Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution

Aller en bas 
+42
Nilo
Alain
djack
xb-maniac
frederico
McGyver
zirax
buellman626
bennie
DragonBuell
FRX
BrunoXB12S
skydive911
Toan
PitbuellS1
FRENZY
Bradpote
stmoulin
TractoBuell
Nico29
pirem
Qyd
Humberto
JBL
sauron
MacDavid
Polo l'arsouille
roucmout
Zef
Kap
duss
bioman
fred
Norrin Raad
kwame
Robin
db
Thieu
MFR
Bruno
T-Rod™
Le Gronchon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15650
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:46

Mon joint d'embase du cylindre avant fuyait comme ça sans raison, à 25000 bornes et 3 ans et demi d'age . No
J'ai demandé une prise en charge par la marque, considérant que ce n'était pas un pièce d'usure mécanique, mais pas rassuré pour 2 ronds.
Denis s'est occupé du dossier de garantie, la réponse du SAV s'est faite attendre longtemps (je voyage beaucoup, suis difficilement joignable, prépare des motos aux petits oignons, mon dada c'est de faire des trous trous dedans, qui suis-je? geek ). Mais après plus d'un mois d'attente l'avis fut favorable. cheers
Intervention sur 2 journées (pret d'un 883 R) et je l'ai récupérée hier.
Un petit -4°C sur le périph à 9h30 a se trainer la teube en Sportster, un petit café en arrivant et une bonne demi heure de discut' avec Pierrot (un samedi matin de caillance, y'a pas foule) à disserter sur la vie des Buells
et sur l'état de mon moteur nickel au démontage, pignon de pompe à huile compris, et hop je repars avec mon bolide, la banane aux lèvres malgré le froid.

On lis beaucoup de posts pour des problèmes avec des relationnels tendus avec les concess.
Moi j'en fais un parce je suis zeureux.
C'est Noël, non? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:05

Allez !!!!!! Joyeux Noël à Pierre, Laurent et Denis ainsi qu'aux mécanos qui ont toujours été super accueillant, et toujours prêt à sortir des conneries.

Félicitation, pour l'accueil, le profesionnalisme, et la super bonne ambiance qui règne dans cette concession. cheers santa

le déménagement se fera cet été normarlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:56

ben moi mercredi matin j'y suis passé pour leur montrer ma brèle suite à un léger probléme de sélécteur et de levier d'embrayage qui se sont faussés aprés qu'un enfoiré en clio m'ai un peu forcé à tomber par terre avant de se tirer en vitesse.

en 10 pierrot m'a bricolé un bout de sélécteur qui me permettra d'attendre le neuf la semaine prochaine.

Je les aime
Revenir en haut Aller en bas
MacDavid




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:08

Savez vous s'ils ont reçu les nvx modèles 2008? Et quelqu'un sait si l'esprit maison a changé depuis que la concession a été revendue à HD Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:04

decidement !

dans le fond ca ne change pas, pierre est toujours la, il connait les buell par coeur. dans la forme, laurent, on accroche ou pas, moi pas mais on ne peut pas dire qu'il te roule sur les pri. quand j'ai acheté la mienne, il a ete plus que correct et honnete.
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 19/10/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:16

J' y suis passe hier avec ma compagne, on a fais un peu le tour du garage un peu decu je dois l'avoué du peu de Buell en stock, en même temps je voulais uniquement voir la STT et coup de bol il y en avais deux ,une stock et une modifiée en SS donc le rêve pour moi car c est exactement ce que je veux faire. Et en repartant j entend du bon vieux hard-rock ce qui me fais immédiatement tourne la tète et il se trouve que c étais Pierrot en train de modifier la STT en SS et la croyez moi que je me suis régale en posant toutes les questions que j avais en stock et pour chacune d elle j ai obtenu une réponse impeccable, résultat début Mars j y retourne pour l essayer et probablement l'acheter suivant la reprise de mon TDM . Ce Pierrot et très pédagogue et très très sympa d'ailleurs a aucun moment je n'ai eu a parler a son patron il a joue le rôle du mécano et du vendeur j ai tout simplement adore,mon seul regret : n avoir pas eu assez de temps pour essayer immédiatement ce petit bijoux , dernier point plutôt cool de sa part ,il a parler en bien de ATS BASTILLE me disant qu a Bastille il y aurait probablement toute la gamme dans le showroom sachant qu'il risquait de perdre un client en me disant ça bref que du tout bon.
Seul point négatif ce garage est difficilement repérable dans la rue manque une enseigne digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:44

Tu l'essaies début MArs ou Avril ? scratch PAsque mars… C'est en train de passer juste la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:31

... et comme y dit, Pierrot : tu peux toujours passer chez ATS-Bastille !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
JBL

JBL


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 19/10/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:05

euhhhhh oui oups ca se ferra debut Avril sans le fameux poisson

en espérant que l offre sur la STT soit tjr d actualité concernant le changement d allure en SS .

Je suis déjà allé a Bastille et le vendeur Minh de mémoire est super sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
pirem

pirem


Nombre de messages : 475
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 3:42

je confirme pierre est le premier mécano que je connaisse qui réellement prend le temps de bien répondre à tes questions

ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:04

Pierrot est Le Mécano par excellence ! cheers

Accueillant, disponible, pas avare d'informations, il connait les HD et Buell sur le bout des doigts, mécano émérite voir même très bon commercial....

Tant qu'il sera chez Borie, j'y resterais !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
TractoBuell

TractoBuell


Nombre de messages : 179
Age : 46
Ma Buell : XB12S 2006
Date d'inscription : 19/06/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:04

Bruno a écrit:
Révision des 16 000 effectuée par Pierrot. Comme d'habitude compétent, disponible et pédagogue, il m'a commenté et expliqué le réglage avec la valise magique dans l'atelier et une fois de plus répondu à toutes mes questions.
Tarif de la révision, 267,30 € avec changement de bougies, vidange fourche, réglage scanner et 2,5 heures de MO mécanique.

Enfin un bouclard qui sent l'humanité et la passion, faut en profiter...
Cool

J'ai payé plus du double chez ATS pour la meme opération...et 4 h de main d'oeuvre... no comment

Neutral

J'avais un 1er contact plus que positif chez Borie, avec des gens très sympas ET reglos...

Bien mal m'a pris d'aller chez ATS (pour faire suivre le XB là ou toutes les révisions ont été faites avant) pour me faire littéralement arnaquer.

Donc retour chez Borie pour les prochaines révisions...j'aurais du m'en tenir à ma 1ère impression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stmoulin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Borie = perte de confiance   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:37

Achat chez Borie en novembre 2003 d'une XB12S
3 jours plus tard, court-circuit
6 mois plus tard pompe à essence bruyante passé en garanti = 4h ME soit 500€ !
2 ans et 2 mois plus tard, courroie cassée = 300€ courroie + 160€ dépannage, pas de garanti !
4 ans et quelques mois, il y a un mois, instabilité de ralenti, Borie règle, apparition du voyant rouge injection chez eux, 340€ et ralenti toujours instable
Depuis peu, moto vendu

Exit Buell donc Borie pour le restant de ma vie.

Prenez garde chez eux, ils offrent le café mais c'est 600€ dès qu'ils vous disent bonjour, sans aucune obligation de résultat et pourtant j'ai du lacher 5000€ en tout en entretien chez eux !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pirem

pirem


Nombre de messages : 475
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:10

je ne cerne pas bien ton probleme

en 4 ans tu n' as pas eu trop d' emmerdes avec ta buell non plus

puis pour l' entretien (et encore , heureusement que tu ne roules pas en ducati) soit tu roules et il faut le faire soit tu roules pas et il n' y a rien a faire, si ça te gaves de payer pour l' utilisation d'une moto ben ne roule pas à moto
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:31

The Pirem' Touch !
Il en manquait effectivement un comme ça, sur le Forum...
[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 506615
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:53

Qyd a écrit:
The Pirem' Touch !
Il en manquait effectivement un comme ça, sur le Forum...
[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 506615
lol!

Pour une fois suis d'accord avec toi Qyd... c'est des Nobels dans ton team [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 506615 [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 506615

Tu comptes faire des RB days à Oslo ? [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 506615 [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 506615

Tu te sens seul des fois ... non ? allez Qyd lache toi... soulage tes émotions lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirem

pirem


Nombre de messages : 475
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:35

et encore, le politiquement correct me tue
Revenir en haut Aller en bas
TractoBuell

TractoBuell


Nombre de messages : 179
Age : 46
Ma Buell : XB12S 2006
Date d'inscription : 19/06/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:15

J'suis allé hier pour un renseignement... y'avait du métal et Pierre m'a parlé de l'histoire de Buell... j'ai adoré Cool
Revenir en haut Aller en bas
stmoulin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:57

Bonjour Pirem,

J'ai fait 37.000 km avec la Buell, du coup pas mal de révisions à la clé.
Coté mécanique, je faisais les entretiens dans mon jeune temps, mais j'ai 40 ans maintenant et j'ai plus le temps.

L'idée de mon message était :
- une moto qui roule souvent
- un entretien régulier chez Borie
- au moindre bémol différent du "vidange graissage", arrêt de service mais à 340€ quand même

Donc restez vigilant chez eux, that's all !
Revenir en haut Aller en bas
stmoulin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:01

Pirem,

Encore une petite chose ; je roule à moto pour gagner 1h 1/2 par jour, tous les jours, tout temps (même sur neige), donc la XB12S était le moyen de joindre l'utile à l'agréable, mais chez Borie ils ont tout plombé.

Tu comprends mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
pirem

pirem


Nombre de messages : 475
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:54

c' est toujours le ratio temps/argent


tu gagnes 1 heure et demi de trajet par jour cela te coute une fortune en moto, tu perds cette heure et demi en transport en commun ou embouteillage dans la twingo et c' est beaucoup moins cher

tout est une question de choix
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:53

Idem Avion // Autocar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:00

Tiens au fait je n'avais pas fait de retour sur ma révis' des 32000 kms.
Ben avec la vidange de fourche et le toutim habituel, elle m'est revenu à environ 300 euros (je dis environ car j'avais fait changer quelques trucs en plus de la révision qui sont venus gonfler la facture).

Malgré une discussion sans concession (arf!) avec Pierrot sur les intérêts de chacun en ce bas monde, je suis plutôt satisfait du résultat (comme je le dis plus haut y avait pas que la révis') et également de la disponibilité de Fred (j'espère ne pas me planter de prénom) à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
pirem

pirem


Nombre de messages : 475
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:15

je plussoie

pierrot comme fred sont extrèmement dispo quand tu as besoin d'un renseignement
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:27

Regardez Turbo demain sur M6 car on voit le fils Brasseur qui roule en Harley + une visite de la cons avec le chef d'atelier Pierrot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [75]-Paris-RSB-ATS
» Villiers en Plaine (79) 4 et 5 octobre 2008 Hotrod, harley..
» Michel courtemanche
» [IDF] 10/09 sortie dans la Marne
» Départ Marne, Ardennes etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: