Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trop Fort JL Mars

Aller en bas 
+10
Coyote44
Darkrider03#582
Sebuell
Qyd
toblerone
orsu2b
remy
hostas
bioman
DragonBuell
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:17

Après avoir récuperer DB, pas moi, Denis Bouan Razz , Le Jean Luc fait encore fort, je viens de recevoir une doc du BMC, avec du Honda partout, en gros les Honda Day's, des stages BMC et si tu viens en Honda 100 euros de réduc..etc..

Bref, si JCG n'a pas bien compris les principes de base la communication et du marketing, son ex Boss lui a bien pigé... Trop Fort JL Mars 506615

A l'heure ou les ventes de 2 roues sont de l'odre de -40%, Honda fait feu de tous bois....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:32

c est jean luc Mars qui avait donné un coup de fouet à la promotion de la marque buell
il a été engagé par Honda pour mettre en place une dynamique autour de la marque et c est ce qu il fait

Denis Bouan explique lors d une interview qu il se sentait tres bien chez Buell mais que la marque changeait de politique, d ou son départ pour Honda
A voir si ce changement de politique va s arreter à la partie compétition ou si toute les manifestations estampillée Buell France vont disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:15

bioman a écrit:
c est jean luc Mars qui avait donné un coup de fouet à la promotion de la marque buell
il a été engagé par Honda pour mettre en place une dynamique autour de la marque et c est ce qu il fait

Denis Bouan explique lors d une interview qu il se sentait tres bien chez Buell mais que la marque changeait de politique, d ou son départ pour Honda
A voir si ce changement de politique va s arreter à la partie compétition ou si toute les manifestations estampillée Buell France vont disparaitre

a priori, non...

he he.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:17

Mars et çà repart... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:24

hostas a écrit:
bioman a écrit:
c est jean luc Mars qui avait donné un coup de fouet à la promotion de la marque buell
il a été engagé par Honda pour mettre en place une dynamique autour de la marque et c est ce qu il fait

Denis Bouan explique lors d une interview qu il se sentait tres bien chez Buell mais que la marque changeait de politique, d ou son départ pour Honda
A voir si ce changement de politique va s arreter à la partie compétition ou si toute les manifestations estampillée Buell France vont disparaitre

a priori, non...

he he.. Wink

Hélas rien n est sur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:08

hostas.....
si tu as des infos n hésite pas a en faire part a la communauté

pour ma part je pense pas que la trilogie buell se refera
dragon toi qui a reçu les infos BMC, est ce que tu notes dedans des stages buell comme ces deux dernieres années??
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:31

En 2009, on ne fait que les FBD (Forum Buell Days) à Chambon sur Lac lol!
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:42

orsu2b a écrit:
En 2009, on ne fait que les FBD (Forum Buell Days) à Chambon sur Lac lol!
NeutralNeutralNeutral
pas drole
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:44

bioman a écrit:
hostas.....
si tu as des infos n hésite pas a en faire part a la communauté

pour ma part je pense pas que la trilogie buell se refera
dragon toi qui a reçu les infos BMC, est ce que tu notes dedans des stages buell comme ces deux dernieres années??

Bah non..... Mad Sad Crying or Very sad

Ca ne parle que de stages Honda, et un stage Ducati......
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:17

bioman a écrit:
hostas.....
si tu as des infos n hésite pas a en faire part a la communauté

pour ma part je pense pas que la trilogie buell se refera
dragon toi qui a reçu les infos BMC, est ce que tu notes dedans des stages buell comme ces deux dernieres années??

j ai eu des bruits....
mais on m a demande de pas l ebuiter sur le forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:11

hostas a écrit:
bioman a écrit:
hostas.....
si tu as des infos n hésite pas a en faire part a la communauté

pour ma part je pense pas que la trilogie buell se refera
dragon toi qui a reçu les infos BMC, est ce que tu notes dedans des stages buell comme ces deux dernieres années??

j ai eu des bruits....
mais on m a demande de pas l ebuiter sur le forum... Rolling Eyes
Le jour où je fourguerai mon XB pour un BM' Lo Rider, promis, je l'ébruiterai pas non plus !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:20

bin, j ai entendu que y aurait bien des bd 2009, et qu il y aurait de la piste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:44

hostas a écrit:
bin, j ai entendu que y aurait bien des bd 2009, et qu il y aurait de la piste... Wink

apres 2 ans de disette
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:09

toblerone a écrit:
hostas a écrit:
bin, j ai entendu que y aurait bien des bd 2009, et qu il y aurait de la piste... Wink

apres 2 ans de disette

il n'a pas dit en même temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:46

toblerone a écrit:
hostas a écrit:
bin, j ai entendu que y aurait bien des bd 2009, et qu il y aurait de la piste... Wink

apres 2 ans de disette
ben des stages piste il y en a eu durant ces deux ans mais pas au tarif du mas du clos
ensuite pour ma part j ai fair les 2 jours a magny cours et pour 300€ tout les pistards autour de moi on dit que c était vraiment pas chere
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:54

bioman a écrit:
toblerone a écrit:
hostas a écrit:
bin, j ai entendu que y aurait bien des bd 2009, et qu il y aurait de la piste... Wink

apres 2 ans de disette
ben des stages piste il y en a eu durant ces deux ans mais pas au tarif du mas du clos
c est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:59

bioman a écrit:
toblerone a écrit:
hostas a écrit:
bin, j ai entendu que y aurait bien des bd 2009, et qu il y aurait de la piste... Wink

apres 2 ans de disette
ben des stages piste il y en a eu durant ces deux ans mais pas au tarif du mas du clos
ensuite pour ma part j ai fair les 2 jours a magny cours et pour 300€ tout les pistards autour de moi on dit que c était vraiment pas chere

Yep, le stage l an passé était à 350, et en effet renseignement prit compte tenu de la qualité de celui ci c etait pas du vol...Et si Buell en propose un cette année avec le BMC au même prix, j envois mon cheque de suite, mais je crois pas que vu la squatage de Mr Mars avec Honda, Bmc est gagné le gros lot... cheers

Mais pour rebondir sur Hostas (bah oui y a la place Razz ) Mon premier bruit était la meme que toi, ensuite la deuxieme était un BD Européen qui aurait lieu en Allemagne, mon dernier bruit.... Bah y aurait rien... De toute façon quand les concess phone à mon pote JCG, bah il leur répond pas.... Trop Fort JL Mars 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptySam 27 Déc 2008 - 8:34

DragonBuell a écrit:
bioman a écrit:
toblerone a écrit:
hostas a écrit:
bin, j ai entendu que y aurait bien des bd 2009, et qu il y aurait de la piste... Wink

apres 2 ans de disette
ben des stages piste il y en a eu durant ces deux ans mais pas au tarif du mas du clos
ensuite pour ma part j ai fair les 2 jours a magny cours et pour 300€ tout les pistards autour de moi on dit que c était vraiment pas chere

Yep, le stage l an passé était à 350, et en effet renseignement prit compte tenu de la qualité de celui ci c etait pas du vol...Et si Buell en propose un cette année avec le BMC au même prix, j envois mon cheque de suite, mais je crois pas que vu la squatage de Mr Mars avec Honda, Bmc est gagné le gros lot... cheers

Mais pour rebondir sur Hostas (bah oui y a la place Razz ) Mon premier bruit était la meme que toi, ensuite la deuxieme était un BD Européen qui aurait lieu en Allemagne, mon dernier bruit.... Bah y aurait rien... De toute façon quand les concess phone à mon pote JCG, bah il leur répond pas.... Trop Fort JL Mars 506615

Tu as de drôle de fréquentation ... tu pourrais lui indiquer un stage de com
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:01

et si il y a des BD2009 fin juin ça sera sans moi cause ultimate-rallye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:57

je n'est pas d'action chez Buell ou Harley, je ne suis pas un pote de JCG ou H ou B, mais a vous lire, il y a deux trois truc qui me gratouille & me foute méchament en rogne Evil or Very Mad

trouvez une marque qui vous permette de tester le potentiel de leur dernier modèle sur piste...

trouvez une marque qui vous organise un week-end de folie pour 80€ (bouff & logement inclus)

trouvez une marque qui prépare des cessions pistes + formation pour 300€

trouvez une marque qui lance une semaine en corse pour 500€ (transport, bouff & logement inclus)

et maintenant trouvez moi une marque qui fait tout cela dans une seule année Rolling Eyes ...

maintenant avant de tirer à bout portant sur BF & de nous sortir une post-analyse, demandez vous combien de projet de cette ampleur vous avez préparé Exclamation ceux qui ont eu cette occasion savent ô combien c'est difficile, compliqué & long Wink

ok Buell-France n'est pas au top en terme de communication, mais en
ce qui concerne l'organisation de manifestation ils assurent grave
et
la mette bien profond à la plus part des autres importateurs qui
pourtant eux vendent 100 fois plus de bécanes & ont donc un peu
plus de moyens, Honda y compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:50

ok avec toi coyotte !

surtout que les anims piste ont coutés surper cher a buell france car elles n'ont jamais ete completes

- le week a lurcy levis à 300 au lieu de 500 (encadrement)
- un week en mobil-home + repas du midi et soir + lendemain midi + encadrement pour les BD
-en suisse je crois qu'il n'ont pas eu la meme organisation pour la 1125R (en france tout les circuits qui ont ete loués affraid )

- etc

le seul probleme c'est qu'ils n'ont quasiment jamais communiqué de façon efficace sur la marque buell !

- combien on compris la pub médiévale de BUELL!
- continuer sortir les pubs de la 1125R qui ne stipule en aucune façon le titre de rallye routier de cette année.
- meme la CR reste confidentielle au niveau pub !
- avoir un site fréançais pas tres réactif (quoi que ... le reste de l'europe non plus) seul le site US etait a jour !
- des poster avec denis qui arrivent dans les concess (au bout de 3 titres)


moi non plus je n'ai pas d'actions chez eux ........ j'aime cette marque et cette becane mais il y a plein de lacunes dans certains domaines qui ne me plaisent pas et des réactions comme l'arret des compets par buell france meme en laissant le libre choix aux concess me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:37

le sujet du post a glisser de M. Marc (qui nous pique nos super héros) vers les BD et autres orgas.

On ne peut que feliciter Buell France sur ces événements qui plaisent et permettent de découvrir la marque et ses motos, des jolis paysages, et la piste.
D'autre part, je rejoint l'opinion de Dark quant la non-com derrière tout ca. confused
on a pu voir des pubs moto dans la presse, mais rien concernant le reste.
D'un point de vue de président de club, je trouve regrettable que personne de Buell France n'est pris contact avec moi. Et c'est en discutant avec les concessions que j'ai découvert un poste à responsabilité: manager des ventes du grand ouest. doit etre multicarte celui-la car travaillant moi-meme en partie dans le commerce, je ne comprend pas tout sur l'approche terrain... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:58

deja que les concess n'ont jamais vu JCG dans leurs locaux alors nous contacter en tant que présidents de clubs ............... Evil or Very Mad


mais bon mon pote concees honda n'ont jamais vu autant de projet com. depuis l'arrivée de mister mars ! ça va donner chez honda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:19

Ducati agit aussi de la même façon (hormis la pub compéte qui est mondiale avec Bayliss) ; Ces marques jouent à fond la carte" pationnelle" de certains concessionnaires (plus nombreux chez Ducate) et des proprios et se reposent là dessus... L'approche de JL Mars est la meilleure , c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:58

Darkrider03#582 a écrit:
deja que les concess n'ont jamais vu JCG dans leurs locaux alors nous contacter en tant que présidents de clubs .......

Je parlais du Manager ou responsable des ventes Grand ouest: F.D
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Trop Fort JL Mars Empty
MessageSujet: Re: Trop Fort JL Mars   Trop Fort JL Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Fort JL Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» geant trop fort
» Il est trop fort le Muppet !
» trop fort!!!
» Trop fort !
» Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: