Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Buell : la désillusion...

Aller en bas 
+57
lionelt
hostas
seb 68
nycost
Gabacho
Coyote44
Salto
snake
doudou
DragonBuell
rbilling
scrappy
Fred-13
Moloch
fletch
xb-maniac
redge en buell
Marco 45
serialglandeur13
gads
zaid
McGyver
Mokiloque
Jukurpa
Darkrider03#582
balite
toblerone
ecirb
bonehead
Sebuell
Totoche38
SDIESEL77
amber
Zef
greg
Thiéfaine
snesss
RoToR
Billou
gaut
alain-xb12ss
alaing de l'aing
soul67
lejim
S!B
Alain
guillaume
jeff87
w@l'
mikatwin
Bruno
benjy.s.p
Humberto
buellman626
Manu75010
pez
RsxWillge
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:40

RsxWillge a écrit:

Enfin next week direstos concess pour geulage!!!!!

Tu n'arriveras à rien en gueulant.

Demande lui juste de faire en sorte que la moto fonctionne, en faisant jouer la garantie.

S'il traine des pieds, vas voir un autre concessionnaire. La garantie est aussi valable.

Avec un peu de chance (et quelques sourires embarrassés) ce nouveau concessionnaire aura peut être envie de t'aider et de gagner un client...

Mais je serais toi, je ne parlerais pas tout de suite de cette reprise pour échange de moto...

Procède par étape et reste calme ! La négociation "à la colère" réussi rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:45

Je vais chercher le pop-corn Cool
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1236
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Une marque comme toutes les autres   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:45

Non mais il a totalement raison, Buell est effectivement une marque comme les autres...
Et ils produisent des motos comme les autres qui doivent se fondre dans le même moule que les motos japonaises.
Et puis ce forum est trop pourri car il y a trop de mauvaise foi de la part de certains...
...
Laughing
...
Je me marre, j'avais une SV avant et je me faisais pas autant plaisir alors tant pis pour les emmerdes, ce sont des motos passions (sinon il te reste une XT ou une ER-5...).
Et ceux qui les roulent sont quelque fois de mauvaise fois car on les aime nos brélons...
ET PIS C'EST TOUT

NA

(PS: j'en profite pour remaudire toutes les personnes qui ont assistées au concert d'AC/DC, qu'ils brûlent en enfer jusqu'à la fin des temps)

Peace and flower
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8145
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:53

wop hop hop garçon, je ne peux te laisser cracher sur les er-5 de la sorte !!! Smile
ben oui, ça a été ma première moto ... je l'ai gardée 5 ans en 34cv. Et beh j'ai été limite un peu déçu de la laisser partir. Si j'avions pu, je l'aurai gardée en plus de sa remplaçante ...

Sinon, juste pour dire ... euh ben rien, tout a déjà été dis :-)

Re: PS --> heureusement que je suis pas croyant, parce que moi, j'y étais au vélodrome ... et j'ai même vu le calbute a Angus Smile
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:05

Sebuell a écrit:
Je vais chercher le pop-corn Cool

et moi la biere cheers
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1236
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:08

Mode pourrissage de topics ON
Je n'ai jamais dit que les XT ou ER-5 sont de la merde (faut bien commencer par qqch), mais bon comparées aux Buellettes...
Sinon Zappan Asmodeus et Belial attendent avec Lucifer tous les incroyants ayant assisté à la débauche sonore angussienne (et pis depuis Février 80 c'est moins bien)
Mode pourrissage de poste OFF

Allez avec un peu de bonne volonté le pbl (mineur) de sa buellette va lui donner la même banane que la notre qd on la roule.
ET PIS SINON BEN DOMMAGE ELIANE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:20

bonehead a écrit:

Sinon Zappan Asmodeus et Belial attendent avec Lucifer tous les incroyants ayant assisté à la débauche sonore angussienne (et pis depuis Février 80 c'est moins bien)


lapin compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1236
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:29

Février 80 mort de Bon Scott (lead vocals d' ACDC avant Brian Johnson),
sinon les zappan (zapan) , asmodeus et belial sont des démons dirigeant les enfers.

Ben on peut pas torturer des peluches crabiennes et tout suivre M. BALITE.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:37

RsxWillge a écrit:
Salut à tous,

J'ai déjà mis quelques remarque sur ce forum et ma plus grosse erreur c'est de m'avoir payé une Buell.

Au début elle est neuve, rodage, pepère, quelques ptits souci comme ce trou à l'accélération dès le début une fois le rodage fini bien sur.

On m'a conseillé de poser un sebring, chose faite et ce trou encore plus gros donc reconseil installation d'un K&N.

