Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet

Aller en bas 
+20
benjy.s.p
Magali
Batphilou
laurent38
StringBuell
sauron
Humberto
parkiXone
vermo
Greluche
Bruno
McGyver
seby
jipé69
Bradpote
Ti-pierre
Motonel
Polo l'arsouille
DragonBuell
maya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:02

Batphilou a écrit:
Effectivement, merci encore à Phil pour les apéros!!! flower

pareil !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:39

Humberto a écrit:
Sauf Seby qui ressemble vraiment trop à maurice barthelemy…

jvous l'avais dit qu'il est vraiment trop méchant, tu seras privé d'orangina rouge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:06

Toutes ces images d'amour et paix c'est navrant Evil or Very Mad

FIGHT ONLY Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:11

C'est avec le plus grand honneur que je vous dit solennellement vous êtes tous beaux !!!!! I love you

deg de pas avoir été là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:09

Depeche du Mordor libre

Dimanche 6 juillet 2008 le denommé DB ou dragon buell, maitre plus que contesté par son peuple du fameux crab, a été vu au queen a 23h30 en compagnie de l'individu nommé DJODJO la turlutte, capverdien bien connu de la brigade des moeurs pour sa tendance facheuse a la sodomie de labrador. DJODJO fut plusieurs fois emprisonné pour traffic de pheromones de carcajoux. Le dit db a ete interpelé par les forces de l'ordre quelques heures plus tard, alors que nu il urinait sur la devanture d'une enseigne de motosciste buell ( division de la marque harley davidson ) en criant, je cite: " marque de merde, vive les quatres cylindres japonais, a mort les buelleux ". Son compagnon DJODJO, a prit la fuite sur une motocyclette verte de marque kawasaki. lors de sa garde a vue le denommé db a declaré, dans un etat d'excitation psychomotrice majeure: " les crabeux, je vais tous les niquer, avec la dose de pheromones que je leur fourgue depuis des mois, plus jamais ils bandent et plus jamais elles ovulent. " depuis, il garde le silence. nous apprenons qu'il a ete transfere au pavillon collin dit des patients dangeureux a l'hopital psychiatrique paul guiraud ou il sera gardé en observation plusieurs jours.

C'est un jour de liesse pour le peuple rhodanien, car depuis sa prise de pouvoir en septembre 2007 par la force, ils sont contraints de verser une dime à l'infame db et de rouler tous les we sur des routes boueuses et gravilloneuses responsables de lourdes chutes et handicaps pour ce brave peuple.

enfin, il est important de rappeler qu'un commando du powaaa ranger et un emissaire du mordor avaient il y a peu ete envoyé en rhodanie, afin de permettre un renversement de cet infame dictature.

tous les peuples de france se rejouissent
Revenir en haut Aller en bas
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:20

jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vous nous aurez



chaque jours qui passent fait grandir le CRAB et nous prépare a l attaque de paname nous gagnerons devant vous sous peuple du raging buell.
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:49

Ils rêvent ces parigots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:18

Soeur Maya vous fait savoir qu'elle ne saurait plus prendre part à aucune lutte entre RB et Crab.... écartelez-vous, ruinez-vous, étripez-vous .... tout ça sans moi .... Razz Razz

Je vous aime tous.... I love you ... vous sentez tous bon (nette préférence pour JJK quand il sort de 30 minutes de douche que pour Qyd ou Humby marinant dans leur cuir depuis 1 journée ... Laughing ) et vous êtes tous beau....

amen
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:45

Je me disais bien que ce regard langoureux que j'avais pu capter de notre chere maya pour JJk cachait quelque chose.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:38

Même si les crabeux arrivent à se réunir au nombre de 30 pour attaquer les gentils du RB qui sentent bons, on sera bien 100 pour vous renvoyer d'où vous venez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:09

Batphilou a écrit:
Je me disais bien que ce regard langoureux que j'avais pu capter de notre chere maya pour JJk cachait quelque chose.... flower

Tu crois qu'il n'y a eu que le regard langoureux Question Demande toi ou ont dormis les parigot pig pig

non je ne dirai rien rendeer mais c'est pas beau tout ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:24

Laughing Laughing Laughing Laughing au secouuuuuuuuuuuuurs..... Laughing Laughing Laughing ces gars sont pires que des nanas.... Laughing Laughing Laughing

@Lolotte38 : bah y a que les présents qui savent .... crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615 et tu ne sais rien hein .... drunken

@Bat : t'as capté qqchose entre 2 remontées de paupières toi... crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615 trop fort.... crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:28

maya a écrit:

@Lolotte38 : bah y a que les présents qui savent .... crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615 et tu ne sais rien hein .... drunken

Je ne prefere pas savoir elephant elephant elephant elephant elephant elephant affraid crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:47

Depeche du Mordor libre

Hier soir a 23h30 place de la baleine au coeur du quartier historique du vieux Lyon ( quartier saint jean ) ont ete vu et photographies par Falcon Reflex notre grand reporter en rhodanie, le celebre JJK 75 aussi appelé Brett Sinclair par les tifosi de la sainte capitale et Maya, personnage haut en couleur du folklore crabeux, se tenant la main dans un bouchon lyonnais. Notre reporter estomaqué par cette decouverte n'a malheureusement pas eu la presence d'esprit de les photographier en train de s'ambrasser a la mode french kiss, mais les photos en notre possession ne laissent planer aucun doute sur la nature de leur relation. Est ce le debut d'une idylle sulfureuse ou ces deux la se connaissent ils depuis longtemps ? En effet, jjk75 est connu pour etre un agent de la police secrete du powaaaaa ranger.

Alors, maya, subjuguée par la beauté parisienne ou taupe du saint powaaaaaaaaaa

la suite dans notre prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:49

Crabos... l'heure est grave... je sens se lever le vent fétide de la Croisade et de la Vengeance. affraid

Après avoir partager le pain et le vin (merci Phil) de la reconciliation

DB notre ambassadeur en terre Raginnienne, a été outragé ( j'espere qu'il y a pas pris gout crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615 ) Suspect

Allons nous suivre le "message d'amour" de soeur Maya Sleep ou laisser parler nos instincts Rhodaniens et "peter la gueule" à ces sodomites puants ? crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:32

tuons les tous, dieu fera le tri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:40

tu veux dire SATAN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:54

ou les 2 study
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15689
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:00

Il semble y avoir une certaine gesticulation aux confins de l'empire parisien. Sleep
Dès le retour de nos croisés en provenance de la terre impie, nous verrons si il est opportun de revenir pour vous dévisser la tête et vous ch** dans le cou. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:09

Bruno a écrit:
Dès le retour de nos croisés en provenance de la terre impie, nous verrons si il est opportun de revenir pour vous dévisser la tête et vous ch** dans le cou. Twisted Evil

la chiasse du crapeau n'atteind pas les CRABes voltigeurs...enfin, je parle pas pour moi, j'ai du mal a voltiger, en tant que crab nain ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:23

Bradpote a écrit:
Crabos... l'heure est grave... je sens se lever le vent fétide de la Croisade et de la Vengeance. affraid

Après avoir partager le pain et le vin (merci Phil) de la reconciliation

DB notre ambassadeur en terre Raginnienne, a été outragé ( j'espere qu'il y a pas pris gout crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615 ) Suspect

Allons nous suivre le "message d'amour" de soeur Maya Sleep ou laisser parler nos instincts Rhodaniens et "peter la gueule" à ces sodomites puants ? crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615
Tu as raison, l'heure est grave !!!!
Je crie à la vengeance et à l'autonomie de notre terre sacrée : La Rhodanie.
Maya la préteresse n'a pas su convertir ces infidèles, malgré ses atouts (cabossés) et ses paroles d'amour.
Crabovie, capitale du Crabistan (contrée Rhodanienne tout comme la Province des Aindiens) montra à Paname pour boutter les gueux hors de chez eux et annexer leur territoire impis.
crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615 crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 506615 pale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:50

cest ceux qui n'y étaient pas qui en parlent le plus on dirait. Sleep
de toute façon la fine fleur du crab était la , les autres comme dit Bruno "devissage de tete et chiage dans le cou" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:55

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Ourson-peluche-jonglecrab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Ourson-peluche-jonglecrab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Ourson-peluche-jonglecrab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Ourson-peluche-jonglecrab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Ourson-peluche-jonglecrab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Ourson-peluche-jongle

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Pluiedecoeurs2crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Pluiedecoeurs2crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Pluiedecoeurs2crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Pluiedecoeurs2crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Pluiedecoeurs2crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Pluiedecoeurs2

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 HEARTS%7E2crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 HEARTS%7E2crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 HEARTS%7E2crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 HEARTS%7E2crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 HEARTS%7E2


Message subliminal pour testostéronés .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par maya le Lun 7 Juil 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15689
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:59

maya a écrit:

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614
Même pas cap'
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:01

Bruno a écrit:
maya a écrit:

crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Petit-calin-20060614
Même pas cap'
pig


Petit calin ....................... au karcher ouiiiiiiiiiiiiiiii.... Twisted Evil Twisted Evil je ne m'occupe pas des cas relevant de la médecine ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Notre bon Dr House est là avec ses tites piquouses pour ça .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet   crab* - [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CRAB] baladinette samedi 26 juillet aprèm
» [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR
» [CRAB] MERCREDI SOIR EN RHODANIE
» Le DB tour :))) Paris ---> Rhodanie samedi 30 août
» [CRAB]MERCREDI 10 DEC en Rhodanie-Billard : ROAD 66-LYON 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: