Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!

+14
buell the bandit
Gabacho
JeanosS117
McGyver
Humberto
hostas
scrappy
buellman626
pat blar
titifan
gerider
redj
Superman
cki
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cki

cki

Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:29

Les enfoirées !!!!!!!!!!!!!
A faire suivre surtout !!!!!!!!!!!!!!

Même les nuls en maths comprendront la limpidité de cette démonstration.
Belle leçon de capitalisme....!
1 $= 1 baril de pétrole en dollars = Soit 1 baril de pétrole en euros Prix du litre de gazole à la pompe
en 2000 1,20 € 60 $ 72,00 € => 0,82 €
en 2008 0,64 € 110 $ 70,40 € => 1,28 € au lieu de 0,80 €

Dans la zone euro (donc en France) le baril de pétrole, dont le cours et le paiement est basé sur le dollar, coûte moins cher en 2008 qu'en 2000.
En même temps, le prix à la pompe est (au moins) 50 % plus cher.*
* Jacques Quiblier, l'Humanité, 26 avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:59

-Pas faux! C'est vérifié?
http://superman690.skyrock.com/
cki

cki

MessageSujet: Hausse carburant   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:08

Je l'ai reçu aujourd'hui par des almis sur ma boite mail, mais il est vrai que l'euro a pris une certaine avance sur le dollard, donc en regardant les calcule de plus, ben, il me semble que oui mais comme il nous pompe de plus en plus, ben on fait plus gafe à la valeur du dollard !!!!!!
redj

redj

Ma Buell : muscle xb12 city cross

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:37

ca va mal finir leur conneries Evil or Very Mad
gerider

gerider

Ma Buell : XB12R '05

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:33

z'avez qu'à rouler en S1

dernier plein, 201km -> 7,3L

et pas en se trainant la bi** !!! lol! Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! 506615
juste en pourrissant des sportives albino
titifan

titifan

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:45

faut juste savoir que total a plusieurs années de reserve au niveau mondial donc la tu achetes de l'essence faite avec le pétrole acheté y'a quelques années Evil or Very Mad , 8 milliards d'euros de bénef en 2007 ,, y vont pas oser nous dire en 2008 ...
pat blar

pat blar

Ma Buell : S1 de 98

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:41

salut,

cki a écrit:
Les enfoirées !!!!!!!!!!!!!
A faire suivre surtout !!!!!!!!!!!!!!

Même les nuls en maths comprendront la limpidité de cette démonstration.
Belle leçon de capitalisme....!
1 $= 1 baril de pétrole en dollars = Soit 1 baril de pétrole en euros Prix du litre de gazole à la pompe
en 2000 1,20 € 60 $ 72,00 € => 0,82 €
en 2008 0,64 € 110 $ 70,40 € => 1,28 € au lieu de 0,80 €

Dans la zone euro (donc en France) le baril de pétrole, dont le cours et le paiement est basé sur le dollar, coûte moins cher en 2008 qu'en 2000.
En même temps, le prix à la pompe est (au moins) 50 % plus cher.*
* Jacques Quiblier, l'Humanité, 26 avril 2008

je suis pas sur que se soit aussi simple, mais quand je vais faire

remplir ma cuve (4000l) c'est pas les 200 euros de sarko (si j'y

ai droit) qui vont me servir de vaseline...pu...n de spéculation et

de taxes.

j'ai reçu cela...

" Subject: tr: Préavis de grève national le lundi16 Juin 2008.

Préavis de grève national le lundi16 Juin 2008.
> >
> > Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !
> >
> > Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.
> >
> > Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !!
> >
> > Qui : Tous les automobilistes FRANÇAIS.
> >
> > Quoi: Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
> >
> > Comment: Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.
> >
> > Pourquoi: Le gasoil à 1€.
> >
> > Grâce à Internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'
> >
> > Bonne chance à tous. "

...j'y serais. Twisted Evil

@+
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:43

J'ai eu le même mail, mais pour la Belgique..

Citation :
Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.
Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Belges qu'y ont vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !
Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.
Nous allons bloquer la Belgique entière et prendre le gouvernement en otage !!
Qui : Tous les automobilistes BELGE.
Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
Comment : Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de Belgique devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.
Pourquoi : Le gasoil à 1€.
Grâce à internent, ce mail peut faire le tour de Belgique en quelques minutes, alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'
Bonne chance à tous.

scratch scratch scratch
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:17

buellman626 a écrit:
J'ai eu le même mail, mais pour la Belgique..

Citation :
Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.
Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Belges qu'y ont vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !
Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.
Nous allons bloquer la Belgique entière et prendre le gouvernement en otage !!
Qui : Tous les automobilistes BELGE.
Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
Comment : Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de Belgique devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.
Pourquoi : Le gasoil à 1€.
Grâce à internent, ce mail peut faire le tour de Belgique en quelques minutes, alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'
Bonne chance à tous.

scratch scratch scratch

la meileure des gréves, ont reste tous a la maison.............
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2008 - 2:23

titifan a écrit:
faut juste savoir que total a plusieurs années de reserve au niveau mondial donc la tu achetes de l'essence faite avec le pétrole acheté y'a quelques années Evil or Very Mad , 8 milliards d'euros de bénef en 2007 ,, y vont pas oser nous dire en 2008 ...

deja, ce n est pas 8, mais 12 milliards de benef pour 2007, et ce qu il faut savoir, c est que 20% du prix du baril sont dus a la speculation...

vive le capitalisme cheers
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:46

gerider a écrit:
z'avez qu'à rouler en S1

dernier plein, 201km -> 7,3L

et pas en se trainant la bi** !!! lol! Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! 506615
juste en pourrissant des sportives albino

ouep !
un peu plus de 400 km avec le gros reservoir cheers
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
titifan

titifan

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:07

si vous croyez qu'une mobilisation de tous les automobilistes avec une manif au bout se fera , ben vous êtes bien naif ! ..... ça fait bien longtemps que le français fait sa révolution a la maison ... devant son poste de télévision ... sur TF1 de préférence ... et ça le gouvernement la bien compris !
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! 506615

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:20

titifan a écrit:
si vous croyez qu'une mobilisation de tous les automobilistes avec une manif au bout se fera , ben vous êtes bien naif ! ..... ça fait bien longtemps que le français fait sa révolution a la maison ... devant son poste de télévision ... sur TF1 de préférence ... et ça le gouvernement la bien compris !

pis en même temps, je vois pas en quoi ça va déranger le gouverenement de constater que les automobilistes se traînent la teub...en consommant plus de fuel au km qui plus est Rolling Eyes
JeanosS117

JeanosS117

Ma Buell : S1 Chrome Racer

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:30

c'est une semaine sans allé a la pompe qu'il fallait faire. et non s'immobiliser sur la voie.
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
titifan

titifan

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:09

jean17 a écrit:
c'est une semaine sans allé a la pompe qu'il fallait faire. et non s'immobiliser sur la voie.

ouai super ! pour beaucoup de gens c'est pas de carburant , pas de boulot ...

l'idéal c'est une grosse manif a paris et bloquer la chambre des députés une semaine pour les empêcher de sortir , comme y aiment bien bouffer et boire , ça ne leur fera que tu bien et leur laissera le temps de réfléchir a la question !
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:18

titifan a écrit:
jean17 a écrit:

l'idéal c'est une grosse manif a paris et bloquer la chambre des députés une semaine pour les empêcher de sortir , comme y aiment bien bouffer et boire , ça ne leur fera que tu bien et leur laissera le temps de réfléchir a la question !

+1 De toute facon une semaine sans aller à la pompe... qd il y a eu le blocage des routiers qques années en arrières qu'il n'y avait plus d'essence dans les stations que les dépots ont été bloqués je ne sais pas combien de temps, ben on n'a pas vu le prix baisser... pourtant il y avait 0 vente
JeanosS117

JeanosS117

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:24

titifan a écrit:
jean17 a écrit:

Attend, moi le premier !

je fais 60 km allé retour pour travailler tout les jours est avec ma veille R21 j'arrive a faire le plein tout les 15 jours. donc pour moi, c'est possible de pas faire le plein pendant une semaine , si j'anticipe.

titifan a écrit:

ca c'est bon Twisted Evil
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:48

aîl.....

2 pleins par semaine, quand c est pas 3... Rolling Eyes

rien de nouveau, mais y a pas si longtemps, c etait 65€ le plein, il y a 2 semaines, j en ai fait un a 92€ affraid

ca fait pres de 200€ / mois de frais supplementaires Mad

le boss va se venger sur la prime de fin d annee Sad
buell the bandit

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:45

Cool Salut,je vous comprend de vous révoltez sur le prix du pétrole chez nous au québec le litre se vend $1.50 l'ordinaire $1.60 le super pour le moment on change nos habitude nous roulons moins vite sur les autoroutes on calcule nos déplacement.Mais chez vous le litre converti en dollard est de $2.40 à $2.50.Je suis désespépré de voir ou vous en nette rendu.Si votre euro vos plus que le dollard us,vous vous faite baisé même si votre litre est taxé.Chez moi aussi le litre est taxé mais la différence de $1.00 le litre c'est absurde.Notre dollards vos 0.95 sous presque $1.00 dollard us et vous payé $1.00de plus le litre que nous.

PS.FAITE LA GRÈVE NATIONNAL SA URGE.EN "TABARNAQUE" SE MOT EST UN JURON QUÉBÉQUOIS.BONNE CHANCE.
lejim

lejim

Ma Buell : 12S Nov 2003

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:32

Mais t'inquiète on est parfaitement conscient de se faire enfler...
Régious

Régious

Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:11

Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! Image010
http://www.novabirra.com/
JeanosS117

JeanosS117

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:39

les taxes représentes plus que le prix meme de l'essence, si l'etat passait a une TVA normale à 19.6%, le prix serait vraiment plus bas.
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:49

bon alors on fait quoi ?? on reste a la maison pendant une semaine ?? si tout le monde fait ça, surtout TOUS les routiers Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! 506615 !!!, ils seront obligé de ceder.............
JeanosS117

JeanosS117

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:03

j'espère que la greve des routiers de cette semaine va pas faire comme pour notre petite sortie a royan qui c'est vu annulée pour cause de pénurie, par rapport au Buell days.
titifan

titifan

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:10

jean17 a écrit:
j'espère que la greve des routiers de cette semaine va pas faire comme pour notre petite sortie a royan qui c'est vu annulée pour cause de pénurie, par rapport au Buell days.

ça consomme rien une buell .... et d'ailleur on devrait toucher une prime écolo a l'achat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!   Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant