Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 IronMachine fermé ?

Aller en bas 
+4
svbagoo
jp95
Olivier78
COCONUT
8 participants
AuteurMessage
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:22

Salut à tous,

J'ai commandé une courroie en préventif chez IronMachine la semaine dernière.
Depuis aucune nouvelle, je n'ai pas eu à payer de frais de port lors du paiement Paypal et j'ai donc envoyé un mail à Cory Rich pour avoir des news mais c'est le silence radio total....

La dernière fois que j'ai acheté chez eux c'était pas comme ca, quelqun a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:38

COCONUT a écrit:
Salut à tous,

J'ai commandé une courroie en préventif chez IronMachine la semaine dernière.
Depuis aucune nouvelle, je n'ai pas eu à payer de frais de port lors du paiement Paypal et j'ai donc envoyé un mail à Cory Rich pour avoir des news mais c'est le silence radio total....

La dernière fois que j'ai acheté chez eux c'était pas comme ca, quelqun a des infos ?

Bonjour,

Comme toi j'ai commandé une courroie le 12 mai (!) avec reglement par paypal.
je n'ai pas été debité...et toi ?
je n'ai pas été livré
je n'ai reçu aucun mail, aucune info
Hier, j'ai fait un mail de relance sur le site (rubrique "contact")
J'attends..
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:50

Si j'ai été débité !

Ils sont longs mais là ca me gonfle un peu

Si tu as payé avec Paypal je te conseil fortement de déclencher le "gestionnaire de litiges" car tu n'as que 45 jours aprés paiement pour le faire !!! Moi je peu encore attendre.

Je l'ai déjà fait une fois et le vendeur s'est mis à devenir trés bavard d'un seul coup Laughing
Ca ne craint rien et tu peux stopper le litige quand tu veux, ca enregistre tous les mails que tu lui envoi et que lui te répond et ensuite si le litige est avéré tu est remboursé par paypal, comme ca au moins on seras fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:57

COCONUT a écrit:
Si j'ai été débité !

Ils sont longs mais là ca me gonfle un peu

Si tu as payé avec Paypal je te conseil fortement de déclencher le "gestionnaire de litiges" car tu n'as que 45 jours aprés paiement pour le faire !!! Moi je peu encore attendre.

Je l'ai déjà fait une fois et le vendeur s'est mis à devenir trés bavard d'un seul coup Laughing
Ca ne craint rien et tu peux stopper le litige quand tu veux, ca enregistre tous les mails que tu lui envoi et que lui te répond et ensuite si le litige est avéré tu est remboursé par paypal, comme ca au moins on seras fixés.

Par acquis de conscience j'ai vérifié et en effet j'ai moi aussi été débité.
L’opération date du 13 mai j'ai donc encore de la marge pour les 45 jours.
J'ai envoyé un nouveau mail à Ironmachine, un peu plus "sec" aujourd'hui.
Si pas de nouvelles sous 4 ou 5 jours je déclencherai le "gestionnaire de litige"
En tout cas je te remercie car j’ignorais cette procédure possible avec Paypal
Revenir en haut Aller en bas
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:11

Parfois Cory est un peu long à la détente & réponds rarement aux mails.

Courroie + sonde O2 commandées le 01/05, frais de port demandé le 23/05 & livraison le 30/05 without taxes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:23

Je sais qu'il est un peu long mais faut pas déconner, quand tu prélève le compte de ton client tu assure ta part du business !!

Il croit que c'est la fête et qu'on est pas pressés peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:28

courroie commandée semaine dernière (lundi de mémoire) recue aujourd' hui, env 10 jours au total.........186 usd + 41 usd de port, pas de taxe, arrivé en colissimo.......cool 160 € FDP inclus 2 x plus rapide que chez le concess et surtout 100 € de moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:47

Sont p't etre en vacances? Ca arrive aussi, aux US...
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:06

A ma dernière commande (novembre dernier), ils ont été tellement long (6mois), qu'ils m'ont offert les frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:17

Pas de panique, c'est bon j'ai reçu un mail pour payer les frais de port....

Maintenant y a plus qu'a attendre le colis, j'ai pris "priority mail" donc 2 semaines normalement ( 1 sem pour "express mail" )
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:26

Le dernier colis que j'ai pris en "priority mail", il a mis 2 mois et demi a arriver...
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:41

Ah Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Olivier78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:18

Coïncidence sans doute, mais apres avoir relancé par mail il y a 2 jours
et fait part de délais un peu longs, j'ai reçu hier l'appel des 41 $ de frais de port (USPS)

Il semble que les choses bougent pour plusieurs d'entre nous,

A suivre pour la livraison
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:25

Olivier78 a écrit:
Coïncidence sans doute, mais apres avoir relancé par mail il y a 2 jours
et fait part de délais un peu longs, j'ai reçu hier l'appel des 41 $ de frais de port (USPS)

Il semble que les choses bougent pour plusieurs d'entre nous,

A suivre pour la livraison

exact, il m' ont renvoyé dans la foulée (4 jours après) une facture complémentaire de 41 usd pour frais de port avec un numéro de transaction effectué par mon compte chez eux en visa (je ne sais pas si j' ai été prélevé, mais a priori cela veut dire qu' ils se sont servit seul de cette somme) mais en attendant, 1 semaine après j' avais la courroie en collisimo à la maison (du coup tout juste 10 jours sans que je fasse quoi que ce soit hormis ma transaction carte de 186 usd Very Happy ....coup de chance Question
Revenir en haut Aller en bas
scalpo

scalpo


Nombre de messages : 690
Age : 59
Localisation : Haut de Seine
Ma Buell : Qu'est-ce qu'elle a ma Buell ?

XB12X - Sebringuisée - 2007
------------------------------------------
R1200GS Adventure - 2008
------------------------------------------
XT500 - Pot chignolé - 1987
------------------------------------------
Pijo 306 Break tunnée
------------------------------------------
Date d'inscription : 08/11/2007

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:42

Olivier si besoin je te prête la mienne
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
IronMachine fermé ?  506615
Date d'inscription : 25/09/2006

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:34

Je les avais eu au téléphone quand HD-New-York avait foiré ma commande (je voulais me faire expédier les pièces à l'hôtel) et franchement j'ai pas eu envie de traîter avec eux. Ils sont souvent un poil moins cher que ASB et la douane semble plus facilement laisser passer leurs colis, mais j'ai trop de peine avec leur "non-chalance" Mad
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:29

Ben en tous cas aujourd'hui la poste est passé et j'ai 53 euros de douanes dans le fion....

Je vais pas me plaindre c'est la 1ere fois, en plus j'en ai pour 200 euros un filtre KN + une courroie ( + 53 de douanes )
C'est toujours moins que 349 euros pour une courroie seule en France Exclamation

Aprés voilà c'est vrai que Iron ils sont un peu à la masse, tu commande, t'attends sans savoir ou ca en est... Et surtout ne pas compter sur le "tracking"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:26

Courroie reçue ce jour enfin !
Plusieurs mails de mecontentement..
pas sûr que ça ait écourté les délais

c'est long tout de même, commande initiale le 12 mai, livré le
23 juin..faut pas etre au bord de la route à attendre sa nouvelle courroie..
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:00

Putain mais quelle bande de cons !!!

J'ai payé pour une Courroie et un Filtre KN sans oublier que la douane a été calculée sur cette base et dans mon colis il n'y a pas le filtre.... C'est sur je recommanderai plus chez eux, c'est vraiment des couilles. J'espère qu'ils vont m'envoyer mon filtre gratos

EDIT : Bon j'ai eu une réponse en moins de 30min cette fois ci pour me dire qu'ils ont merdés et qu'ils m'envoi un filtre en express gratos... ca remonte la note, je commanderai peut être à nouveau là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IronMachine fermé ?  Empty
MessageSujet: Re: IronMachine fermé ?    IronMachine fermé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IronMachine fermé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD ferme une usine
» Assurer un box ferme / parking
» Commande aux USA, ASB ou IronMachine ?
» Ironmachine, quelques renseignements
» Commande groupée Ironmachine Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: