Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 êtes vous satisfait de votre Buell?

Aller en bas 
+204
gillou 44
cobalt blue
Bushman
niklos
wanderponey
jlo_H
pjt59
moko73
Picsou
blackjack
zing
buelletstorm
€l crIck€t
mikatwin
giome
rocco
Eric56
jejel'aspi
titon
Photon
pascalo
jean21
toto le renardo
Yo119
centerless
corublacko
pimpon
blkboy84
doudoupsyrider
Mario57
michelscania
thierry64
micmic
Eren61
nikolai
Redbuell60
maxou
zizi rider
Oli
i.christophe
octane
nico2a
cyatho
LeCHRIS
Aurélien
Bapt51
aldo33
batmanouche
franckraphael73
samuel
mach84
Patzehammer
jacquouille50
Ducatobuell
Everest
dabuell
pipet
gibriacus
phil1125
jm1322
philbuell83230
michael
Oxygers1
Benbuell
quiétus
pépère69
titi65
souris14
marc 66
Fandango
poicino
tonton068
MotorPsycho
redg
KiKop
alexx
Kronenbuell67
scrappy
beber01
V-Twin
mick
guechtou38
CharlieBrown77
lechat
wagliou
MONO
MäTT38
wavex
DeaGov
Duster
djack66
chris38
amber
Leloup
tilakach
pit
Tof38
Speed Marco
sandra_et_stephane
FC
Raidebuell
zipper's
Maxou41
phils
MOSIL33
cmo69
deufrus
lolo59136
redbuell72
Axl
nuggets
laurent38
serialglandeur13
Benzin
Rom1
tibo 38
piro1
PanPan
boutdumonde
lejim
adrien75
red
blackangel
aurels183
Nicolium
Hervé
Salto
FRENZY
McGyver
el-biker-77
seb 68
Achab
pez
Pere Fouras
JJK75
toblerone
gex916
rbilling
laurent06
mousk
gliss06
rio95
fred2a
Manu_Streets_Mania
BUELLPOWER
whiterasta83
iron-buell
buellrot
doudou
Zef
Sebuell
christian
greg
M2
Fred-13
Bruno
skyblazer
2balls
adjuss
Edouard
djedje
fofolle
Gabacho
BolloX
Fred le liegeois
Seiya
Jukurpa
Mousmé47
matt93
djack
Buellman84
guillaume
Firecat
Moloch
Marco 45
Flammy
gaut
phis5533
Polo l'arsouille
snake
poulpy
ZéBuellon
Manu75010
Buell57steph
Alain I
DragonBuell
S!B
Jef 11
claudem2
loïc
alain-xb12ss
balite
Gwama
Sensitive
beyouette
Régious
stormpike
actarus
buellman626
paypay16
redge en buell
Krisly
nicolas
Coyote44
208 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

êtes-vous satisfait de votre Buell
- Oui
êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Vote_lcap96%êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Vote_rcap
 96% [ 509 ]
- Non
êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Vote_lcap4%êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 20 ]
Total des votes : 529
 

AuteurMessage
titi65

titi65


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Saint-Martin dans les Hautes Pyrennées
Ma Buell : XB12R an2003
Date d'inscription : 10/08/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:44

100/100 satisfait. Super machine a piloter seul de preference car pas trés confortable pour passégere malgrés les vibrassions.
Seul benol boite dure et pas beaucoup de concession ou la faire entretenir avec confiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pépère69

pépère69


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Heyrieux
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 09/07/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:46

Hello!

Alors pour moi, je suis à 99% satisfait.
De loin, c'est la meilleur bécane que j'ai eu (600 Fazer, 800 VFR, R6).

Le moteur déjà, c'est quelque chose. Ce gros couple en bas me permet (enfin) de démarrer sans appréhension, que ce soit aux Stop, feu rouge, en pente...
Le cadre, avec le poids tout en bas, c'est vraiment super. C'est bien la 1ère fois que je ne me sens pas embarqué par le poids de la moto (Je suis petit & poids plume, oui comme un jokey!!! Smile)
Donc au niveau facilité de conduite, c'est excellent pour moi.

Au niveau sensation, je ne suis pas déçu. Ca tracte! Y'a moyen de s'amuser sur les petites routes!
Pour la tenue de route, bon ben c'est pas un R1, c'est clair. Mais c'est pas non plus une Diversion comme certain veulent bien le dire.

En outre, les Buell permettent une customisation.
Et de plus, la communauté Buell-HD est vraiment sympa.

Seuls bémols:
_ éclairage pré-historique, mais ça doit pouvoir s'arranger
_ aucune protection. A 260km/h sur le R6 j'avais moins de vent. Mais est-ce vraiment un problème de ne pas dépasser le 150km/h de nos jours???

Question fiabilité, je ne peux encore rien dire.
Je l'ai depuis 1 mois à peu près, j'ai 1500km, et la machine a seulement 5500km... affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:25

ma première non jap après une fzr, dr800, gsxr, xjr et x11 , un peu frileux de passer du côté obscur mais un excellent concess HD-BUELL pleins de passionnés à 40 bornes ça rassure.

2500 km en 5 mois sur ma xb9s de 2004

elle affiche maintenant 30 000 km,
le son n'allait pas avec le moteur: allez hop ! un pot race comme ça je me retrouve avec le bruit d'un B-52 au décollage à chaque accélération , la carto qui va bien et un filtre mousse pour qu'elle respire un peu, du polissage de la découpe et de la peinture pour que ce soit vraiment la mienne et roule

elle ratatouille de temps en temps, le ralenti n'est pas stable, la visserie est en carton et l'accessibilité mécanique c'est le cauchemar mais j'ai la banane dans le casque à chaque sortie ! cheers

la prochaine sera une 1125 r ou cr évidemment ! je lance d'ailleurs un appel pour un échange..
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:21

il y a Alain de l'Ain qui a une 1125r à échanger Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benbuell

Benbuell


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 72 Coulaines
Ma Buell : XB12XT Ulysse depuis 2020
XB12S rouge depuis 2006 a 2020
XB9S de 2003 à 2006
Date d'inscription : 10/10/2006

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:32

XB9S de 2003 à 2006 aucun probleme sauf 3 gamelles et 2 changements de cadre; heureusement payé par l'assurance.
XB12S rouge depuis 2006 aucun problème. C'est vrai aussi que je roule pas beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oxygers1

Oxygers1


Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : TERRE
Ma Buell : XB12ss légère prépa, peinture perso. toute en RIZOMA.
boitier REMUS, echap. MICRON etc.
Date d'inscription : 05/10/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:33

Salut,

Super satisfait, que du bonheur !
le seul bémol, c'est que je peux pas me poser quelque part sans avoir dans la minute qui suit une meute de curieux autour.
des fois ça gonfle, mais on s'adapte...
faut dire aussi qu'on m'entend v'nir de très loin avec mon echappement MICRON monté à DUBAÏ. (quasi libre)
pas sûr qui soit homologué....ça craint un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : LA NORVILLE (IDF)
Ma Buell : xb12s 2008
Date d'inscription : 30/09/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:28

Salut,
Depuis trois semaines je tourne en buell xb12s je prends mon pied à chaque sortie que du bonheur ça envoi un max pourtant je viens d'une sportive japonaise rien à voir ça tract du tonnere je la garde cheers
Revenir en haut Aller en bas
philbuell83230

philbuell83230


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:34

Je suis possesseur d'une XB 12 S de 2004, Ma belle affiche bientôt 50 000 kms, aucun problème mécanique, elle ronronne de mieux en mieux. Pour rien au monde je m en séparerais ! Un vrai bonheur de la piloter !
Revenir en haut Aller en bas
jm1322

jm1322


Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Istres 13....et bientôt Lannion 22
Ma Buell : XB12SS 2009
Date d'inscription : 16/11/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:24

Slr à tous et à toutes....

Une S2, une X1, une XBS et une XBSS.....jamais un seul em..en plus de 150.000 km réunis...

Si j'avais un reproche à faire, ce serait la rouille qui attaque les silencieux XB et l'incapacité de HD à résoudre les petits cafouillages moteur....
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:59

trés satisfait de mon 1125 CR. C'est la moto de Batman que j'ai piqué.
Wink
Maintenant que les deux pannes récurrentes: (strator et fuite carter droit) ont été réparées,
on va voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
gibriacus

gibriacus


Nombre de messages : 418
Localisation : JURA 39
Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste
Date d'inscription : 31/08/2006

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:00

Apres 35.000 kms sur l'Ulysses en 5 ans toujours autant de plaisir.

Excellente fiabilité. j'ai juste perdu un écrou ( du sabot) : c'est normal, c'est pour alimenter la legende!


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipet




Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Landes
Ma Buell : Bmw ninet Ducati Scrambler
Date d'inscription : 16/08/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:43

Salut à tous et toutes alien
J' ai mon XB12R de 2004 acheté à 15000km au mois d aout 2010 et oui Embarassed J' ai voulus la revendre au mois de septembre affraid
et puis je n' ai eu que des petites mer..........d, cherry ça me rappelle mon ducat et japauto No
Je crois que je commence à tomber amoureux de ma brèle bounce
Revenir en haut Aller en bas
dabuell




Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : EURE
Ma Buell : XB12SCG
Date d'inscription : 04/04/2009

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:52

bonjour a tous et a toutes
donc moi c est ma deuxieme XB12, la premiere une XB12SS de 2007 garde pendant 1ans vendu a regret donc rachat d une XB12SCG de 2008.
ma 2007 me faisait peur et ma 2008 me fais peur aussi Neutral pourtant j ai jamais eu de gros souci. j espere ne pas etre emmer....
ET OUI QUAND JE LIS LE FORUM CA ME FAIS GRAVE FLIPE!!!!




Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : LA NORVILLE (IDF)
Ma Buell : xb12s 2008
Date d'inscription : 30/09/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:09

Aujourd'hui petit problème avec ma xb-12 de 2008 régulateur hs premier soucis !!! à part ça je m'accroche c trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Everest

Everest


Nombre de messages : 83
Age : 68
Localisation : Marseille
Ma Buell : Buell XB12X Ulysses 44 000 km
Date d'inscription : 13/09/2009

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:32

C'est ma première Buell, un modèle Ulysses, acheté il y a en novembre 2009 (chez ATS) à 6000 km, et qui a maintenant 26 000 km. Pas grand chose du côté des soucis : un silent bloc moteur changé par HD Marseille (qui a fait marcher la garantie, ce qui est sympa car je n'avais rien demandé), les roulements de roue arrière qui se sont transformés en limaille cet été. Et depuis ce week-end, la pompe à essence qui ne s'arrête pas, même une fois le voyant moteur éteint (elle va chez HD Marseille jeudi).
Ça vibre pas mal et dans la traversée des Pyrénées (une semaine cet été), j’ai perdu plusieurs boulons qui tenaient l’échappement. Après, j’ai cru que la batterie avait rendu l’âme alors que ce n’était que les cosses qui s’étaient desserrées. Maintenant je le sais et je vérifie le serrage de l’échappement du carénage et des cosses de batterie… et un peu le reste ; pas bien grave, tout ça. Donc, pas de souci majeur avec cette machine pour l’instant.
Le plus gros défaut est le bruit du ventilateur, bruit assez fort et qui est pénible en ville et surtout après l’arrêt du moteur. Ce bruit est gênant pour les autres et c'est ce qui m'emmerde le plus sur cette machine.Y'a aussi les pneus qui ne font pas long feu sur les routes viroleuses du midi. Le premier pneu avant m'a duré 1800 km et l'arrière moins de 3000 et c'était pas des pneus sport. Maintenant, après avoir un peu changé la façon de conduire, ça dure un peu plus longtemps. Mais bon, l'arrière est slick de chez slick avant 4500 km. Mais je lui pardonne parce que je suis tombé amoureux fou de cette moto. Le moteur est un véritable monument ! Jamais vu un truc pareil qui donne de telles sensations et les deux Hayabusa débridées que j'ai eues ne font pas le poids. La XB 12X te met le sourire dans le casque à n'importe quelle allure !
Au début j'ai été surpris par la maniabilité particulière de cette moto et je la trouvais très, voire trop sensible à tout mouvement du conducteur sur la selle ou sur le guidon. ? Il m'a fallu un longue prise en mains pour bien la connaître et envoyer du gros gaz. Une fois le mode d’emploi à peu près intégré, c’est une moto plutôt efficace dans les virages et les routes sinueuses. Très bonne tenue de route une fois les bons réglages de suspension arrière et de fourche trouvés.
En plus, l'Ulysses est assez confortable et tu peux rouler toute la journée sans trop de fatigue. Ma femme apprécie la selle arrière, large et confortable et à la même hauteur que le conducteur (elle déteste être perchée à l’arrière d'une selle et elle aimait aussi la Buse pour cette raison). On a fait des virées d’une petite semaine en duo et chargés (valises, top case, sacoche de réservoir) et la bécane supporte assez bien la grosse charge. Mais elle a talonné plusieurs fois malgré le réglage le plus dur de l'amortisseur.
Bref, je continue et je la garde, c'est une moto d'exception et on a de la chance de conduire des bécanes pareilles ! C'est vraiment une connerie d'avoir arrêté leur fabrication.


Revenir en haut Aller en bas
pipet




Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Landes
Ma Buell : Bmw ninet Ducati Scrambler
Date d'inscription : 16/08/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptySam 22 Jan 2011 - 8:58

Bonjour
Pu..in tu dois envoyer dur cyclops j' espère que tu travaille chez Michelin affraid
Tu vas pouvoir écrire un livre study sur ta Buell Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Everest

Everest


Nombre de messages : 83
Age : 68
Localisation : Marseille
Ma Buell : Buell XB12X Ulysses 44 000 km
Date d'inscription : 13/09/2009

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:28

pipet a écrit:
Bonjour
Pu..in tu dois envoyer dur cyclops j' espère que tu travaille chez Michelin affraid
Tu vas pouvoir écrire un livre study sur ta Buell Bravo cheers

Je mentirais si je disais que je roule tranquille mais c'est le cas de beaucoup d'entre nous. Les pneus ne durent pas longtemps à cause des routes que je prends qui évitent en général toute ligne droite. Je ne prends la Buell que pour le plaisir de l'arsouille (j'ai un tréteau, une Yamaha 900 Diversion, pour faire les aller/retour maison-boulot sur l'autoroute Marseille-Aix). D'ailleurs, mes pneus sont morts sur les flancs et il en reste toujours un peu sur la bande de roulement. Dès que je prends des routes nationales ou de l'autoroute Sleep , la longévité des pneus augmente...
Pour le livre sur la Buell, y'a déjà ce forum qui est vraiment une mine d'infos sur nos machines.

Revenir en haut Aller en bas
Ducatobuell




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:11

FC a écrit:
Possesseur d'une XB 12 Stt (2007 - 18000 kms) depuis 2 semaines et 1500 kms, je suis pleinement satisfait, et ne la changerai pas pour une concurrente à court ou moyen terme (Mostro par exemple, d'autant que j'en ai eu 3 - 600+900 Dark - de 97 à 2003)
Et ceci, quelque soit les problèmes émotionnels de Harley, qui à mon avis, en arrêtant la production le 30 prochain fait une erreur...
La Company n'aurait-elle été pas mieux inspirée en "recentrant" sa gamme de big-twins dont certains modèles sont à la peine en Europe alors que la gamme Buell y avait parfaitement sa place ? Quel dommage...
Salutations à tous et merci pour ce forum très utile aux nouveaux possesseurs...


j'ai justement un 600 mostro et je veux la completer avec une xbs, tu peux me les comparer ? elles sont similaires ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille50




Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : manche cherbourg
Ma Buell : xb12ss 2008
Date d'inscription : 14/06/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: satisfaction    êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:39

J'ai acheté mon bioul XB 12 SS sur Nantes en 2010.Il marche super bien jusqu'au jour ou je l'ai mis en conces HD Caen .Le mécano a fait une reprogrammation de la carto soit disant obligatoire et pour protéger le moteur . Résultat mauvais Karma: vibrations approchant celle d un vibro peu agréable ,déclenchement du ventilo, desserrage du collier avant du pot du au vibration.J'ai fait un reset ,mis la bête au régime 95 (car les additif mis dans le 98 reste au fond des cuves).
Depuis que du bonheur.
Le mécano de Caen a fait son taf , mais je pense que HARLEY veut plombé encore un peu plus Erick BUELL.
Dimanche j'ai rencontré un buelliste parisien dans le 50, il as les mêmes déboires avec son 900...

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille50




Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : manche cherbourg
Ma Buell : xb12ss 2008
Date d'inscription : 14/06/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: OUI    êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:01

J'ai acheté mon Bioul sur Nantes en 2010, elle était réglée par le Hd du coin .

J'ai eu un petit souci de "rattatouillage",je l'ai mis dans la concess la plus prête de mon home-sweet-home (50)...
Le mécano a refait une carto , changé les bougies, sous prétexte que cela est obligatoire en vue de protéger le moteur.
Bilan vibration nocives(elles ont pour effet desserrage du pot), déclenchement du ventilo,odeur d'essence...
Grace au pages dans le forum, j'ai mis la bête au régime 95 (car les additifs du 98 reste en fond de cuves), j'ai fait un reset de la carto .
Depuis que du bonheur, peut être pas aussi fiable qu'une moto sushi,mais quel plaisir pour les oreilles.
J'ai rencontré un buelliste parisien dimanche dans le 50, il a eu l même mésaventure avec sa concesss.
HD essaie un peu plus de plombé la réputation d ERICK BUELL ..A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:25

Buell XB12SS de fin 2008, 14.250 km, achetée le dimanche 10 avril à 14h00... En panne à 16h00...
Rolling Eyes

La sonde lambda s'est dessoudée... Le collecteur est fendu et la selle fondue (sous l'effet de la chaleur des gaz d'échappement)... Je vais donc devoir changer ces deux pièces (trouver une selle d'occasion pour XB12SS)...
Mais bon, je ne désespère pas et je suis persuadé qu'une fois réparée, elle va tourner du feu de Dieu !!!

Je savais que le métal des collecteurs était de très mauvaise qualité et que le cintrage à chaud n'améliorait pas les choses...
Maintenant je me demande ce que je vais faire : remonter un collecteur d'origine (combien ça vaut ?), mette une ligne racing (je veux conserver le sabot) ? Fabriquer un collecteur en inox moi même (en virant la sonde lambda ? Quelles seraient les conséquences ?) ???

Tout plein de questions qui vont vider mon portefeuille d'une manière ou d'une autre... silent
Revenir en haut Aller en bas
Patzehammer

Patzehammer


Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Ma Buell : Xb9 de juillet 2002 blanche
Plaque: ...502-NJ
Ça fait un an que j'ai craqué après trente ans de moto, c'est TOP !!!
Mes ex :
350 Motobécane
900 Bol d'Or
550 XJ
1000 Golwing
et 750 Super Ténéré

Ça va être dur voir impossible de lâcher Buell après cette expérience
Date d'inscription : 11/05/2011

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: C'est un bout de bois !!   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:23

Mais qu'est-ce que c'est bon... Je me régale tous les jours (XB9 2002).
Indispensable en ville, avec les plaques d'égout et autres revêtements dégueulasses, ...la ceinture dorsale. Une fois mise, Top du Top. J'ai 50 balais quand même... Si je veux en faire jusqu'à 80 ans, faut se ménager :-))
Y a tellement de choses à dire que génial est le terme le mieux approprié. Je l'ai fait essayé à un mécano Yam, il avait les yeux qui billaient... "quelle patate" qu'il a dit !
Faut l'apprivoiser, une bête de course. Dommage que la marque soit finie car les améliorations et évolutions auraient été très intéressants à suivre.
Hugh! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: MEFIE TOI   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:37

Je ne vais marcher dans le sens du troupeau ! je dirai :moyen

c est ^pas ce que j attendais d une americaine ,c est relativement pas fiable(la mienne)beaucoup de souccis avec l electronique!
j ai un peu roulé avec :6 mois:15000 bornes. les autres 6 mois chez harley pour rien.et je ne suis toujours pas sorti de la panade!
je ne pensais pas devenir ingenieur en cartogaphies sur ordinateur. Merci buell !
c est quand meme un fameu bricolage.

le bon coté: sa gueule atypique qui ne ressemble a aucune autre,son caractere mecanique de twin....
le pas bon: toujours emmerdé avec quelque chose, pire qu une gonzesse!
pis quand ca part en vrille ,je connais pas grand monde qui y connait quelque chose,sans parler du prix des pieces...
ca aime pas l eau ,c est delicat , sans compter les graviers ..(courroie)

mais malgrès tout,je l ai toujours,n arrete pas de rouler et la kiff a donf !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 484
Age : 50
Localisation : royan (17)
Date d'inscription : 27/03/2011

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:13

Vive l injection....!!!! Wink êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 506615 êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 506615
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:26

ouais , je crois inevitablement qu on serait passé a l injection,la carburation semble archaïque malgres ses preuves,

seulement buell s est tellement cassé la tete a faire une becane parfaite avec ses closed loop alors qu harley marche en open
qu il a crée un truc ou la moindre connerie est payante,defaut de jeunesse et de longevité.

faut pas que ça chie!!!!!! [img]êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Suic10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous satisfait de votre Buell?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites vous la mécanique de votre buell vous meme
» ou faite vous l'entretien de votre buell (42)
» Et vous, que faites-vous dans votre cave ?
» Qui etes-vous ??
» Etes vous riche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: