Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème sur X1

Aller en bas 
+11
romeo
doudmoto
Bruno
Thieu
Darkrider03#582
Sebuell
orsu2b
remy
buellman626
Humberto
Axl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:50

[quote="l'optimat 3 te serres aussi quand tu stock la brele il te gere la batterie, la controle, la teste et la charge si besoin.
l'avantage de l'optimat c'est que tu a une prise femelle (avec un cache etanche) que tu laisses en fixe sur la brele branchée sur la baterie. quand tu veux la brancher plus besoin d'enlever quoi que ce soit (surtout si tu mets un cache batterie sur le X1) tu branche la fiche becane puis le secteur (livré aussi avec une paire de cosses)[/quote]


Sur le principe ça me semble terrible Laughing mais combien pour cette petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:52

Axl a écrit:
[quote="l'optimat 3 te serres aussi quand tu stock la brele il te gere la batterie, la controle, la teste et la charge si besoin.
l'avantage de l'optimat c'est que tu a une prise femelle (avec un cache etanche) que tu laisses en fixe sur la brele branchée sur la baterie. quand tu veux la brancher plus besoin d'enlever quoi que ce soit (surtout si tu mets un cache batterie sur le X1) tu branche la fiche becane puis le secteur (livré aussi avec une paire de cosses)


Sur le principe ça me semble terrible Laughing mais combien pour cette petite merveille ?[/quote]
une cinquantaine d'euro, une broutille par rapport au prix d'une batterie
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:53

Carrément !

Je met ça sur le compte de Monsieur le concess... nan je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:54

chez n'importe quelle concess jap tu trouves ton bonheur, il y en a des moins cher (une 10ene d'euros en moins) mais n'ont pas la prise fixe avec le capuchon Embarassed sortez couvert Problème sur X1 - Page 2 506615

http://www.rad.eu/fr/c/p/18499-optimate-optimate-iii-sp-1-millionth-edition-special-limited-edition.htm?gclid=CKmlnrbtj5QCFRK6ugod63VAgQ

pour info en concess il est au meme prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:56

Meri bien pour vos conseils éclairés Very Happy
je m'ocupe de ça ce soir après le remorquage de ma ford ^^

Le poissard trois véhicules et y'a plus que le vélo qui roule Mad
Revenir en haut Aller en bas
doudmoto

doudmoto


Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : hérault
Ma Buell : ducati sport classic
Date d'inscription : 16/04/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:01

bonjour a tous
superbe moto, j'ai bien failli l'acheter il y a 3 mois ,je suis allé la voir au moins dix fois mais j'ai jamais pus l'essayer ,a chaque fois ils pouvaient pas la démarrer, fallais prendre rendez vous pour qu'ils mettent la batterie en charge avant; je me suis rabattu sur un M2.
pour ce qui est de la batterie il y avais bien dessus une batterie au gel et comme tu dit qu'ils en on mis une neuve : pas au gel ,c'est certain (concess suz).
et comme il est dit plus haut je pense qu'il y a un probleme de régulateur,a vérifier au voltmetre moteur tournant.Pas bien méchant comme probleme mais a faire prendre en garantie ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:04

concess Suz => bin il en a des optimat3 a negocier avec le prix de la batteire qui oui ne doit pas etre au gel et a debordée a la charge tu fait verifier le regulateur tout ça a ses frais !

c'est a ça que les garanties servent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:09

Of course mais objectif numéro un la refaire démarer avec baterie ok et controle au voltmetre avant de l'emmener chez un vrai concess HD pour check up !

Imagine toi que j'ai acheté la bécane sans l'éssayer en plus niveau tarot c'était innégociable !
bah mécaniquement parlant elle est irréprochable j'ai quand même eu le privilège de rouler avec 20 minutes lol le bruit est magnifique et il m'a refiler un echap vance & hines plus gomart arrière neuf
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:11

doudmoto a écrit:
bonjour a tous
superbe moto, j'ai bien failli l'acheter il y a 3 mois ,je suis allé la voir au moins dix fois mais j'ai jamais pus l'essayer ,a chaque fois ils pouvaient pas la démarrer, fallais prendre rendez vous pour qu'ils mettent la batterie en charge avant; je me suis rabattu sur un M2.
pour ce qui est de la batterie il y avais bien dessus une batterie au gel et comme tu dit qu'ils en on mis une neuve : pas au gel ,c'est certain (concess suz).
et comme il est dit plus haut je pense qu'il y a un probleme de régulateur,a vérifier au voltmetre moteur tournant.Pas bien méchant comme probleme mais a faire prendre en garantie ça c'est sur.

T'as les photos de ton M2 ? on a d trainer sur les mêmes annonces toi et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudmoto

doudmoto


Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : hérault
Ma Buell : ducati sport classic
Date d'inscription : 16/04/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:37

T'as les photos de ton M2 ? on a d trainer sur les mêmes annonces toi et moi lol![/quote]

bin y'a que la photo sur mon avatar. Faudra qu'un jour j'en mette quelques unes pour vous la presenter. Sur qu'on a du trainer sur les memes annonces ,.le M2 en fait je l'ai acheté sur ebay.Quelques bricolles a faire dessus aussi ,mais bonne machine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
romeo

romeo


Nombre de messages : 144
Age : 70
Localisation : Essonne
Ma Buell : Buell X1 Modèle 2001
Date d'inscription : 04/03/2007

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:31

Salut Axl: j'ai eu le même problème y a 2 semaines...sauf que moi la batterie n'a pas explosé. Elle avait 7 ans je l'ai donc changée...ainsi que le régulateur qui visiblement ne faisait plus son office (de réguler).Un coup de 300 euros!
Sinon faut aussi surveiller le fusible thermique 30 amp qui directement lier au circuit de charge (sous l'arriere du réservoir) qui a une facheuse tendance a salement s'oxyder!
Revenir en haut Aller en bas
romeo

romeo


Nombre de messages : 144
Age : 70
Localisation : Essonne
Ma Buell : Buell X1 Modèle 2001
Date d'inscription : 04/03/2007

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:33

Autre chose la batterie chez S-One est moins chère: 151 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:42

Bon j'ai été cherché ma baterie chez Hd Ivry le gars super sympa m'a sortie le Cv de ma machine avec tous les entretiens fait et les rappel de sécurité éffectuée !
La bête est très saine je lui ai donc pris une bâterie Pschit 164 € mais ça tourne a nouveau ^^
j'ai testé avec mon voltmètre en continu et non alternatif suite aux recommandations et pas de lézard !

la bâterie reste bien a 12V et lorsque j'accèllère entre 2 et 3000 Rpm elle ne monte guère plus à 12.50 13 tout est donc ok ouf je me ballade avec mon voltmètre tout de même histoire de vérifier de temps en temps ! en Tout cas premier trajet maison taf sans accroc elle marche nikel plus de trou a l'accelleration pas de truc bizard suis hyper happy !
Je l'amènerai tout de même chez Hd pour un petit check up c'est préfèrable.

En tout cas super pro et super sympa le gars de chez Harley !
Il m'a dit vu l'usage que t'as de ta bécane oubli l'optimate ça va te faire dépenser des roros pour rien vu que tu te sert tous les jours de ta meule !

Voili !
Merci encore à tous et à bientôt sur le forum ou sur la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:57

romeo a écrit:
Salut Axl: j'ai eu le même problème y a 2 semaines...sauf que moi la batterie n'a pas explosé. Elle avait 7 ans je l'ai donc changée...ainsi que le régulateur qui visiblement ne faisait plus son office (de réguler).Un coup de 300 euros!
Sinon faut aussi surveiller le fusible thermique 30 amp qui directement lier au circuit de charge (sous l'arriere du réservoir) qui a une facheuse tendance a salement s'oxyder!

Heureusement pour moi elle n'a pas explosée non plus mais gonflé et chauffé anormalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:17

ravi que tout s' arrange, mais une chose est sur, tu oublis pileetbatterie.com..
Ensuite une X1 avant de tirer dedans c est 20/30 bornes a 3000trm, apres tu fais comme tu veux, mais tu prends un risque.
Tu es incroyable acheter une moto sans aller l voir... Laughing
Tu ne dois pas être loin de chez Thieu, et c est le meilleur gris HD Problème sur X1 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:20

Je l'ai laissée chauffée pret d'une demi heure ce matin avec mon voltmètre a la main mes voisins devait être content de m'entendre !

Je tire pas vraiment dessus car déjà je fais que de la ville et je n'ai pas dépassé les 3000 Rpm du trajet ! pas besoin de plus pour tracter d'ailleurs c'est impressionnant la je suis au taf j'ai qu'une envie c'est reprendre la route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khoriolys

khoriolys


Nombre de messages : 1471
Age : 51
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster
Date d'inscription : 12/05/2007

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:24

remy a écrit:
buellman626 a écrit:
A première vue, pas la bonne batterie. Il faut absolument une batterie au gel. Celle d'origine vendue chez H-D est encore la meilleure qui soit sur le marché.

Tout à fait je ne comprends pas la présence d'acide suitant il faut une batterie à gel.Tu as eu la réaction de quelqu'un d'impatient.En effet avant de tirer à 200kmh j'aurais vérifié à ta place les organes de sécurité et inspecté les divers faisceaux électriques de la bécane à moins qu'elle ne sorte d'un garage.Tu as sur le forum toutes les indications techniques à propos de cette bécane et tu peux poser toutes les questions.je te rappelle qu'il faut une batterie à gel sur cette bécane à cause du montage incliné voir couchée de celle çie.Avec une batterie normale tes plaquettes ne baignent plus dans l'acide.bien sur une batterie à gel est un peu plus chère
+1 ... sur mon X1, lorsque j'avais du changé la batterie pourtant précédemment remplacée en concession HD, je me suis apperçu
que la dite batterie était une adaptable, "rendue étanche" et scellée, mais bel et bien à l'acide et non au gel...
Remplacement fait par une batterie d'origine et ça avait été le jour et la nuit, y'a pas photo.
Gaff donc avec une alimentation électrique défaillante, sans parler de la perte d'agréments, c'est plusieurs éléments que tu mets en danger :
démarreur, régulateur, stator, etc.

Quand à te lancer dans une pointe à 210 km/h... déjà sur une Buell Rolling Eyes ... mais à fortiori sur une X1, et dont tu ne connais
pas du tout l'état mécanique car tu viens de l'acquérir... c'était prendre un bien gros risque Wink

(erf j'ai sauté une page post, bon tant pis maintenant que j'ai écris Embarassed Problème sur X1 - Page 2 506615 )
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:09

khoriolys a écrit:
remy a écrit:
buellman626 a écrit:
A première vue, pas la bonne batterie. Il faut absolument une batterie au gel. Celle d'origine vendue chez H-D est encore la meilleure qui soit sur le marché.

Tout à fait je ne comprends pas la présence d'acide suitant il faut une batterie à gel.Tu as eu la réaction de quelqu'un d'impatient.En effet avant de tirer à 200kmh j'aurais vérifié à ta place les organes de sécurité et inspecté les divers faisceaux électriques de la bécane à moins qu'elle ne sorte d'un garage.Tu as sur le forum toutes les indications techniques à propos de cette bécane et tu peux poser toutes les questions.je te rappelle qu'il faut une batterie à gel sur cette bécane à cause du montage incliné voir couchée de celle çie.Avec une batterie normale tes plaquettes ne baignent plus dans l'acide.bien sur une batterie à gel est un peu plus chère
+1 ... sur mon X1, lorsque j'avais du changé la batterie pourtant précédemment remplacée en concession HD, je me suis apperçu
que la dite batterie était une adaptable, "rendue étanche" et scellée, mais bel et bien à l'acide et non au gel...
Remplacement fait par une batterie d'origine et ça avait été le jour et la nuit, y'a pas photo.
Gaff donc avec une alimentation électrique défaillante, sans parler de la perte d'agréments, c'est plusieurs éléments que tu mets en danger :
démarreur, régulateur, stator, etc.

Quand à te lancer dans une pointe à 210 km/h... déjà sur une Buell Rolling Eyes ... mais à fortiori sur une X1, et dont tu ne connais
pas du tout l'état mécanique car tu viens de l'acquérir... c'était prendre un bien gros risque Wink

(erf j'ai sauté une page post, bon tant pis maintenant que j'ai écris Embarassed Problème sur X1 - Page 2 506615 )

Oui mea culpa je me suis pas rendu compte de la vitesse je vous jure monsieur l'agent avec le contre jour j'avais pas vu...
Non mais y'a un tas de modif sur cette brele un boitier électronique Race Use only Suspect et plein de petit truc pas vraiment trop d'origine mais cette pointe a 210 était vraiment involontaire avec mon 600 j'avais vachement plus l'impression de vitesse et puis j'ai toujours fait bien chauffé mes meules même les jap ! Avant qu'on me tire la dernière je lui avait mis 70 000 km donc j'ai pas pour habitude de faire le fondu...
Mais j'avoeu c'est de l'inconscience ! Me pardonerez vous un jour mes frêres d'armes ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:08

au fait question anodine mais pas dénuée d'intéret... sans plomb 98 ou 95 ?
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:16

Axl a écrit:
au fait question anodine mais pas dénuée d'intéret... sans plomb 98 ou 95 ?

Vois sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:24

orsu2b a écrit:
Axl a écrit:
au fait question anodine mais pas dénuée d'intéret... sans plomb 98 ou 95 ?

Vois sur le forum lol!

Ok c'est bon j'ai fait mon boulet Suspect
Mais pour info éssaye de mettre du 95 dans une Ford Xr2i de 91 tu vas comprendre ta douleur trou a l'acceleration ralentit instable et compagnie.

De plus le fait de laisser du 95 dans un véhicule non roulant te bouffe tout les joints de la machine car il est assez corrosif ce carburant contrairement au 98... 2prouvé sur une bagnole de collection d'un collègue...
Après c'est pas dramatique pour les éléments en soit vu que lorsque tu remet du 98 ça remarche comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:25

j'en reviens pas suis le blaireau du mois avec ma question essence... la prochaine fois je jouerais de la fonction recherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:26

Ne viens surtout pas en Corse, on a que du 95 geek
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:28

orsu2b a écrit:
Ne viens surtout pas en Corse, on a que du 95 geek

Dommage j'adore la corse ^^ bah j'y viendrais pas en Ford mais en Buell pas le choix ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:29

Axl a écrit:
orsu2b a écrit:
Axl a écrit:
au fait question anodine mais pas dénuée d'intéret... sans plomb 98 ou 95 ?

Vois sur le forum lol!

Ok c'est bon j'ai fait mon boulet Suspect
Mais pour info éssaye de mettre du 95 dans une Ford Xr2i de 91 tu vas comprendre ta douleur trou a l'acceleration ralentit instable et compagnie.

De plus le fait de laisser du 95 dans un véhicule non roulant te bouffe tout les joints de la machine car il est assez corrosif ce carburant contrairement au 98... 2prouvé sur une bagnole de collection d'un collègue... Après c'est pas dramatique pour les éléments en soit vu que lorsque tu remet du 98 ça remarche comme avant.

Tu confonds pas avec le sans plomb et le plombé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur X1   Problème sur X1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur X1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TUB) [probléme résolu] j'crois que j'ai un probléme....
» problème!!!!
» problème sur X1
» problème sur tub...
» problème sur ma S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: