Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Post lachage ! faites vous plaiZe !!

Aller en bas 
+32
sorcière
Alain
felix6684
shinai24
Angel
McGyver
Gwama
JACKBUELL72
matunter
Sebuell
Bradpote
NICOTAK
Bruno
gibriacus
nycost
Koda
sauron
balite
Darkrider03#582
Polo l'arsouille
maya
CENFAR
remy
Qyd
micky
alaing de l'aing
Thiéb
scrappy
Buell_stef13
Humberto
Coyote44
DragonBuell
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Raging Parisienne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 11/09/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:05

CENFAR lateigne a écrit:
C'est combien l'inscription Shocked

2 chèvres et 3 chamelles.
Et la maison ne fait pas crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:08

Angel a écrit:
CENFAR lateigne a écrit:
C'est combien l'inscription Shocked

2 chèvres et 3 chamelles.
Et la maison ne fait pas crédit.
Toi, tu retournes dans ta cuisine.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:18

Qyd a écrit:
Je reviens sur ce passage de Remy qui, d'une part, souligne assez bien la façon dont ça fonctionne juridiquement et d'autre part - et surtout - met en évidence un effet collatéral tout à fait pervers de la constitution en assoc'. A partir du moment où la structure existe légalement, il est bien plus aisé d'aller la chercher sur le terrain de la faute pénale. Les quelques cas de jurisprudence que je connais mettent systématiquement en évidence la défaillance de l'organisateur - formation insuffisante, mauvaise appréciation de la situation, matériel non conforme. Et si la faute est démontrée - encore une fois au sens pénal - il n'est pas évident que la RC club couvre le remboursement du préjudice subi.

Pour être quelque peu constructif, c'est exactement la même chose en Suisse. L'interret d'une association, c'est de pouvoir organiser des manifestations à caractère publique (c-à-d engageant des non-membres) et de pouvoir conclure un contrat d'assurance pour cette manif. (ça peut être n'importe quelle manif, tour en moto pour des enfants autistes, téléthon, course de côte, ...) Pour les simples balades, tant que la route est utilisée "en usage normal" (c'est d'ailleurs une question très débatue, l'usage normal) chacun roule en son âme et conscience, même si une personne s'est chargée de créer un itinéraire, de réserver les bistros et tout le toutim. J'ai pas recherché plus loin sur le sujet, car faire partie d'un club ne m'interresse pas plus que ça, mais comme le dit Qyd, il serait interressant de savoir si le fait de payer une coti et de participer à des sorties organisées par le club ne constitue pas juridiquement parlant un contrat entre les organisateurs et les participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:27

McGyver a écrit:
Qyd a écrit:
Je reviens sur ce passage de Remy qui, d'une part, souligne assez bien la façon dont ça fonctionne juridiquement et d'autre part - et surtout - met en évidence un effet collatéral tout à fait pervers de la constitution en assoc'. A partir du moment où la structure existe légalement, il est bien plus aisé d'aller la chercher sur le terrain de la faute pénale. Les quelques cas de jurisprudence que je connais mettent systématiquement en évidence la défaillance de l'organisateur - formation insuffisante, mauvaise appréciation de la situation, matériel non conforme. Et si la faute est démontrée - encore une fois au sens pénal - il n'est pas évident que la RC club couvre le remboursement du préjudice subi.

Pour être quelque peu constructif, c'est exactement la même chose en Suisse. L'interret d'une association, c'est de pouvoir organiser des manifestations à caractère publique (c-à-d engageant des non-membres) et de pouvoir conclure un contrat d'assurance pour cette manif. (ça peut être n'importe quelle manif, tour en moto pour des enfants autistes, téléthon, course de côte, ...) Pour les simples balades, tant que la route est utilisée "en usage normal" (c'est d'ailleurs une question très débatue, l'usage normal) chacun roule en son âme et conscience, même si une personne s'est chargée de créer un itinéraire, de réserver les bistros et tout le toutim. J'ai pas recherché plus loin sur le sujet, car faire partie d'un club ne m'interresse pas plus que ça, mais comme le dit Qyd, il serait interressant de savoir si le fait de payer une coti et de participer à des sorties organisées par le club ne constitue pas juridiquement parlant un contrat entre les organisateurs et les participants ?

a caractere publique et pouvoir accueillir des personnes ext !

quand au probleme en cas d'accident je vais pas faire les recherche pour vous il suffit de regarder les accidents qu'il y a eu en quads (ayant ete delegué de la fede de quad) et des responsabilité qui ont ete mise sur le dos de la personne qui a emmener ses potes en balade (en cas de probleme il y a toujours des personnes bien intentionnées qui veulent des sous) je l'ai deja expliqué et je recommencerai pas !
apres pensez ce que vous voullez mais il y a des façon de faire pour une association et si un mecs veux payer une cotis pour l'empecher d'integrer l'assos c'est pas des plus facile a moins de faire un RI completement fermé mais bon une assos avec un RI comme ça vaut mieux l'eviter car ça manque d'ouverture et le monde associatif ce n'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:37

Moi j'ai fais parti d'une asso de foot pendant 12 ans bien entendu j'etais le meilleur Wink

Quand en me rendant sur le terrain avec mes potes boum patatraque une ouverture de 17 points de sutures au niveau du genoux affraid

Ben le responsable de l'asso et entraineur ma dit d'attendre la fin du match pour m'enmener a l'hopital... et je peux vous dire que ca pissait le sang
Twisted Evil

Alors la responsabilité du responsable.... scratch


PS : le responsable c'etais mon pere lol! lol! lol! Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:51

Gwama a écrit:
JACKBUELL72 a écrit:
Sauf votre respect M. l'Administrateur COYOTE44 (Je n'ai rien contre toi)

Allez donc jeter votre FIEL ailleur que sur le FORUM. Je trouve pas COOL de la part de certains vos critiques dirigées ou non contre une CLUB quelque soit sont NOM.

Celui qui n'adhére pas aux directives d'un CLUB qu'il quitte ce dernier et qu'il laisse le CLUB en paix. Si il n'est pas accepté par un CLUB c'est aussi peut être parce qu'il y a des raisons.
+1

juste histoire de préciser une syntaxe ambiguë, c'est à moi que vous demandez d'aller déversé mon "fiel" ailleurs Question (si c'est le cas, on à pas dû bien ce comprendre Laughing )


Gwama a écrit:

Juste un petit reproche à M. COYOTE44 (si reproche je peux faire) vérrouille ce POST car certains ont été verrouillés pour moins que çà et je pense que le FORUM n'est pas fait pour régler ses comptes. Y des MP pour çà (et encore) ou plus facilement entre 4 yeux.

Voilà désolé de dires les choses tels qu'elles sont et je m'en excuse auprès de toi COYOTE44
des discutions en MP, par tel, de vive voix et donc en OFF du forum, ont eus lieu, mais visiblement cela n'a pas suffit... Je laisse la possibilité à quiconque de réagir la dessus jusqu'à ce soir. Après, ce post sera verrouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:52

CENFAR lateigne a écrit:
Moi j'ai fais parti d'une asso de foot pendant 12 ans bien entendu j'etais le meilleur Wink

Quand en me rendant sur le terrain avec mes potes boum patatraque une ouverture de 17 points de sutures au niveau du genoux affraid

Ben le responsable de l'asso et entraineur ma dit d'attendre la fin du match pour m'enmener a l'hopital... et je peux vous dire que ca pissait le sang
Twisted Evil

Alors la responsabilité du responsable.... scratch


PS : le responsable c'etais mon pere lol! lol! lol! Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615

bin faut un proces contre ton pere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:52

Quand je lis ce post, je ....
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:00

nycost a écrit:
Quand je lis ce post, je ....
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

c'est quoi que tu ne comprends pas ? Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615 ou alors c'est du meme niveau que pas mal de post du forum Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615


Dernière édition par Darkrider03#582 le Ven 27 Mar 2009 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:00

Darkrider03#582 a écrit:
CENFAR lateigne a écrit:
Moi j'ai fais parti d'une asso de foot pendant 12 ans bien entendu j'etais le meilleur Wink

Quand en me rendant sur le terrain avec mes potes boum patatraque une ouverture de 17 points de sutures au niveau du genoux affraid

Ben le responsable de l'asso et entraineur ma dit d'attendre la fin du match pour m'enmener a l'hopital... et je peux vous dire que ca pissait le sang
Twisted Evil

Alors la responsabilité du responsable.... scratch


PS : le responsable c'etais mon pere lol! lol! lol! Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615

bin faut un proces contre ton pere !

Le pardon est l'apanache des grands hommes Very Happy

Bon j'vais me chercher un Kebab qui n'en veux 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:01

CENFAR lateigne a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
CENFAR lateigne a écrit:
Moi j'ai fais parti d'une asso de foot pendant 12 ans bien entendu j'etais le meilleur Wink

Quand en me rendant sur le terrain avec mes potes boum patatraque une ouverture de 17 points de sutures au niveau du genoux affraid

Ben le responsable de l'asso et entraineur ma dit d'attendre la fin du match pour m'enmener a l'hopital... et je peux vous dire que ca pissait le sang
Twisted Evil

Alors la responsabilité du responsable.... scratch


PS : le responsable c'etais mon pere lol! lol! lol! Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615

bin faut un proces contre ton pere !

Le pardon est l'apanache des grands hommes Very Happy

Bon j'vais me chercher un Kebab qui n'en veux 1 ?


doit pas y en avoir beaucoup de grands hommes sur notre planete car on pardonne pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:05

Coyote44 a écrit:
Gwama a écrit:
JACKBUELL72 a écrit:
Sauf votre respect M. l'Administrateur COYOTE44 (Je n'ai rien contre toi)

Allez donc jeter votre FIEL ailleur que sur le FORUM. Je trouve pas COOL de la part de certains vos critiques dirigées ou non contre une CLUB quelque soit sont NOM.

Celui qui n'adhére pas aux directives d'un CLUB qu'il quitte ce dernier et qu'il laisse le CLUB en paix. Si il n'est pas accepté par un CLUB c'est aussi peut être parce qu'il y a des raisons.
+1

juste histoire de préciser une syntaxe ambiguë, c'est à moi que vous demandez d'aller déversé mon "fiel" ailleurs Question (si c'est le cas, on à pas dû bien ce comprendre Laughing )


Gwama a écrit:

Juste un petit reproche à M. COYOTE44 (si reproche je peux faire) vérrouille ce POST car certains ont été verrouillés pour moins que çà et je pense que le FORUM n'est pas fait pour régler ses comptes. Y des MP pour çà (et encore) ou plus facilement entre 4 yeux.

Voilà désolé de dires les choses tels qu'elles sont et je m'en excuse auprès de toi COYOTE44
des discutions en MP, par tel, de vive voix et donc en OFF du forum, ont eus lieu, mais visiblement cela n'a pas suffit... Je laisse la possibilité à quiconque de réagir la dessus jusqu'à ce soir. Après, ce post sera verrouillé Wink

Je précise pour tout le monde avant qu'il y ai problème. Rien n'était dirigé contre M. COYOTE44 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:13

Darkrider03#582 a écrit:
c'est quoi que tu ne comprends pas ? Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615 ou alors c'est du meme niveau que pas mal de post du forum Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615

Personnellement, je m'en fout et ce sujet fait parler pour à la fin obtenir une stérilité de la discution MAIS il faut savoir s'arreter !!! Twisted Evil

Sinon Féloch au CRAB qd même cheers
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:38

Pour finir et encore me meller de ce qui ne me regarde pas je pense :

qu'il serait bien si le CRAB annonce une sortie sur le forum de bien preciser que c'est une ballade sous l'egide de l'asso donc reservé aux adherents ou invités...

Comme ca si quelqu'un d'autre propose une ballade dans la region lyonnaise tout le monde sera le bienvenue, et si je decide d'y participer et que quelq'un veux pas voire ma tronche il restera chez lui Sad


Elle est pas bonne mon idée ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
shinai24

shinai24


Nombre de messages : 327
Age : 50
Localisation : Alsace
Ma Buell : Buell X1 Lightning 2001
Date d'inscription : 22/02/2008

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:15

Faites gaffe, faire partie d'une bande va bientôt être puni peinalement.
j'ai relevé tous vos pseudos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:32

CENFAR amour a écrit:
Pour finir et encore me meller de ce qui ne me regarde pas je pense :

qu'il serait bien si le CRAB annonce une sortie sur le forum de bien preciser que c'est une ballade sous l'egide de l'asso donc reservé aux adherents ou invités...

Comme ca si quelqu'un d'autre propose une ballade dans la region lyonnaise tout le monde sera le bienvenue, et si je decide d'y participer et que quelq'un veux pas voire ma tronche il restera chez lui Sad


Elle est pas bonne mon idée ????

tu veux qu'on en parle.... Rolling Eyes Rolling Eyes Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615 Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615 Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615
dis moi tout petit t'étais pas le souffre douleur à la récré par hasard!!
ok je sors!!! Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615 Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615
faux bien un peu plaisanter !!!
Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Calime10
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:51

CENFAR amour a écrit:

Comme ca si quelqu'un d'autre propose une ballade dans la region lyonnaise tout le monde sera le bienvenue, et si je decide d'y participer et que quelq'un veux pas voire ma tronche je resterai chez moi Sad [/b]

Elle est pas bonne mon idée ????

c'est mieux ainsi Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615

oui, oui, très bonne idée lol!

sinon, Cenfar continue, tu confirmes Basketball

Juste dommage d'en arriver là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:00

je pense que là ou ça en est............. coyote c'est meme plus le verouiller mais le faire disaraitre ce post car les personnes (en dehors des membres du forum) qui vont lire ça auront une super bonne idée de ce qui se passe et c'est dommage et en plus le club existe deja sur un autre post dans une autre rubrique !
et de la a faire une fixette sur tel ou tel personnage Rolling Eyes ! c'est meme plus des remarques c'est du lattage en regle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Raging Parisienne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 11/09/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:34

J'aime assez le nouveau titre "Une asso qui fait couler bcp d'encre...."

Ben oui, DB, t'as peut-être appris à écrire avec une plume et un encrier, mais c'est fini tout ça Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:51

que d'histoires..... Shocked
moi je dis bravo cheers des gens qui veulent bien donner de leur temps pour creer et s'occuper d'une association.... c'est de plus en plus rare pale
et quand on voit le débat que cela provoque... on peut comprendre pourquoi Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615
.... ou bien j'ai manqué un épisode moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:15

m...e griller mais bon.

salut tous le monde!!!!

il est bien ce topic, y'a du sang!!!!

Plus serieusement, "les fourbes" on est loi 1901 depuis 1972.
et aucun pépins remarquables depuis.

les intêrets de former un associations autres que celle concernant les responsabilités decrites par Chef DB et belle Maya, est d'avoir une existance legale pour plusieur chose:

par exemples

- pouvoir organiser des evenements plus consequents que la simple ballade entre potes ex: rallyes touristique, evenement sportif, braderie ect....

- obtenir des subventions et locaux auprés des municipalités et conseils generaux.

- pouvoir cummiquer dans les medias...

- pouvoir delivrer des demandes de licences au adherent si le club est affillier à la fédé.

ect...

en fait creer une assos, c'est s'investir dans un domaine qui vous tiens à coeur et pouvoir faire qq choses pour les autres. aimer organiser des activité sans attendre que d'autre le fasses à votre place..il ya toujours des personnes qui preferes participer qu'organiser, et cela n'enleve en rien leurs qualités humaines... deja adherer à une assos, c'est deja un pas vers les autres, vouloir partager des valeurs.

DONC bravos à DB et maya de se lancer dans l'aventure, c'est pas facile, cela demande temps et patience mais en retour beaucoups de chaleur humaine..


Bruno et le qyd ont raison de ne pas passer le grand RB en loi 1901, car les activités du RB ne le nescessite pas.....et puis c'est pas dans la mentalité des zozos, ces especes d'anarcho-tzariste à tandences freudienne tongue

@Qyd: tu devrais être modo......t'es un bisounours en fait Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615

Et moi je confirme le DB c'est mec bien cheers ...maya, j'sais pas...c'est une fille Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
sorcière

sorcière


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : lyon3
Date d'inscription : 24/08/2008

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:44

je crois que les dictons:

"tous motards" et "crab un jour crab toujours"
sont à revoir!!!!!!" scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:58

DragonBuell a écrit:
..... et OUI je ne t ai VOLONTAIREMENT PAS INVITE, mais Julien l a fait, et comme tu as surement du le remarquer, a moins qu a force de matter ton nombril tu n ais rien vu Je ne suis pas venu a cette balade....


Oups, techniquement, NON !

Thiéb a écrit:
Cenfar, tu viens? Je t'invite!

A moins que tu n'as pas envie de rouler avec un mec pété de thunes qui a trois motos Razz

1 adhérent =1 invité.

Hop dès que l'on reçois un mail, on le transfert à son invité préféré.

Qui invite Seby?

Maintenant il est vrai que voir Cenfar aux ballades comme voir DB, me fait assez plaisir (surtout quand c'est en même temps, du coup c'est bien animé Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615 ).

Et merde, j'ai pas pû m'empêcher Suspect Il a fallu que je donne mon avis alors que j'avais dis que je resterais en retrait de ces discussions stériles dont les principaux intéressés connaissent déjà mon opinion (même si a fait grincer des dents).

@Cenfar : pourquoi ne pas juste rester à graviter autour de cette assoc en venant juste rouler de temps à autres lorsque quelqu'un t'invite, faire un gros bisous à tous ces Crabos bien moins méchants qu'il n'y parait, et laisser rouler Fred loin devant en te tenant derrière ?
@Fred : je t'ai donné mon avis par mp et ça ne t'a pas plû. Je t'ai alors dit que je resterais en dehors de ces discussions mais si tu me cite, je me connais, je ne saurais pas tenir ma langue.

Gros bisous à tous les Crabos et les non Crabos mais néanmoins Buelliste. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:14

Alain a écrit:

Bruno et le qyd ont raison de ne pas passer le grand RB en loi 1901, car les activités du RB ne le nescessite pas.....et puis c'est pas dans la mentalité des zozos, ces especes d'anarcho-tzariste à tandences freudienne tongue
Et t'as oublié sodomites nécrophiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:46

2009 connaitra un printemps violent sur la forum Buell passion.... Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 506615

telle est la traduction des prophéties de Nostral'anus, je cite:

- Sur el forumus Buellus, el printanus sera trés durus, Cenfaris el tignus, contre vil coyotus et la belle mayatus grands maitre et maitresse du crabus lyonus s'entrechoquerons, le venin coulera et la merda sera là !!!!!!!
mais le soleil reviendra et ta moto tu reprendra et sur le chemin tu roulera..... lol!

le printemps et la montée de séve vous échauffe drolement l'esprit affraid .....moi ça serai plutot la quéquéte..... pig

Arrow et vous trouvez ça drole ??............ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post lachage ! faites vous plaiZe !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi en ce moment au taf ?
» Et vous, que faites-vous dans votre cave ?
» faites le vous meme
» kes vous faites de vos vacances.........
» Qu'est-ce que vous faites pendant la grève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: