Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Post lachage ! faites vous plaiZe !!

Aller en bas 
+32
sorcière
Alain
felix6684
shinai24
Angel
McGyver
Gwama
JACKBUELL72
matunter
Sebuell
Bradpote
NICOTAK
Bruno
gibriacus
nycost
Koda
sauron
balite
Darkrider03#582
Polo l'arsouille
maya
CENFAR
remy
Qyd
micky
alaing de l'aing
Thiéb
scrappy
Buell_stef13
Humberto
Coyote44
DragonBuell
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:37

ben moi je trouve tout simplement dégueulasse certains propos, la critique est facile quand on ne fait rien.

Bravo Fred et Maya, votre investissement est tout à votre honneur. Et quand on connait les loustics, on sait que les intentions sont là, et bonnes de surcroît.

Alors le linchage en live, ça me fait bien rigoler, ça fait des mois qu'il le cherche, et faudrait encore qu'on le plaigne ? N'importe quoi

Perso, j'avais même pris de l'avance, ayant cerné le gars bien rapidement. Et je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:10

Visiblement avec Benjy, Maya et moi nous faisons mal les choses (ou peut être est ce juste moi ? Rolling Eyes Suspect ) donc, ne voulant prendre personne en otage d'un club qu'il ne souhaiterait pas, le bureau se propose de rembourser les membres qui le souhaite !

@Les autres, merci de vos messages de soutien, qui croyez moi, font plus que plaisir, vraiment, merci à vous I love you

En effet se faire lincher ainsi alors que le sujet du post est juste la capture d'écran, d'un site web qui parle de ce ptain de club ! Les bras nous en tombent.... Sad il doit donc y avoir un mal très profond ! Suspect

Demain nous allons être quelque un à aller nous foutre sous la flotte pour retrouver d'autres mecs qui auront prit aussi une bonne rincée, j'en connais la plupart, ce petit viron va nous faire le plus grand bien, car la vraiment, ras le cul !!

Mais comme j'aime ca, je vais vous faire un post avec l'article parru dans le JO cheers affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:16

Bruno a écrit:
Alain a écrit:

Bruno et le qyd ont raison de ne pas passer le grand RB en loi 1901, car les activités du RB ne le nécessite pas.....et puis c'est pas dans la mentalité des zozos, ces especes d'anarcho-tzariste à tendances freudienne tongue
Et t'as oublié sodomites nécrophiles lol!


j'pouvais pas, y a des moins de 30 ans qui lisent ce post affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:24

DragonBuell a écrit:
Visiblement avec Benjy, Maya et moi nous faisons mal les choses (ou peut être est ce juste moi ? Rolling Eyes Suspect ) donc, ne voulant prendre personne en otage d'un club qu'il ne souhaiterait pas, le bureau se propose de rembourser les membres qui le souhaite !

@Les autres, merci de vos messages de soutien, qui croyez moi, font plus que plaisir, vraiment, merci à vous I love you

En effet se faire lincher ainsi alors que le sujet du post est juste la capture d'écran, d'un site web qui parle de ce ptain de club ! Les bras nous en tombent.... Sad il doit donc y avoir un mal très profond ! Suspect

Demain nous allons être quelque un à aller nous foutre sous la flotte pour retrouver d'autres mecs qui auront prit aussi une bonne rincée, j'en connais la plupart, ce petit viron va nous faire le plus grand bien, car la vraiment, ras le cul !!

Mais comme j'aime ca, je vais vous faire un post avec l'article parru dans le JO cheers affraid lol!



Te décourage pas , si vous pensez qui faut le faire, d'ailleurs vous l'avez fait, continuez. ce ne sont pas qq esprits chagrins qui vont empêcher l'envol de ce qui pourrait être le plus grand club de bubulle du système. solaire et de ses environs.

hang on, camarades....la lumiere est au bout geek
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:26

raaaaahhh, j'ai lu que coyotte allait vérouiller le post ce soir, je met vite vite ma goutte d'eau dans cet océan d'amour Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 506615

MOI, je dis bravo à DB et Maya pour l'assoc, j'en ai jamais monté une, mais avec mon humble expérience d'observateur de la chose (hé oui, y'en a aussi des clubs de motards en Corse......enfin, y'en a qu'un Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 506615 ), ben je dis chapeau et bon courage, car ça n'a pas du être facile à monter, ce n'est pas facile à gérer et ça ne sera pas facile demain à tenir king

Je ne connais pas grand monde personnellement sur le forum (la barrière de langue que voulez vous lol! ), mais le peu que je connais ou que j'ai rencontré m'ont paru bien sympathique, donc je ne dirais plus qu'une chose :
Un grand "à bientôt" au peu de forumeurs que j'ai pu rencontrer jusque là, à ceux que je ne connais pas et avec qui je roulerais peut être un jour (quand je roule....parce que le boulot le boulot.... pale ), et encore une fois un grand BRAVO à ceux qui ont le courage de monter des assoc et autres clubs (de buellistes bien sûr Cool ) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:32

@fred, alain, merci ! Wink

Mais vous savez une association c'est super simple à monter et tout aussi simple à dissoudre....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:45

par ta phrase, tu ne fais qu'aller dans le sens de ce que j'ai dit (sauf peut être que c'est pas facile à monter, là t'as raison, mais bon j'te passe de la pommade, accepte là Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 506615 ) : "ce n'est pas facile à gérer et ça ne sera pas facile demain à tenir", je voulais dire par là que ce n'est pas parce que y'a des membres ou non membres qui n'iront pas dans ton sens qu'il faut baisser les bras, bien au contraire, t'as quand même 34 membres d'entrée qui plaident pour toi Wink , c'est plutôt pas mal, et du potentiel dans ta région, doit y en avoir, surtout si vous faîtes un truc sérieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:51

Alain a écrit:

Te décourage pas , si vous pensez qui faut le faire, d'ailleurs vous l'avez fait, continuez. ce ne sont pas qq esprits chagrins qui vont empêcher l'envol de ce qui pourrait être le plus grand club de bubulle du système. solaire et de ses environs.
Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Gne
Mais t'es pas bien, La Fouine, ou quoi ? Tu perds tes légumes ?!
Depuis quand qu'il pourrait y avoir un autre plus grand club du monde que le Ragin' ???!

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Matrix10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:34

Yep !
Y a une phrase que j'ai pas encore entendu:

Souple sur les pattes arrières Exclamation Exclamation Exclamation
lol!

elle est où la Poulpette ??
alien



Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais il semble évident que des personnes ont le courage de prendre des décisions !
Quelles soient bonnes ou mauvaises n'a en fait que peu d'importance, l'important étant d'en prendre (en plus s'en prendre plein la tête est en général bon signe)
pirat


nb:
Pour peu que vous ne fassiez pas tous la gueule( tongue ) :
Va falloir que je monte faire un tour de mob avec vous, ça commence à me démanger sérieux !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:13

Qyd a écrit:

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Gne
Mais t'es pas bien, La Fouine, ou quoi ? Tu perds tes légumes ?!
Depuis quand qu'il pourrait y avoir un autre plus grand club du monde que le Ragin' ???!

Ha bon,après le CRAB il existerait un 2ème club Buelliste ???
Le Raguingue ne serait pas seulement un bistro ??
scratch









c'est cool !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:23

P'tit con !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:41

Brothers & Sisters,

Voici venu le temps de vous détendre un peu... ki ken veux?

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Joint-20060614

Je sais les gars.. il ne fait pas très beau pour le moment et c' est 'relou' mais ne craquez pas, le soleil reviendra.. Wink

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Drogue-peace
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:31

Qyd a écrit:
Humberto a écrit:
quelqu un a un kleenex ?? Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 506615
'Tain... les CRAB-BUELL !!
J'ai mon rimmel qui fout le camp...
Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Mdr-mort-de-rire-284923

jparlais pas de cette goute la ! Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 506615

ah oui sinon, je sais que tout le monde attend une réaction officielle de ma part… surtout ma fan numero 1, elle se reconnaitra (elle est grande, blonde et bonne). Mais non… je ne mexprimerai pas… jprefere aller matter sex and the city Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post lachage ! faites vous plaiZe !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi en ce moment au taf ?
» Et vous, que faites-vous dans votre cave ?
» faites le vous meme
» kes vous faites de vos vacances.........
» Qu'est-ce que vous faites pendant la grève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: