Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop Fort JL Mars

Aller en bas 
+10
Coyote44
Darkrider03#582
Sebuell
Qyd
toblerone
orsu2b
remy
hostas
bioman
DragonBuell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:05

tu parles de florent ?

pour nous il est au courant et tout transit par nico et je le vois a peu pres 2 a 3 fois dans l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:38

Nico... Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:53

Darkrider03#582 a écrit:
tu parles de florent ?

pour nous il est au courant et tout transit par nico et je le vois a peu pres 2 a 3 fois dans l'année !

celui la meme... un homme au grand relationnel alors. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:04

tu sais a moins qu'il y ai une revolution chez buell france en matiere de com => faut pas s'attendre a des miracles mon cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:23

Darkrider03#582 a écrit:
tu parles de florent ?

pour nous il est au courant et tout transit par nico et je le vois a peu pres 2 a 3 fois dans l'année !
Tu parles pas de notre Nico quand même... santa
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:06

La remarque de Coyote est tout à fait judicieuse, exceptée sur un point : nous demander lequel d'entre nous est capable, tout seul avec ses petites mains, de mettre sur pied un événement comme les BD est un poil fort de café : nous ne sommes qu'une bande de potes à moto qui nous démerdons pour rester une bande de potes à moto, ce qui demande déjà beaucoup de temps et d'énergie. La communication d'une entreprise est d'un tout autre ordre. C'est un métier. Et comme partout, il y a de bons professionnels, des branleurs et des sagoins. Je ne suis pas sûr que certains d'entre nous, correctement casqués pour 50 heures de taf' par semaine et disposant du budjet com' de Buell France, ne fasse pas autrement pleurer de joie la planète Buell que notre cher JCG... sans lui jeter la pierre, bien entendu.

Bien entendu aussi que des BD 2009 à l'image des BD 2008, j'en redemande... Si ça se trouve, y'a qu'à faire une liste...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:32

non le propos de coyotte c'est quelle autre marque en fait autant ?

a part HONDA pour 2009. pale

l'orga des buells days est au top, mais a mon avis on a pas besoin du BMC au lac chambon. Surtout pour rouler 20 km/h en dessous des vitesses légales. Rolling Eyes
Mettons l'argent la ou il est important de le mettre, c'est a dire ailleurs que dans le superflu. Peut-etre en aidant les clubs à organiser Question et en relayant le tout dans la presse. je dis ca , je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:34

Faut faire les BD quand le Lac Chambon est gelé...

Trop Fort JL Mars - Page 2 Image1hj9
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:37

l'antigel n'est pas un probleme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:38

Avec moins de monde et moins de temps, les BD (2006, 2007 et 2008) sont tout aussi bien organisè ...
La seule et grande différence, c'est que financièrement Buell France peut avancer les fonds et même si l'effectif attendu n'est pas au RDV (ça passe dans les frais de publicité) ... ce qui n'est pas le cas lorsque c'est le forum ou un club qui organise ...
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:39

C'est clair, surtout en tub... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:48

orsu2b a écrit:
Avec moins de monde et moins de temps, les BD (2006, 2007 et 2008) sont tout aussi bien organisè ...
La seule et grande différence, c'est que financièrement Buell France peut avancer les fonds et même si l'effectif attendu n'est pas au RDV (ça passe dans les frais de publicité) ... ce qui n'est pas le cas lorsque c'est le forum ou un club qui organise ...

ca on sait , c'est pour ca que je dis "en aidant" (pécunièrement).
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:41

Qyd a écrit:
La remarque de Coyote est tout à fait judicieuse, exceptée sur un point : nous demander lequel d'entre nous est capable, tout seul avec ses petites mains, de mettre sur pied un événement comme les BD est un poil fort de café : nous ne sommes qu'une bande de potes à moto qui nous démerdons pour rester une bande de potes à moto, ce qui demande déjà beaucoup de temps et d'énergie. La communication d'une entreprise est d'un tout autre ordre. C'est un métier. Et comme partout, il y a de bons professionnels, des branleurs et des sagoins. Je ne suis pas sûr que certains d'entre nous, correctement casqués pour 50 heures de taf' par semaine et disposant du budjet com' de Buell France, ne fasse pas autrement pleurer de joie la planète Buell que notre cher JCG... sans lui jeter la pierre, bien entendu.

Bien entendu aussi que des BD 2009 à l'image des BD 2008, j'en redemande... Si ça se trouve, y'a qu'à faire une liste...
scratch

on est quelques uns a bosser dans (ou pour) la com d'entreprise sur le forum.
organiser les BD , ............ faut pas avoir fait bac+12 pour resoudre le probleme de la presence des personnes ................ faut juste avoir le budget et combler le manque de personnes qui se desistent ou ne s'inscrivent pas ............... apres avec un budget qui comprend l'hebergement + 3 repas + l'encadrement (au niveau responsabilité legal avec declaration ...) tout s'organise, suffit d'avoir le temps et la volonté d'organiser !

mais pour la com de buell pour les breles => c'est du light par rapport aux perfs que les XBRR, Ss, STT puis 1125R ont réalisées. un fois dans MJ il a ete question des BD, une fois dans freeway il a ete question des BD (quel autre mag relate les FD et surtout qui ça interresse a part nous)

-- > est ce que la marque BUELL est elle suffisament presente dans les mag que ce soit en pub ou reportage ou essais ? à votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15689
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:49

Darkrider03#582 a écrit:
[-- > est ce que la marque BUELL est elle suffisament presente dans les mag que ce soit en pub ou reportage ou essais ? à votre avis !
Dans les pubs, 100 fois oui. Pour une marque qui vend 700 meules /an se payer régulièrement des pleines pages de pubs dans les canards motos est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:17

c'était quoi le sujet.....ok je sors Trop Fort JL Mars - Page 2 506615 Trop Fort JL Mars - Page 2 506615
Vous êtes bien gentil avec notre marque préférée c'est sur qu'elle, ne vous le rend pas au quotidien.Quand j'entend ce qui se dit à l'extérieur sur notre forum par des "pros" de la marque souvent vaut mieux être sourd!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:54

remy a écrit:
Quand j'entend ce qui se dit à l'extérieur sur
notre forum par des "pros" de la marque souvent vaut mieux être
sourd!!
t'en as trop dis Laughing t'as plus qu'à balancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:05

Bruno a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
[-- > est ce que la marque BUELL est elle suffisament presente dans les mag que ce soit en pub ou reportage ou essais ? à votre avis !
Dans les pubs, 100 fois oui. Pour une marque qui vend 700 meules /an se payer régulièrement des pleines pages de pubs dans les canards motos est plutôt rare.

Je crois que Bimota est plus présent dans les canards que Buell study elephant
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:07

remy a écrit:
c'était quoi le sujet.....ok je sors Trop Fort JL Mars - Page 2 506615 Trop Fort JL Mars - Page 2 506615
Vous êtes bien gentil avec notre marque préférée c'est sur qu'elle, ne vous le rend pas au quotidien.Quand j'entend ce qui se dit à l'extérieur sur notre forum par des "pros" de la marque souvent vaut mieux être sourd!!

Des noms ...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:09

orsu2b a écrit:
remy a écrit:
c'était quoi le sujet.....ok je sors Trop Fort JL Mars - Page 2 506615 Trop Fort JL Mars - Page 2 506615
Vous êtes bien gentil avec notre marque préférée c'est sur qu'elle, ne vous le rend pas au quotidien.Quand j'entend ce qui se dit à l'extérieur sur notre forum par des "pros" de la marque souvent vaut mieux être sourd!!

Des noms ...
et/ou au moins les commentaires en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:45

Coyote44 a écrit:

trouvez une marque qui vous organise un week-end de folie pour 80€ (bouff & logement inclus)

trouvez une marque qui prépare des cessions pistes + formation pour 300€

trouvez une marque qui lance une semaine en corse pour 500€ (transport, bouff & logement inclus)

et maintenant trouvez moi une marque qui fait tout cela dans une seule année Rolling Eyes ...


J'ai trouvé cheers Honda Trop Fort JL Mars - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:51

Coyote44 a écrit:
orsu2b a écrit:
remy a écrit:
c'était quoi le sujet.....ok je sors Trop Fort JL Mars - Page 2 506615 Trop Fort JL Mars - Page 2 506615
Vous êtes bien gentil avec notre marque préférée c'est sur qu'elle, ne vous le rend pas au quotidien.Quand j'entend ce qui se dit à l'extérieur sur notre forum par des "pros" de la marque souvent vaut mieux être sourd!!

Des noms ...
et/ou au moins les commentaires en question Wink

pas de nom mais des extraits:
- ce sont des gars qui croient connaitre la mécanique mais en fait n'y connaissent rien.
- ce sont des kékés!
- Je lis sur ce forum du tout et du n'importe quoi
- Ils nuisent aux professionels qui eux font bien leur boulot et connaissent leur affaire
-Ne crois pas ce qu'ils disent ils sont à la limite dangereux pour les autres
-Souvent ils viennent nous voir car ils ont fait tellement de choses conseillées sur le forum que leur bécane ne marche plus du tout(ce qui est vrai je le reconnais quelques fois!!)
-Ce ne sont pas des pros
etc etc.....

Le pire c'est quand tu soumet une solution technique venant du forum elle est systématiquement rejetée.Tu as beau dire qu'il ya quand même des gars dont c'est le métier ya rien à faire...c'est moi je sais tout et toi tu sais rien ou tu te trompes
Les seuls sympathiques avec qui tu peux discuter et qui sont passionnés se mettent dans un coin discretement pour parler avec toi tout bas.Pire que l'omerta corse Trop Fort JL Mars - Page 2 506615 Trop Fort JL Mars - Page 2 506615

En fait mis à part quelques exceptions qui sont souvent situés entre le marteau et l'enclume et qui se doivent de respecter le silence et de pratiquer la diplomatie sous peine de recevoir la sanction ultime vous n'êtes pour eux qu'une future et potentielle clientèle comme des oies (ou poissons plutôt)qu'on appate toute l'année avant de les déguster pour noêl ou les rejeter à l'eau!!.
C'est un peu dur comme propos mais c'est malheureusement la vérité.
Tu as beau dire que nous sommes un nombre non négligeable avec des avis souvent convergents rien n'y fait.
Dès que tu sais qu'il faut une clé de 10 pour dévisser un écrou de 10 tu es mort et il faut feindre l'ignorance technique pour être bien vu Trop Fort JL Mars - Page 2 506615
top.....je suis ...je suis.....julien Trop Fort JL Mars - Page 2 506615 Trop Fort JL Mars - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:24

un peu comme si tu demandais a un peintre professionnel quelle peinture acheter chez Casto. Faut bien faire tourner la boutique.

mais tu vois ya pire comme propos de concessionnaire. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:32

merci pour la transmission, heureusement qu'on à d'autre partenaire du réseau avec qui, les échanges sont plus...constructif Laughing.

voilà quelque piste pour répondre à ce genre de d'idée, avec une pointe d'humour Razz
remy a écrit:

pas de nom mais des extraits:
- ce sont des gars qui croient connaitre la mécanique mais en fait n'y connaissent rien/ Ce ne sont pas des pros=> "SP95 ou 98:?: fil blanc ou pas:?:... et la courroie elle tient le coup Trop Fort JL Mars - Page 2 506615 "
- ce sont des kékés!=> "c'est quoi c'est p'tit embout de guidon avec de fil de cuir qui pendouille dans ta vidrine Trop Fort JL Mars - Page 2 506615 "
- Je lis sur ce forum du tout et du n'importe quoi=>"j'en déduis qu'il y a donc du bon" Trop Fort JL Mars - Page 2 506615
- Ils nuisent aux professionels qui eux font bien leur boulot et connaissent leur affaire=> "il ce peux qu'on nuise à certain pro, mais surement pas ceux qui font bien leur boulot Wink "
-Ne crois pas ce qu'ils disent ils sont à la limite dangereux pour les autres
=>" c'est vrai, d'ailleur j'y ai lu que certaine concess, faisait des carte grise 34cv pour xb sans les bridés...Trop Fort JL Mars - Page 2 506615 "
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:13

messieurs on dévie on dévie du sujet

donc je salue les actions de jl M chez Honda france!!!
c est son job et il le fait bien!!!
je souhaite un max de victoires a denis Bouan sous ses nouvelles couleurs et je ne manquerai pas de le saluer si je retourne a reims en 2009
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:30

et que les BD soient perpetues cheers

pour ma part, depuis que j ai une buell, tous les ans, la marque organise quelque chose, -a pas cher- , et je suis gre a l equipe buell france de continuer a organiser ces evenements pour des possesseurs de buell appartenant a 900 % au forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Fort JL Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» geant trop fort
» Il est trop fort le Muppet !
» trop fort!!!
» Trop fort !
» Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: