Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet

Aller en bas 
+20
benjy.s.p
Magali
Batphilou
laurent38
StringBuell
sauron
Humberto
parkiXone
vermo
Greluche
Bruno
McGyver
seby
jipé69
Bradpote
Ti-pierre
Motonel
Polo l'arsouille
DragonBuell
maya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:09

Un grand merci à Maya pour cet accueil chaleureux en Rhodanie, à Véro et aux membres du Crab qui était présent.

Attention Maya!!! Qu'on y prennent pas trop goût. Wink

La bise.

C'est bon, vous pouvez continuer à vous mettre sur la gueule bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:27

Bruno a écrit:
Il semble y avoir une certaine gesticulation aux confins de l'empire parisien. Sleep
Dès le retour de nos croisés en provenance de la terre impie, nous verrons si il est opportun de revenir pour vous dévisser la tête et vous ch** dans le cou. Twisted Evil

Bien puisque l'heure est à la diplomatie et l'entente cordiale crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 506615
nous vous accueillerons pour les festivités Rhodaniennes avec "eclatage de burnes au U homologué FFMC" suivi d'un apéro dinatoire crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 506615
lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:36

Pour l'apero on pourra commencer par des Burn sur la gueulle ouverte bom
crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:42

http://fr.youtube.com/watch?v=ZmUlKPthrag


crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:56

Mes enfants n'oubliez pas l'essentiel:

"Qu'importe la victime si le geste est beau"
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:57

maya a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZmUlKPthrag


crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 506615

Arrete Louloute j'ai les larmes aux yeux là crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
Dame DB

Dame DB


Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 2:07

@DB y m'ont obligé geek
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:51

Bon…

Franchement franchement… y’a pas grand chose à sauver de ce ramassis de nacariens. Pour tout dire : presque rien.

La ville, d’abord. C’est tout pourri. Y z’ont une rocade qui fait même pas le tour du bled. Une misère. Z’ont aussi un tunnel qu’ils se sont amusés à nous faire parcourir trois fois dans chaque sens, histoire de nous faire croire qu’ils en avaient plusieurs. Au milieu, il y a ce qu’ils osent nommé un fleuve… C’est comment déjà ? Le Rhône, c’est ça… Une grosse rivière miteuse, en fait. Au centre, y’a une vieille ville toute moche et délabrée qu’on voit bien qu’il y’a pas de thune. S’il y en avait y z’auraient fait un beau truc, genre faux-vieux, comme chez nous. Côté monument, y’a peau de balle. Et la nuit, quand tu viens de la Ville Lumière, si t’es pas équipé en xénon, c’est zobi pour t’y repérer dans ce trou à rats.

Les gens. Y’a bien Maya, qu’est une brave fille qui se décarcasse à leur torcher le cul et leur inventer des activités pour essayer de meubler leur pauv’ vie d’bonniches que si elle était pas là y passeraient leur temps à se bourrer la gueule au rosée de Provence en disant du mal les uns des autres. Y’a aussi Benjy qui se fait chier à essayer de réparer les épaves sur lesquelles ils s’acharnent à jouer aux bricoleurs avec leurs grosses pinces qui niquent tout.

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Best_o20

Y’a encore Batphilou, qui s’échine à leur enseigner les rudiments d’un semblant d’esthétique musicale ou Alain de l’Aing, qu’a l’air d’être un gars sérieux mais un poil débordé tout de même. Et puis de toute façon, c’est deux-là ne sont pas tout à fait de vrais CRABos puisque ce sont des Aindiens.
Y’a tout une batterie de cherrybombers emmenés par le Chef-Tafiole BradPote. Atterrant.
Et puis si. Y z’ont un boulet. Et pas un petit. Son nom c’est… eeeuuuh… Phil69, c’est ça. Un grand qui fait rien que faire du bruit avec sa bouche. C’est Benjy qui se l’appuie toute la journée. L’est malin, le gars Benjy : il ne lui laisse toucher qu’aux Harley, et encore, juste pour les rentrer et sortir de l’atelier !! L’a quand même essayé de me l’échanger contre not’ Polo. Nan, mais ça va pas ?! Not’ Polo, ça fait un an qu’on travaille dessus. C’est du boulet de compèt’ maintenant ! Tu peux te le garder ton enclumé, Benjy Boy !!

Ca faisait quand même un peu pitié toute cette agitation, d’autant plus qu’on voyait bien qu’ils étaient tout chose de voir débarquer les Princes de Panam’ dans leur gourbi, un peu comme s’ils étaient impatients de se faire découvrir leur Amérique de Gones, ces nains… Alors, on a voulu leur faire plaisir, on s’est comporté comme on en a l’habitude : en Conquistadors ! Direction la hutte du Chef. Et là, canapé du Chef, robe d’apparat du Chef, attributs de souveraineté du Chef (Eau qui Pique et Zapette) et femme du Chef : et hop-hop-hop !! Les malheureux en pleuraient de contentement.

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Best_o18

Et puis il s’est mis à pleuvoir sur ce pays de daube et on s’est cassé car la Capitale nous attendait.


PS : DragonBuell, t’as vu qu’on était des mecs à respect : on n’a touché ni au chien, ni à la S1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15689
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:31

Bon, maintenant que les Croisés sont revenus et que les choses sont claires, ça sert à rien de se bourrer le mou pour monter une expédition punitive pour pacifier la région.
Cette misérable peuplade atteinte d'une maladie endémique, la Gonade alcoolisée, s'éteindra d'elle même, sans doute avant l'hiver. Twisted Evil

Mon Qydou, t'aurais pu quand même ramener le peignoir du Chef, ça aurait fait un trophée tout à fait respectable pour s'essuyer les bottes avant l'évènement du Jeudi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:49

Bruno a écrit:
Mon Qydou, t'aurais pu quand même ramener le peignoir du Chef, ça aurait fait un trophée tout à fait respectable pour s'essuyer les bottes avant l'évènement du Jeudi. pirat

Si t'insistes, j'y retourne... mais pas tout d'suite !!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:16

ca métonne que tu nes pas aprlé de Seby, cette vermine à lhumour douteux ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:20

Humberto a écrit:
ca métonne que tu nes pas aprlé de Seby, cette vermine à lhumour douteux ! Mad
Franchement, à part en dire que j'ai failli marcher dessus...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:17

lol! lol! Seby, à toi de jouer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:49

http://fr.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM



je vais vous calmer moi .. z'allez voir un peu .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:02

Là, d'accord !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:37

et les bon coté t en parle pas................................................ un peu de gentillesse





super cette video qyd
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:38

Qyd a écrit:
Là, d'accord !!


Laughing Laughing Laughing t'es un grand malade... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:40

pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:43

benjy.s.p a écrit:
pig pig pig pig pig


affraid affraid affraid oh non pas toi, l'innocence et la pureté même ..... spa possible... affraid affraid affraid





pig
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:50

Depeche du Mordor libre

Le dix juillet 2008 à 23 h 37 heure de Las Vegas la perfide, la lumineuse, la furieuse et la folle, pour la plus grande gloire du powaaaa, notre agebt JJK 75 aussi appelé brett sinclair a épousé Maya, l'egerie des ignobles crabeux. Le témoin de JJK 75 etait le prince du powaaa, le grand Qyd. Ceci explique probablement son silence des jours derniers. Ce dernier etait accompagné de dame db qui etait le temoin de l'heureuse maya.

A la redaction du MOrdor libre, nous nous rejouissons de cette union pacificatrice, qui par le fait, calmera la barbarie repugnante des infames crabeux et la folie baveuse de leur ignoble chef db aussi appelé, fred le fou. Ce dernier, c'est echappé du pavillon colin du chs paul guiraud sous haldol decanoas, ses psychiatres mordoriens declarent, qu'aucune pulsion vindicative ne l'animera avant un mois


Vive le powaaa, vive le mordor, vivent les jeunes mariés
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:08

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Mdr-mort-de-rire-284923crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Mdr-mort-de-rire-284923crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Mdr-mort-de-rire-284923


je crois que toi tu viens de décrocher le pompon.....

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Mdr-mort-de-rire-284923crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Mdr-mort-de-rire-284923crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Mdr-mort-de-rire-284923


Dernière édition par maya le Sam 12 Juil 2008 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:09

benjy.s.p a écrit:
et les bon coté t en parle pas................................................ un peu de gentillesse
crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Gne
Un peu de gentillesse ?
Pff... ca va parceque c'est toi, hein...
Allez, je me lance :














Benjy est un ancien parisien.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:13

et miss batphilou aussi… gloire à eux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:31

sauron a écrit:
Depeche du Mordor libre
... Le témoin de JJK 75 etait le prince du powaaa, le grand Qyd. Ceci explique probablement son silence des jours derniers...
Silence tout à fait contraint. Je n'ai pu défaire mes liens et réussir à échapper à mes geôlières que tard dans la nuit. J'ai du regagner Panam' à pied pour mieux échapper à mes poursuivantes, ivres de rage d'avoir à se passer soudain de mes talents d'infatigable laboureur. Heureusement, j'ai pris par l'A6 pour aller plus vite et c'est aux toutes premières heures de l'aube que pouvait enfin éclater la vérité sur la Décrépitude Nacarienne d'une part et HD Massilia d'autre part.
Quel courage ! Je sais...
crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Emoticon-msn-sourire-affreux.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:31

Sympa le smiley ..... c'est ressemblant crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Contenu sponsorisé





crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CRAB] baladinette samedi 26 juillet aprèm
» [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR
» [CRAB] MERCREDI SOIR EN RHODANIE
» Le DB tour :))) Paris ---> Rhodanie samedi 30 août
» [CRAB]MERCREDI 10 DEC en Rhodanie-Billard : ROAD 66-LYON 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: