Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Post lachage ! faites vous plaiZe !!

Aller en bas 
+32
sorcière
Alain
felix6684
shinai24
Angel
McGyver
Gwama
JACKBUELL72
matunter
Sebuell
Bradpote
NICOTAK
Bruno
gibriacus
nycost
Koda
sauron
balite
Darkrider03#582
Polo l'arsouille
maya
CENFAR
remy
Qyd
micky
alaing de l'aing
Thiéb
scrappy
Buell_stef13
Humberto
Coyote44
DragonBuell
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:29

balite a écrit:
Shocked

belle ambiance de reve qui regne au Club des Ravagés et Atrophiés du Bulbe


a qui j'envoi le cheque pour ma cotiz
moi aussi je veux etre un tourteau


Mon Cher Tonton Balite adoré,

Y a des moments dans la vie où :

- quand les limites des limites sont ultra-dépassées
- quand tu as même essayé de comprendre aussi à un certain moment (preuve d'une certaine ouverture d'esprit tout de même!!!) pourquoi ces remarques
- quand tu as essayé d'apaiser les esprits de part et d'autre
- et que ça continue et reprend même de plus belle.....


il est temps de l'ouvrir et de claquer définitivement le beignet aux empêcheurs de tourner en rond qui ne font que critiquer sans faire avancer le schimblick...
Quand on cherche on trouve aussi, et même les moins virulentes des virulentes peuvent se mettre vraiment en pétard quand on leur frise un peu trop les moustaches....

Ceci étant dit, l'ambiance au Crab est juste... géniale cher Tonton Balite. Notre ami ci-dessus n'en faisant pas partie, c'est 20 euros tout de même... et tu es bien évidemment le bienvenu, hote exceptionnel, s'il en est, de nos chers Nono et Nénette.... qui me manquent tellement... Crying or Very sad

Je t'embrasse cher Tonton Balite
Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 506615


@Popololo : je t'avais oublié.... donc TAGGLE AUSSI TOI.... Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 506615 I love you Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:39

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:15

Franchement, accuser maya de quoi que ce soit a part d'abnegation je vois pas Shocked

a ce sujet, je viens d'ecrire a benoit, le pape de rome, une demande de sanctification de maya de son vivant ( ce qui est exceptionnel mais justifié ) VIVE MAYA cheers

concernant DB, c'est plus compliqué, mais la verité vrai c'est qu'il est fou.
J'en temoignerais devant un tribunal en tant qu'expert de la question. Un psychotique, ca ne fait pas un truc pour les sous monsieur cenfar, et il me semble que le ratio, db se fait chié pour les cacacrab et le benefice qu'il en tire n'est pas en sa faveur loin s'en faut. Je propose une mediation, du duphalac pour cenfar qu'est constipé ( eau oxygenee, normacol, eau avec une quantitétotale de 5 l) et pour DB, du tercian Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 506615


Yapasquaparisquonsfoutsurlagueulecestrassurant king


et pour finir

SANCTIFICATION DE MAYA IMMEDIATE
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:20

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 0204
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:26

La t'abuse kay kay ( t'as vu, popololo t'appelle kaka )
j'ai rien dit de mechant.

concernant, maya et db j'ai des relations suffisamment cordiale pour qu'ils n'y voit pas d attaque. proposer une sanctification c'est pas mechant sauf si on est feuj Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 506615 et dire que db est fou, tout le monde le sait et dans ma bouche c'est un compliment.

pour cenfar, le gars a quand meme de l'humour et la dent dure, c'est un grand et pis proposer une cure laxative ce n'est pas bien mechant



Kaykay, le demon est en moi, appelle un rabin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:36

@ Maya : et zut ..... j'ai cru que tu m'avais loupé !!! bisous quand même.
@ Sauron : c'est juste un oubli de lettre (OYO) Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 506615

Le CRAB peut être fier de lui !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:37

La solution est la suivante pour le cas Cenfar lol! lol! lol!