Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Buell : la désillusion...

Aller en bas 
+57
lionelt
hostas
seb 68
nycost
Gabacho
Coyote44
Salto
snake
doudou
DragonBuell
rbilling
scrappy
Fred-13
Moloch
fletch
xb-maniac
redge en buell
Marco 45
serialglandeur13
gads
zaid
McGyver
Mokiloque
Jukurpa
Darkrider03#582
balite
toblerone
ecirb
bonehead
Sebuell
Totoche38
SDIESEL77
amber
Zef
greg
Thiéfaine
snesss
RoToR
Billou
gaut
alain-xb12ss
alaing de l'aing
soul67
lejim
S!B
Alain
guillaume
jeff87
w@l'
mikatwin
Bruno
benjy.s.p
Humberto
buellman626
Manu75010
pez
RsxWillge
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:37

pour te rassurer, il y a quelque temps on avait fais un sondage sur le forum, 95% d'entre eux était satisfaits de leur Buell Wink

et pourtant personne ne post de message du style: " elle trop bien ma buell, trop fiable, tout ça tout ça..."

en fait c'est tout simple, les 95% en questions sont:
- soit en vadrouille Buellistique
- soit en arsouille sur circuit
- soit en train de ce préparer pour les ABD
en gros ils profitent sereinement de leur Buell Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:40

"....elles sont belle et j'admire ces oeuvres d'art tous les matin en me levant dans ma cuisine lol! lol![/quote]"

ahhh... tu dors dans ta cuisine, tu les gares dans ta cuisine..tu fais tout dans ta cuisine si jcomprend bien cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 13/06/2009

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:50

Coyote44 a écrit:
pour te rassurer, il y a quelque temps on avait fais un sondage sur le forum, 95% d'entre eux était satisfaits de leur Buell Wink

et pourtant personne ne post de message du style: " elle trop bien ma buell, trop fiable, tout ça tout ça..."

en fait c'est tout simple, les 95% en questions sont:
- soit en vadrouille Buellistique
- soit en arsouille sur circuit
- soit en train de ce préparer pour les ABD
en gros ils profitent sereinement de leur Buell Wink
Ca du bien d'entendre ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:01

julio a écrit:
"....elles sont belle et j'admire ces oeuvres d'art tous les matin en me levant dans ma cuisine lol! lol!
"

ahhh... tu dors dans ta cuisine, tu les gares dans ta cuisine..tu fais tout dans ta cuisine si jcomprend bien cheers geek[/quote]

tout comme mon avatar, à part que depuis elle a un petite soeur le tout dans 6m2, bref c'est l'amour quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:05

Salto a écrit:
Coyote44 a écrit:
pour te rassurer, il y a quelque temps on avait fais un sondage sur le forum, 95% d'entre eux était satisfaits de leur Buell Wink

et pourtant personne ne post de message du style: " elle trop bien ma buell, trop fiable, tout ça tout ça..."

en fait c'est tout simple, les 95% en questions sont:
- soit en vadrouille Buellistique
- soit en arsouille sur circuit
- soit en train de ce préparer pour les ABD
en gros ils profitent sereinement de leur Buell Wink
Ca du bien d'entendre ça cheers

oui on en profite serrainement, on part avec 10 kg d'outils, des couroies de rechange, un bidon de 10L d'huile, le N° de la concess la plus proche, bref serrain quoi lol!

non sans dec, Buell c'est de la bombe !!

c'est clair que c'est pas pour tout le monde (et temps mieux) mais c'est du plaisir à l'état brut, je suis encore remonté sur un FZ1 en Full ce week'end, he bien j'étais trop content de reprendre le guidon de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
gads

gads


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2008

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:01

Ce que je peux en dire avec mon expérience personnel c'est qu'en 15 000 Km j'ai eu 4 fois plus de problémes en buell qu'en 50 000 km de ducat affraid
Perso la buell me faisait bander tous les jours, mais j'en suis arrivé à penser que c'est trop fragile pour rouler tous les jours.

Si ta bécane a trop souvent mal à la tête tu débande assé vite pig

Ma vision sur les buell c'est que oui cette marque n'est pas faite pour tout le monde.
Il faut être mécanicien, et d'une patience immense.
Patient pour :
On peut laver la bécane qu'a la main => kacher à banir pour éviter tout tout pleind de problèmes.
Dès qu'il y a une pièce à commander il faut attendre que les mecs fasse la traverssé de l'atlantique à la rame.
Quand il pleut trop fort tu es obliger d'attendre une accalmie, si non tu ne sais pas si elle supportera l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:17

Je roule aussi tous les jours avec, sur 15 mois que je l'ai elle a du en passer 4 au garage (elle y est encore actuellement), et je vais faire encore plein de km avant que la garantie se termine !! pq rouler bcp ou pas, les pb tu les auras qd mm , mais plus tard qd la garantie sera terminée... et là No

Heureusement que HD bdx me prete une bécane à chaque fois, sinon je ne pourrait mm pas aller bosser, c'est mon véhicule principal.
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:19

gads a écrit:
Ce que je peux en dire avec mon expérience personnel c'est qu'en 15 000 Km j'ai eu 4 fois plus de problémes en buell qu'en 50 000 km de ducat affraid
Perso la buell me faisait bander tous les jours, mais j'en suis arrivé à penser que c'est trop fragile pour rouler tous les jours.

Si ta bécane a trop souvent mal à la tête tu débande assé vite pig

Ma vision sur les buell c'est que oui cette marque n'est pas faite pour tout le monde.
Il faut être mécanicien, et d'une patience immense.
Patient pour :
On peut laver la bécane qu'a la main => kacher à banir pour éviter tout tout pleind de problèmes.
Dès qu'il y a une pièce à commander il faut attendre que les mecs fasse la traverssé de l'atlantique à la rame.
Quand il pleut trop fort tu es obliger d'attendre une accalmie, si non tu ne sais pas si elle supportera l'eau.

Un peu simpliste comme résumé.
Je suis pas mécano et j'ai tout appris sur le tas faute de lacher un rein à chaque pet de travers dans une concess à 50€ la MO. Je l'ai mise à nue, remonter et fiabilisé (Eh oui une Buell c'est fiable si on prend le temps de la comprendre et savoir quoi lui faire)

Ensuite être motard c'est pas que rouler et se faire plaisir c'est aussi comprendre et apprendre son véhicule.

Pour le Karcher faut me trouver une bécane qui aime ça.....

Concernant les pièces y'a plein d'alternative que d'attendre que ton concess fasse sa commande mensuelle et te fasse poiroter 2 mois.


En bref le fil de ce post n'est pas de polémiquer sur ce qu'est en fait une Buell mais de montrer qu'avec un peu de patience de recherche et de jugeote, tu peux te demerder tout seul à moindre frais pour réparer ta meule sans forcément gueuler que c'est de la merde dès qu'un moustique se colle sur ta bulle.

BOU affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Buell : la désillusion... - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:24

Je roule tous les jours avec ma XB12 et je ne suis pas d'accord avec l'affirmation que cette moto n'est pas faite pour le quotidien...à moins qu'on en attende le même chose que d'un scooter de chez honda qu'on ne fait que nourrir d'essence qui ne connaît pas le temps de chauffe et qui pourri dans sa crasse. C'est le côté un peu dommage des Buell, c'est vrai qu'elles nécessitent de la part du pilote un peu plus d'attention que le commun des machines et effectivement si le dit pilote n'a pas un petit peu le sens de la mécanique et que sa Buell se retrouve chez le conce$$ à chaque pet de travers, il y a de quoi être dépité.
Laver une moto à la haute pression affraid le karsher c'est tout juste bon à nettoyer une carosserie, mais c'est à bannir absolument sur tout ce qui est mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:43

McGyver a écrit:
c'est vrai qu'elles nécessitent de la part du pilote un peu plus d'attention que le commun des machines
mais elles nous le rendent bien Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:03

Coyote44 a écrit:
McGyver a écrit:
c'est vrai qu'elles nécessitent de la part du pilote un peu plus d'attention que le commun des machines
mais elles nous le rendent bien Very Happy Cool

c'est sur qu'elles nous le rendent bien nos bubuell

pour moi les points positifs (il faut les citer quand même):

- moto de caractère
- technologie rare et belle (huile dans le bras, le tout compacte et suspendu)
- moteurs aux sansations incomparables
- motos rares
- plaisir de conduite unique
- motos qui attirent loeil des connaisseurs ou non
- moto vivantes (c'est pas le tout de metre la clef et de démarrer)
- Banane à plaisir
- rassemble un certain esprit de la moto auquel je m'identifi (ce n'est que mon avis)
- possibilité de faire pleins de choses soit-même (et pour certain d'aprendre tout simplement ce qu'est une moto, pas juste un 2 roues)

- bref , j'en oublis mais vous avez tous dans un coin du coeur une petite larme de joie quicoule en pensent à votre mob Sad cheers

put.. je me sent poête là

Allez: à Vous
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:04

Plus je vous lis, plus je me sens chanceux (ou plus je vous trouve poisseux lol! ), car ma becane a un an et demi, 13000km, je la lave toutes les deux semaines au karsher et la seule merde que j'ai eu c'etait la casse de la pate klaxon au bout de 1000bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:10

SDIESEL77 a écrit:
Plus je vous lis, plus je me sens chanceux (ou plus je vous trouve poisseux lol! ), car ma becane a un an et demi, 13000km, je la lave toutes les deux semaines au karsher et la seule merde que j'ai eu c'etait la casse de la pate klaxon au bout de 1000bornes.
il y a pas eu une histoire de clef resté sous la selle à une station service aussi Buell : la désillusion... - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:15

Coyote44 a écrit:
SDIESEL77 a écrit:
Plus je vous lis, plus je me sens chanceux (ou plus je vous trouve poisseux lol! ), car ma becane a un an et demi, 13000km, je la lave toutes les deux semaines au karsher et la seule merde que j'ai eu c'etait la casse de la pate klaxon au bout de 1000bornes.
il y a pas eu une histoire de clef resté sous la selle à une station service aussi Buell : la désillusion... - Page 5 506615

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:18

ahahah je l avais oublié celle là ! lol!

Ca c'etait de ma faute, mais c'est vrai que c'etait un TRES grand moment de solitude ce jour là ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:24

SDIESEL77 a écrit:
ahahah je l avais oublié celle là ! lol!
PAS NOUS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Buell : la désillusion... - Page 5 506615

SDIESEL77 a écrit:
c'etait un TRES grand moment de solitude ce jour là ! Rolling Eyes

je veux bien croire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
gads

gads


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2008

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:25

@snesss
je me fixe qu'a mon expérience personel.
Ce n'est donc pas statistiquement représentatif.

Ce que je sais, c'est que quand j'ai proposé à mon consses de faire reprendre mon ancienne buell 2007 par une 2009, il n'a pas été des plus rassurant.
Je lui ai demandé si j'avais eu une mauvaise série avec mon ancienne XB12S, et il n'a pas été capable de me dire "oui", et il m'a fait encore plus reculer quand il a été hyper timoré sur la fiabilité d'une XB12S 2009.
Quoi qu'il s'écrivent sur les forums, il n'est que peut de choses qui soit objectif.
Il y a forcement une implication personnel, liè a son vécue avec la marque.

Les vrais chiffres permettant de définir la fiabilité sont chez les revendeurs Buell.
Et quoi que l'on disent sur les forums, je pense que l'on doit avant tout se fixé avec son expérience personel.

Pour l'histoire je ne traite pas buell comme étant de la merde, mais les implications d'utilisation lié a ces bécanes ne me convienent pas pour une utilisation journalière.
Pour finir j'écrirais que pour l'instant c'est la seule bécane qui m'ai donné autant de plaisirs.





EDIT :

snesss a écrit:

Ensuite être motard c'est pas que rouler et se faire plaisir c'est aussi comprendre et apprendre son véhicule.
J'avoue que de ce côté j'ai été bien plus curieux avec mes ducats. silent
Peut être ai je été intimidé par tand d'éléments technologique aussi atypique.

snesss a écrit:
Pour le Karcher faut me trouver une bécane qui aime ça.....
4 ans en ducati et toutes sont passé au karcher sans aucun problèmes.
Un amis a eu 2 bmw en 5 ans et elles ont aussi supporter le traitement.
La buell est passé 2 fois au karcher avant que je comprenne que c'étais a cause de ça mes problèmes de clignots.


snesss a écrit:
Concernant les pièces y'a plein d'alternative que d'attendre que ton concess fasse sa commande mensuelle et te fasse poiroter 2 mois.
Pour les prises en garantie c'est quand même difficile de faire en dehors.
A moins qu'un truc m'échappe Exclamation


Dernière édition par gads le Mer 17 Juin 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:28

gads a écrit:
@snesss
je me fixe qu'a mon expérience personel.
Ce n'est donc pas statistiquement représentatif.

Ce que je sais, c'est que quand j'ai proposé à mon consses de faire reprendre mon ancienne buell 2007 par une 2009, il n'a pas été des plus rassurant.
Je lui ai demandé si j'avais eu une mauvaise série avec mon ancienne XB12S, et il n'a pas été capable de me dire "oui", et il m'a fait encore plus reculer quand il a été hyper timoré sur la fiabilité d'une XB12S 2009.
Quoi qu'il s'écrivent sur les forums, il n'est que peut de choses qui soit objectif.
Il y a forcement une implication personnel, liè a son vécue avec la marque.

Les vrais chiffres permettant de définir la fiabilité sont chez les revendeurs Buell.
Et quoi que l'on disent sur les forums, je pense que l'on doit avant tout se fixé avec son expérience personel.

Pour l'histoire je ne traite pas buell comme étant de la merde, mais les implications d'utilisation lié a ces bécanes ne me convienent pas pour une utilisation journalière.
Pour finir j'écrirais que pour l'instant [url]c'est la seule bécane qui m'ai donné autant de plaisirs[/url].

ha ba voilà, comme ça c'est dis cheers cheers cheers cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:45

J'ai vraiment l'impression que plus on prend une buell récente, plus ca merde sevère....

XB9R 2003 powa (juste 2 courroies, un capteur de vitesse, un joint au niveau du selecteur de vitesse, et un putin de guidonnage a 160 km/h)

lol!

Vive Buell....
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Buell : la désillusion... - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:06

gads a écrit:
...
snesss a écrit:
Pour le Karcher faut me trouver une bécane qui aime ça.....
4 ans en ducati et toutes sont passé au karcher sans aucun problèmes.
Un amis a eu 2 bmw en 5 ans et elles ont aussi supporter le traitement.
La buell est passé 2 fois au karcher avant que je comprenne que c'étais a cause de ça mes problèmes de clignots.

et depuis quand Ducati et BMW c'est des motos?
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:21

McGyver a écrit:
gads a écrit:
...
snesss a écrit:
Pour le Karcher faut me trouver une bécane qui aime ça.....
4 ans en ducati et toutes sont passé au karcher sans aucun problèmes.
Un amis a eu 2 bmw en 5 ans et elles ont aussi supporter le traitement.
La buell est passé 2 fois au karcher avant que je comprenne que c'étais a cause de ça mes problèmes de clignots.

et depuis quand Ducati et BMW c'est des motos?
lol! lol! lol! lol!

T'as bien raison, seul Yahm sont capable de faire des brelles !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:27

gaut a écrit:
T'as bien raison, seul Yahm sont capable de faire des brelles !
Razz
ça casse un moteur de R1 scratch Buell : la désillusion... - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
gads

gads


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2008

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:31

McGyver a écrit:
gads a écrit:
...
snesss a écrit:
Pour le Karcher faut me trouver une bécane qui aime ça.....
4 ans en ducati et toutes sont passé au karcher sans aucun problèmes.
Un amis a eu 2 bmw en 5 ans et elles ont aussi supporter le traitement.
La buell est passé 2 fois au karcher avant que je comprenne que c'étais a cause de ça mes problèmes de clignots.

et depuis quand Ducati et BMW c'est des motos?
lol! lol! lol! lol!
elephant
Attend je vais poster tout ça sur le forum ducati

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:37

gaut a écrit:
McGyver a écrit:
gads a écrit:
...
snesss a écrit:
Pour le Karcher faut me trouver une bécane qui aime ça.....
4 ans en ducati et toutes sont passé au karcher sans aucun problèmes.
Un amis a eu 2 bmw en 5 ans et elles ont aussi supporter le traitement.
La buell est passé 2 fois au karcher avant que je comprenne que c'étais a cause de ça mes problèmes de clignots.

et depuis quand Ducati et BMW c'est des motos?
lol! lol! lol! lol!

T'as bien raison, seul Yahm sont capable de faire des brelles !
Razz

t'inquietes vu le nombres de boite de R1 qui ont petées il doit y avoir des pieces detachées du reste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
gads

gads


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2008

Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:38

gaut a écrit:
McGyver a écrit:
gads a écrit:
...
snesss a écrit:
Pour le Karcher faut me trouver une bécane qui aime ça.....
4 ans en ducati et toutes sont passé au karcher sans aucun problèmes.
Un amis a eu 2 bmw en 5 ans et elles ont aussi supporter le traitement.
La buell est passé 2 fois au karcher avant que je comprenne que c'étais a cause de ça mes problèmes de clignots.

et depuis quand Ducati et BMW c'est des motos?
lol! lol! lol! lol!

T'as bien raison, seul Yahm sont capable de faire des brelles !
Razz
J'ai eu 3 ducat et 2 yamaha, et pour ce 5 motos j'en ai poussé 2 sur le bas côtés de la route
Devinez Very Happy


J'ai poussé les 2 yam pour des pannes Suspect
si si véridique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buell : la désillusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buell : la désillusion...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désillusion ....
» [TUB] X1 - Reglage latéral du bras oscillant
» Erik Buell To Attend Buell/EBR Event, England, 29th May 2017
» Buell Italian weekend 1 & 2 Septembre.. avec M. Eric Buell !
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: