Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 xb12 je[b] deteste [/b]l electricite

Aller en bas 
+3
brice
orsu2b
renobuell12s
7 participants
AuteurMessage
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty
MessageSujet: xb12 je[b] deteste [/b]l electricite   xb12 je[b] deteste [/b]l electricite EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:13

bonjour je commence par me presenter kan meme.reno 23 an devenu un martyr dan le monde de la moto en achetan un xb12s de 2004 il y a 6 mois pour mon anniverssaire. hier en me promenan avec 2 potes( en gsxr les pauvres ils on rien comprit a la moto lol)on s arrete boire un coca a sarlat (dep 24) tout allai bien juska ce ke je remete la clé dans le neiman tou va encor bien je tourne la clé et la : C LE DRAME.plus de jus nul part aucun voyant rien, en gros ca pue la panne de merde a 50 bornes de la maison.mais je me sui pas laisser faire et on a commencer a chercher d ou vener le bin's.(mise a part ke ce soit une buell lol).fusible de 30 ampere de la batterie H.S.et kan je remet un de 15 il fon aussitot en faisan un flash.du coup moment de solitude les potes rentre prendre la remork et ce fut 2 grandes heures de solitudes en plein soleil.je serait bien rentrer avec eux mais ils avait les capots de selle.ce matin apres une courte nui a reflechir a tout ca et je met o travail.en faite c t le fil rouge de la cosse ki se trouve derriere le cache pignon en plastik d origine.ce fil ki vien directement du plus de la batterie etai coincer entre le cache et le moteur ki l avait fait fondre provokant une masse et peter les fusibles de rechange.donc voili voilou c reparti comme en 40 juska la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty
MessageSujet: Re: xb12 je[b] deteste [/b]l electricite   xb12 je[b] deteste [/b]l electricite EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:40

Alerte, alerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alerte, alerrte

Pitiè : des points, des virgules, des majuscules, des apostrophes, des mots en entier avec un minimum de relecture


Dernière édition par orsu2b le Dim 16 Aoû 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 582
Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois
Date d'inscription : 30/08/2006

xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty
MessageSujet: Re: xb12 je[b] deteste [/b]l electricite   xb12 je[b] deteste [/b]l electricite EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:42

orsu2b a écrit:
Alerte, alerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alerte, alerrte

Pitiè : des points, des irgules, des majuscules, des apostrophes, des mots en entier avec un minimum de relecture
....ils sont partis en fumée avec le pneu.... xb12 je[b] deteste [/b]l electricite 506615
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty
MessageSujet: Re: xb12 je[b] deteste [/b]l electricite   xb12 je[b] deteste [/b]l electricite EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:45

orsu2b a écrit:
Alerte, alerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alerte, alerrte

Pitiè : des points, des irgules, des majuscules, des apostrophes, des mots en entier avec un minimum de relecture

et un "v" ptêtre non ? Laughing

n'empeche que de remplacer un fusible de 30A par un de 15, fallait un peu s'en douter du resultat...
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty
MessageSujet: Re: xb12 je[b] deteste [/b]l electricite   xb12 je[b] deteste [/b]l electricite EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:47

tr4sh a écrit:
orsu2b a écrit:
Alerte, alerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alerte, alerrte

Pitiè : des points, des irgules, des majuscules, des apostrophes, des mots en entier avec un minimum de relecture

et un "v" ptêtre non ? Laughing c'est mis Wink

n'empeche que de remplacer un fusible de 30A par un de 15, fallait un peu s'en douter du resultat...
Revenir en haut Aller en bas
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty
MessageSujet: Re: xb12 je[b] deteste [/b]l electricite   xb12 je[b] deteste [/b]l electricite EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:13

pardon pardon.me fraper, par pitié.lol
Revenir en haut Aller en bas
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty
MessageSujet: Re: xb12 je[b] deteste [/b]l electricite   xb12 je[b] deteste [/b]l electricite EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:14

oups j en arrive meme a oublier des mots.
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty
MessageSujet: Re: xb12 je[b] deteste [/b]l electricite   xb12 je[b] deteste [/b]l electricite EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:25

tu veux qu'on te frappe aussi ? xb12 je[b] deteste [/b]l electricite 506615
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty
MessageSujet: Re: xb12 je[b] deteste [/b]l electricite   xb12 je[b] deteste [/b]l electricite EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:17

Je ne suis pas là pour défendre la langue française, mais en ce qui me concerne je mets deux fois plus de temps pour lire et comprendre ton message renobuell12s. Je ne suis pas très fort en mécanique c'est vrai.
Et à la fin de la dixième lecture, tu me métamorphoses en véritable cancre de l'orthographe. Oui je sais je suis d'une autre génération... Je ne suis pas habitué à ce style télégraphique..Mais nous avons un point commun malgré tout. Nous adorons nos Buell pas vrai. cheers
Allez sans rancune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty
MessageSujet: Re: xb12 je[b] deteste [/b]l electricite   xb12 je[b] deteste [/b]l electricite EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:33

Salut man !

tu peux nous faire une photo ou plusieurs du fil en question ?

merci d avance !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty
MessageSujet: Re: xb12 je[b] deteste [/b]l electricite   xb12 je[b] deteste [/b]l electricite EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:58

ok shuss mki c bon ass avoir ke lfil rouge i fon équeu sa fé 1 pane
Revenir en haut Aller en bas
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty
MessageSujet: Re: xb12 je[b] deteste [/b]l electricite   xb12 je[b] deteste [/b]l electricite EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:25

alors je vais m apliquer a écrire correctement, ca ira mieux pour tout le monde.je fait la photo des que j ai un moment de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty
MessageSujet: Re: xb12 je[b] deteste [/b]l electricite   xb12 je[b] deteste [/b]l electricite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xb12 je[b] deteste [/b]l electricite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fée électricité
» la fee electricite
» Pas du tout d'électricité XB
» Question électricité
» Electricité au secours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: