Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Buell : la désillusion...

Aller en bas 
+57
lionelt
hostas
seb 68
nycost
Gabacho
Coyote44
Salto
snake
doudou
DragonBuell
rbilling
scrappy
Fred-13
Moloch
fletch
xb-maniac
redge en buell
Marco 45
serialglandeur13
gads
zaid
McGyver
Mokiloque
Jukurpa
Darkrider03#582
balite
toblerone
ecirb
bonehead
Sebuell
Totoche38
SDIESEL77
amber
Zef
greg
Thiéfaine
snesss
RoToR
Billou
gaut
alain-xb12ss
alaing de l'aing
soul67
lejim
S!B
Alain
guillaume
jeff87
w@l'
mikatwin
Bruno
benjy.s.p
Humberto
buellman626
Manu75010
pez
RsxWillge
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:49

xb-maniac a écrit:
C'est malin vous lui avez fait peur et il est parti....

BOU affraid affraid affraid



















ok Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 51
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:21

purée ça fout les jetons Shocked
Je m'en sers tous les jours moi !
(même aujourd'hui avec cette saleté de temps de m@$#%)
Revenir en haut Aller en bas
Moloch

Moloch


Nombre de messages : 719
Age : 46
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 06/02/2007

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:58

J'aime ce genre de topic. Basketball

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:13

guillaume a écrit:
julio a écrit:
... ces histoires de collecteur fellé.. ces joints spi de fourche.. les coudes d'échappements qui cassent..... marre d'huile qui dégueule de l'arrière.. écrou de vilo desséré.. 4 ème rapport qui casse!! et j'en passe et j'en passe..
et il est vrai que à un moment donné, et bien, tu laches l'affaire.

lacher l'affaire pour juste un pignon de boîte ou un collecteur ou encore un moteur cassé, t'es stupides ou quoi lol!

c'est rien du tout à côté d'un petit trou à l'accélération affraid

oui mais les suisses ne comprennent rien à notre mentalité française, nous çà fait des années et des années qu'on est emmerdé avec le trou de la sécu et la sécu on la garde quand même Buell : la désillusion... - Page 4 506615 Buell : la désillusion... - Page 4 506615 Buell : la désillusion... - Page 4 506615

alors c'est pas un petit trou à l'accélération qui nous fait peur lol! surtout quand çà peut être résolu convivialement sur un forum de passionné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:00

redge en buell a écrit:
putain de merde silent pale
j'commence à flipper moi affraid scratch
Buell : la désillusion... - Page 4 506615 afro

ben je t ai vu passer elle fait un drole de bruit ta chiotte qd meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:20

Suspect


Dernière édition par Fred-13 le Lun 15 Juin 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:21

RsxWillge a écrit:
le concessionaire qui vx rien savoir est moto Mure en suisse à genève.
et celui qui vx pas la reprendre c'est ducati geneve et suzuki geneve!

super ! de la balle et moi mnt je fais koi!?

tiens :
Buell : la désillusion... - Page 4 4565_1096504845176_1003241723_30222818_3779013_n

mal poli Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:27

Humberto a écrit:
il est marrant ce ptit gars avec sa grande bouche qui dit des choses désobligeantes lol!

tu me rassures humb

je croyais que les tout suisses parlaient francais comme ça Buell : la désillusion... - Page 4 506615


Dernière édition par Fred-13 le Lun 15 Juin 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:30

bonehead a écrit:
Février 80 mort de Bon Scott (lead vocals d' ACDC avant Brian Johnson),
sinon les zappan (zapan) , asmodeus et belial sont des démons dirigeant les enfers.

Ben on peut pas torturer des peluches crabiennes et tout suivre M. BALITE.
tongue

respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:38

heureusement qu'il n'a pas roulé en anglaise dans les années 70'........... Buell : la désillusion... - Page 4 506615
chez toutes les marque il y a des merdes, un pote est passé hier soir a l'apéro avec sa nouvelle BMW (presque) neuve, toute carénée, sacoche et tout et tout, un RT je crois, bin elle vibre plus que ma BUELL....il ont changé, pneu avant, jante avant, fourche, bougies, culasse gauche et j'en passe et des meilleures, elle vibre tellement a un certain nombre de tours que le phare c'est décroché, cette semaine ils changent un truc electronic et si ça vibre toujours le concessionnaire lui change sa MOTO, contre la meme en neuve..........Kool BMW cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:13

et même chez Buell, y'en a qui tourne nickel.
Tenez, la mienne, une authentique 2008, ben pas de trous Smile
J'ai essayé de passer sur la zone des 4000, rien
J'ai essayé de me caler à 4000 et d'ouvrir en grand ... ça part et c'est marrant.
J'ai fais les mêmes tests à 5000 ... no soucy.
J'ai essayé à 2500, c'est plus mou mais le bruit est énorme je trouve Smile

Bon, je touche du bois pour que ça dure (j'ai pas un gros recul) mais pour le moment, j'ai le c** bordé de nouilles ...
Comme quoi, même dans les marques pourries, il y a des brebis galleuses qui fonctionnent ...

ah si, quand on redémarre moteur tiède, il faut la maintenir à la main à 1000 trs pendant 10s sinon, elle peut caler. A froid, aucun soucis. Je pense que c'est le starter automatique qui doit pas trop savoir où il en est à "tiède". Ca me faisait la même chose sur ma première voiture. Une fois qu'on a pigé le truc, c'est vraiment pas un soucis (toutes mes bécannes avaient un zone de t° où il fallait un peu aider le bazar, alors ça me gêne pas).

Et à part ça, c'est un vrai pied. Je pense plus que je pourrai revenir à la petite cylindrée ou au 4 cyl. Je me prend même à regarder les HD pour avoir encore plus de couple Smile

Et dire qu'il y a de ça pas si longtemps, j'étais le premier à dire "pffff, HD c'est de la me***, ça a vraiment aucun interêt" ... comme quoi, on va dire qu'il y a que les ididots qui changent pas d'avis (sur ce coup ça m'arrange).

ecirb, heureux en buell Smile
Revenir en haut Aller en bas
RsxWillge




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:43

McGyver a écrit:
Cher RsxWillGe,

Ma Buell (XB12S, 47'000km) vient de chez Mure, et c'est la seule fois ou j'y ai mis les pieds Evil or Very Mad Cette concess, c'est un magasin de vente et c'est tout (j'exagère à peine). Donc si tu veux un concess qui s'occupe vraiment de toi et de tes soucis, va voir Benji à Annecy ou Seb chez Trimoto à Cortaillod (jolies routes en passant par le jura...en te démerdant bien, il te laissera un autre jouet le temps de s'occuper du tien Wink )
Ah oui, évites aussi Biker's point à Morges, c'est le même genre que Mure Evil or Very Mad
Pour le courrier chez HD-Suisse, il est bien de le faire. ça ne va certainement pas faire avancer ton problème, mais on peut raisonnablement penser qu'a force d'avoir des protestations concernant une concess, les big-boss vont lui remonter les bretelles.


Bonjour,
J'ai bien reçu le message et il est vrai que je les trouves un peu limite chez mure et d'ailleurs à Morge je savais!
Je renis pas Buell bien au contraire c'est juste que ca fais pratiquement un an que ca traine et ca me fou les boules! pour info maintenant je sais vraiment que c'est la cartographie donc j'ai rdv lundi semaine rochaine et je verais bien le diagnostic! et surtiut de son argument d'explication.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rbilling




Nombre de messages : 12
Age : 78
Localisation : Sundgau pres de la front SUISSE
Ma Buell : M2 la plus ancienne en FRANCE
Une vrai moto d'homme qui vibre a carbu
Elle etait en photo dans Free W a Chambon en 2007
Date d'inscription : 08/06/2009

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Buell de Merde   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:19

Salut a ceux qui n'aiment pas les Buells
Deja une BUELL cela se merite
Prends une ER 5 pour faire tes courses en ville ( on en trouve des bonnes a 1000 E) et la BUELL pour le FUN
Buell est le meilleur vecteur de communication qui existe
Quand je roule en Suisse ou en Allemagne il y a toujours un attroupement ( pas en france, chez nous tous les BINBINS roulent en XANTIA GTI)
Bref tous les anciens motards me posent des questions sur ma MOB, pourtant elle est de 98
C'est cela qui est important dans la vie
Ensuite il faut comparer ce qui est comparable une Buell se compare a une machine du meme prix , il ne faut pas faire comme ces cretinos de journalistes qui comparent des MOB de 7500 E avec des autres a 20000 E
Je te conseille une autre machine si tu n'aime pas BUELL
Un bi 1208 cc emb au pied gauche av allumage a droite au guidon gaz a gauche Lev de vitesse a la droite du reservoir ..... j'oubliais , il faudra deja pouvoir la demarrer au kik car y a pas de demarreur......les flics americains les utisaient tous les jours pour bosser.....mais ils etaient doues ....eux
SOLONG
Revenir en haut Aller en bas
http://rbilling@free.fr
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:56

ecirb a écrit:
et même chez Buell, y'en a qui tourne nickel.
Tenez, la mienne, une authentique 2008, ben pas de trous Smile
J'ai essayé de passer sur la zone des 4000, rien
J'ai essayé de me caler à 4000 et d'ouvrir en grand ... ça part et c'est marrant.
J'ai fais les mêmes tests à 5000 ... no soucy.
J'ai essayé à 2500, c'est plus mou mais le bruit est énorme je trouve Smile
...
Et à part ça, c'est un vrai pied. Je pense plus que je pourrai revenir à la petite cylindrée ou au 4 cyl. Je me prend même à regarder les HD pour avoir encore plus de couple Smile

Et dire qu'il y a de ça pas si longtemps, j'étais le premier à dire "pffff, HD c'est de la me***, ça a vraiment aucun interêt" ... comme quoi, on va dire qu'il y a que les ididots qui changent pas d'avis (sur ce coup ça m'arrange).

ecirb, heureux en buell Smile

+1 ! pareil ! ( mais j ai une 2007 )

enfin depuis que l ecm a ete changé, ya plus de trous ...
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:24

Heureux aussi, mais c'est une 1998 à carbu affraid Buell : la désillusion... - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:52

DragonBuell a écrit:
Heureux aussi, mais c'est une 1998 à carbu affraid Buell : la désillusion... - Page 4 506615

tiens j ai une question à ce sujet :

le 12 , c est le meme moteur sur les anciennes a carbu et les xb a injection electronique ?

je suppose que oui puisqu a l origine c est un 12 hd ...
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:57

Fred-13 a écrit:
DragonBuell a écrit:
Heureux aussi, mais c'est une 1998 à carbu affraid Buell : la désillusion... - Page 4 506615

tiens j ai une question à ce sujet :

le 12 , c est le meme moteur sur les anciennes a carbu et les xb a injection electronique ?

je suppose que oui puisqu a l origine c est un 12 hd ...

ah non sur les tub c est le vrai moulbiffe Harley de sporst , mais bricolé par rico buello, ensuite les versions XB c est carrément pas la même chose même si il doit y avoir 2 ou trucs en communs, mais appele rémy et Thieu ins vont nous donner les vrais différences !

ne dis jamais à un mec en tub qu avec ta XB tu as le meme moteur que lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:04

DragonBuell a écrit:
Fred-13 a écrit:
DragonBuell a écrit:
Heureux aussi, mais c'est une 1998 à carbu affraid Buell : la désillusion... - Page 4 506615

tiens j ai une question à ce sujet :

le 12 , c est le meme moteur sur les anciennes a carbu et les xb a injection electronique ?

je suppose que oui puisqu a l origine c est un 12 hd ...

ah non sur les tub c est le vrai moulbiffe Harley de sporst , mais bricolé par rico buello, ensuite les versions XB c est carrément pas la même chose même si il doit y avoir 2 ou trucs en communs, mais appele rémy et Thieu ins vont nous donner les vrais différences !

ne dis jamais à un mec en tub qu avec ta XB tu as le meme moteur que lui lol!

ni l'inverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:21

pardonnez mon ignorance messieurs ! je ne veux froisser personne

il faut que j achete un bouquin sur les buells moi study
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Buell : la désillusion... - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:47

Celà dit, c'est vrai que Buell c'est de la Merde...tiens ma S1Wl-à-carbu...si c'était pas de la merde, ça fait longtemps qu'elle roulerait par monts et par vaux...mais j'ose pas la démarrer de peur de me retouver avec un tas de pièces parterre Buell : la désillusion... - Page 4 506615

Concernant les moteurs. Celui de la XB est le premier "vrai" moteur Buell, conçu sur les directives d'Erik...il était un peu forcé, vu que pour passer les normes anti-pollution le passage par l'injection est quasi-obligatoire. Celà dit l'architecture est identique aux moteurs HD des TUB: bi-cylindre en V, distribution par tige et culbuteurs, chaîne de primaire, carter séparés pour la transmission. Tout le haut moteur est d'ailleurs estampillé HD et les joints sont identiques que ceux des sport's. le seul truc qui aurait mérité d'être récupéré, c'est la boite à vitesse à cassette...quel gain de temps quand le pignon de 4 pête cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : bourgogne
Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!
Date d'inscription : 14/07/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:40

putain les mecs je vous capte pas...quand je n'aime pas quelque chose,je m'en separe...moto, auto...etc moi je suis passé de hd a buell x1 ( par contre niet aux xb.. hd only.. cheers ) sans regret,de plusfaut pas generaliser,je suppose qu'on doit etre quelques uns a les apprecier aussi parce qu'elles ont quelques deffaut... confused ..j'ais pris ce post en cour,mais si tu aurrais eu un bon conces depuis le depart, tu ne serrais peut etre pas aussi degouté des buells..? pour moi les seules becanes sans deffauts sont celles qui sont encore en boite..des que tu roules t'ais pas a l'abris d'une merde .............et avec toutes les marques!! fais reparer ta brele par un mecano competant et j'espere pour toi que tu retrouverras du plaisir en buell.......................a moins que tu ne te sois trompe depuis le depart sur ce que tu voulais comme moto....?? possible mais bon courrage.........................et pour les ricain s,comme dit la chanson si ils n'ettaient pas la on serrait tous en germanie.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Nombre de messages : 23
Localisation : 82
Ma Buell : M2 Cyclone2002
Date d'inscription : 25/02/2007

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:39

Depuis le 15 décembre j'ai du rouler trois jours, le reste du temps elle l'a passé soit chez le mécano soit dans mon garage à attendre d'aller chez le mécano... Je viens de déménager et déjà il ne peut plus me voir Smile pourtant je ne changerai pas, rien que de la démarrer et la voir sauter sur sa béquille ça me fout la gaule.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:33

t es maso snake !

bienvenu au club Cool
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 13/06/2009

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:48

snake a écrit:
Depuis le 15 décembre j'ai du rouler trois jours, le reste du temps elle l'a passé soit chez le mécano soit dans mon garage à attendre d'aller chez le mécano... Je viens de déménager et déjà il ne peut plus me voir Smile pourtant je ne changerai pas, rien que de la démarrer et la voir sauter sur sa béquille ça me fout la gaule.
Ouai bon faut pas pousser quand même...
Une moto, à la base, c'est fait pour rouler.
Une moto qui roule pas c'est juste un tas de ferraille inutile, à moins d'aimer simplement l'objet comme une sculpture de salon, mais alors faut pas se dire motard... Suspect Buell : la désillusion... - Page 4 506615

Moi perso ça me refoidi un peu d'acheter une Buell, à moins de passer un pacte de sang avec le concess du coin.
Parceque moi ce que j'aime, plus que posséder, c'est rouler clown
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:18

Salto a écrit:
snake a écrit:
Depuis le 15 décembre j'ai du rouler trois jours, le reste du temps elle l'a passé soit chez le mécano soit dans mon garage à attendre d'aller chez le mécano... Je viens de déménager et déjà il ne peut plus me voir Smile pourtant je ne changerai pas, rien que de la démarrer et la voir sauter sur sa béquille ça me fout la gaule.
Ouai bon faut pas pousser quand même...
Une moto, à la base, c'est fait pour rouler.
Une moto qui roule pas c'est juste un tas de ferraille inutile, à moins d'aimer simplement l'objet comme une sculpture de salon, mais alors faut pas se dire motard... Suspect Buell : la désillusion... - Page 4 506615

Moi perso ça me refoidi un peu d'acheter une Buell, à moins de passer un pacte de sang avec le concess du coin.
Parceque moi ce que j'aime, plus que posséder, c'est rouler clown

bin tu peux allier les deux cheers

j'ai une 2005 et une 2008, elles roules, elles sont pas sans défaut, elles sont belle et j'admire ces oeuvres d'art tous les matin en me levant dans ma cuisine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buell : la désillusion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buell : la désillusion...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désillusion ....
» [TUB] X1 - Reglage latéral du bras oscillant
» Erik Buell To Attend Buell/EBR Event, England, 29th May 2017
» Buell Italian weekend 1 & 2 Septembre.. avec M. Eric Buell !
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: