Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik

Aller en bas 
+12
balite
ace083
Fandango
Coyote44
Nico29
cochondinde
scrappy
alerik
maya
Vim
PatiBuell R
eagle4
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eagle4

eagle4


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013
Date d'inscription : 20/09/2009

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 7:05

et là, tout est dit ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:59

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Vim

Vim


Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Gers !
Ma Buell : a plus Sad

Date d'inscription : 05/04/2010

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:07

lol! magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:26


lol! lol! lol! lol!


Les plumes et le goudron pour Balito et Qyd.... heu naaaaaan pas TontonQyd en fait.... king Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615


Dernière édition par maya le Dim 22 Aoû 2010 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 57
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:27

tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:59

c'est pas beau de cracher dans la soupe....... Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615 tout ces modéles a Erik (sauf le modèle au scrotum avant Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615) il les a vendus parce qu'il y avait un moteur Harley.... pas une daube immonde qui fait un bruit de moulin a café...... Suspect

Erik = p'tit joueur rancunier sur ce coup là..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 45
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:12

excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 45
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:53

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vim

Vim


Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Gers !
Ma Buell : a plus Sad

Date d'inscription : 05/04/2010

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:15

scrappy a écrit:
c'est pas beau de cracher dans la soupe....... Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615 tout ces modéles a Erik (sauf le modèle au scrotum avant Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615) il les a vendus parce qu'il y avait un moteur Harley.... pas une daube immonde qui fait un bruit de moulin a café...... Suspect

Erik = p'tit joueur rancunier sur ce coup là..... What a Face
oui mais ça ne parle pas de ça, parlons plutot de partie cycle ... et d'inovation (freinage/reservoir/etc) et la HD n'évolu pas No
Revenir en haut Aller en bas
eagle4

eagle4


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013
Date d'inscription : 20/09/2009

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:36

Vim a écrit:
scrappy a écrit:
c'est pas beau de cracher dans la soupe....... Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615 tout ces modéles a Erik (sauf le modèle au scrotum avant Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615) il les a vendus parce qu'il y avait un moteur Harley.... pas une daube immonde qui fait un bruit de moulin a café...... Suspect

Erik = p'tit joueur rancunier sur ce coup là..... What a Face
oui mais ça ne parle pas de ça, parlons plutot de partie cycle ... et d'inovation (freinage/reservoir/etc) et la HD n'évolu pas No

Pas mieux Vim,
Erik Buell a toujours voulu démontrer qu'il était possible de construire une moto aux US, avec des composants 100% US, pour concurrencer les productions européennes en AMA.
Le fait qu'il ne garde que le moteur HD pour tout construire autour démontre qu'il n'y avait rien d'autre de bon, ce qu'illustre avec humour (et réalisme) le petit clip mis en œuvre par des supporters du Maître.
Et comme dirait notre Lucas national, "HD c'est des trainec...... et pis c'est tout" lol!

PS. "cracher dans la soupe" aurait été le cas uniquement si Erik avait bricolé des HD pour en faire des versions sports.........des version quoi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:19

eagle4 a écrit:
Vim a écrit:
scrappy a écrit:
c'est pas beau de cracher dans la soupe....... Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615 tout ces modéles a Erik (sauf le modèle au scrotum avant Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615) il les a vendus parce qu'il y avait un moteur Harley.... pas une daube immonde qui fait un bruit de moulin a café...... Suspect

Erik = p'tit joueur rancunier sur ce coup là..... What a Face
oui mais ça ne parle pas de ça, parlons plutot de partie cycle ... et d'inovation (freinage/reservoir/etc) et la HD n'évolu pas No

Pas mieux Vim,
Erik Buell a toujours voulu démontrer qu'il était possible de construire une moto aux US, avec des composants 100% US, pour concurrencer les productions européennes en AMA.
Le fait qu'il ne garde que le moteur HD pour tout construire autour démontre qu'il n'y avait rien d'autre de bon, ce qu'illustre avec humour (et réalisme) le petit clip mis en œuvre par des supporters du Maître.
Et comme dirait notre Lucas national, "HD c'est des trainec...... et pis c'est tout" lol!

PS. "cracher dans la soupe" aurait été le cas uniquement si Erik avait bricolé des HD pour en faire des versions sports.........des version quoi? bounce


un moteur Harley......tout ce qui avait de bon....?????

faut arrêter les conneries là..... c'est un moteur dont la conception date d'un autre age,moteur en V avec le cylindre arrière qui ne refroidit pas ou mal, voir les tiges de culbuteurs...., 2 soupapes par cylindre..... refroidissement a air.... qui accommode mal des vitesses moteur élevées et j'en passe et des meilleures.....
la conception de ce moteur est empirique...... comme le reste des motos Harley d'ailleurs......
la principale motivation d'un acheteur de Buell est d'avoir une moto Harley a peu prés potable et qui ne se traine pas trop sur la route, surtout en virage et en freinage, donc une moto avec un caractère différent de ce qui se fait ailleurs...
en même temps j'aurai voulu une vrai moto avec toute la technologie de maintenant j'aurai pris une Bimota ou une jap haut de gamme....

de dire que Harley c'est des "trainec...." c'est pour moi n'importe quoi et si ta brèle te plait pas, vends là et acheté toi autre chose, mais n'essaye pas dans dégouter les autres......
No
Revenir en haut Aller en bas
eagle4

eagle4


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013
Date d'inscription : 20/09/2009

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:32

scrappy a écrit:

faut arrêter les conneries là..... azse df dgjjfk ek kkdlll kf dhh xnx......

No
..........et il commence quand le garçon ?

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Game over! same player shoot again
Revenir en haut Aller en bas
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 57
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:50

oh, c'est rien, c'est scrappy ...
il aime jouer du username en espérant que ça choquera quelqu'un mais ne supporte pas qu'on dise du mal de HD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:36

alerik a écrit:
oh, c'est rien, c'est scrappy ...
il aime jouer du username en espérant que ça choquera quelqu'un mais ne supporte pas qu'on dise du mal de HD ...


non c'est même pas ça......
je n'aime pas l'esprit "trouducul revenchar " du gros ducon d'eagle4*.....si il regrette d'avoir une Buell qu'il la revende, moi quand je n'aime pas, je n'achète pas...... No et ça s'arrête là.... Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615




*ici pas d'USERNAME..... Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615
Revenir en haut Aller en bas
eagle4

eagle4


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013
Date d'inscription : 20/09/2009

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:53

alerik a écrit:
oh, c'est rien, c'est scrappy ...
il aime jouer du username en espérant que ça choquera quelqu'un mais ne supporte pas qu'on dise du mal de HD ...

Le problème avec lui, c'est qu'il ne comprend pas toujours ce qui est écrit avant de réagir.
Remarques avec 10.000km parcourus depuis 2001 sur son X1 (dixit himself), ça lui laisse du temps pour raconter des blagues sur les forums affraid chacun son truc!

Moi j'adore ma Buell, mais j'aime pas beaucoup les autres enclumes ricaines ni....................ceux qui osent tout (c'est même à ça qu'on les reconnait disait Audiard) Basketball

Allez, on se repasse la vidéo, elle est trop bonne
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:57

scrappy a écrit:

je n'aime pas l'esprit "trouducul revenchar " du gros ducon d'eagle4*.
tu peux ne pas être en accord avec quelqu'un sans l'insulter Rolling Eyes


souple qu'elle disait.. souple...
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:18

Coyote44 a écrit:
scrappy a écrit:

je n'aime pas l'esprit "trouducul revenchar " du gros ducon d'eagle4*.
tu peux ne pas être en accord avec quelqu'un sans l'insulter Rolling Eyes


souple qu'elle disait.. souple...


je suis plutôt souple......... mais des fois il m'énerve vraiment................ No
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:25

merde j'ai plus de chips !!!
on l'a déjà vu et commenter cette vidéo me semble t'il scratch
faut quand meme dire que beaucoup de ceux qui ont une buell l'ont acheté pour avoir un moteur harley et un super cadre... reste a savoir si il avait eu les moyens si il n'aurait pas pris une HD Very Happy Very Happy
Ce qui est vieux et traditionnel n'est pas forcement "as been" et à vendre au rabais... Regarde une bonne turlute, c'est vieux comme le monde et c'est toujours aussi bon Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ace083

ace083


Nombre de messages : 1368
Age : 39
Localisation : par ici :)
Ma Buell : White xb-9
Date d'inscription : 07/11/2009

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:30

mdr fandango Cool

y aura toujours cet etérnel combat Hd / Buell & Ricaine / Jap

C'est le charme de l'être humain lol!
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:50

moi je l'aime bien cette vidéo
moi j'aime bien les Buell
moi j'aime bien les HD
moi j'aime bien les showbikes
moi j'ai bien la moto
moi j'aime pas ceux qui jugent

HD c'est fait avec des vieux trucs
HD ca freine pas
HD ca tourne pas
HD blablabla blablabla

moi HD je kiffe velu !
chacun voit midi à sa porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:56

Tout cela est très vrai !
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:52

Fandango a écrit:
merde j'ai plus de chips !!!
on l'a déjà vu et commenter cette vidéo me semble t'il scratch
faut quand meme dire que beaucoup de ceux qui ont une buell l'ont acheté pour avoir un moteur harley et un super cadre... reste a savoir si il avait eu les moyens si il n'aurait pas pris une HD Very Happy Very Happy
Ce qui est vieux et traditionnel n'est pas forcement "as been" et à vendre au rabais... Regarde une bonne turlute, c'est vieux comme le monde et c'est toujours aussi bon Twisted Evil Twisted Evil

entièrement d'accord avec toi...... cheers et c'est pour ça que je dit qu'il ne faut pas cracher dans la soupe..... Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615
Revenir en haut Aller en bas
Jef 11

Jef 11


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne 31
Ma Buell : Buell Xb9sx
Date d'inscription : 21/02/2007

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:40

Allez,... c'est encore Invité qui fout le bordel sur le forum !!! Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615
Revenir en haut Aller en bas
ace083

ace083


Nombre de messages : 1368
Age : 39
Localisation : par ici :)
Ma Buell : White xb-9
Date d'inscription : 07/11/2009

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:51

Jef 11 a écrit:
Allez,... c'est encore Invité qui fout le bordel sur le forum !!! Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615

username?
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:45

ace083 a écrit:
Jef 11 a écrit:
Allez,... c'est encore Invité qui fout le bordel sur le forum !!! Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik 506615

username?

Et oui....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik   Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JJK 75 Spéciale Dédicace
» spéciale dédicace to IstanBuell
» [DB] S1, Red Racing Stripes BlingMeuchine
» si vous ne savez pas quoi faire dun cadre de XB
» Trop fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: