Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution

Aller en bas 
+42
Nilo
Alain
djack
xb-maniac
frederico
McGyver
zirax
buellman626
bennie
DragonBuell
FRX
BrunoXB12S
skydive911
Toan
PitbuellS1
FRENZY
Bradpote
stmoulin
TractoBuell
Nico29
pirem
Qyd
Humberto
JBL
sauron
MacDavid
Polo l'arsouille
roucmout
Zef
Kap
duss
bioman
fred
Norrin Raad
kwame
Robin
db
Thieu
MFR
Bruno
T-Rod™
Le Gronchon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:26

j'ai vu et enregistré l'emission pour ceux qui veulent.

Pierrot fait son timide [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 506615 [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 506615

Sympa la session chez Borie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
stmoulin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Pierrot and co   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:05

Attention, le Pierrot, avec sa valise, il allume aussi la lumière rouge (probleme injection) de ma XB12S, et ce jour là, moi locace le Pierrot, fini les dialogues du style "des sceaux d'essence si le carbu est mal réglé" ; la tête dans sa valise, il a juste su allumer la diode, pas mieux réglé le ralenti, mais c'était quand même 340€.

Normal, il est bond ?

Bref je vous le redis, tans que votre Buell marche bien ils font des miracles, dès qu'on a besoin d'expertise, oups, un petit café pour faire passer la facture ?
Revenir en haut Aller en bas
PitbuellS1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:28

stmoulin a écrit:
Achat chez Borie en novembre 2003 d'une XB12S
3 jours plus tard, court-circuit
6 mois plus tard pompe à essence bruyante passé en garanti = 4h ME soit 500€ !
2 ans et 2 mois plus tard, courroie cassée = 300€ courroie + 160€ dépannage, pas de garanti !
4 ans et quelques mois, il y a un mois, instabilité de ralenti, Borie règle, apparition du voyant rouge injection chez eux, 340€ et ralenti toujours instable
Depuis peu, moto vendu

Exit Buell donc Borie pour le restant de ma vie.

Prenez garde chez eux, ils offrent le café mais c'est 600€ dès qu'ils vous disent bonjour, sans aucune obligation de résultat et pourtant j'ai du lacher 5000€ en tout en entretien chez eux !

Bon courage

Salut,

Moi je suis client chez eux depuis plus de 8 ans avec un S1 et un Xb12Stt
Deja il te disent bonjour sans que cela te coute 600euros tu dois confondre d'adresse là.... ansuite ils ne sont jamais avard en explications certes avec un langage qui leur est propre mais jamais de langue de bois.

J'ai eu a maintes reprises eu besoin de leurs services et ils ont toujours répondu présent avec un cout tout a fait normal par rapport a ce qui se passe dans la région.

J'ai recommandé maintes fois leur magasin et atelier et tu es le premier qui les démonte comme cela, peut etre en es tu un peu responsable c'est une equipe cool avec qui le respect est de vigueur.

J'espere que leur esprit et leur competence restera ce qu'il est a ce jour.

Visiblement tu es passé sur une autre marque je te souhaite une meilleure aventure que celle que tu as connu avec ta Buell.

Je crois qu'il ne faut pas confondre le produit et le service.

Pitbuell
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:55

Pour en revenir au reportage de Turbo sur La concess Borie, la vidéo M6 est vérouillée donc je peux même pas la copier sur le PC dommage.

Voici tout de même le lien pour revoir le spot, emmision du 21/22 juin c'est à partir de la 14ème minute.

http://www.turbo.fr/automobile/actualites/emission-turbo/article.jsp?id=q_17067

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Toan

Toan


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Paris
Ma Buell : Buell XB12X Ulysses 2008
Date d'inscription : 15/10/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:15

Petite question, ils ont déménagé finalement ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:11

Pas encore, je crois qu'il y a des soucis avec le nouveau terrain.
Tant mieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:53

ab bah vi c'est vrai !!! j'en avais complètement oublié le déménagement dit donc ;.... Suspect

si ils trouvent plus grand ... tant mieu pour eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:19

Quelqu'un a fait une révision des 8000 récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:40

ma dernière en effet, mais pas chez eux .... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:10

Polo l'arsouille a écrit:
ma dernière en effet, mais pas chez eux .... silent

Oui mais ce qui m'interesse c'est chez eux Wink sinon combien tu as payé pour la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:22

celles des 8000 c'est 200 - 250 €

moi ca compte pas j'ai payé le double à caude des plaquettes entre autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
skydive911

skydive911


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : 77 vers Eurodisney
Date d'inscription : 18/10/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:55

je sais qu'ils n 'en ont plus besoin...
mais j'en remets une couche quand meme Wink
jeune propriétaire d'une XB9 de 2006, je l'explore et constate que 2 ecrous de fixation du support de batterie n'ont pas résisté aux vibrations de la machine et se sont fait la belle... confused
fort de vos recommandations, je me pointe chez Borie ce matin ( endroi charmand et champetre pour une concession moto ) :
acceuil tres sympa, on cherche dans le catalogue Buell: ecrous pas en stock... mon interlocuteur fait alors un tour a l atelier et me ramene 2 ecrous HD équivalents et me dit "c'est cadeau" cheers
ben voila qui confirme le bon état d'esprit de cette concession...

...oups, faut que je change ma photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:46

La nouvelle concession est en train de sortir de terre à Villiers sur Marne sunny
Revenir en haut Aller en bas
BrunoXB12S

BrunoXB12S


Nombre de messages : 556
Age : 65
Localisation : val de marne (94)
Ma Buell : xb12s 2004 et xr1200x
Date d'inscription : 02/09/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:39

Ouverture prévue pour quand Question
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:34

Je sais pas je vais essayer de me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRX

FRX


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 02/09/2008

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:55

Bon bah moi je vais parler de mon expérience plutôt mitigée...

Juillet 2008, je me décide à changer de meule (j'ai une SVN 650).
Je vais chez Bori qui me fait essayer le XB12 qui sur le papier me plaisait vraiment bien (note : pas de chichi, pas de cheque de caution, juste une preuve que j'ai le permis moto Very Happy)

Bref, ch'uis tout content, j'achete.
J'essaye de négocier les prix, on me répond que y'a pas de négociation car les prix pratiqués sur les révisions sont imbatables sur panam (qd je vois le premier post de ce fil, ooops...). Mais j'ai un chèque cadeau accessoire.

J'en profite pour faire passer dessus une alarme. Je demande la TG2005, comme ça mon assurance m'assure pour le vol sans que j'ai un U à me trimballer dans le sac à dos (je tiens à ma colonne vertébrale).

Le 22 je récupère la meule, une alarme tecnotronic toute pourrie est montée dessus. Je l'aime pas cette alarme, elle sonne dés qu'on refout le contact apres l'avoir coupé...

Je pars avec, on me dit de ne pas remettre d'huile avant la révision. Je pars donc en Normandie l'esprit serein. 1er jour de ballade tout va bien. J'me traine la teub en restant à 3-4000tr/min, mais ça roule.
2eme jour je check l'huile (je ne l'avais pas encore fait, mais j'ai un présentiment), ch'uis au minimum affraid

J'arrête le WE et remonte sur paris (on est dimanche matin, y'a rien d'ouvert, et il faudrait de la HD pour être sur qu'il ny'ait pas d'incompatibilité chimique).
Le 29 j'y retourne et ils me remettent 1/2 l d'huile (au bout de 950 bornes en 1 semaine). Raison évoquée : "Ouais, quand on reçoit les meules, elles n'ont pas toujours toute l'huile qu'elles devraient..."
Je reste dubitatif sur cette excuse en bois qui m'a pourri mon WE. On m'aurait prévenu que les buell consomme 1l au 1000 bornes, j'aurais emmené un bidon ()surtout que j'avais prévenu que je partait en WE de 3j avec la meule).

Ensuite, j'avais demandé un gravage antivol. Je suis surpris de ne rien voir gravé sur la meule. J'appelle et on me répond que c'est fait expres, c'est caché. Sauf que le but de ce gravage c'est qu'il soit VISIBLE pour que les voleurs (même débutants) le voient et se disent que c'est pas la peine de la voler car elle sera dure à refourguer en pieces détachées.
Moi j'en ai rien à carrer qu'elle soit dure à refourguer une fois démontée, ce que je veux c'est qu'on ne me la vole pas.

Et maintenant, je suis em... par mon assurance (amdm) qui veut que j'ai une alarme NF. Hors la tecnotronic n'est pas NF, juste SRA. Donc j'ai le choix : faire chier borrie pour qu'ils me mettent l'alarme que j'avais commandée, tout en pourrisant le faisseau électrique, me trimbaler avec une beau U dans le dos, ou changer d'assureur (pour un qui soit moins regardant, mais qui remboursera peut être rien si j'ai un pépin Sad)

Bref, que du bon pour le moment.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:42

ben cest tres simple :
SI TAS DEMANDÉ UNE ALARME DE telle marque et quon ten a mis une autre… tu demandes à ce qu on te la change… point final.
tas une trace écrite de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Toan

Toan


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Paris
Ma Buell : Buell XB12X Ulysses 2008
Date d'inscription : 15/10/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:25

Une moto en rodage consomme classiquement plus d'huile.

Partir en WE avec un moulin à air neuf sans une goutte d'huile... Rolling Eyes
C'est pas une Clio diesel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRX

FRX


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 02/09/2008

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:04

On m'avait dit de ne pas en remettre, ne connaissant pas les spécificités des moulins à air (sauf que ça chauffe !) et sortant d'une SV qui a du consommé 1 verre d'huile en 30000 km (hors vidange ! Very Happy). Je ne m'étais pas méfié.

Sinon, révision faite, 230 € R.A.S. sauf mon cliquetis qui est dû au jeux dans la distribution, normal.
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:43

l'histoire :

J'achète une S1 cet hiver dont l'ancien proprio fait gentillement repeindre le réservoir chez Borie. Facture de 388,82 euros.

Moins de 6 mois après, apparition de superbes cloques, tel chez Borie pour voir si le peintre accepte de refaire, même si c'est un problème identifié sur la S1, plusieurs appels chez Borie pour savoir ce que dit le peintre... Je viens d 'avoir la réponse : Mon peintre ne veux pas refaire, j insiste en lui disant qu au prix facturé, et puis de quoi te plains tu, c'est pas toi qui a payé la facture... Bref rien à faire.

Merci Borie.....
P'tain qu'on est bien chez HD Grand Lyon ou chez ATS
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:16

La nouvelle concession devrait être terminé en avril Very Happy

Révision des 8000 de ma belle 290,33 euros

Prêt d'une 9sx ... pas trop aimé sauf le guidon et les protèges mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoXB12S

BrunoXB12S


Nombre de messages : 556
Age : 65
Localisation : val de marne (94)
Ma Buell : xb12s 2004 et xr1200x
Date d'inscription : 02/09/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:17

OK, tu as vu Pierrot quand tu y a été pour ta révision ?
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:20

BrunoXB12S a écrit:
OK, tu as vu Pierrot quand tu y a été pour ta révision ?

Oui bien sûr pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BrunoXB12S

BrunoXB12S


Nombre de messages : 556
Age : 65
Localisation : val de marne (94)
Ma Buell : xb12s 2004 et xr1200x
Date d'inscription : 02/09/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:25

Parce que je l'ai pas vu les dernières fois ou j'y suis allé.
Pour tout te dire si Pierrot n'est plus là je change de crêmerie.
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:27

Il étais peut-être en vacances puis les autres mécanos ont un bon profs donc pas d'inquiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [75]-Paris-RSB-ATS
» Villiers en Plaine (79) 4 et 5 octobre 2008 Hotrod, harley..
» Michel courtemanche
» [IDF] 10/09 sortie dans la Marne
» Départ Marne, Ardennes etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: