Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Première année ... PREMIERE GAMELLE !!

Aller en bas 
+10
Thieu
Fandango
DeaGov
JJK75
Coyote44
scalpo
orsu2b
VIP141
banzaî cochon
MolossBuell
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:47

Bon ben voilà, ma maitresse s'est vautrée a cause de moi.

Après le taf, je part en balade, je roule propre, j'arsouille un peu, je me fais plaisir.
En arrivant à mon garage sous terrain, Je descend au -3 en roue libre, comme d'ab. Au premier palier, j'ai voulu prendre le virage et donc la descente avant le X1. Je suis passé ... pas elle. Quasiement a l'arrêt.
J'ai pas pu la récupérer a cause de la pente, c'était trop tard lorsque j'ai voulu la retenir, je me suis jeté coté droit pour éviter de me faire écraser.

Elle est pas tout a fait tombée de sa hauteur....mais du pire coté ... LE DROIT !

Je l'ai redressé avec l'aide d'un mec qui garait son scoot ( heureusement qu'il était là sinon elle restait par terre dans la pente ). une fois debout ca sentait l'essence à plein nez.

Bilan :

_ levier de frein tordu
_petites bosselures sur le bas du collecteur et légères rayures
_joint plastique intérieur de l'axe du cale pied droit "éclaté". Ma pédale de frein bouge dangereusement en latéral.
_La pompe à essence ne démarre pas normalement, donc la moto ne veut pas s'ébrouer.

Mon amour propre en a pris un énorme coup ... j'ai voulu la tenir mais j'ai pas pu ... j'ai envie de vomir. Mon seul plaisir en ce moment et je la fout par terre....

Bon faut réparer : le levier, les rayures et le joint en plastique, c'est changeable, mais la pompe à essence je ne sais pas quoi faire. Normalement elle s'amorce en 2 secondes environ. Là elle fait un "bzit" sec de moins d'une seconde. J'actionne le démarreur, il tourne, mais le moteur ne se met pas en branle.

Qui peut m'aiguiller s'il vous plait ?

Pour ma part j'ai le coeur en 1000 morceaux, un jean foutu, le genoux droit écorché salement et le poignet droit qui fait super mal.

No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:04

Que te dire, à part pas de chance... mais ça peut arriver (ou c'est arrivé !) à beaucoup de monde...
ça fait hieche mais que veux-tu, y'a des jours où ça ne veut pas sourire

Pour ta belle, je ne connais pas la X1 mais n'y aurait-il pas un capteur de chutte ?

Je pense que beaucoup vont se précipiter pour t'apporter la solution

Et pour ton amour propre, il n'y avait pas beaucoup de témoin, ça va passer, soignes-toi bien et dans quelques jours tu retrouveras la banane Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:33

+ 1 avec Banzaï.. de tout coeur avec toi, faut pas trop te biler ça va aller.. ça ne doit pas être trop grave, 'les copains qui savent' ne vont pas tarder à diagnostiquer le problème.. Wink

Déjà vérifier que ton collecteur n' a pas pris de jeu et qu' il est toujours bien fixé, démonter ton cale pied droit et retirer la pédale de frein en vue de la détordre au plus tôt (étau/chalumeau), profites-en pour la polir.. comme ça, ça t' occupes le moral en te disant que quand elle sera de nouveau opérationnelle, elle sera encore plus jolie.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:48

Pour le levier de frein, c'est du standard japonais donc chez Dafy ou Cardy ou autre, ça vaut une douzaine d'€uro

Pour le repose pied, c'est pas celui qui était déjà fatigué ?

Tu démontes et tu vas chez HD avec ton tub



de vaseline



pour acheter le caoutchouc, si il est éclaté il faut le changer ...

Pour la pédale de frein, vois qq1 qui travaille l'alu pour le faire redresser Wink

Pour le collecteur, tous les soir tu restes une heure avec du papier à l'eau pour poncer les rayures afro

C'est la vie ma pauv'e Lucette, la prochaine fois tu ne descendra pas en roue libre cyclops

On a tous eu droit à une chute à la con, certain en parle d'autre pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scalpo

scalpo


Nombre de messages : 690
Age : 58
Localisation : Haut de Seine
Ma Buell : Qu'est-ce qu'elle a ma Buell ?

XB12X - Sebringuisée - 2007
------------------------------------------
R1200GS Adventure - 2008
------------------------------------------
XT500 - Pot chignolé - 1987
------------------------------------------
Pijo 306 Break tunnée
------------------------------------------
Date d'inscription : 08/11/2007

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:53

Triste.
Ton jean foutu, ça c'est grave, c'était quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:54

scalpo a écrit:
Triste.
Ton jean foutu, ça c'est grave, c'était quelle marque ?

C'était un jean de chez Taty lol!
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:58

Merci pour le soutien les gens

Ok pour le levier de frein, j'irais chez Dafouille

Ma pédale de frein n'est pas tordue, tout va bien, elle bouge juste a cause de ce joint en plastoc qui a éclaté.

Pour le collecteur je prends quel grain de papier de verre ?

Et pour la pompe qui ne s'amorce plus ( juste 1 sec et je suppose que c'est ca qui ne fait plus démarrer ma maitresse ) je peut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:21

MolossBuell a écrit:
Merci pour le soutien les gens

Ok pour le levier de frein, j'irais chez Dafouille

Ma pédale de frein n'est pas tordue, tout va bien, elle bouge juste a cause de ce joint en plastoc qui a éclaté.

Pour le collecteur je prends quel grain de papier de verre ?

Et pour la pompe qui ne s'amorce plus ( juste 1 sec et je suppose que c'est ca qui ne fait plus démarrer ma maitresse ) je peut faire quoi ?

Pour le papier, tu commence avec du 600 ou du 800 et après tu finis avec 1000 ou du 1200 puis du Belgom ou de la Pierre d'Argile ...

Pour ta pompe, tu dois avoir ton capteur d'inclinaison qui est toujours incliné, tu le tapotes légérement pour te faire pardonner de l'avoir inclinée
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:43

il est ou ce capteur orsu stp ? ou comment ca s'appelle en "englisheu" que je regarde sur le manuel d'atelier
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:58

MolossBuell a écrit:
il est ou ce capteur orsu stp ? ou comment ca s'appelle en "englisheu" que je regarde sur le manuel d'atelier

sensor bank angle, il va falloir te mettre à l'anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:01

MolossBuell a écrit:
il est ou ce capteur orsu stp ? ou comment ca s'appelle en "englisheu" que je regarde sur le manuel d'atelier
quelque chose du style "fall sensor" ou "incline sensor".

désolé pour ta chute, c'est toujours rageant, mais le principale est que tu n'ai rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 31/08/2006

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:19

il se trouve sous la selle , à coté de l'ECM.
ne t'inquiete pas, c'est normal, on se demande toujours pourquoi elles veulent pas demarrer aprés etre passé par la position horizontal....... ce n'est que le capteur d'inclinaison. Wink

allez,courage, dans quelques jours tu n'y penseras plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:05

Bon courage et remets-toi bien! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:14

Ben ce sont des choses qui arrivent... Pour pas tomber faut pas faire de moto.
Petit bobos. Ton amour propre s'en remettra et ta belle aussi Wink

Courage
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:21

JJK75 a écrit:
il se trouve sous la selle , à coté de l'ECM.
ne t'inquiete pas, c'est normal, on se demande toujours pourquoi elles veulent pas demarrer aprés etre passé par la position horizontal....... ce n'est que le capteur d'inclinaison. Wink

allez,courage, dans quelques jours tu n'y penseras plus Cool

J'ai bien cherché a coté de l'ECM sur le coté droit y'a rien, sur le coté gauche y'a un petit carré noir ( alors que ca doit être cylindrique selon le manuel d'atelier ), des cables, j'ai tapoté partout, rien n'y fait, la pompe ne se remet pas en branle.

Helpeu
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:23

Regarde du coté de la tête de fourche, vu l'antiquité que tu as lol!
La prise de diag est vers l'avant il est possible que le cpteurd e chute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:53

Desole pour toi Sad

Le capteur de chute (bank angle sensor) est situe sur la gauche de l'ecm (quand t'es assis sur la moto dans le bon sens), legerement en dessous. On a plus tendance a le voir si on regarde par dessous, tu verras la prise. Sinon, il est pas tres visible. Mais tu dis que la pompe s'actionne, c'est une chose. Est-ce que le demarreur tourne? Est-ce que le moteur est entraine par le demarreur? T'as peut etre desamorce le circuit d'essence quand la moto etait couche. Si c'est le cas (ca m'y fait penser), tu mets le contact, t'attend que la pompe tourne plus, tu coupe, tu remets, etc. une petite dizaine de fois. Et apres, tu retestes.

Encore desole pour ta mob'. T'as une photo du collecteur, pour voir les degats?
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:33

ok je regarderai par en dessous alors, je lui mettrai un ptit coup pour voir si il se remet d'applomb.

La pompe s'actionne mais moitié moins de temps que d'habitude.

Le démarreur tourne, il entraine le moteur.

Ca sentai méchament l'essence quand je l'ai redressée.

Pour la photo, ca va pas être possible, j'ai plus d'appareil depuis 6 mois. ( je suis un pauvre de la photographie Smile )

Sinon le moral reviens, et j'ai l'intention de me faire pardonner en la bichonnant encore plus qu'avant et en l'équipant correctement ( déja de jolis leviers alus en remplacement de celui tordu ).
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:24

Reessaye ce soir en ayant tapote sur le capteur de gamelle. Si ca marche pas, t'as mon numero Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:43

desolé pour toi, ca fait chier, si tu veux pour te remonter le moral je te raconte la mienne quand je travaillais chez ducat a toulon et que je me suis peté la clavicule a l'arret....
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptySam 12 Juin 2010 - 9:53

Mad Allez c'est pas bien grave, positive en te disant qu'elle aurait pu prendre feu avec toi coincé en dessous, un peu de bricolage et de baume au coeur et c'est reparti, courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gun's

Gun's


Nombre de messages : 79
Age : 65
Localisation : Essonne
Ma Buell : S1 Lightning Strike Black/Titanium
+ Odissey Color carbone
+ Kit race
Date d'inscription : 11/05/2010

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptySam 12 Juin 2010 - 12:54

Spécial dédicace pour MolossBuell Wink
Mode Flashback ON
1999 ==> Peu de temps après l'achat de ma S1 je part en vacances en bretagne.
Je m'arrête à la Total sur la nationale pour le plein de la brêle et la vidange de ma vessie...
Je gare la belle au milieu des autres motos et c'est l'attroupement ...c'est quoi? c'est qui? c'est Ducati?
Je répond aux questions des personnes présentes (à cette époque les Buells étaient encore moins connu qu'aujourd'hui)
et je me dit: pas question de prendre le moindre risque je met le blocage de direction Wink

Pause Pipi, café et c'est parti!

Me voila dehors toujours du monde autour de la belle... Cool

Ecartez vous manants! king

Que j'enfourche mon fidèle destrier couleur de nuit drunken

Contact, une pression sur le démarreur, le V-twin s'ébroue, 1ère, KlonK je relache tout doucement l'embrayage et c'est parti mon kiki!

Oulà! oulà! qu'est ce que c'est que cette merde? scratch me v'la en grand écart par dessus ma meule qui ce couche irrésistiblement du côté gauche... clown clown clown

Je coupe tout Embarassed , je redresse Bubu avec les gars présents Embarassed Embarassed Embarassed
Pas de dégats pale (mis à part mon amour propre Embarassed)
Je retire le blocage de direction et part dans le soleil couchant comme un Con jocolor jocolor jocolor

Mode Flashback OFF
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scalpo

scalpo


Nombre de messages : 690
Age : 58
Localisation : Haut de Seine
Ma Buell : Qu'est-ce qu'elle a ma Buell ?

XB12X - Sebringuisée - 2007
------------------------------------------
R1200GS Adventure - 2008
------------------------------------------
XT500 - Pot chignolé - 1987
------------------------------------------
Pijo 306 Break tunnée
------------------------------------------
Date d'inscription : 08/11/2007

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptySam 12 Juin 2010 - 15:32

et ouais, on a des moments de solitude parfois en brêle. Je monte un jour sur ma Ulysses, sur le cale pied gauche car elle était chargée, au moment où je passe le pied droit au dessus de la moto la béquille pète net ! affraid
Je me suis retrouvé à terre bien sûr avec la meule sur la jambe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:12

Bah alors, elle retourne, cette bubulle?
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:54

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

J'ai vraiment eu du mal a trouver le capteur d'inclinaison ( sous la barre transversale, coté gauche, de la bouche AR ) mais c'est fait !!!

Quelques tapotages ( brutaux j'avoue ) et en ayant mis le contact : Bziiiiiiiiiit la pompe à essence s'initialise correctement cheers cheers

j'appuie ou pas ? j'appuie sur ce foutue démarreur ou pas !!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

AYEEEEEEEEEEEEE CA PETARAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE !!

elle a démarré au 1/4 de tour.

j'ai checké le support moteur : RAS

Les roulements/colonne/guidon : RAS

La fixation des collecteurs : rien de cassé ou fissuré

Le freinage : j'ai failli me bourrer a 5 km/h en freinant trop ... donc RAS

Pédale de frein : ca bouge a cause de la rondelle manquante mais RAS

Support de cale pied AR : ca a touché, mais ca tiens, donc RAS

J'ai checké les collecteurs, c'est pas si grave que je pensais : une bosselure restera, elle n'est pas "nivelable". Les reste, avec un bon kit de polissage, ca doit passer.

avant de poser des questions "idiotes" pour les réparations, j'ai quand même un nouveau souci avec ma maitresse : elle rougit !

J'ai fait tourner le moulin 10 minutes, en faisant un tour dans mon parking sous terrain : les coudes des collecteurs sont ROUGE ECARLATE !

Aurais je une entrée d'air quelque part ? lors de la chute, le KN à touché : se pourrait il que la fixation de son coude soit "biaisée" faisant ainsi appel d'air ? J'ai vérifié les fixations de mes collecteurs, rien ne bouge, et puis ce n'est pas a l'échappement qu'une fuite entrainerait des rougeoiements, mais plutot a l'admission non ?
J'ai aussi pensé à la sonde de T° qui est dans le KN, donnerait elle une fausse info a l'ECM ? je vais brancher ECMspy pour voir ce qu'il me dit sur les valeurs de T° d'air. [ je n'ai aucun voyant moteur, donc aucun code erreur ]

Merci pour vos conseils.

Dernièrement, si vous connaissez :

Pour le polissage : 800, 1000 puis 1200 pour terminer par du belgum ?

Pour les leviers : vous connaissez une marque ou un modèle "joli" ne dépassant pas les 130 € la paire ? ( frein + embray )

Je suis quand même soulagé, ma maitresse à démarré donc elle ne m'en veut pas trop What a Face

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty
MessageSujet: Re: Première année ... PREMIERE GAMELLE !!   Première année ... PREMIERE GAMELLE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première année ... PREMIERE GAMELLE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première balade 2016 et première panne
» premiere arrestation!!
» 1 première
» Premiere galere
»  Première emmerde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: