Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 annonces interessantes du coincoin

Aller en bas 
+70
Olive60
pierry*buell
jerles
gromf69
kurosaki
Syl21
Oliwait
VD54
thomas64
pehun
ttipiac
guiloop
Maverick57
manolo
papy83
j.mispeed
Gwama
gillou 44
pimpon
zirax
damien-mach1
datsunz29
buelliste50
db
LoZ
ecirb
arbracam26
corublacko
robin21
Titibreton
tom23
Jerome L
bobthemob
_Ben_
laurent_50
Tom 22
LioXB
ON/OFF
badao40
buellman626
Sinclair
Ixbé-51
pit
keneda212
Grizzly beard
Youki
"16 art"
Seiya
Illouch
Bruno
sami77
Manu16
R2OD2
banzaî cochon
Damz
tintin 44
Eseb449
yeyo
SnooPy
niklos
Nico51
Barnaud
McGyver
Mush
MathieuH
titi28graal
buellberry
greg
actarus
Ch@rley
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMar 7 Juil 2020 - 7:30

Nico51 a écrit:
« Moto unique et rare dans cette état difficile à trouver même en ayant les moyens »

lol!

Le mec il a cru qu'il avait une S1 et encore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
actarus

actarus


Nombre de messages : 419
Age : 49
Localisation : 42/38 /26/07/06
Ma Buell : xb 12 / 1340 / V7 /R 100 S/CM 125

Date d'inscription : 01/03/2009

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMar 7 Juil 2020 - 11:43

Et "moto restaurée"....
Je doute qu' il sache ce qu' est une restauration.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:31

Un comique j'vous dis les gars un comique lol! , il doit avoir des chevilles énormes !!!
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 8:32

ah mais non, il y avait une erreur de frappe ! https://www.leboncoin.fr/motos/1811626534.htm/
du coup, c'est cadeau à ce tarif
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 8:54

buellberry a écrit:
ah mais non, il y avait une erreur de frappe ! https://www.leboncoin.fr/motos/1811626534.htm/
du coup, c'est cadeau à ce tarif

Ah ben c'est bien pour lui. Vu qu'il avait des propositions à 10000€, cela va être vite fait lol!

""J’ai actuellement des propositions autours de cher moi proche de la suisse à 10 000€ ."" lol! lol! lol! lol!

D’ailleurs, il n'y a plus la mention du prix de l'offre dans sa nouvelle annonce.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuH

MathieuH


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : 63 - CFD
Ma Buell : XB 12 Scg
Date d'inscription : 12/12/2018

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 9:01

Salut à tous,

Cela fait quelques jours que je regarde les posts qui relaient des annonces aux prix "exorbitants" et je suis assez surpris qu'il y ait un tel "ras de marée" de BUELL sur-côtées...

Est-ce le phénomène "internet" laissant croire à tout un chacun qu'il aurait une moto qui vaut 10 fois celle du voisin ?

OU, naïvement,

Est-ce le moment de considérer qu'il faut s'aligner et s'avouer que la côte remonte ?

--

En toute sincérité, nous, "puristes" (à prendre avec des pincettes, il faut plutôt lire "nous qui faisons la démarche de venir quotidiennement lire des infos sur nos motos"), pouvons-nous légitimement penser que nos motos sont bien meilleures que celles-ci ?
Quand je vois le temps que nous passons à la fiabiliser, les bichonner, leur apporter des améliorations, ...

Enfin bref, moi ce qui me ravie finalement plutôt bcp, c'est qu'entre ma modeste 9R toute stock et neuve, et ma voxan en cours de "restauration cosmétique et partie cycle complète", j'arriverai peut-être à rouler gratuit quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1255
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 9:56

"Est-ce le moment de considérer qu'il faut s'aligner et s'avouer que la côte remonte ?"

Il faudrait avoir une idée des prix moyens auquel les Buell s'échangent vraiment. Les impressions sont souvent trompeuses, et du fait que ces annonces surcotées restent une blinde de temps sur LBC, on ne voit qu'elles.

Alors, je pense qu'elles décôtent effectivement pas trop (dur de trouver quelque chose de propre sous 6000 euros).



Revenir en haut Aller en bas
MathieuH

MathieuH


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : 63 - CFD
Ma Buell : XB 12 Scg
Date d'inscription : 12/12/2018

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 10:28

Mush a écrit:
Il faudrait avoir une idée des prix moyens auquel les Buell s'échangent vraiment. Les impressions sont souvent trompeuses, et du fait que ces annonces surcotées restent une blinde de temps sur LBC, on ne voit qu'elles.

Alors, je pense qu'elles décôtent effectivement pas trop (dur de trouver quelque chose de propre sous 6000 euros).

Salut Mush,

Oui, je suis aussi de ton avis ; si tu prends l'équation "impressions trompeuses * temps qu'elles restent" = côte pas si haute.
D'un autre côté, les bécanes stock, bien entretenues, sont rares = côte qui tient.

Pour moi, et je vais heurter la sensibilité de bcp (tant pis), le problème réside plutôt dans la clientèle : BUELL n'a jamais été de la clientèle "riche".
Elles valaient leur prix, certes, mais ce sont des motos qui se sont vite retrouvées dans les mains de "blaireaux" lourdingues, tuning-mania et jean-kévin. J'en veux pour preuve que la communauté BUELL du 63, quand j'étais lycéen (2007-2010) et que je lorgnais copieusement sur leurs machines, étaient des "pro-drifteurs BMW e36 3.0 à carrossage nippon"...

Rares, dans la période creuse post-faillite/arrêt (post-tub-poutre), ont été les "motardes aisés" qui ont roulé avec ce genre de meules.
A l'inverse, par exemple, des BMW et leur 12. Ou les modèles GT/routières des grosses marques japonaises.

Dans le fond, et même si j'adore profondément BUELL et la communauté qui fait l'effort de venir échanger ici, on voit très vite quel est le "parc" actuel de motos d'occasion (non compris le forum, bien évidemment)... les meules sont tunées jusqu'à la moelle, elles ont toujours "the méga échappement et la reprog stage bidule avec filtre machin", agrémentées des poignées "chrome kéké" avec cligno pseudo-carbone...

Bref, la côte de ces motos montera quand le parc aura été "apuré".

édit. : Et je ne parle pas des prépa qui, selon moi, sont une catégorie à part dans la mesure où si c'est très bien réalisé, ça peut apporter de la valeur (cf. la boucle sur-mesure de Grizz qui, moi qui ne suis pas un homme de l'art, est parfaitement réussie).
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:12

je lui ai envoyé un petit message :


Bonjour,
Avec mes amis Buellistes , nous avons vu votre annonce, vous nous avez bien fait rire 😂
bravo
Vendez aux Suisses c'est plus sûr

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:19

Salut les gars

Je ne pense pas que la cote remonte, j'ai mis ma 12Xt sur LeBoncoin à un prix un peu plus élevé que ce que je pense être la cote pour avoir une marge de négociation

5500 pour une moto de 2008 full stock en bon état avec 37000 Kms

j'ai eu une touche , mais pour l'instant rien de mieux , ce qui veux dire que je suis trop cher et que tous ces mecs a 8 ou 10000 sont a coté de la plaque

Je modère un peu cependant car une 12XT est un cas à part , trés petit marché


Dernière édition par greg le Mer 8 Juil 2020 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:24

greg a écrit:
je lui ai envoyé un petit message :


Bonjour,
Avec mes amis Buellistes , nous avons vu votre annonce, vous nous avez bien fait rire 😂
bravo
Vendez aux Suisses c'est plus sûr

Bonne journée

il m'a aussitôt répondu qu'il avait déjà un acheteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
annonces interessantes du coincoin 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 12:01

MathieuH a écrit:
...BUELL n'a jamais été de la clientèle "riche"....

oui et non...Elles étaient quand-même vendue dans des conce$$ HD où la clientèle est habituée à surpayer des accessoires et des prestations. Le mec qui allonge 600€ à chaque service de sa Buell en concess HD, c'est assez logique qu'il sur-estime le prix de sa moto.

L'autre truc (et ça vaut pour toutes les marchandises), c'est que si tu vends un objet demandé au bon prix, t'as pas besoin de publier d'annonces...je suis sûr qu'il y a plein de Buell qui se vendent à des prix normaux, par exemple chez des marchands qui les ont pris en reprise.
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 12:12

McGyver a écrit:
MathieuH a écrit:
...BUELL n'a jamais été de la clientèle "riche"....

oui et non...Elles étaient quand-même vendue dans des conce$$ HD où la clientèle est habituée à surpayer des accessoires et des prestations. Le mec qui allonge 600€ à chaque service de sa Buell en concess HD, c'est assez logique qu'il sur-estime le prix de sa moto.

L'autre truc (et ça vaut pour toutes les marchandises), c'est que si tu vends un objet demandé au bon prix, t'as pas besoin de publier d'annonces...je suis sûr qu'il y a plein de Buell qui se vendent à des prix normaux, par exemple chez des marchands qui les ont pris en reprise.

toutafé.
si on se place en 2007, une Buell est affichée 12000 euros neuve (de mémoire), l'entretien se fait chez HD, qui doit être un des plus chers, les motos ne sont pas réputées hyper fiables, et pas vraiment adapté à rouler tous les jours, voyage inclus.
Aujourd'hui, en considérant l'inflation, sauf erreur, ça ferait une machine à 14000 euros... il fallait donc un petit budget tout de même pour acheter une Buell...
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 12:51

J'ai payé ma 12X neuve en novembre 2007 12295€
Aujourd'hui pour ce prix là tu peux avoir 3 Buell qui auront entre 12 et 20 ans annonces interessantes du coincoin 506615

si tu veux repartir sur le même Style que la 12X il faut mettre entre 15000 (Japonaises) ou 20000 et plus ( BMW ou DUCATI)

Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:22

greg a écrit:
je lui ai envoyé un petit message :


Bonjour,
Avec mes amis Buellistes , nous avons vu votre annonce, vous nous avez bien fait rire 😂
bravo
Vendez aux Suisses c'est plus sûr

Bonne journée

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1255
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:40

Je l'ai vu ta meule Greg, très bon prix, j'aller appeler avant de relire l'annonce et de voir que c'était pas une X mais une XT.

Je trouve une X équivalente à ce tarif et dans cet état, j'appel direct.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuH

MathieuH


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : 63 - CFD
Ma Buell : XB 12 Scg
Date d'inscription : 12/12/2018

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:55

McGyver a écrit:
MathieuH a écrit:
...BUELL n'a jamais été de la clientèle "riche"....

oui et non...Elles étaient quand-même vendue dans des conce$$ HD où la clientèle est habituée à surpayer des accessoires et des prestations. Le mec qui allonge 600€ à chaque service de sa Buell en concess HD, c'est assez logique qu'il sur-estime le prix de sa moto.

L'autre truc (et ça vaut pour toutes les marchandises), c'est que si tu vends un objet demandé au bon prix, t'as pas besoin de publier d'annonces...je suis sûr qu'il y a plein de Buell qui se vendent à des prix normaux, par exemple chez des marchands qui les ont pris en reprise.

buellberry a écrit:
McGyver a écrit:
MathieuH a écrit:
...BUELL n'a jamais été de la clientèle "riche"....

oui et non...Elles étaient quand-même vendue dans des conce$$ HD où la clientèle est habituée à surpayer des accessoires et des prestations. Le mec qui allonge 600€ à chaque service de sa Buell en concess HD, c'est assez logique qu'il sur-estime le prix de sa moto.

L'autre truc (et ça vaut pour toutes les marchandises), c'est que si tu vends un objet demandé au bon prix, t'as pas besoin de publier d'annonces...je suis sûr qu'il y a plein de Buell qui se vendent à des prix normaux, par exemple chez des marchands qui les ont pris en reprise.

toutafé.
si on se place en 2007, une Buell est affichée 12000 euros neuve (de mémoire), l'entretien se fait chez HD, qui doit être un des plus chers, les motos ne sont pas réputées hyper fiables, et pas vraiment adapté à rouler tous les jours, voyage inclus.
Aujourd'hui, en considérant l'inflation, sauf erreur, ça ferait une machine à 14000 euros... il fallait donc un petit budget tout de même pour acheter une Buell...

Salut les cop's,

Je pense que vous faites un amalgame entre deux choses qui n'ont rien à voir...

Vous comparez un prix d'achat + entretien en 1ère main avec un prix d'achat + entretien en Nème main.

Petite illustration :
En 2008, à 2 ans d'avoir mon permis de conduire, mon paternel et moi-même nous dirigeons vers une concession aux 4 anneaux pour essayer une flambante (et neuve) AUDI RS4 B7 (une vraie quoi ^^).
Quelques jours plus tard, le concessionnaire se déleste d'une voiture quand mon père se déleste d'un billet d'env. 85.000 €.
20.000km plus tard, et quelques milliers d'euros en entretien (outre les amortisseurs à 2.000 € / unité, à changer tous les 20.000kms, du consommables "en veux-tu, en voilà", ...), mon géniteur souhaite se séparait de ladite fusée pour acquérir un autre déplaçoir.
Elle se solde contre 58 billets à l'un de ses amis, lequel roulera environ 30.000 km avec.
En 2013, l'auto, pourtant très attachante et jouissant d'une côte de sympathie très convenable, s'échangera, à moins de 50.000 km contre 37 billets.

Et là ! Pouf ! La voiture, après être passée entre les mains de 2 bons pères de famille (au sens littéral comme au au sens juridique), intègre le cercle très fermé des "runner" ou "champion du 200m D/A" qui se réunissent généralement en zone franche les vendredi soirs pour "se la mesurer".

Pas farouche, et souhaitant remettre la main sur cette voiture à laquelle j'étais très attaché (conduite accompagnée, premier départ en vacances avec les copains qui adoraient ce missile sol/sol), j'interpelle un ami expert-auto pour enquêter et "savoir ce qu'elle est devenue".

Lorsque nous sommes partis la voir en Savoie (ou Haute-savoie, me souviens pas)...j'ai presque cru à une caméra cachée (gâchée)...

Tout cela pour dire que ce n'est pas parce qu'une voiture/moto coûte la peau du uc' neuve, qu'elle s'adresse en Nème main, qu'à des "gens ayant les moyens". Bien au contraire. Arrive le moment où faire rouler des machines coûteuses devient insensé pour des gens "sensés" et ils s'en départissent à moindre coût, au profit de mecs "qui s'en br**lent" de l'entretien et font tout à l'arrache.

Et n'oubliez jamais que faire un crédit pour acheter une moto, suffit de gagner 1500 € / mois.
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:08

ah je n'ai pas l'impression que nous ayons amalgamé quoique ce soit, nous rebondissions sur ton "BUELL n'a jamais été de la clientèle "riche"" (ça c'est peut-être un amalgame^^) en faisant remarquer qu'à l'époque où la marque existait et produisait des motos, ce n'était pas tout à fait comme actuellement
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
annonces interessantes du coincoin 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:37

et que potentiellement les Buell affichées à 10'000€+ peuvent être des premières mains, même 10 ans après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 16:03

greg a écrit:
J'ai payé ma 12X neuve en novembre 2007 12295€  
Aujourd'hui pour ce prix là tu peux avoir 3 Buell qui auront entre 12 et 20 ans annonces interessantes du coincoin 506615

si tu veux repartir sur le même Style que la 12X il faut mettre entre 15000 (Japonaises) ou 20000 et plus ( BMW ou DUCATI)


Etrange car le prix vient de baisser de 4 500 euros lol! lol!

https://www.leboncoin.fr/motos/1811626534.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 16:20

On en parle qu'il vend également un compte de buell xb12 avec 36.000km ? Elle a combien la bécane, 11.000 ou 36.000 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 17:37

Barnaud a écrit:
On en parle qu'il vend également un compte de buell xb12 avec 36.000km ? Elle a combien la bécane, 11.000 ou 36.000 ? Rolling Eyes

oups annonces interessantes du coincoin 506615
En effet, le doute peut s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 17:56

greg a écrit:
je lui ai envoyé un petit message :


Bonjour,
Avec mes amis Buellistes , nous avons vu votre annonce, vous nous avez bien fait rire 😂
bravo
Vendez aux Suisses c'est plus sûr

Bonne journée

Mais pourquoi est-il si méchant? annonces interessantes du coincoin 506615 annonces interessantes du coincoin 506615 annonces interessantes du coincoin 506615
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 17:57

greg a écrit:
greg a écrit:
je lui ai envoyé un petit message :


Bonjour,
Avec mes amis Buellistes , nous avons vu votre annonce, vous nous avez bien fait rire 😂
bravo
Vendez aux Suisses c'est plus sûr

Bonne journée

il m'a aussitôt répondu qu'il avait déjà un acheteur lol!

Bin oui c’est son fameux acheteur à 10000€ lol! fuck2
Revenir en haut Aller en bas
MathieuH

MathieuH


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : 63 - CFD
Ma Buell : XB 12 Scg
Date d'inscription : 12/12/2018

annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:12

McGyver a écrit:
et que potentiellement les Buell affichées à 10'000€+ peuvent être des premières mains, même 10 ans après Wink

Ce qui serait d'ailleurs un "plutôt" bon argument de vente (et de côte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonces interessantes du coincoin Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces interessantes du coincoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» annonces interessantes du coincoin
» annonces interessantes du coincoin
» annonces interessantes du coincoin
» annonces interessantes du coincoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: VENTE-
Sauter vers: