Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Boite a air precée vaut le coup ou non??

4 participants
AuteurMessage
Deftnz

Ma Buell : Xb12s echappement buell race
ecm race
filtre Kn
Retro rizoma
Ecope droite
Cache poulie rizoma
Arriere court
Cligno rizoma etc..

Boite a air precée vaut le coup ou non?? Empty
MessageSujet: Boite a air precée vaut le coup ou non??   Boite a air precée vaut le coup ou non?? EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:30

Salut les buelleux!! Petite question qui me taraude g lu pas mal de post qui parle de la fameuse "airbox gruyere"
Mais avec tous ce que j ai lu je sait plus quoi penser entre tous les model et ceux que dise que c risqué ceux qui disent que ca change le becane dans le bons sens j aimerais avoir un avis pour tous ceux qui on effectué cette modif et si c est recommandable pour mon mode
Xb12s 2005 pot race ecm race filtre k&n ??
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium

Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow

MessageSujet: Re: Boite a air precée vaut le coup ou non??   Boite a air precée vaut le coup ou non?? EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:41

Deftnz a écrit:
Salut les buelleux!! Petite question qui me taraude g lu pas mal de post qui parle de la fameuse "airbox gruyere"
Mais avec tous ce que j ai lu je sait plus quoi penser entre tous les model et ceux que dise que c risqué ceux qui disent que ca change le becane dans le bons sens j aimerais avoir un avis pour tous ceux qui on effectué cette modif et si c est recommandable pour mon mode
Xb12s 2005 pot race ecm race filtre k&n ??

Une vingtaine de pages consacrées aux modifs de airbox avec autant d'avis sur la question :
https://buell.actifforum.com/t101-modif-airbox?highlight=airbox
Deftnz

Ma Buell : Xb12s echappement buell race
ecm race
filtre Kn
Retro rizoma
Ecope droite
Cache poulie rizoma
Arriere court
Cligno rizoma etc..

MessageSujet: Re: Boite a air precée vaut le coup ou non??   Boite a air precée vaut le coup ou non?? EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:19

Oui je c j ai deja lu tout le sujet mais je n ai pas reussi a avoir vraiment une reponse claire nette et sur par rapport a mon model sans que 2 reponse plus loin y en a un qui repond un truc du genre " non faut surtout pas faire ca! " donc
J aimerais savoir si quelqu un la fait ( avec la meme config et millesime que moi) et me certifier que c que benefique ou mauvais ( pour le comportement ? Fiabilité? Sensation?)
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

MessageSujet: Re: Boite a air precée vaut le coup ou non??   Boite a air precée vaut le coup ou non?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:59

Ben parfois il faut se lancer... Tous le monde ne ressent pas forcement la même chose. Perso j'ai une 2006 pot race et filtre k&N et je ne l'ai pas fait... Parce que je trouve que c'est très bien comme ça ! Aprés à le faire, je me choperais une nouvelle boite à air à trafiquer pour garder celle d'origine intacte au cas ou je trouve la transfo nuisible...
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: Boite a air precée vaut le coup ou non??   Boite a air precée vaut le coup ou non?? EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:01

Une boite à air origine d XB 12 2007 est idéale car déjà en mode gruyère d origine.... En tout car sur une xb9 ça gomme le trou des 3500 tr. Par ailleurs elle ne vaut que 57 € neuve chez Hd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite a air precée vaut le coup ou non??   Boite a air precée vaut le coup ou non?? Empty

Boite a air precée vaut le coup ou non??
Page 1 sur 1