Je me suis plein au niveau du garagiste et maintenant il me dit qu'il faut mettre une puce.!!! mais putain de bordel t'achete une becanne neuve normallement il doit pas avoir de problème! et le pire c'est que maintenant elle tien pas le ralenti à froid, a chaud et meme que des fois coupure de gaz en pleine accélération donc je te dis pas tu fais du Zig zag entre les bagnole c'est super sympas failli me peter la tronche!!

Enfin perso je trouve maintenant que Buell est de la vrai merde!!! rien ne vaux un ducati ou une Suzuki SV!!!!!!
Une Buell dois rester ds les concession et pas ce vendre!!!!

C'est pas une moto mais un brellon qui merde tous le temps! Hé pour info j'ai eu une SV pendant 3 ans jamais un souci et de plus elle dormait dehors qu'il neige, qu'il pleuge..... jamais un souci!!!

Mais cva me fais plus que chier de plus le concessionaire veut rien savoir!!
Je trouve ca lamentable de vendre une becanne qui déjà à des problèmes.

et le pire c'est qu'ils savent et ils font rien pour les résoudre!
Tipiquement le garagiste me disait ouai on sait c'est des problèmes connus! mais je m'en tape faite en sorte de les résoudres!!! t'achete une voiture qui fonctionne mal ou une maison qui à des défauts caché ils doivent les résoudres !

Ben nan !! en faites t'achete une buell et tu dois mettre 3000 euros pour avoir une becanne qui roule correcte ! mais va chiez!!! bande de connard!! je peux vous dire que jamais plus jamais je vx entendre parler de Buell:

Pour Moi ca doit rester avec ces connards de ricain ds leur paye sans venir nous faire chiez ici.

Désolé mais si vous etes ds le meme état que moi bienvenue au club

allé tcho bonne!


tu n'avais qu'a lire le forum avant d'acheter la version 2008 et ton coup de gueule tu l'aurais pas fait !
les 2008 ont eu plein de problemes et en suisse ils ont les versions de carto recentes alors au lieu de raler sur le forum en sortant ces idioties c'est direction le concessionnaire pour l'evolution de la carto et la garantie et pour tout le territoire suisse aussi et meme en europe alors si tu n'est pas content de ton cocess voit avec trimoto ou un autre !

et c'est pas de la faute de ta moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Jukurpa




Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Issy les moulineaux
Ma Buell : XB12Ss pour les champs
SV 650 N pour la ville



Date d'inscription : 16/04/2008

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:49

Salut,

Effectivement, posséder une Buell c'est accepter le pré-requis de s'intéresser à la mécanique de manière générale et à la mécanique HD en particulier. Ca permet de mieux les comprendre. De ce fait, les problèmes énoncés sont certes désagréables mais pas insurmontables. Ce sont les problèmes que l'on est susceptible de rencontrer sur des motos neuves. Beaucoup de constructeurs ont eu ce genre de problèmes avec leurs nouveaux moteurs, ou tout du moins les moteurs ayant subit de fortes évolutions.
Le concessionnaire aurait du mieux qualifier ton problème avant de te proposer des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:20

Jukurpa a écrit:
Salut,

Effectivement, posséder une Buell c'est accepter le pré-requis de s'intéresser à la mécanique de manière générale et à la mécanique HD en particulier. Ca permet de mieux les comprendre. De ce fait, les problèmes énoncés sont certes désagréables mais pas insurmontables. Ce sont les problèmes que l'on est susceptible de rencontrer sur des motos neuves. Beaucoup de constructeurs ont eu ce genre de problèmes avec leurs nouveaux moteurs, ou tout du moins les moteurs ayant subit de fortes évolutions.
Le concessionnaire aurait du mieux qualifier ton problème avant de te proposer des solutions.

Souligne bien le NOUVEAU MOTEUR!! le moteur d'une buell ca a 20 ans de conception.... et il sont toujours pas fichu de le faire tourner correctement..


Pour en revenir au problème

Procédure réseau :

Mise a jour de la carto et si ca continue, remplacement de la pipe d'admission complète... et tu devrais etre tranquil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33167
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Buell : la désillusion... - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:49

Cher RsxWillGe,

Ma Buell (XB12S, 47'000km) vient de chez Mure, et c'est la seule fois ou j'y ai mis les pieds Evil or Very Mad Cette concess, c'est un magasin de vente et c'est tout (j'exagère à peine). Donc si tu veux un concess qui s'occupe vraiment de toi et de tes soucis, va voir Benji à Annecy ou Seb chez Trimoto à Cortaillod (jolies routes en passant par le jura...en te démerdant bien, il te laissera un autre jouet le temps de s'occuper du tien Wink )
Ah oui, évites aussi Biker's point à Morges, c'est le même genre que Mure Evil or Very Mad
Pour le courrier chez HD-Suisse, il est bien de le faire. ça ne va certainement pas faire avancer ton problème, mais on peut raisonnablement penser qu'a force d'avoir des protestations concernant une concess, les big-boss vont lui remonter les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nombre de messages : 198
Age : 60
Localisation : 85
Ma Buell : a plus
Date d'inscription : 10/08/2008

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:50

Mokiloque a écrit:

Souligne bien le NOUVEAU MOTEUR!! le moteur d'une buell ca a 20 ans de conception....
de la meme maniere qu'un quatre en ligne, qu'un flat, qu'un v2 "dans l'autre sens"... Qui ont aussi des problemes parfois... et qui ne sont pas des nouveaux moteurs non plus.

( entre parenthèses le moteur du Sport' il a bien plus de 20 ans Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gads

gads


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2008

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:33

gaut a écrit:
Je confirme: c'est bien de la merde !
Twisted Evil



Mais bon, même en même temps on peut s'y attacher même si c'est de la grosse merde..
Buell : la désillusion... - Page 3 506615



alaing de l'aing a écrit:
C'est sûr que c'est des motos de merde, mais quand tu peux plus rouler avec, tu pleures ...

c'est bien pour ça qu'il ne faut pas avoir qu'une Buell. Contrairement à ce qui se dit: ce n'est pas une moto pour rouler tous les jours, c'est une moto destinée à faire du tourisme...
albino

Perso je me suis fait avoir avec buell avec cette notion du tous les jours.
A l'achat j'ai crue naivement le concess que oui on pouvait aller faire ses courses en buell elephant
Résultat c'est que pour la même utilisation, en 1 an et 6 mois avec 16000 Km j'ai eu 3 fois plus de problèmes qu'en 4 ans et 50 000km de roulage en ducat.
Je tien a préciser que les ducat que j'ai eu était toutes des 2 soupapes, et que je fais toujours chauffer le moteur 2-3 minutes avant le commencer à rouler, et qu'en sortant de chez moi j'ai 3 feux rouges sur les 100 premiers mettre qui permette de faire monter un peut mieux en température.

Tu as des élément de technologie atypique, un moteur qui donne un coup de pied au cul incomparable.
Clairement une bécane attachante, mais pas faite pour un gars un tantinet mécano et qui roule tous les jours.

J'avoue que ça m'a fait mal au coeur de quitter buell, pour toutes les qualités, mais putain je ne comprend pas que l'on bave ici auprés de passionnés.

Si tu es frustré gueule auprés de buell au lieux de te défouler ici.

Puis apparement ton concess ducat n'est pas des plus simpat, vue que de mon côté j'ai fais reprendre ma buell par mon concess ducat.
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:09

un anti-américain qui achète une moto américaine .......clown clown clown Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:25

zaid a écrit:
Mokiloque a écrit:

Souligne bien le NOUVEAU MOTEUR!! le moteur d'une buell ca a 20 ans de conception....
de la meme maniere qu'un quatre en ligne, qu'un flat, qu'un v2 "dans l'autre sens"... Qui ont aussi des problemes parfois... et qui ne sont pas des nouveaux moteurs non plus.

( entre parenthèses le moteur du Sport' il a bien plus de 20 ans Smile )


quand je parle de nouveau moteur, je parle par exemple du nouveau V4 d'aprilia, qui lui peu souffrir de quelques problème de jeunesse..... mais un moteur qui a autant d'année de conception devrait tourner correctement.... et surtout ne pas empirer avec les années... les XB 2004-2007 tourner tout de meme mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:15

trop bon ce bordel story

tes remarques me font sourire, ok t'es frustré, mais c'est ton concess qui déconne, pas ta brelle

y'a calairement herreur de casting homme / machine et je comprend que tu souhaites changer de marque, mais tes propos (ce n'est que mon avis) ont dépassés le mécontantement et resemblent plus à une haine anticonstructive qui a pas grand chose à faire ici

il t'a vendu une moto et t'a fait acheté des accessoires prétextant une amélioration de son comportement alors que ç'est un problème de carto connu : tu aurais du te renseigner un peut sur la marque avant de te lancer et lui bin il ferait bien de venir lire sur le fofo, ça l'aidera surement à diagnostiquer cette "panne"

nombreux d'entre nous ont la même machine avec des problêmes similaire mais pas ce type de réaction

alors bois un verre d'eau, respire et peut-être comprendras-tu que dans ton intérret, la meilleur solucion à ton problème n'est pas de vomir comme ça sur cette marque et mettre tout dans le même pannier, mais bien de réfléchir et faire jouer tes droit de consomateur auprès d'un concess voir de l'importateur ou bien de posser des questions sur le fofo auquelles nous nous serions fait une joie de te répondre pour te filler un coup de main pour ce "problême" somme toute pas si grave que tu semble le croire, surtout quand il existe des solutions

bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:21

mais là où il a pas tord, c'est que buell, c'est vraiment de la merde pirat Buell : la désillusion... - Page 3 506615

- fil de klaxon trop court clown
- pot
- béquille
- roulements
- pignon
- vilo/embiellage (peu de moto, mais c'est quand même à souligner)
- défaut de teinte/couleur d'une pièce à l'autre
- écrou de vilo
- .....

c'est déjà pas mal pour une moto à plus de 11M€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:25

Laisser le ce defouler, c'est toujours moins chère qu'une psyquanaliste....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:27

guillaume a écrit:
mais là où il a pas tord, c'est que buell, c'est vraiment de la merde pirat Buell : la désillusion... - Page 3 506615

- fil de klaxon trop court clown
- pot
- béquille
- roulements
- pignon
- vilo/embiellage (peu de moto, mais c'est quand même à souligner)
- défaut de teinte/couleur d'une pièce à l'autre
- écrou de vilo
- .....

c'est déjà pas mal pour une moto à plus de 11M€ Rolling Eyes

c'est sur mon pauvre guillaume, toi entra l'achat, les pièces de rchange et le temps passé dessus affraid affraid

c'est une desmocedici que t'orrais pu te payer lol!

mais bon au moins tu sais aussi que c'est une super bécane (bon ok quand elle roule la tienne)

allez je Arrow Arrow Arrow

toi t'as eu de éels pépins sur ta brèle, lui il me fait bien rire, il va finir par avoir des problèmes de santé à s'exiter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:37

mais moi je suis stupide clown


avec tous mes pépins réunis sur 3ans, ça ne m'a même pas coûté le dizième du prix de son pot ++ geek

mais bon, le tout était garantie, alors je vois pas le prb scratch surtout si on a une moto de prêt Rolling Eyes et pour le reste: du temps et des tonneaux d'huile de coude, mais quel plaisir de réparer soit-même et d'en finir avec une panne king ....pour aussitôt passer à une autre Buell : la désillusion... - Page 3 506615 pour moi c'est ça l'esprit buell silent

j'estime que les moteur buell peuvent être assimilé à des moteurs de sports poussés à bloc,
genre grosse prépa Razz lol!

il faut donc accépter qu'il puisse y avoir des failles Rolling Eyes

le moteur reste quand même une enclume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:50

guillaume a écrit:
mais moi je suis stupide clown


avec tous mes pépins réunis sur 3ans, ça ne m'a même pas coûté le dizième du prix de son pot ++ geek

mais bon, le tout était garantie, alors je vois pas le prb scratch surtout si on a une moto de prêt Rolling Eyes et pour le reste: du temps et des tonneaux d'huile de coude, mais quel plaisir de réparer soit-même et d'en finir avec une panne king ....pour aussitôt passer à une autre Buell : la désillusion... - Page 3 506615 pour moi c'est ça l'esprit buell silent

j'estime que les moteur buell peuvent être assimilé à des moteurs de sports poussés à bloc,
genre grosse prépa Razz lol!

il faut donc accépter qu'il puisse y avoir des failles Rolling Eyes

le moteur reste quand même une enclume Laughing

je dirais pas stupide mais Mazo

et il en redemande en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:55

me suis fait une raison Laughing personne ne veut de ma chiotte Suspect même à 5M€ cyclops

mais bon vu que tous a été changé ou presque et bientôt 4 mois sans pépin Shocked , je vais la garder geek

j'attend que le vilo lâche pour craquer le sac avec beau vilo/bielle et un kit 1250cc bounce

j'ai déjà les AàC SE, les poussoirs/tige et la pompe zippers, bientôt les culbus à rouleaux...me manquent juste 2000$ What a Face Buell : la désillusion... - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:09

putain de merde silent pale
j'commence à flipper moi affraid scratch
Buell : la désillusion... - Page 3 506615 afro
Revenir en haut Aller en bas
xb-maniac

xb-maniac


Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Cachan (94)
Ma Buell : Speed Triple 1050
Date d'inscription : 04/06/2008

Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:46

C'est malin vous lui avez fait peur et il est parti....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buell : la désillusion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell : la désillusion...   Buell : la désillusion... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buell : la désillusion...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désillusion ....
» Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion
» Erik Buell To Attend Buell/EBR Event, England, 29th May 2017
» [TUB] X1 - Reglage latéral du bras oscillant
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: