Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MOTEUR XB12 DANS XB9 / BOITIER ECM

Aller en bas 
+4
Mikoune
RoToR
guebes67
lolo18
8 participants
AuteurMessage
lolo18




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

MOTEUR XB12 DANS XB9 / BOITIER ECM Empty
MessageSujet: MOTEUR XB12 DANS XB9 / BOITIER ECM   MOTEUR XB12 DANS XB9 / BOITIER ECM EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:33

Salut
nouveau sur le site je roule HD depuis + 20 ans madame prefere les roadster et donc nous roulons en buell tous les deux depuis peu.
La mecanique HD ne m effraie pas par la force des choses mais deux questions d ordre generale la premiere quelqu un a t il fait passer un moteur de 1200 dans une XB9 (Dimensions identiques, modif fixations etc.....) Et quel est le meilleurs boitier d allumage sans reglage et fiable que l on puisse trouver? J'ai vu un truc j ai big jack mais aucun commentaire sur cette bete
merci a vous les copains d eclairer ma lanterne c est pour madame avant qu elle ne me pique mon 1200 je prefere lui preparer son xb9

bon week pappy
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

MOTEUR XB12 DANS XB9 / BOITIER ECM Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR XB12 DANS XB9 / BOITIER ECM   MOTEUR XB12 DANS XB9 / BOITIER ECM EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:55

le moteur de 12 rentre sans probleme sur une XB9 et le contraire egalement...
Enfaite a part l'alésage du moteur et la transmission primaire toute les pieces sont identique a la 9 et a la 12 que ce soit moteur ou partie cycle.

Pour le boitier je pense que tu parle de l'ECM... le meilleur sera sans comparaison le boitier >Race de chez Buell