Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commande aux USA, ASB ou IronMachine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Commande aux USA, ASB ou IronMachine ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Commande aux USA, ASB ou IronMachine ? Empty
MessageSujet: Commande aux USA, ASB ou IronMachine ?   Commande aux USA, ASB ou IronMachine ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:10

C'est qui qu'est mieux?

Vu que HD-New-York a perdu une belle vente en ne répondant pas à mon courriel, ben je vais commander toutes mes pièces on-line (kit de joints moteur, silent-block moteur, visserie frein avant, silent bloc moteur et bras pour la S1, pignon et couronne S1...voire d'autre trucs, histoire de rentabiliser le transport Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Commande aux USA, ASB ou IronMachine ? Empty
MessageSujet: Re: Commande aux USA, ASB ou IronMachine ?   Commande aux USA, ASB ou IronMachine ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:19

Vu que tu étais à Nouillorque pourquoi ne pas avoir acheté sur place et fait la mule? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Commande aux USA, ASB ou IronMachine ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Commande aux USA, ASB ou IronMachine ? Empty
MessageSujet: Re: Commande aux USA, ASB ou IronMachine ?   Commande aux USA, ASB ou IronMachine ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:31

Bruno a écrit:
Vu que tu étais à Nouillorque pourquoi ne pas avoir acheté sur place et fait la mule? scratch

Simplement parceque Harley à New-York n'a pas daigné répondre à mon courriel que j'avais envoyé avant de pertir pour demander si tous les trucs que je voulais acheter étaient dispo ou s'il fallait les commander...en l'absence de réponse, je me suis pointé le premier jour de mon séjour chez eux avec ma liste et il n'avaient rien en stock...comme le délai de livraison est de 5-6 jours ouvrables et que c'était pas sûr que ce soit là avant mon départ, ben j'ai rien commandé...Le boss était pas content quand il a vu la vente qu'il perdait...heureusement que l'employé qui devait répondre à mon courriel était absent, sinon je pense qu'il aurait passé un mauvais quart-d'heure.
C'est assez marrant...au niveau acceuil, HD NY n'a rien a envier à nos conce$$, en gros faut que tu allonge pour être considéré. Par contre à titre individuel, les vendeurs sont plus sympa que chez nous, moins faux-culs et on voyait que ça les emmerdait de ne pas pouvoir me satisfaire.
Autre constatation, aux states HD édite chaque année le catalogue des pièces dispo avec le prix indiqué...(à peu près le 1/3 de nos prix, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande aux USA, ASB ou IronMachine ? Empty
MessageSujet: Re: Commande aux USA, ASB ou IronMachine ?   Commande aux USA, ASB ou IronMachine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande aux USA, ASB ou IronMachine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IronMachine fermé ?
» Ironmachine, quelques renseignements
» COMMANDE CACHE POULIE 27 ET 29 T +++ Commande clôturée +++
» Ironmachine
» Ironmachine : que du bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: