Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?

Aller en bas 
+6
Ti-pierre
RoToR
gaut
nycost
orsu2b
ANTHOBELL
10 participants
AuteurMessage
ANTHOBELL

ANTHOBELL


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 03/12/2008

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:31

Bonjour,

Avec PEZ, nous avons entrepris de changer mes clignotants sur mon xb12 de 2004. Après quelques manipulations (qui à dit : hasardeuses? EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? 506615 ) du câblage et des fusibles. On a pu se rendre compte qu'il fallait embrayer pour démarrer ma moto Shocked , un phénomène nouveau... ou alors tout le monde embraye pour démarrer. (Je n'embrayais pas avant et PEZ n'embraie pas sur sa 2006).

Deuxième question, j’entends le bruit de l'injecteur moto en marche lorsque je suis à l'arrêt, ou que je roule à basse vitesse (pot d'origine).
Le même bruit que lorsque je mets la moto en marche et que les aiguilles s'initialisent.

NORMAL OU PAS NORMAL Question

Et comme j'apprends de la part de PEZ que "BUELL C'EST DE LA MERDE" Laughing

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:38

Tu dois avoir un pb, sur XB pas besoin d'embrayer pour démarrer, sauf si tu as une vitesse d'enclenchée. Ton voyant point mort est bien allumé lol!

C'est pas l'injecteur, c'est la pompe à essence et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:42

ANTHOBELL a écrit:
Bonjour,

Avec PEZ, nous avons entrepris de changer mes clignotants sur mon xb12 de 2004. Après quelques manipulations (qui à dit : hasardeuses? EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? 506615 ) du câblage et des fusibles. On a pu se rendre compte qu'il fallait embrayer pour démarrer ma moto Shocked , un phénomène nouveau... ou alors tout le monde embraye pour démarrer. (Je n'embrayais pas avant et PEZ n'embraie pas sur sa 2006).
Moi je débraye pour démarrer. ça soulage le démarreur Wink Mais c'est pas obligatoire

ANTHOBELL a écrit:

Deuxième question, j’entends le bruit de l'injecteur moto en marche lorsque je suis à l'arrêt, ou que je roule à basse vitesse (pot d'origine).
Le même bruit que lorsque je mets la moto en marche et que les aiguilles s'initialisent.

NORMAL OU PAS NORMAL Question
Normal, c'est la pompe à essence. Elle est très bruyante sur les 2004.

ANTHOBELL a écrit:
Et comme j'apprends de la part de PEZ que "BUELL C'EST DE LA MERDE" Laughing
Je confirme lol!

Bonne journée à tous.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:42

[quote="nycost"]
ANTHOBELL a écrit:
Bonjour,

Avec PEZ, nous avons entrepris de changer mes clignotants sur mon xb12 de 2004. Après quelques manipulations (qui à dit : hasardeuses? EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? 506615 ) du câblage et des fusibles. On a pu se rendre compte qu'il fallait embrayer pour démarrer ma moto Shocked , un phénomène nouveau... ou alors tout le monde embraye pour démarrer. (Je n'embrayais pas avant et PEZ n'embraie pas sur sa 2006).
Moi je débraye pour démarrer. ça soulage le démarreur Wink Mais c'est pas obligatoire

ANTHOBELL a écrit:

Deuxième question, j’entends le bruit de l'injecteur moto en marche lorsque je suis à l'arrêt, ou que je roule à basse vitesse (pot d'origine).
Le même bruit que lorsque je mets la moto en marche et que les aiguilles s'initialisent.

NORMAL OU PAS NORMAL Question
Normal, c'est la pompe à essence. Elle est très bruyante sur les 2004.

ANTHOBELL a écrit:
Et comme j'apprends de la part de PEZ que "BUELL C'EST DE LA MERDE" Laughing
Je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:52

Pour l'embrayage: T'aurais pas une batterie en sous charge dès fois ?


Pour le bruit, J'ai le même ! EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? 506615

J'ai pas encore vérifié, si ça pouvait être ça:
http://buell.actifforum.com/moteur-f11/xb-demarreur-qui-s-enclenche-losrque-la-moto-roule-t1342.htm
scratch
Revenir en haut Aller en bas
ANTHOBELL

ANTHOBELL


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 03/12/2008

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:27

Ma batterie est bien chargée, si je ne debraye pas il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le démarreur. Au contraire elle démare au 1/4 de tour si je debraye.

Il y à bien un petit boitier noir sous ma poignée d'embrayage, peut être une modif' de l'ancien propriétaire. Suspect

Je prendrai une photo à l'occasion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:29

ANTHOBELL a écrit:
Ma batterie est bien chargée, si je ne debraye pas il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le démarreur. Au contraire elle démare au 1/4 de tour si je debraye.

Il y à bien un petit boitier noir sous ma poignée d'embrayage, peut être une modif' de l'ancien propriétaire. Suspect

Je prendrai une photo à l'occasion. Rolling Eyes

le boitier c'est le contacteur d'embrayage, c normal. Tu as pas repondu pour le temoin vert du neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
ANTHOBELL

ANTHOBELL


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 03/12/2008

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:32

non pardon , biensûr je suis au point mort , le voyan neutre est bien allumé
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:54

Mince alors, tu as une buell qui se prend pour une triumph EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? 506615 (enfin j'imagine qu'il y a d'autres marque qui empèche le démarrage sans débrayer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:46

Heureusement qu'il y avait un japonais avec nous lors des essais qui a eu la bonne idée d'embrayer pour démarrer.... tout comme sur sa jap EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? 506615
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:27

ta diodde est dans le bon sens Question

pour savoir si c'est le capteur: tu mets au points mort, tu débranches le capteur d'embrayage (tu chuntes le capteur en fait), et tu démarres ...au point mort EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? 506615

si elle démarre, ton capteur est collé ou HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:27

est-ce que les clignos s'allument quand tu débrayes?

Si oui, c'est que vous avez foutu un sacré boxon dans les fils, et qu'il vaut mieux la faire exorciser par un pro EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? 506615


Bon sérieusement, si le témoin de neutre fonctionne normalement (allumé quand il n'y a pas de vitesse, éteint quand il y en a une), le capteur n'est pas en cause. On commence par vérifier le sens des diodes, si tu trouves pas l'autocollant sur la boite à fusible, c'est aussi indiqué dans le manuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANTHOBELL

ANTHOBELL


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 03/12/2008

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:55

non les clignos ne s'allument pas quand j'embraye. Very Happy enfin c'est pas bien grave cette histoire d'embrayage , elle démarre au 1/4 de tour , enfin si j'embraye... Razz

Je vais quand même vérifier les diodes. Merci pour toutes les réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:09

Ouep de souvenir la diode il me semble que quelqu'un y a touché scratch

A voir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nombre de messages : 198
Age : 60
Localisation : 85
Ma Buell : a plus
Date d'inscription : 10/08/2008

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:33

pez a écrit:
Ouep de souvenir la diode il me semble que quelqu'un y a touché scratch

A voir cyclops

héhé j'aime bien le "quelqu'un" lol!

vous etiez si nombreux que ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANTHOBELL

ANTHOBELL


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 03/12/2008

EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:04

au moins 6 mains Laughing et que des gauches EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?   EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMBRAYAGE ET BRUIT D'INJECTION?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit embrayage Buell M2
» Bruit embrayage xb12 ?
» (tub) x1 bruit carter gauche au niveau de l'embrayage
» [XB] Bruit carter gauche (cloche embrayage)
» Carter d'embrayage moisi et câble d’embrayage cassé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: