Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet

Aller en bas 
+20
benjy.s.p
Magali
Batphilou
laurent38
StringBuell
sauron
Humberto
parkiXone
vermo
Greluche
Bruno
McGyver
seby
jipé69
Bradpote
Ti-pierre
Motonel
Polo l'arsouille
DragonBuell
maya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:22

Qyd a écrit:
Humberto a écrit:
ca métonne que tu nes pas aprlé de Seby, cette vermine à lhumour douteux ! Mad
Franchement, à part en dire que j'ai failli marcher dessus...
What a Face

venant de Qyd, vu le gabarit de l'homme, je crois que j'ai meme pas besoin de répondre Very Happy

en tout ca garde bien tes bottes de motard a talonnette, sinon tu pourras plus grimper sur ta meule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/08/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:54

Shocked cest chaud !
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:50

cher zeby, ta mamant elle ta pas appris qu'on insulte jamais la personne. c'est con, impoli et surtout, ca ne se fait pas.
surtout que le qyd pourrait de demonter la tronche, relis la bible mon gars.
a moins que ce ne soit de l'humour bien sur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:53

c'est bon on rigole Smile on se fout sur la geule on aime ca, qui aime bien chatie bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:53

sauron a écrit:
cher zeby, ta mamant elle ta pas appris qu'on insulte jamais la personne. c'est con, impoli et surtout, ca ne se fait pas.
surtout que le qyd pourrait de demonter la tronche, relis la bible mon gars.
a moins que ce ne soit de l'humour bien sur. Evil or Very Mad

ouais évidement que c'est de l'humour, chuis pas un méchant moi Very Happy

c'est succeptible un parigot, non ?




Jeee rigoolleuuxxx Very Happy


humberto, qyd, je crois que notre humour leur passe au dessus de la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:01

je persiste et je signe

je connais un peu les toto et leur humour je pratique.

c'est une chose d'avoir 7 ans et de dire au copain t'es petit
a plus de 18 ans, ca craint tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:18

Qyd a écrit:
Bon…

Franchement franchement… y’a pas grand chose à sauver de ce ramassis de nacariens. Pour tout dire : presque rien.

La ville, d’abord. C’est tout pourri. .....................


PS : DragonBuell, t’as vu qu’on était des mecs à respect : on n’a touché ni au chien, ni à la S1 !

lol! lol! lol! crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615

l'est fort c't'enfoiré....
Revenir en haut Aller en bas
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:23

qyd you are the best:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:24

Bradpote a écrit:
Qyd a écrit:
Bon…

Franchement franchement… y’a pas grand chose à sauver de ce ramassis de nacariens. Pour tout dire : presque rien.

La ville, d’abord. C’est tout pourri. .....................


PS : DragonBuell, t’as vu qu’on était des mecs à respect : on n’a touché ni au chien, ni à la S1 !

lol! lol! lol! crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615

l'est fort c't'enfoiré....


On devrait faire un "best-off" pour les soirs de neuneu.... crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:25

sauron a écrit:


c'est une chose d'avoir 7 ans et de dire au copain t'es petit
a plus de 18 ans, ca craint tongue
Et à 53 ans, ça fait quoi ?

Qyd a écrit:

Franchement, à part en dire que j'ai failli marcher dessus...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:29

buellman626 a écrit:
sauron a écrit:


c'est une chose d'avoir 7 ans et de dire au copain t'es petit
a plus de 18 ans, ca craint tongue
Et à 53 ans, ça fait quoi ?

Qyd a écrit:

Franchement, à part en dire que j'ai failli marcher dessus...
What a Face


crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615 la garde s'est réveillée..... crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615


VIVE BUBULLE
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:31

maya a écrit:
Bradpote a écrit:
Qyd a écrit:
Bon…

Franchement franchement… y’a pas grand chose à sauver de ce ramassis de nacariens. Pour tout dire : presque rien.

La ville, d’abord. C’est tout pourri. .....................


PS : DragonBuell, t’as vu qu’on était des mecs à respect : on n’a touché ni au chien, ni à la S1 !

lol! lol! lol! crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615

l'est fort c't'enfoiré....


On devrait faire un "best-off" pour les soirs de neuneu.... crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615

Bon on va pas s"emballer crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615 il a bossé des plombes sur le truc... ça lui a surement fichu un coup ... pc 'est pas naturel un peu de génie pour Qyd... Sauron doit faire des tests de medocs ou sais pas il s'est converti au Rhodanisme crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:18

Humberto, merci de ne pas trop ebruiter que madame est parisienne, j'ai une réputation tout de meme!


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [CRAB] baladinette samedi 26 juillet aprèm
» [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR
» [CRAB] MERCREDI SOIR EN RHODANIE
» Le DB tour :))) Paris ---> Rhodanie samedi 30 août
» [CRAB]MERCREDI 10 DEC en Rhodanie-Billard : ROAD 66-LYON 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: