Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 première panne ?

Aller en bas 
+11
Stef
Couiq
John Twin
Marco 45
hostas
Coyote44
brice
poulpy
toblerone
renobuell12s
ecirb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

première panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première panne ?   première panne ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:56

ecirb a écrit:
ben oui,
mais le soucis c'est qu'au moins, au téléphone, il ne semble pas disposé à trop se répendre en explication. Plus la sensation d'être pris pour un con parce que mon réservoir était vide (ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre).
Est-ce qu'il y a des choses que je peux contrôler moi même pour m'assurer qu'il n'y a pas eu de dégats ?
Si tu es encore sous garantie, il te faut croiser les doigts et te battre avec ton cons... pour qu'il prenne ta pompe sous garantie
Car comme d'hab, j'ai bien la sensation qu'il va falloir que je me débrouille sans les concess' (au passage, définitivement finit pour moi les véhicules neuf. Trop impossible de trouver des mécanos digne de ce nom).

Sinon tu mets les mains dedans et tu commences par regarder si tu n'as pas un fil qui commence à se mettre à poil (sur le fofo, tu dois y trouver les 2 ou 3 pannes liées à la pompe à essence)
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

première panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première panne ?   première panne ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:04

ben le hic c'est que je peux pas exiger la prise en compte de la pompe puisque techniquement elle fonctionne. Il n'y a aucun message d'erreur. Donc grosso modo, officiellement je suis juste un crétin incapable de remplir son réservoir. C'est pour ça que je peux pas faire grand chose avec le concess. En revanche je vais demander une facture ou un truc du genre (je sais pas comment ça s'appelle dans le cadre de la garantie) pour tracer l'intervention.

Et de mon côté, j'ai fait qques recherches sur le forum et je vais donc regarder le faisceau au niveau de la pompe à essence pour voir s'il y a un court jus...
Revenir en haut Aller en bas
 
première panne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première balade 2016 et première panne
» première panne (tub)
» Premiere "panne"
» Première année ... PREMIERE GAMELLE !!
» 1 première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: