Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ironmachine, quelques renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ironmachine, quelques renseignements 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Ironmachine, quelques renseignements Empty
MessageSujet: Ironmachine, quelques renseignements   Ironmachine, quelques renseignements EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:05

Magie de l'internet, j'ai pu débusquer l'adresse de "l'entreprise". Si la location est relativement facile à trouver (Ferndale, Californie...charmant village victorien de 1300hab, quand-même) trouver le nom du proprio en partant de son prénom a été un peu plus difficile (d'autant plus que c'est le deuxième prénom)...mais bon...j'ai quand-même trouvé

Ironmachine, quelques renseignements Ironferndale

Voilà donc le siège social de la boîte...ça explique peut-être quelques "lenteurs" et les difficultés de communication...doivent encore avoir des modems en 56k par là-bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Ironmachine, quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Ironmachine, quelques renseignements   Ironmachine, quelques renseignements EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:30

Nom de dieu ! Shocked

T'es certain de ton coup là ? j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ironmachine, quelques renseignements 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Ironmachine, quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Ironmachine, quelques renseignements   Ironmachine, quelques renseignements EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:58

Quasi certain (il y a toujours un doute quand aux renseignements trouvés sur la toile). Le nom complet du patron, c'est Russell Cory Rich, Vu que son adresse est en poste restante à Ferndale Californie, j'ai recherché son adresse réelle et un registre d'entreprises m'a donné celle qui correspond à la photo (à une petite dizaine de km du centre-village de Ferndale). Sur moins de 2000 hab. de Fernadale, il ne doit pas y avoir deux Cory Rich qui donnent dans l'"automotive".
Attention, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas lui faire confiance. C'est pas parcequ'il n'a pas des entrepots dans une zone industrielle de New-York qu'il n'est pas capable de gerer son entreprise. Par contre, ça explique certainement une certaine nonchalance dans les commandes, le stress n'est pas courant dans l'amérique profonde.
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 59
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

Ironmachine, quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Ironmachine, quelques renseignements   Ironmachine, quelques renseignements EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:23

McGyver a écrit:


Voilà donc le siège social de la boîte...ça explique peut-être quelques "lenteurs" et les difficultés de communication...doivent encore avoir des modems en 56k par là-bas Shocked [/color]

Tu rigole ou quoi, Mc, du 56 k, ca va pas non .... seulement des signaux de fumée apache, bio de surcroit Ironmachine, quelques renseignements 506615 Ironmachine, quelques renseignements 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironmachine, quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Ironmachine, quelques renseignements   Ironmachine, quelques renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironmachine, quelques renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironmachine
» Ironmachine : que du bon !
» Commande aux USA, ASB ou IronMachine ?
» IronMachine fermé ?
» Commande groupée Ironmachine Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: