencer, histoire de ne pas se retrouver bloqué au milieu de l'intervention.Et qu’en outre il n’a pas au minimum

- de la rigueur (observer, réfléchir et planifier les différentes étapes, avant de commencer)
- de la méthode (faire une chose après l'autre),
- de l'ordre (mettre la visserie déposée dans des fonds de bouteille en plastique avec un petit bout de papier mentionnant sa provenance, par exemple...)
...et surtout du bon sens.


Il se met en danger.
Bon courage a lui
….!


S'il n'a pas les qualités citées plus haut, comment verra t il -le jour ou cela lui arrive- qu'un câble est en train de lâcher, qu'un écrou de roue se desserre, que ses palaquetets sont mortes .... ?

La moto est plus dangereuse qu'une voiture, elle même plus dangereuse qu'une maquette.... La moto va vite est est instable.

Ne pas comprendre comment une vis tient un guidon DEMONTRE que la personne sera en danger le jour au quelque chose se desserrera, qu'un bruit bizarre ne l’alertera pas…

Je recommande a tous la lecture du "traité du zen et de l'entretien des motocyclettes" (Zen and the Art of Mororcycle Maintenance: Pirzig, Robert )
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:42

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:47

c'est pas fini cette histoire affraid













tout ça pour un guidon lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio.xb12

sergio.xb12


Nombre de messages : 199
Age : 55
Localisation : (44)
Ma Buell : XB12s 2007 Full Carbonne (ou presque)

Date d'inscription : 27/11/2009

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:00

BuHell a écrit:
[...]

S'il n'a pas les qualités citées plus haut, comment verra t il -le jour ou cela lui arrive- qu'un câble est en train de lâcher, qu'un écrou de roue se desserre, que ses palaquetets sont mortes .... ?

La moto est plus dangereuse qu'une voiture, elle même plus dangereuse qu'une maquette.... La moto va vite est est instable.

Ne pas comprendre comment une vis tient un guidon DEMONTRE que la personne sera en danger le jour au quelque chose se desserrera, qu'un bruit bizarre ne l’alertera pas…

Je recommande a tous la lecture du "traité du zen et de l'entretien des motocyclettes" (Zen and the Art of Mororcycle Maintenance: Pirzig, Robert )

Tu fais des racourcis trop rapides....

1° Il n'as pas dis qu'il ne comprenait pas comment une vis tiens un guidon. (C'est d'ailleurs tout le contraire)
2° Pour ne pas faire de bêtises dans le remontage des accessoires (gaz, frein, embrayage, éclairage... etc) et donc se mettre en danger lui et les autres, il demande un coup de mains ce qui est plutôt intelligent et plein de bon sens.
3° On peut très bien ne pas être un pro du bricolage ni être mecano et en même temps être attentif aux "bruits" de sa motos.
--->Ne pas savoir réparer, ne veux pas dire que l'on ne voit pas le problème!
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:32

moi j'ai de plus en plus de mal à comprendre la reaction de certains ici... Rolling Eyes
si ils sont champions en orthographe, qu'ils fassent des mots croisés cela va les occuper, si ils sont champions en mecanique, qu'ils s'inscrivent dans des forums de mecanique....
si vous etes fort partout, inscrivez vous dans un parti politique, la France à besion de vous clown
si vous n'avez pas envie de repondre changez de page, ou allez boire une biere, plutôt que de faire de long discours....inutiles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gregdouk




Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : marseille
Ma Buell : Xb12S 2007
Date d'inscription : 06/11/2009

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:09

felix6684 a écrit:
moi j'ai de plus en plus de mal à comprendre la reaction de certains ici... Rolling Eyes
si ils sont champions en orthographe, qu'ils fassent des mots croisés cela va les occuper, si ils sont champions en mecanique, qu'ils s'inscrivent dans des forums de mecanique....
si vous etes fort partout, inscrivez vous dans un parti politique, la France à besion de vous clown
si vous n'avez pas envie de repondre changez de page, ou allez boire une biere, plutôt que de faire de long discours....inutiles Twisted Evil

Salut, merci a toi et aux autres mais poue clore cette discussion: rdv pris chez Harley le 22 pour changer guidon et poignees. et oui, je prefere payer que faire les choses mal voir mettre ma vie et celle des autres en danger car, si je ne m'abuse, c'est important le guidon sur une moto????
Merci a certains pour les autres, no comment, je resterai poli...
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:50

gregdouk a écrit:
felix6684 a écrit:
moi j'ai de plus en plus de mal à comprendre la reaction de certains ici... Rolling Eyes
si ils sont champions en orthographe, qu'ils fassent des mots croisés cela va les occuper, si ils sont champions en mecanique, qu'ils s'inscrivent dans des forums de mecanique....
si vous etes fort partout, inscrivez vous dans un parti politique, la France à besion de vous clown
si vous n'avez pas envie de repondre changez de page, ou allez boire une biere, plutôt que de faire de long discours....inutiles Twisted Evil

Salut, merci a toi et aux autres mais poue clore cette discussion: rdv pris chez Harley le 22 pour changer guidon et poignees. et oui, je prefere payer que faire les choses mal voir mettre ma vie et celle des autres en danger car, si je ne m'abuse, c'est important le guidon sur une moto????
Merci a certains pour les autres, no comment, je resterai poli...

CQFD montage guidon+poigns - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:02

BuHell a écrit:
gregdouk a écrit:
felix6684 a écrit:
moi j'ai de plus en plus de mal à comprendre la reaction de certains ici... Rolling Eyes
si ils sont champions en orthographe, qu'ils fassent des mots croisés cela va les occuper, si ils sont champions en mecanique, qu'ils s'inscrivent dans des forums de mecanique....
si vous etes fort partout, inscrivez vous dans un parti politique, la France à besion de vous clown
si vous n'avez pas envie de repondre changez de page, ou allez boire une biere, plutôt que de faire de long discours....inutiles Twisted Evil

Salut, merci a toi et aux autres mais pour clore cette discussion: rdv pris chez Harley le 22 pour changer guidon et poignees. et oui, je prefere payer que faire les choses mal voir mettre ma vie et celle des autres en danger car, si je ne m'abuse, c'est important le guidon sur une moto????
Merci a certains pour les autres, no comment, je resterai poli...

CQFD montage guidon+poigns - Page 2 506615

Le monsieur vient de te dire que la discussion est clause !!!
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:04

gregdouk a écrit:


c'est important le guidon sur une moto????
Non, pas trop....je roule avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:09

dans la vie il n y a pas de question idiote Greg ...

par contre je sais pas si ils savent changer un guidon chez HD M ...

enfin, correctement j entends.

j ai les outils us si ça peux t aider, et en reflechissant un peu ça devrait pas etre sorcier ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:55

buellman626 a écrit:
gregdouk a écrit:


c'est important le guidon sur une moto????
Non, pas trop....je roule avec les pieds.

moi les main dans les poches part cette saison montage guidon+poigns - Page 2 506615

mais promit je les ressorts cette été sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:07

Passe chez oim et on se le monte ton guidon Greg, y'en a pour 1h...

Vas pas filer ta tune à ces mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage guidon+poigns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage guidon+poigns   montage guidon+poigns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage guidon+poigns
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage guidon
» Montage de guidon droit sur un X1
» montage poignée guidon
» guidon rizoma + enboue de guidon acheter
» GUIDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: