Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 aidez-nous à choisir une moto

Aller en bas 
+25
Alain
Superman
poulpy
seby
lylhdbuell
Maverickus
Zef
gaut
laurent38
felix6684
Gabacho
balite
Yo !!
Totoche38
sauron
greg
Qyd
nicolas
Polo l'arsouille
buellman626
Darkrider03#582
frelon91
orsu2b
FRENZY
Buellman84
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:03

Buellman84 a écrit:
felix6684 a écrit:
Buellman84 a écrit:

pieds devant (faux), elle n'aime pas...


sinon il y a la suzuki vstorm 1000 plus qu'en occase... confortable, efficace, moteur sympa et pas trop lourd confused

Quand à la Vstorm, t'as pas plus laid comme machine ? lol!

OUAIS IL Y A l'ULYSSE...... aidez-nous à choisir une moto - Page 3 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:12

-Sinon, pour suivre l'idée de Dark, y'a toujours le nouveau monster... Une petite bouille sympa et une mécanique pas mal selon la presse!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:13

felix6684 a écrit:
Buellman84 a écrit:
felix6684 a écrit:
Buellman84 a écrit:

pieds devant (faux), elle n'aime pas...


sinon il y a la suzuki vstorm 1000 plus qu'en occase... confortable, efficace, moteur sympa et pas trop lourd confused

Quand à la Vstorm, t'as pas plus laid comme machine ? lol!

OUAIS IL Y A l'ULYSSE...... aidez-nous à choisir une moto - Page 3 506615 lol!

FAUX ! la réponse était 2 Vstorm... aidez-nous à choisir une moto - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:25

Tu peux même en prendre 2 :
http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/E582062D8B482B7841256F8C0068AE10?OpenDocument&SingleCategory=34ROADSTER&View=WEBMTOMQEv&Plan=PLANHYOSUNG#FicheTechnique

elles sont en promo, moins de 5000 € lol!


Dernière édition par orsu2b le Mar 17 Juin 2008 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:29

orsu2b a écrit:
Tu peux même en prendre 2 :
http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/E582062D8B482B7841256F8C0068AE10?OpenDocument&SingleCategory=34ROADSTER&View=WEBMTOMQEv&Plan=PLANHYOSUNG#FicheTechnique

elles sont en promo, moins de 4000 € lol!

Citation :
Euro II. Adaptée à vos désirs d'utilisation les plus divers, toute la gamme 650cc est munie d'un MOTEUR V TWIN calé à 90° qui offre couple et puissance incomparables. A vous de choisir le modèle qui vous convient.

-Puisque l'on vous le dit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:35

Superman a écrit:
-Sinon, pour suivre l'idée de Dark, y'a toujours le nouveau monster... Une petite bouille sympa et une mécanique pas mal selon la presse!

Mad Selon la presse, bof, bof va voir le post sur la 1125R, tu verras ce qu'on en pense de la presse...

@ Dark, Maintenant à voir cette Ducat Monster, ici 2 copines en ont une chacune, apparament elles ont des problèmes récurrent, rien de bien grave, mais suffisament pour te pourrir le quotidien, et puis là dernière nouvelle d'un ami qui roule en 1098, semaine dernière panne totale électrique, lui en taxi la moto sur le plateau, aux dernières nouvelles, Ducat Marseille n'a toujours pas trouvé la panne (je sais ça arrive chez toutes les marques... ) En attendant, j'ai vraiment l'impression que Ducat c'est actuellement un gros phénomène de mode, j'en vois fleurir à tous les coins de rue par chez moi. Mais c'est vrai que le look est sympa, et que ce bi parait attractif. A t'on la possibilité de l'équiper avec des sacoches, parcequ' avec les pots cela n'a pas l'air évident ? Peut-t'on y mettre un top case ?
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:37

orsu2b a écrit:
Tu peux même en prendre 2 :
http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/E582062D8B482B7841256F8C0068AE10?OpenDocument&SingleCategory=34ROADSTER&View=WEBMTOMQEv&Plan=PLANHYOSUNG#FicheTechnique

elles sont en promo, moins de 5000 € lol!


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:46

Buellman84 a écrit:
Superman a écrit:
-Sinon, pour suivre l'idée de Dark, y'a toujours le nouveau monster... Une petite bouille sympa et une mécanique pas mal selon la presse!

Mad Selon la presse, bof, bof va voir le post sur la 1125R, tu verras ce qu'on en pense de la presse...

@ Dark, Maintenant à voir cette Ducat Monster, ici 2 copines en ont une chacune, apparament elles ont des problèmes récurrent, rien de bien grave, mais suffisament pour te pourrir le quotidien, et puis là dernière nouvelle d'un ami qui roule en 1098, semaine dernière panne totale électrique, lui en taxi la moto sur le plateau, aux dernières nouvelles, Ducat Marseille n'a toujours pas trouvé la panne (je sais ça arrive chez toutes les marques... ) En attendant, j'ai vraiment l'impression que Ducat c'est actuellement un gros phénomène de mode, j'en vois fleurir à tous les coins de rue par chez moi. Mais c'est vrai que le look est sympa, et que ce bi parait attractif. A t'on la possibilité de l'équiper avec des sacoches, parcequ' avec les pots cela n'a pas l'air évident ? Peut-t'on y mettre un top case ?


quels problemes ça m'interresse !

pour les saccoches cavaliere => ça passe au dessus des pots sans probleme pour le top case je me suis jamais posé la question !
(les saccoches ont le meme reglage que sur la buell Ss/STT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:21

J'ai pas l'historique complet de ces machines, mais je peux te dire, que sur l'aller/retour au Moto GP d'espagne, mon épouse m'a dit qu'ils s'étaient arrêté 3 fois à cause de blems sur une Monster, notamment à cause d'une patte de fixation de pot d'échap. qui était en train de casser ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 58
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:34

Buellman84 a écrit:
lylhdbuell a écrit:
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-6342095.html
moi je prendrais ça un XB 12 SS c légé, maniable
et pour trainer un enfant derriere c le top enfin ce que j'en pense!!! puis a ce prix la!!!

Pour l'enfant derrière Ok, mais pour des bagages en plus, j'arrive pas à voir comment faire , Idem avec une 9



HEPCO-BECKER.de
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:51

Buellman84 a écrit:
J'ai pas l'historique complet de ces machines, mais je peux te dire, que sur l'aller/retour au Moto GP d'espagne, mon épouse m'a dit qu'ils s'étaient arrêté 3 fois à cause de blems sur une Monster, notamment à cause d'une patte de fixation de pot d'échap. qui était en train de casser ...

ça c'est pas a cause d'un default de conception mais a cause de sous regime trop souvent au demarrage et en reprise si tu es en sous regime le moteur a 10 fois plus de vibrations que nos buell (meme les tubs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:12

Joli site avec apparament qques belles soluces, mais MDR, même sous la torture je chope pas un mot de shpouns scratch
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:26

Darkrider03 a écrit:
Buellman84 a écrit:
J'ai pas l'historique complet de ces machines, mais je peux te dire, que sur l'aller/retour au Moto GP d'espagne, mon épouse m'a dit qu'ils s'étaient arrêté 3 fois à cause de blems sur une Monster, notamment à cause d'une patte de fixation de pot d'échap. qui était en train de casser ...

ça c'est pas a cause d'un default de conception mais a cause de sous regime trop souvent au demarrage et en reprise si tu es en sous regime le moteur a 10 fois plus de vibrations que nos buell (meme les tubs)

geek Je comprend mieux maintenant pourquoi toutes les meufs achètent ça, en fait c'est un énorme sex-toy aidez-nous à choisir une moto - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:23

çà y est j'ai trouvé.... cheers
une triumph tiger ... drunken super moteur, de la place pour les bagages, confortable, bruit sympa ET JOLIE en plus aidez-nous à choisir une moto - Page 3 506615 (surtout en blanc)
aidez-nous à choisir une moto - Page 3 2007-t10
aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Triump10
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2193
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:40

Au point ou t'en es, une XB12XT.
elle aura la même que toi en plus basse...I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:20

@ Toph, tu semble très branché Triumph en ce moment, mais c'est vrai que c'est une proposition à retenir pour la Tiger...

@ Totoche, effectivement la 12XT, peut aussi être une bonne alternative, va peut-être déjà falloir que je lui fasse essayer ma Ulysses ( avec un escabeau) Idea
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:54

Buellman84 a écrit:
@ Toph, tu semble très branché Triumph en ce moment, mais c'est vrai que c'est une proposition à retenir pour la Tiger...
j'ai toujours adoré triumph depuis que la marque a refait son apparition, il y a certainement un côté passionnel pour cette marque... même si il se japonise de plus en plus dans leur style, leurs moteurs sont toujours d'exception (....sauf le 4 cyl 600 qui etait sur la speed four pale )
Mais bon j'echangerai pas ma xb contre une triumph aidez-nous à choisir une moto - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:35

cheers aujourd'hui début d'aprèm. direction la concession Triumph à Avignon. Après s'être fait brassés par le mistral pendant une heure, nous arrivons pour un essai conjoint: 675 street triple pour Buellgirl, et Tiger pour moi. king queen

Très bon accueuil du concess qui nous attendait, et qui nous présente nos machines d'essai qui nous attendent. Première recommandation d'usage, il faut débrayer pour démarrer le moteur et y aller molo pour la Tiger pas encore rodée (7km).

Première sensation dès que je m'assoie sur le trail, je me sens tout de suite à l'aise, toutes les commandes tombent bien sous la main, et le tableau de bord est très lisible. Quand à Buellgirl, elle me dit dans l'intercom, "qu'elle se sent également très à l'aise sur la Street".

Débrayage, démarreur, le moteur se lance sans rechigner, et tout de suite le chant du 3 cylindre très agréable et mélodieux. Petit coup d'accélérateur, le moteur à l'air vif et prend facilement des tours. Cris d'exclamation dans l'intercom "waouh, génial le bruit, ça me change de mon mono..." (BMW 650GS).

Regard à mon épouse, "t'es ok? on y va tranquillou, on laisse les moteurs monter en température et ça te laisse le temps de prendre tes repères avec la machine."

1ère en douceur sans clac, et c'est parti, la Tiger à l'air souple et docile, l'intercom: " ça à l'air d'accélérer fort, faut que j'y aille doucement ..."" oui ma chérie, vas-y doucement".

Nous enchainons tout d'abord un peu de ville, la Tiger se montre une moto très facile, avec un moteur souple et linéaire et qui se balance facilement. Buellgirl me dit "être très à l'aise sur la 675, qui se manie sans effort et freine bien, la position de conduite est bien et beaucoup moins contraignante que sur la Ducat 696, de plus le bruit du moteur à l'accélération la ravie". C'est vrai que je regarde ma petite femme au guidon de la Street et que c'est la 1ère fois que je la sent aussi à l'aise sur une moto, même mieux que sur l'ER6-N qui est pourtant une moto facile.

Passage en ville la Tiger à du mal à trouver son point mort, "normal elle est neuve, me dis-je, il faut que les pièces se mettent en place", par contre je sens la chaleur du moteur m'envahir de plus en plus sur les jambes et en direction du buste, on critique la chaleur du collecteur des Buells sur la cuisse droite, je peux vous dire que c'est moins génant que toute la chaleur diffusée par la Tiger. Sylvie à toujours l'air aussi à l'aise sur la 675, jusqu'au moment où arrivant à un feu rouge, j'entend "au secour, la boîte reste coincée en 4ème, pas moyen de redescendre mes vitesses..." Hola, la boîte des anglaises serait-elle leur point faible ? Enfin elle redescend ses rapports et nous attaquons un peu de route, La Tiger est vraiment facile à la mise sur l'angle et se conduit comme un vélo (j'ai des potes qui roulent en Tiger, je les croyais doués, FAUX, c'est la moto qui fait tout Basketball ).
Sylvie est très agréablement surprise par la facilité d'accélération de la Street, qui lui permet de s'extirper très facilement du flot des véhicules et me confie dans l'intercom " être de plus en plus à l'aise" sur cette moto qui se conduit instinctivement...
Hélas il nous faut rapporter nos 2 machines, et c'est l'instant d'un premier bilan. Suspect
Pour Buellgirl : avantages, facilité de prise en main, moto légère, instinctive, freine bien, accélère bien, beau look (surtout en blanc), bruit enchanteur, indicateur de rapport engagé au tableau de bord ===> machine rassurante.
Les défauts, pas facile à déplier la latérale, manque bulle de protection (A rajouter au catalogue plaque phare+bulle 350.00 euros), position hautes des échappements qui interdisent toute bagagerie pour voyager, la boîte qui à l'air capricieuse, budget.
Aujourd'hui après essai son podium : 1ère Street triple, 2ème Kawa ER6-N, 3ème Ducat 696. En attente d'essai Buell XB 9X très bientôt et HD 1200XR.

Perso, en ce qui concerne la Tiger, je trouve que c'est une excellente machine, sans grand défaut mais qui manque cruellement de caractère par rapport à ma Buell et à son moteur de tracteur ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Localisation : CH-VAUD
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 11/07/2007

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:03

euh 1,75 m et elle a besoin d'un escabeau pour rouler en Ulysse??? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:02

pour l'essai du 1200xr laisse tombé affraid
c'est une vrai HD geek
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:38

Béa a écrit:
euh 1,75 m et elle a besoin d'un escabeau pour rouler en Ulysse??? Idea

Dis Béa, t'es déjà monté sur une Ulysse 2007 ??? moi qui mesure 1.90 m avec la selle normale, je n'ai pas les pieds à plat au sol, je te promet qu'elle très haute ... En plus avec un rayon de braquage très court, elle n'est pas rassurante pour un jeune permis. pale
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Localisation : CH-VAUD
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 11/07/2007

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:49

jamais essayé ok jte crois Wink

j'me disais juste qu'on avait un nain sur une Buell dans le club... me semble pas qu'il fait 175 cm , mais c'est vrai qu'il se balade en la pointe de pied droite et la pointe gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:43

a t elle essayé une XB9SX de 2008/2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:52

je te l'avais dit, la street triple c'est un tuerie... cela m'etonnerait qu'elle trouve la xb9 ou la xr plus agreable Rolling Eyes
et puis la 675 en blanc.... I love you
par contre un petit arrêt à cavaillon pour ravitailler cela pouvait se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:42

Darkrider03#582 a écrit:
a t elle essayé une XB9SX de 2008/2009 ?

HD Avignon vient de recevoir une 2009, on doit se rancarder pour un prochain essai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à choisir une moto   aidez-nous à choisir une moto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez-nous à choisir une moto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVP aidez le !!!!!!!
» aidez nousssssss...........
» Aidez moi a promouvoir mon site
» Aidez moi à trouver un casque...
» Aidez le piéton à traverser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: