Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: aidez nousssssss........... Ven 25 Jan 2008 - 20:07
Salut a tous amis buelleux ont a monter un forum avec un collègue pour la region rhone alpes mais il a vraiment du mal a prendre et ca me fait chi..!!car il me tien s a coeur alors si kelkes uns d'entres vous veulent nous rejoindre c'est avec grand plaisirs voilà le lien
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: aidez nousssssss........... Ven 25 Jan 2008 - 22:11
Oulala le copieur J’ai également un forum pour les balades en Rhône alpes Un autre point commun, le mien non plus ne décolle pas
Mais ce n’est pas grave l’important c’est d’y avoir quelques copains sympa Je ne me vois pas trop gérer un truc qui prendrait trop d’essore
Le mien c’est http://moto-rhone-alpes.conceptbb.com/index.htm On s’organisera une rencontre inter forum au printemps
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: aidez nousssssss........... Ven 25 Jan 2008 - 22:26
Et pourquoi pas fusionner tout simplement
Doublon inutile, et du coup, 2 fois plus de monde
-=G@rett=-
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Sion / Fribourg (CH) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: aidez nousssssss........... Ven 25 Jan 2008 - 23:07
Sebuell a écrit:
J'allais le dire! A moin qu'un des deux ne soit qu'un (forum) buelleux fashiste n'accepte d'autre moto!?
Non mais japonaise...tsssss! Attend, j'ai dis moto, hein! mdr
ked #01
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: aidez nousssssss........... Sam 26 Jan 2008 - 10:10
j'ai aussi une jappppppppppp en plus de mon amerloc
Par contre pour la fusion j'en parle a mon co-admin.
mais dans tous les cas pour une rencontre inter-forum au printemps pas de soucis en se tiens au jus en mp en temps voulus
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: aidez nousssssss........... Sam 26 Jan 2008 - 11:52
ked #01 a écrit:
Salut a tous amis buelleux ont a monter un forum avec un collègue pour la region rhone alpes mais il a vraiment du mal a prendre et ca me fait chi..!!car il me tien s a coeur alors si kelkes uns d'entres vous veulent nous rejoindre c'est avec grand plaisirs voilà le lien
Je ne comprend pas l'interet de faire ce nouveau forum en plus de celui qui figure dans ta signature. Ca fait doublon non ?
On aura l'occasion de se croiser un de ces jours j'espere....
A+
ked #01
Sujet: Re: aidez nousssssss........... Sam 26 Jan 2008 - 12:37
de l'autre je ne suis que modo et je trouve qu'il prend une drole de tournure et c'est pas ce que je recherche alors voilà pkoi un autre forum. au plaisir de se voir un de ces jours
Totoche38
Nombre de messages : 2193 Age : 65 Localisation : 19160 Neuvic Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021
Sujet: Re: aidez nousssssss........... Sam 26 Jan 2008 - 21:31
laurent38 a écrit:
ked #01 a écrit:
Je ne comprend pas l'interet de faire ce nouveau forum en plus de celui qui figure dans ta signature. Ca fait doublon non ?
On aura l'occasion de se croiser un de ces jours j'espere....
A+
+1
Idem pour BUELLDOG
En revanche dès que j'aurais ma XB en Main (enfin c'est plutôt côté pieds que j'ai besoin de m'habituer )
que ce soit vers l'ardèche ou vers la savoie, on se retrouvera bien sur la route...
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: aidez nousssssss........... Dim 27 Jan 2008 - 20:45
Sebuell a écrit:
Intéressant moi je suis ok
-=G@rett=- a écrit:
J'allais le dire! A moins qu'un des deux ne soit qu'un (forum) buelleux fashiste n'accepte d'autre moto!?
Ça veut dire quoi ça ? Ce n’est pas parce que je sélectionne mes forumeurs que je suis un fasciste Bon au début j’étais un peu trop strict, je n’acceptais que les motards possédants une ulysses verte Après quelques moi à faire des monologues, il est ouvert à tous