Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[XB] Probleme de trous à l'accelération sur XB9R.

3 participants
AuteurMessage
flocdemarseille

flocdemarseille

[XB] Probleme de trous à l'accelération sur XB9R. Empty
MessageSujet: [XB] Probleme de trous à l'accelération sur XB9R.   [XB] Probleme de trous à l'accelération sur XB9R. EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:53

Voila tout est dans le titre, je sais que le sujet à déja été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse franche. A 2500/3000 tours lorsque que j'ouvre en grand le moteur "s'engorge" et j'ai une perte de watts. Assez desagréable pour dépasser et meme pour se faire plaisir... Le probleme est il connu?
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait tres reconnaissant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: [XB] Probleme de trous à l'accelération sur XB9R.   [XB] Probleme de trous à l'accelération sur XB9R. EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:27

flocdemarseille a écrit:
Voila tout est dans le titre, je sais que le sujet à déja été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse franche. A 2500/3000 tours lorsque que j'ouvre en grand le moteur "s'engorge" et j'ai une perte de watts. Assez desagréable pour dépasser et meme pour se faire plaisir... Le probleme est il connu?
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait tres reconnaissant. Very Happy

si tu es en 5eme faut pas rever c'est pas un depassement eclaire a ce regime moteur et c'est une 9 tu as moins ce couple qu'une 12 la 9 fonctionne bien au dela de 3000 et tres bien au dela de 4000 !

si tu roules a 2500 en 5 tu es limite en sous regime donc c'est normale qu'elle ai du mal donc acceleration progressive à 2500 !
http://www.bureautique-bretonnie.com
nycost

nycost

Ma Buell : XB12S04

MessageSujet: Re: [XB] Probleme de trous à l'accelération sur XB9R.   [XB] Probleme de trous à l'accelération sur XB9R. EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:03

Salut,

moi j'ai eu un trou à l'accélération vers 2500-3000 sur mon XB12 à chaud ou à froid. Ce trou à l'accélération se passait à la relance par forcément poignée dans le coin même en relance mode cool, vraiment dangereux affraid affraid affraid

Je n'ai pas voulu faire de reset tps. J'ai juste fait un set AFV (100%) et j'ai pris la moto, pour rouler hors ville histoire de tirer un peu dessus. (30 km mais si on dit souvent 70km mini pour le recalcul de l'AFV). => Depuis plus de trou à l'accélération cheers

Tu va en concess ou chez quelqu'un qui a ecmspy et le cable, tu fais un reset tps (pas obligatoire mais ça fait pas de mal) et tu fais un set AFV (100%) et tu roules en tirant les rapports et en passant la tranche de régime où il y a le trou.

De toute façon, il est capricieux ce moulin même si le mien a plus de 40 000 bornes.
flocdemarseille

flocdemarseille

MessageSujet: Re: [XB] Probleme de trous à l'accelération sur XB9R.   [XB] Probleme de trous à l'accelération sur XB9R. EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:03

Ok, merci pour ces reponse, je vais aller voir un mecano que je connais qui doit avoir le matos et je vais tester ce reseting. A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [XB] Probleme de trous à l'accelération sur XB9R.   [XB] Probleme de trous à l'accelération sur XB9R. Empty

[XB] Probleme de trous à l'accelération sur XB9R.
Page 1 sur 1